Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
Tracks a écrit:
Kirbaara a écrit:
A ct'heure ci ? Et ta soeur ?
Je vais aller dire bonjour à mon oreiller ouais.C'est lui la nouvelle recrue :rire: ?
Sw m'avait parlé d'un blaireau qui supportait l'OM et qui aimait Brandao.Donc, c'est bien lui...
oliver50 a écrit:
Bon ben je prend la route pour Caen la, j'ai un train a prendre la bas a 6H00 direction la baule pour chercher une voiture
Je vous dit a ce soir si tout se passe bienTu bosses encore comme un acharné toi le syndicaliste...
Tu fais dans le traffic de voitures maintenant? Tu vas me dire, c'est mieux que dans le traffic d'enfants mais bon...
Ne parle pas de syndicalisme ici
Nous sommes en pleine émeute, les membres se rebellent contre les patrons
Et j'ai le droit de me reposer mikette , je bosse trop
Je crois qu'on est en danger SW
oliver50 a écrit:
Et j'ai le droit de me reposer mikette , je bosse trop
J'espères que tu n'y crois pas au moins à tes dires...
Thom, c'est SW le mouton blanc?
Ben oui vu que c'est moi qui prend la photo
Comme je passais par la, je remontes voir joli topic les loustics...
C'est de la faute à Olivier vu qu'il ne passe plus avant d'aller faire semblant de bosser...
C'est quoi cet histoire de fusion?
J'ai cru lire ca à quelque part. Z'êtes gay. Bon en même temps vue le boss que vous avez y'a pas d'autres choix.
mickeagle a écrit:
C'est de la faute à Olivier vu qu'il ne passe plus avant d'aller faire semblant de bosser...
Oui enfin je passe avant d'aller morfler au boulot moi
Et Snuff' toujours pas de pizza au caviard?
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
C'est de la faute à Olivier vu qu'il ne passe plus avant d'aller faire semblant de bosser...Oui enfin je passe avant d'aller morfler au boulot moi
Et Snuff' toujours pas de pizza au caviard?
Nan.
snuffzeit a écrit:
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
C'est de la faute à Olivier vu qu'il ne passe plus avant d'aller faire semblant de bosser...Oui enfin je passe avant d'aller morfler au boulot moi
Et Snuff' toujours pas de pizza au caviard?Nan.
T'es sur?
Mais quelle activité...
Vous faites peur à mon nounours...
Avis aux amis de la GAG, je vais former à partir du 24 février, des stages de 10 jours, mais qu'avec des gros PDF. Alors pensez à moi si vous chercher un formateur pour vos jeunes champions !
Bizz les amis, je vais me taire et ne pas dire que ce jeux est de la vraix merde sinon je vais me faire bannir.
Didier a raison, il y a des limites a la connerie, revise ton jeux Manu
Le Pirate de l'air machin crash bat 2 fois seb et la il refait des siennes, ca serait pas un double compte de Manu?
Ben au moins il a mon avis
La seul chose qu il a su faire c'est de me faire connaitre des amis tel que vous
Apres..............son jeux se dégrade. Il me fait pitier ce Monsieur Manu.
La dictature finira un jour
J'ai un pote informaticien, un certain Thom, il doit créer un simulateur de foot...Mais ça fait des mois qu'il me l'a promis.
Jona66 a écrit:
J'ai un pote informaticien, un certain Thom, il doit créer un simulateur de foot...Mais ça fait des mois qu'il me l'a promis.
Kinder? la surprise on va l attendre
Jona66 a écrit:
Je te donnerais bien mon avis mais shuuuuut !!!
Je dit ce que les Foot-landais pensent tout bas.
Manu devra écouter sinon il perdra son jeux. Faut arreter de nous prendre pour des vaches a lait, sa pub rapporte ok.....mais nous on existe aussi et il faudrais qu il en tienne compte.
Aucun respect par rapport aux personnes qui lui donnent sa paye indirectement. Il ne repond jamais aux MP qu on lui envoie, enfin si rarement. Une personne digne de diriger un jeux se doit de repondre a une personne y participant.
MANU je te plaint, tu a eu l'intelligence de créé FL mais aussi la négligeance de ne pas partager tes choix avec les membres de FL
Dernière modification par oliver50 (19-02-2011 23:19:53)
C'est sûr que perdre contre des noobs est irritant, c'est comme ça que le jeu est un minimum attrayant pour tous.
Est-ce un jeu de chance, je ne pense pas.
Olivier, joue contre moi, au moins tu perdras avec les honneurs...
Jona66 a écrit:
Pas simple quand on a pas le temps. Mais je promet de m'y mettre un de ces jours
Salut tout le monde,
Bon bah J'suis leader du champ, le crash d'oliver fait du bien
Tome, j'ai des 180pts a faire former jusqu'à 260 pts pour les revendre, j'te refile 20% des benef ça te vas ?
Et comme tout le monde veut l'intitule RAGE ( Regroupement Amical gag évasion) , tu veux creer un topic dans ce sens avec la bannière qui va bien ?
Par contre, tu mets le nom en toute lettres et pas l'acronyme hein, idem sur la bannière , l'acronyme on l'utilise entre nous ^^
Je pense que tu peux faire un premier post avec plusieurs chapitres, un certain nombre de chapitre comme tu as fait pour l'EFP (une présentation général de cette nouvelle carrière ) , et un avant dernier qui serait l'historique de l'Efp et un dernier qui serait l'historique de la GAG.
Après il pourrait y avoir un deuxième post de Playmo, qui serait en charge des statistiques et record des membres de la nouvelle carrière, un troisième post de track , qui serait "le journaliste" de la carrière . Et si t'as d'autres idée vas y. Du style peut être la caricature du mois by Jeannot le beau goss
Peut être un autre post pour les jeux convivial des membres. Enfin, on peut laisser des places pour tout ceux qui veulent s'impliquer d'une manière ou d'une autre , je pourrais toujours faire remonter des posts
Enfin tout ça sera une image, l'idée est quand même de discuter au Max sur le fofo extérieur
On créée aussi de new avatar pour chacun uniforme ?
Suivant les avatars que tu comptes dessiner, voici quelques infos des membres GAG :
Dede supporter de Nantes
Oliver supporter du PSG
Playmo supporter de l'AJA
PTH supporter du havre
Track supporter de Caen
Tireli supporter de la Juve
Moi, comme Oliver
Quels avatars ? Les images comme moi ? ça déso c'est perso
mickeagle a écrit:
Olivier, joue contre moi, au moins tu perdras avec les honneurs...
Bonne journée a tous