Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
encore un qui créé des topic partout lol
tu veux qu'on signale, la S.E.B est la
Trapa, comme pour le noobs, dans ma MP aussi hein
sur ta mp il y a aussi un bouton signaler?
ok je vais te signaler alors
pas de soucis seb, je taclerai plus fort
moi je signale que je vais sur mon canapé regarder un peu l'OM et les JO
@ toute ou bonne nuit lol
Trapattoni a écrit:
pas de soucis seb, je taclerai plus fort
moi je signale que je vais sur mon canapé regarder un peu l'OM et les JO
@ toute ou bonne nuit lol
je signale que tu vas regarder de la daube ^^
Demain je vérifierai les comptes de tous les gars la
moi aussi j'file voir le match de l'OM
SlowlyWiner a écrit:
Demain je vérifierai les comptes de tous les gars la
moi aussi j'file voir le match de l'OM
nos comptes?je suis fait... mon compte est bon
oublie pas les futur noob qui nous rejoindrons pour compléter le championnat
Bon je signale que l'OM a bien assuré. Je les ai senti timide defensivement, mais ils se sont bien remotivé a partir de la 70eme minute
Ça fait deux clubs français toujours en course en europa ligue
Journée de merde ,je vais au pieu !
Bonne nuit à tous ...
re les amis une pause bien merite apres une ligue 2 remporter nous voila pour la ligue 1.
je m'inscrit demain car j'ai un gars en stage . bonne soirer
bonne journée la GAG
slt les gens
bon un peu la gueule de bois mais bon sang ça fait du bien de se sentir vivant
sinon tireli à passé une mauvaise journée ? et les autres une bonne soirée alors bonne journée à tous et match contre trap à 9h j'espere que mes joueurs n'auront pas la gueule de bois
bonjour ici suis en pause obliger d'attendre pour continuer le boulot sinon zaza tu m'a refiler ton rhume suis casser ce matin
bon je prend 2 noobs et des vrais de vrais quasi aucun matchs à leur actif comme ça isa pourra se faire la main il ne manquera plus que trap killama et mon invité mystère
jcrennes a écrit:
bon je prend 2 noobs et des vrais de vrais quasi aucun matchs à leur actif comme ça isa pourra se faire la main il ne manquera plus que trap killama et mon invité mystère
Mystère
Si les noobs pouvaient passer sur le topic ça serait bien.
Tracks a écrit:
jcrennes a écrit:
Mystère
Si les noobs pouvaient passer sur le topic ça serait bien.
les 2 que je viens sont vraiment des noobs de chez noobs 1 match chacun seulement
trapp vient de me mettre une correction donc je confirme quand tu te prends une murge la vieille de ne pas jouer le lendemain
Dernière modification par jcrennes (19-02-2010 10:53:39)
Mdrrrir JC.
Bloqué a la maison today. Ma gamine est malade, 39 de fièvre Sans doute a cause du vaccin contre la grippe A encore
aller, j'vais quand même m'ouvrir une p'tite bibine
on a vraiment que des pochetron à la gag
Trapattoni a écrit:
pour moi c'est super rare mais là il y avait que 100 mètres à faire alors on s'est fait plaisir
kikoo mes gageurs adorés,,
moi je suis venere je rate mon match ou j'ai jamais autant marqué de goal,, pffffff,,, merci à ceux qui sont passé sur le match, je vous donne un gros bisou ne vous inquietez pas, je vais beaucoup mieux, j'ai vu que j'avais refilé mon rhume à seb si j'avais su, je l'aurai fait plus vite
éric soigne bien ta fille, pas gay la fièvre,, j'en sais quelque chose, on est KO
je pourrais me faire la main sur les noobs que tu as choisi mon jc j'espère que tu as bon gout alors
tireli a passé une mauvaise journée,,, allez aujourd'hui c'est une nouvelle et il faut etre positive
ha oui, j'oublie, VICTTTOIRRREEE DDDUUUU SSSTTAANNNDDDAAARRRDDDDD
jcrennes a écrit:
Trapattoni a écrit:
pour moi c'est super rare mais là il y avait que 100 mètres à faire alors on s'est fait plaisir
Pour moi aussi c'est vachement rare. Mais a la maison, j'suis a 2 metres du frigo, alors c'est facile aussi mdrrir