Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
respires pas par les doigts moi ,,,
et moi j'adore te taquiner aussi,, enfin je crois,, enfin tu le sauras si tu me vois arriver chez toi avec mon fouet
zaza429 a écrit:
respires pas par les doigts moi ,,,
et moi j'adore te taquiner aussi,, enfin je crois,, enfin tu le sauras si tu me vois arriver chez toi avec mon fouet
hum hum des propos crassouses j'adore
mais j'aime les filles au nez rouge j'ai jamais aimé les clowns
Dernière modification par jcrennes (17-02-2010 15:03:12)
playmo58 a écrit:
il va bientot vouloir lui prêter ces "lunettes" pour lui mettre sur le nez.... quel coquin ce jc
je suis au taquet en ce moment dormir 4 à 5 heures par jour ça me met dans une de ces formes
je sais,, ma faute jc,, j'aurai du te laisser dormir la nuit,,
et pour mon nez, ca ira,, je vais en prendre soin
jcrennes a écrit:
playmo58 a écrit:
il va bientot vouloir lui prêter ces "lunettes" pour lui mettre sur le nez.... quel coquin ce jc
je suis au taquet en ce moment dormir 4 à 5 heures par jour ça me met dans une de ces formes
ça me rappelle l'epoque ou je chercher du taff completement décalé, je vivais la nuit et je dormais trés peu
bon je file au dentiste allez encore 4 rendez vous et on en parle plus
zaza429 a écrit:
je sais,, ma faute jc,, j'aurai du te laisser dormir la nuit,,
et pour mon nez, ca ira,, je vais en prendre soin
c'est pas toi isa en fait je sais pas ce que c'est je me couche et je dors et le pire c'est que le lendemain je ressens meme pas la faitgue maintenand ce qui m'inquiete c'est quand ça va lacher ça risque de faire mal
tu demanderais pas des somnifères pour pouvoir dormir,, car il va t'arriver quelques choses si tu continues comme ca,,
courage playmo,, bientot tu pourras resourire
zaza429 a écrit:
tu demanderais pas des somnifères pour pouvoir dormir,, car il va t'arriver quelques choses si tu continues comme ca,,
courage playmo,, bientot tu pourras resourire
je vais prendre des décontractants musculaire ce soir
et puis j'ai toujours été un petit dormeur un grosse nuit tous les 15 jours quand j'etais ado me suffisait peut etre que ma jeunesse revient frapper à ma porte?
je te rassure,, tu ne rajeunis pas
ok va pour les décontractants,, attention, je vais surveiller pour voir si tu les prends vraiment
zaza429 a écrit:
je te rassure,, tu ne rajeunis pas
ok va pour les décontractants,, attention, je vais surveiller pour voir si tu les prends vraiment
hum hum j'ai déja une infirmière cela me suffit et puis je l'ais prendrais qu'au coucher sinon je suis censer m'endormir quasi dans la demi heure
me proposait pas pour etre ton infirmière,, mais je vois que tu me voudrais pas,, pourtant je fais très bien les piqures
zaza429 a écrit:
me proposait pas pour etre ton infirmière,, mais je vois que tu me voudrais pas,, pourtant je fais très bien les piqures
eu h non merci pas besoin de ça et puis une grippée sans façon j'ai déja mon fils de malade cela me suffit amplement
lol,, je serai guéri d'ici 2 jours,, et puis en amitié on partage tous,,,, atchoummm,, tiens voilà un microbe,, je te l'offre avec toute mon amitié
zaza429 a écrit:
lol,, je serai guéri d'ici 2 jours,, et puis en amitié on partage tous,,,, atchoummm,, tiens voilà un microbe,, je te l'offre avec toute mon amitié
tu dois voir flou sur ton ecran désormais
ca va,, j'ai mis des essuies glaces dessus mdr,,
marrant de se retrouver en tete à tete sur le topic rien que nous 2,, tu n'en profiterais pas pour me faire un steap,, les autres gageurs ne sont pas là pour voir et encore,, me méfie de playmo,,
zaza429 a écrit:
marrant de se retrouver en tete à tete sur le topic rien que nous 2,, tu n'en profiterais pas pour me faire un steap,, les autres gageurs ne sont pas là pour voir et encore,, me méfie de playmo,,
tu as bouffé trop d'aspirines isa
mais j'avoue ça fait bizarre de n'etre que 2 svp les copains venez m'aider non mais en plus je vais devoir te laisser pour donner le gouter à mes amours
tu appelles de l'aide,, pourtant, me trouve pas moche peureux lol
ok,, bon gouter avec tes enfants
vais arreter un peu l'ordi et me reposer moi,, mal la tete à crever pfffff
zaza429 a écrit:
je suis pas tjs devant le pc
bon ben rendez vous les 4 mercredi qui arrivent sauf celui du 10 mars, il est en vacances
J'ai tous mes habiles pour le départ Je reviens de decat.
qu'est ce qu'il dit tracks?? "decat" ???
bon malade de pire en pire moi pfffffff,,,
en plus j'ai été faire le curé pour homer et aure mais ils n'ont pas eu le temps de dire "oui" qu'on nous a fermé le topic pffff meme pas marrant,,
zaza429 a écrit:
qu'est ce qu'il dit tracks?? "decat" ???
bon malade de pire en pire moi pfffffff,,,
en plus j'ai été faire le curé pour homer et aure mais ils n'ont pas eu le temps de dire "oui" qu'on nous a fermé le topic pffff meme pas marrant,,
Décathlon, vous avez pas ça en Belgique ?
Faut que je fasse une bannière, avec ça.
Dernière modification par Tracks (17-02-2010 17:27:02)
J'suis encore au taff une petit demi heure et je rentre.
décathlon oui mais pas décat mdrrr,,, suis malade,, j'ai dure à comprendre les raccourcis de tes mots
mdrr, ta bannière,, tout à fait toi et moi sur les personnages
bonjour les zamis
soigne ton rhume zaza
zaza, j'ai la réponse pour le tournoi, les catégorie sont pooussins et benjamins soit les 2ème et 3eme catégorie d'age
Moi aussi je serai en L3?