Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut ,
J'aimerais savoir coment gagner plus de sous quand j'ai des spectateurs comment optimiser mes recettes de place en fait
merci d'avance
Bah tu augments le prix de tes places si tu es dans une bonne série ou alors tu construis la boutique !!
tu augmente la capacité de ton stade tout simplement
(au début la boutique est plus une perte qu'autre chose donc si tu débute je te la conseille pas)
(au début la boutique est plus une perte qu'autre chose donc si tu débute je te la conseille pas)
Perso j'ai construit ma boutique très vite et elle me rapportait quotidiennement quelques milliers de Fls non négligeables.
Dans l'ordre, j'ai construit un stade de 10 000 places, puis la boutique, puis un stade de 20 000 et enfin le CDF niveau 1. Faire de temps en temps des matchs (que l'on va perdre) contre des équipes avec un grand stade permet de gagner beaucoup de FLs afin de lancer les nouvelles constructions.
Dernier conseil, bien évalué le prix de tes places en fonction de ta série :
5V > 6 FL's - 7 FL's > vraiment max. )
4V + 1D > 5 FL's
3V + 2D > 3 ou 4 FL's
2V + 3D ou 1V 4D ou 0V 5D > 2 ou 3 FL's
spiritofjah a écrit:
Dernier conseil, bien évalué le prix de tes places en fonction de ta série :
5V > 6 FL's - 7 FL's > vraiment max. )
4V + 1D > 5 FL's
3V + 2D > 3 ou 4 FL's
2V + 3D ou 1V 4D ou 0V 5D > 2 ou 3 FL's
Beau copié/coller l'ancien !
spiritofjah a écrit:
Dans l'ordre, j'ai construit un stade de 10 000 places, puis la boutique, puis un stade de 20 000 et enfin le CDF niveau 1. Faire de temps en temps des matchs (que l'on va perdre) contre des équipes avec un grand stade permet de gagner beaucoup de FLs afin de lancer les nouvelles constructions.
Non il faut d'abord le centre de formation, avant la boutique et le stade de 20.000!!
Non, il faut d'abord la boutique, le cdf et le 20.000
Beau copié/coller l'ancien !
L'expérience de chacun est la richesse de tous
Je suis assez d'accord avec McCarthy
car le CDF coûte cher et le temps est assez long avant d'en tirer les premiers bénéfices sportifs et financiers.
McCarthy a écrit:
La boutique est en dernier car il faut d'abord le stade a 10.000 et ensutie le centre de formation qui met du temps a se constuire et apres la boutique!
La boutique est en dernier car il faut d'abord le stade a 10.000 et ensutie le centre de formation qui met du temps a se constuire et apres la boutique!
Explique-moi comment un débutant peut-il, après avoir construit un stade de 10 000 places (70 000FL), construire un CDF niveau 1 (300 000 FL) puis former des joueurs de manière intensive j'imagine (8 000 FL / semaine et par joueur). On peut gagner au loto sur Footland ?