Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cool, on a les clé de chez Jon ^^ bon , promis on fait po les cons, on te laissera les cadavres pour que tu puisses racheter la Meme chose pour demain
Thom , mais tu ronfles tout le temps ma parole, tu viens pour les gouttes , ça va être chaud XD. 2 ou 3 fond de bouteilles ça devrait aller , encore qu'on a pas fait le bar de Jeanot
Bon sur ce j'y go moi!
Assez bu pour aujourd'hui
A la poche plaine
Ça marche crhisto, ravi d'avoir fait ta connaissance, t'as l'air d'être un gars bien
T'inquiète SW .. J'ai le mien qu'est open quand tout le monde dort. En plus j'ai les clés des autres bars pour jamais tomber a xes .. oups sec
Mon équipe de choc :
Je suis un gas bien!
Jettè moi des fleurs
Dernière modification par christo57000 (20-02-2011 23:32:40)
MK10 je t' j'adore ton équipe, la classe, j'ai du m'assoupir quelques minutes dans leurs bras mais ça va mieux
Je me demandes encore pourquoi tout le monde m'aime
Bandes de malades
Bonne journée a tous
Thom t'es debout ? J't'avais po vu XD
Bah ne te demande plus , c'est parce que t'es beau
Oui ça je le savais déjà par contre
SlowlyWiner a écrit:
Thom t'es debout ? J't'avais po vu XD
Bah ne te demande plus , c'est parce que t'es beau
Il est pas beau
Tu n'aime que son alcool éric
Merde , chuuttttt Oliver , fallait pas le dire , il va plus nous en ramener sinon
Fait lui faire croire qu'on l'aime parce qu'il est beau
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je me demandes encore pourquoi tout le monde m'aime
Tu es tres beau thom
Je suis pas un vieux quarantenaire moi
Olive
Ouf moi non plus
Va falloir qu'on flood un peu, parce qu'avec toutes ces nanas et le retour de dede en fin de semaine , j'ai peur qu'en remuant la queue il fasse une crise cardiaque le vieux
Si je vieilli comme vous, je me considèrerais comme vieux fou !! Mais plein d'humour, et ça c'est !!
un administrateur de ce jeu svp vite
L'heure de l'apéro!
Et il y'a personne
Je n'est pu un rond pour me payé une goutte d'alcool.j'attendé qu'on me paye un coup mes personnes
Je vais devoir allé faire la manche pour m'achetè une cannette
Wouw les jolies photos, j'ai bien fait de passer moi
Ca fait bien longtemps que je suis pas venue chez les Guignols Anti Gouvernementaux
Que vois je !!! Sur Sportyran :
A.J.Auxerre58
Profil de playmo58
Inactif
FC Gristic
Profil de SlowlyWiner
Inactif
No comment !
(Les inscriptions pour la FL cup sont fermées , pas cool Playmo)
cartonrouge:
TIRELI a écrit:
Que vois je !!! Sur Sportyran :
A.J.Auxerre58
Profil de playmo58
Inactif
FC Gristic
Profil de SlowlyWiner
Inactif
No comment !
(Les inscriptions pour la FL cup sont fermées , pas cool Playmo)
cartonrouge:
Il est vénère le petit TIRELI :rire: Tu crois que j'ai pas eu les boules quand j'ai su dès le début qu'on allait pas la faire Après c'est ça l'esprit carrière.
SlowlyWiner a écrit:
Olive
Ouf moi non plus
Va falloir qu'on flood un peu, parce qu'avec toutes ces nanas et le retour de dede en fin de semaine , j'ai peur qu'en remuant la queue il fasse une crise cardiaque le vieux
Il va être sur boosté le vieux a la vitesse ou son sang va se déplacer dans son corps
Salut tout le monde,
Hier soir j'avais un putain de mal de crâne, j'me suis enfile 2 canettes ça c'est passe mais j'ai du allé me couche
Tireli, J'suis deg aussi, surtout que j'avais largement les moyens de gagner easy la Fl Cup j'ai demande a manu si il n'y avais pas moyen de prolonger les inscriptions jusqu'au 9 mars , comme j'avais fait l'année dernière , mais il n'a pas voulu.
On l'a lançant si tôt cette année, je me demande s'il ne compte pas en lancer une 2ème vers septembre !^^
Bonjour la GAG !
Gagner le championnat de ligue 1 une fois la fusion faite, ce sera pratiquement aussi dur que de gagner la F-L Cup ! Alors patience !