Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai accepter le morbihanais car il a refusé de faire un stage de 10 jours pour une team pour venir chez nous je pense que cela nous prouve l'envie qu'il a de venir chez nous vous ne trouvez pas?
pour claude puel je l'ais refusé et ignorer il me saturais ma mp
jcrennes a écrit:
j'ai accepter le morbihanais car il a refusé de faire un stage de 10 jours pour une team pour venir chez nous je pense que cela nous prouve l'envie qu'il a de venir chez nous vous ne trouvez pas?
pour claude puel je l'ais refusé et ignorer il me saturais ma mp
bien je le sentais pas
oki pour le morbihanais on attend l'autre tantouze de rigatonni encore
playmo58 a écrit:
jcrennes a écrit:
pour claude puel je l'ais refusé et ignorer il me saturais ma mpbien je le sentais pas
Il est en L3, Zzaza va avoir un sérieux concurrent
playmo58 a écrit:
jcrennes a écrit:
pour claude puel je l'ais refusé et ignorer il me saturais ma mpbien je le sentais pas
Il manque encore 4 menbres c'est bien sa ?
Straightedge a écrit:
playmo58 a écrit:
jcrennes a écrit:
oki pour le morbihanais on attend l'autre tantouze de rigatonni encoreIl manque encore 4 menbres c'est bien sa ?
3membres, trapo nous rejoint, après son championnat.
bsr la foule que des pipelettes vous allez aretter un jour sinon le plus vieux de la gag et surement de fl cest moi straightedge . j'ai 50 ans mais 25 dans la tete .mais bon mauvais point pour moi je hais marseiile ; mais bon pas grave il en faut
didierland a écrit:
bsr la foule que des pipelettes vous allez aretter un jour sinon le plus vieux de la gag et surement de fl cest moi straightedge . j'ai 50 ans mais 25 dans la tete .mais bon mauvais point pour moi je hais marseiile ; mais bon pas grave il en faut
Moi je hais les canaris .
Je pense pas que tu sois le plus vieux DD.
Tracks a écrit:
Straightedge a écrit:
playmo58 a écrit:
bien je le sentais pas
oki pour le morbihanais on attend l'autre tantouze de rigatonni encoreIl manque encore 4 menbres c'est bien sa ?
3membres, trapo nous rejoint, après son championnat.
Il fini quand son championnat ?
Straightedge a écrit:
Tracks a écrit:
Straightedge a écrit:
Il manque encore 4 menbres c'est bien sa ?3membres, trapo nous rejoint, après son championnat.
Il fini quand son championnat ?
LE 24.
ha chepa tracks , un temps yavait plus vieux que moi , mais doit plus jouer sur fl donc sa serait un truc a posé ca lol comme question
didierland a écrit:
ha chepa tracks , un temps yavait plus vieux que moi , mais doit plus jouer sur fl donc sa serait un truc a posé ca lol comme question
Tu es l'un ou le plus vieux sur le forum
C'est assuré qu'il y ait d'autres séniors sur ce jeu.
En tout cas on est là pour t'aider On sait que tu as du mal à marcher,boire, manger ...
didierland a écrit:
Il me semble que le gérant de la JSJTP est asser vieux !!
+ 60 ans il me semble !!
Bon je vais vous laisser !!
Je passerai ptet plus tard dans la soirée !!
Bonne soirée a tous !!
ok l'ami a plus . merci pour ton aide tracks .pour le champ il fini le 24 , faudrait déja qu"il commence
didierland a écrit:
ok l'ami a plus . merci pour ton aide tracks .pour le champ il fini le 24 , faudrait déja qu"il commence
Je parlais du champ de Trapo
ha ok mdr. kissou a zaza ; bisous du soir espoir
Dernière modification par didierland (19-02-2010 18:23:37)
heureusement que je suis passer ce matin sinon 10 pages a lire avec vous
seb76480 a écrit:
heureusement que je suis passer ce matin sinon 10 pages a lire avec vous
Du moment que nos dires sont intéressants ! Est ce le cas ?
oui puis c'est sympa de lire un peu de pages sinon sa voudrait dire que personne passe
seb76480 a écrit:
oui puis c'est sympa de lire un peu de pages sinon sa voudrait dire que personne passe
Papy fait de la résistance
Bienvenue a toi le breton marseillais
le plus vieux de Fl c'est moi, j'donnais déjà le biberon a dede sur la V1 mdrrr.
Ce soir, soirée pizza. Huuummmm j'adore ça manger encore du Seb rigatoni lol
bon nouveau joueur de 16 ans 351 pts
j'ai manger pizza aussi moi ce soir une indienne poulet curry sauce piquante oignon fromage hummmmmmm
didierland a écrit:
j'ai manger pizza aussi moi ce soir une indienne poulet curry sauce piquante oignon fromage hummmmmmm
Mensurations ?