Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila je suis pas la pour faire d'histoire mes sa serait pour savoir si par exemple , on gagnerait 50 bonus une fois qu'on gagne un match , je c est que sa a deja eter fait mes sa serait pour qu'on le fase tous le temps
pour ?
contre
neutre ?
voila donner votre avis sans faire d'histoire
Mes tu te rends pas compte , Manu paye le serveur avec nos achats de bonus , s'il fallait qu'il nous donne 50 bonus à chaques victoires !!!
==> énorme CONTRE
Dernière modification par legend-killeur (09-12-2009 14:40:01)
ok mes cc est pour sa que j ai di pas faire d'histoire , je c est que pour manu sa serait tres dure donc pas obliger de s'enerver
contre
Je ne m'enerve pas je dis juste que des Suggestion comme sa ne sont pas à proposer !
oue ba tu t'enerve c est bon je suis pa la pour faire des histoire donc calme toi !!!!!
Topic Clos monsieur va etre content
contre
Contre aussi
Bonne journée quand meme !
contre manu serait ruiner et après sa serait trop facile les grosses equipes jouerait toujours contre les debutants
Dernière modification par gg-5 (09-12-2009 20:01:34)
CONTRE , CONTRE et re-CONTRE , trop facile ..
Topic clos gg la , est vous saver lire
oui je sais lire
est quand je dis topic clos c est clos donc ARETE DE POSTER
Dernière modification par ChriistianGourcuffff (10-12-2009 18:01:29)
Comme si on allait t'obéir.
C'est la honte de se plier aux exigences d'un boulet...
ChriistianGourcuffff a écrit:
le prochain qui poste je signale
Vas-y, on verra qui se fait ban.
T'es pas habilité à décider si un topic doit fermer ou pas, même si c'est le tien.
Dernière modification par Noob-sama (10-12-2009 18:03:05)
J'avoue
mes oui aller marer vous si je suis un boulet je ne c est pas se que vous ete vous
mes oui aller marer vous si je suis un boulet je ne c est pas se que vous ete vous
Oui tu es un boulet !
En même temps un type qui poste un sujet pour dire 20 minutes plus tard qu'il faut le fermer ça s'appelle un boulet