Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Up, lisez bien le premier post avant de vous inscrire.
Ca a l'air pas mal
Mais quand tu dis " Vous n'êtes bien entendu pas obligé de fournir votre principale, ne soyez pas idiots. " . D'un côté on est bien obligé de le mettre pour après recevoir les gains ^^
Je parle de l'adresse mail, tu peux donner ta seconde ou ta 3ème adresse si ça te change. Mais après plusieurs jours d'inscription, je n'ai reçu AUCUN mail de leur part, donc pas de spam apparemment, c'est sans risque.
Up
tu en es a combien de $ ?
dans quelques jours je risque de m'y inscrire
J'ai loupé 1 jour ou 2, donc je suis à 10$ là. Mais je devrais avoir 1 ou 2$ de plus.
J'vais voir ça, et j'vais m'ouvrir un compte Pay-Pal.
J'suis à 30 centimes en 15 minutes, pas mal.
Là je n'ai plus d'articles pour l'instant, j'en suis à 1$.
Dernière modification par p0lak (15-06-2010 01:56:50)
Salut Kirb
Si j'ai bien compris je peux ouvrir un compte paypal sans carte bleu ni compte bancaire ? et après l'argent gagner qui sera dessus je pourrai l'utiliser par exemple pour acheter sur internet sans donner de coordonné bancaire ?
Si je peu je m'inscrira dans la soirée
Oui c'est ça, un avantage question sécurité.
Ouai c'est ce que je me disait Et étant mineur, pour acheter des truc sur le net c'est bien
Bon ben je m'inscrit mais avant je fait mon compte paypal, si j'ai besoin d'aide jespere que vous m'aiderais
Voila inscrit mais j'ai pas trop compris avec paypal, après obliger de mettre une CB pour pouvoir acheter des truc sur internet ?
Hum, aucune certitude là-dessus, je ne me suis encore jamais servi de mon compte Paypal. Mais à priori, tu n'auras besoin de poster ta carte CB que si tu souhaites faire des transactions avec ton compte bancaire. A priori.
Là je vais m'y inscrire sur ton lien.
Kirbaara a écrit:
ronaldo--.7 a écrit:
Tu gagne 5$ par inscription de membre via ton lien, donc tu ne gagne pas rien
Encore un qui veut faire son malin et qui ne comprend pas l'anglais. C'est faux, je ne gagne rien à votre inscription.
We will credit your account with $5 if you (the 'referrer') refer a new member (the 'referred person' or 'referred member') to join the Service, however we will only credit you with the offered funds if:
1. the referred person is not already a member of, and has never been a member of the Service; and
2. the referred person is eligible to join and use the Service; and
3. the referred member successfully redeems for the first time after reaching the minimum redemption threshold.
En même temps pour que t'insiste autant pour remonter le topic ... Il y avait bien qqch derrière c'est de bonne guerre
Ca c'est quand il envoie une invitation via les invitations mail. Quand tu donnes ton lien d'inscription, tu as juste des articles en plus.
Oui il gagnera plus d'argent, mais c'est proportionnel au nombre d'article noté, de toute façon.
toubdezgui a écrit:
Kirbaara a écrit:
ronaldo--.7 a écrit:
Tu gagne 5$ par inscription de membre via ton lien, donc tu ne gagne pas rien
Encore un qui veut faire son malin et qui ne comprend pas l'anglais. C'est faux, je ne gagne rien à votre inscription.
We will credit your account with $5 if you (the 'referrer') refer a new member (the 'referred person' or 'referred member') to join the Service, however we will only credit you with the offered funds if:
1. the referred person is not already a member of, and has never been a member of the Service; and
2. the referred person is eligible to join and use the Service; and
3. the referred member successfully redeems for the first time after reaching the minimum redemption threshold.
En même temps pour que t'insiste autant pour remonter le topic ... Il y avait bien qqch derrière c'est de bonne guerre
"Insiste". Je viens faire un "up" lorsque je passe sur le forum, rien de plus.
Ensuite, si tu étais UN TANTINET objectif à mon égard, et que ton côté fouille-merde n'était pas ressorti, tu consentirais aisément à dire qu'avant que je gagne quelque chose, il va s'en passer, du temps, car je ne toucherai RIEN tant qu'un de mes filleuls n'aura pas retiré d'argent du site.
En gros, atteindre 50$. En gros, trouver quelqu'un qui joue le jeu jusqu'au bout. En gros, j'aurais permis à un type de toucher 50$. En gros, il y a gagne bien plus que moi. En gros, la probabilité de toucher des $ en parrainant est aussi forte que voir Govou faire un bon match en bleu. Ou qu'on me laisse poster quelque chose tranquille sans que personne ne se sente obligé de venir enquiquiner du Kirbaara.
C'est de bonne guerre. Bizou.
TW, je n'ai même pas d'article en parrainant, je me suis gourré. Si personne n'atteint 50$, je n'aurais tout simplement rien gagné. Mais vous non plus, vous aurez juste perdu votre temps. Donc quitte à commencer, autant le faire à fond.
Puis de toute façon, je m'en fous si tu gagnes des $, je dirais même tant mieux. Tant mieux, parce que nous pourrions en faire de même à notre tour. :p
Pour Paypal, il ne spam pas sur l'adresse e-mail ou l'adresse (courrier) ?
Aucunement, j'me serais barré immédiatement.
50$ par mois c'est pas rien.
Merci pour le site.
Edit : 1$ en 40 minutes.
Dernière modification par Nitroz- (19-06-2010 03:04:58)
Up s'il y a encore des intéressés.
Apparemment il y a une mise à jour. Moi je ne reçois presque plus d'articles depuis 2 jours.
De même ...
Enfin, 1 ou 2 par jour grand maximum
Si quelqu'un c'est pourquoi
comment crée un compte paypal?