Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjours je cherche un formateur pour mon gardien et je propose 200 000fl + 500 000 de rachat je n'arnaque pas et je suis trés pressé et ceux qui veulent des bonus s'abstenir car je n'en est plus que 140
Salut !
je forme dans 6 jour => pdf plus rachat de mon joueur puzu prix faible (environ 550 000 fl voir moins )
voila ma team http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=265187
moi je veut bien mais c que a partir du 8 novembre
je répond au mp
Dernière modification par lemagicdedovezy (29-10-2010 10:54:37)
alors alors tu veut bien mais alors tu devra attendre un peut jusqu'au 8 novembre le 8 novembre on commence le stage
mais tu veux m'envoyer un joueur en stage KMaxime ??
nn nn c toi qui cherche des formateur nn ???
non c'est le créateur de ce topic regard le premier message
mdr les boulets ^^ Lemagic ça m'interesse mais je sais pas si dans six jours j'aurais un joueur à envoyer au pire plus tard dans le mois je réserverais^^ sinon tarif pdf + 500 000 de rachat de ton joueur apres mp pour me répondre
j'ai besoin d'un formateur aujourd'hui
Personne?
moi 5 jours.mp si interessé (pdf+pret car pas de joueurs a vendre pour le moment)
up
dans 4 jour je suis toujours la => 200 000 plus rachat d'un de mes joueur (entre 500 et 550 000 fl)
up
je cherche des formateur pour pdf + 500 000 fl ou pdf + 400 bonus mp moi c'est urgent
cherche formateur pour pdf + 40bonus/jours ou 50 000fl de rachat/jours
lenouveaucool a écrit:
cherche formateur pour pdf + 40bonus/jours ou 50 000fl de rachat/jours
cherche un formateur qui forme mon joueur pendant 1 mois soit 3 stage de 10 j pour a chaque fois pdf + 450 bonus sachant que le pdf à partir de la 2eme semaine sera de 270 000fl et a la 3eme 320 000 de pdf
:d