Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ne pourrait-on pas avoir le même systéme que lorsque quelqu'un clique sur notre match et nous fait gagner 50 fl.
En fait, dés que quelqu'un cliquerai sur notre fiche, nous gagnerons 50 fl ?! mais une même personne ne peut nous faire gagner plus de 50 fl par jour ...
Cela peut "arrondir" les fins de mois difficiles ...
Qu'en dites vous ?
Dernière modification par barre-a-mine51 (23-12-2008 21:34:22)
MDr
déja que 50 fls pour les matchs ca fou la Mer** dans le forum alors la je t'en parle pas
dsl mais complétement contre
Dernière modification par fla-94 (23-12-2008 21:36:02)
Moi je serais Pour, mais ce serais impossible, il y aurait trop d'argent " distribué..."...
non! ou alr un même personne ne peut donner que 50 fl par semaine!
Nan, ce serais trop de calcul ça !! Imagine, savoir qui a donné qui et quand... Ingérable !
oué je ne sais pas! mais bon c'était une simple idée!
tu sais pour les matchs c'est pareil!
tu dis a tes potes qui viennent voir tes matches! c'est comme si c'était de la triche quoi
Ben si c'est de la triche pour toi, ne propose pas quelque chose qui est exactement pareil hein...
non je n'est pas dit que tu devais demander a tes potes qu'ils viennent voir ta fiche!
Bref! c'est mort! mdr
pk pà!!
J'aimerais bien ... Mais je pense pas que sa sera accepté ^^
surtout qu'on a tendance à plus regarder les fches de joueurs que les matchs des autres.
tu veux pas aussi que tu gagne 50 FL a chaque fois que tu post ?
C O N T R E !
Boulet
Je modifie j'avais oublié de mettre mon avis : CONTRE
Dernière modification par alexanderlecht (24-12-2008 11:17:19)
pk tu clache toi?
Je suis contre désolé mais je trouve que 50fl quand on vient voir notre match c'est déjà assez.
tu ne veux pas un mars en plus ???????????
300% CONTRE !!!!!
il faut arrêter c'est noël mai quand même !!!!!
c'est incroyable ils veulent tout le temps de l'argent
qui rentre dans les comptes sans rien faire !!!!!!
Dernière modification par quentindistmicha (24-12-2008 12:32:50)
au liieu dse foutre de sà gueul propose en une de suggestion ... ki en vale la peine surtout !!!
faudrait peut être arrêter de flinguer le premier qui donne son avis et que ça plait pas à certains sinon comment voulez vous faire avancer les choses !si vous n'êtes pas d'acoord dites le mais argumentez !ça commence à bien faire les reglements de comptes et les énervements car yen a 1 qui n'est pas content du sujet !
Manu a deja fait cette sugestion elle deja accepter par manu c'est une ideé a quelqun dotre ki a ete valider