Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11626 22-01-2011 10:53:10

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE

Re: GAG

J'oubliais un p'tit truc. Pour ne pas lâcher Dede , qui est momentanément privée de forum. Il existe un topic GAG a cette adresse : http://www.pronofootball.com/forum/GAG- … -.html#end
Cela nécessite que vous vous inscrivez a ce jeu, en attendant la création d'un forum extérieur de secours privée GAG ( a la demande de Dede wink )
Pour info, sont quand même déjà inscrit :
- Playmo
- Oliver
- tracks
- seb76...
- moi
- dede
big_smile

—(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

#11627 22-01-2011 13:57:18

PTH76
Invité
Serveur 1
Lieu: la Haute Normandie

hello les gageurs  wink

ben ....non ...mon pc  n'est pas hs  bravo le réparateur avait tout simplement oublié de brancher un disque dur en esclave  cartonrouge

j'ai un W.E hyper chargé , vais peut être encore prendre un coup de pied de barrique  roll

Grainville 76 Ecrire au coach Membre de la GAG

#11628 22-01-2011 14:03:37

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

Manchester du 88 Vs FC Gristic    : 0-5
Une formalité pour un SW qui joue le titre cool

BRULEURS DE LOOSEURS Vs bianco marines    : 1-4
Tirelouille ne se laisse pas faire , et compte bien faire mieux que Playmo cette saison ^^

Va te faire Vs Grainville 76    : 2-3
Et voilà déjà un gros match, tracks la nouille, c'est encore gourre de stratégie lol

les stars du ballons Vs Cherbourg GAG    : 0-3
Huummm hum, mais qui c'est la star la ? tongue

FCNANGHA Vs A.J.Auxerre...    : 0-4
Bon dieu! Playmo qui s'accroche au wagon de tête ... En attendant les blessures habituelles des auxeroise bien sur lol

supercrash Vs lesamisdedidier    : 1-2
Énorme surprise, Dede change ses habitudes, et fait po son diesel ... On sait mieux ou est passé la fontaine de riri lol

#11629 22-01-2011 14:27:50

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

SlowlyWiner a écrit:

Manchester du 88 Vs FC Gristic    : 0-5
Une formalité pour un SW qui joue le titre cool

BRULEURS DE LOOSEURS Vs bianco marines    : 1-4
Tirelouille ne se laisse pas faire , et compte bien faire mieux que Playmo cette saison ^^

Va te faire Vs Grainville 76    : 2-3
Et voilà déjà un gros match, tracks la nouille, c'est encore gourre de stratégie lol

les stars du ballons Vs Cherbourg GAG    : 0-3
Huummm hum, mais qui c'est la star la ? tongue

FCNANGHA Vs A.J.Auxerre...    : 0-4
Bon dieu! Playmo qui s'accroche au wagon de tête ... En attendant les blessures habituelles des auxeroise bien sur lol

supercrash Vs lesamisdedidier    : 1-2
Énorme surprise, Dede change ses habitudes, et fait po son diesel ... On sait mieux ou est passé la fontaine de riri lol

Superwomannouille, on va voir ce que cela va donner mon petit match.Comme si le grand "Tracks" peut perdre contre le petit "PTH" :rire: .

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#11630 22-01-2011 21:42:18

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1
Lieu: La Normandie.

Cherbourg est triste ce soir, je reviens du match de coupe de france, le mans gagne 1 a 0. 2 transversales, 2 poteaux et 3 tirs que le gardien sauve miraculeusement  colere

Enfin Le mans n'a rien prouvé et cherbourg sort par la grande porte  cool

Je joue a 22h00, je vais les vanger  neutral

#11631 23-01-2011 00:39:48

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

Manchester du 88 Vs FC Gristic : 0-5
Une formalité pour un SW qui joue le titre avec la playmoteam bis ^^

BRULEURS DE LOOSEURS Vs bianco marines : 1-3
normal tongue

Va te faire Vs Grainville 76 : 4-1
tracksou bien sûr

les stars du ballons Vs Cherbourg GAG : 1-5
lol

FCNANGHA Vs A.J.Auxerre... : 0-2
j'hesitai avec un jeudi but ^^

supercrash Vs lesamisdedidier : 1-4
easy

█████████

#11632 23-01-2011 11:11:13

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

zete mort? tongue

█████████

#11633 23-01-2011 12:11:42

PTH76
Invité
Serveur 1

playmo58 a écrit:

zete mort? tongue

ah non , mais très fatigué et surtout mal à la racine des cheveux  roll

#11634 23-01-2011 12:14:12

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

perfusion de wisky, de vin et de pastaga hier soir? lol

█████████

#11635 23-01-2011 12:19:39

PTH76
Invité
Serveur 1

playmo58 a écrit:

perfusion de wisky, de vin et de pastaga hier soir? lol

t'as tout compris , et on chasse le mal par le mal , à ta santé  wink

#11636 23-01-2011 14:34:59

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

J'me fais un p'tot challenge, J'vais jouer Mcouille mardi, Oliver pour le jeudi but, Dede le samedi et cerise sur la raclette , Neo le lundi . Que des V en perspective big_smile

Patoune, on comprend mieux le sens de "chargé" de tes week-end maintenant lol

#11637 23-01-2011 14:37:07

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

Playmo, contre toi je ferais mon 2000eme ...

... But lol

#11638 23-01-2011 18:17:29

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pour prouver a Olivier que je suis une bête en coaching et qu'il devrait m'écouter voici un exemple parmis tant d'autres wink :

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3824064

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#11639 23-01-2011 18:24:16

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

Manchester du 88 Vs FC Gristic : 0-1
Gagner sans gloire

BRULEURS DE LOOSEURS Vs bianco marines : 0/2
Match ennuyant à mourir

Va te faire Vs Grainville 76 : 3/0
Logique, le résultat est peut être même un peu dur
les stars du ballons Vs Cherbourg GAG : 0/2
Rien à redire
FCNANGHA Vs A.J.Auxerre... : 1/2
20 tirs, deux buts un jeu à la Auxerroise :rire:

supercrash Vs lesamisdedidier : 0/4
cool cool

Dernière modification par Tracks (23-01-2011 18:25:23)

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#11640 23-01-2011 19:41:22

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1

Manchester du 88 Vs FC Gristic : 2-3

BRULEURS DE LOOSEURS Vs bianco marines : 1-4

Va te faire Vs Grainville 76 : 3-3

les stars du ballons Vs Cherbourg GAG : 1-3

FCNANGHA Vs A.J.Auxerre... : 0-6

supercrash Vs lesamisdedidier : 0-2

J'annonce dors et déja et qu'on me dise pas apres que j'ai pas prevenus, la GAG sera ma derniere carriere et je la quitte apres cette saison.

J'arrete foot-land pour raison perso wink

Je resterais en contact avec mes amis  smack smack

#11641 23-01-2011 19:48:41

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

Merde, mais t'es fou olive ? Qu'est ce qui se passe t'as chopé une sirose ? lol

T'aime po mes blagues belges ? lol

#11642 23-01-2011 19:51:31

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge colere colere colere colere colere colere colere???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge colere colere colere colere colere colere colere???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge colere colere colere colere colere colere colere???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge colere colere colere colere colere colere colere???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge colere colere colere colere colere colere colere???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge colere colere colere colere colere colere colere???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge colere colere colere colere colere colere colere???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge colere colere colere colere colere colere colere???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge colere colere colere colere colere colere colere???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge colere colere colere colere colere colere colere???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge colere colere colere colere colere colere colere???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge colere colere colere colere colere colere colere???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge colere colere colere colere colere colere colere???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge colere colere colere colere colere colere colere???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge colere colere colere colere colere colere colere???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge colere colere colere colere colere colere colere???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge colere colere colere colere colere colere colere???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge colere colere colere colere colere colere colere???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge colere colere colere colere colere colere colere???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge colere colere colere colere colere colere colere???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge colere colere colere colere colere colere colere

█████████

#11643 23-01-2011 19:56:58

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1

colere colere colere

je fais ce que je veut  tongue

#11644 23-01-2011 19:59:21

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

Je t'ai mp olive tongue

Tu sais que t'es dans mes favoris de mon phone tongue quoi qu'il en soit , je resterais ta pire connaissance lol

#11645 23-01-2011 20:04:02

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1

SlowlyWiner a écrit:

Je t'ai mp olive tongue

Tu sais que t'es dans mes favoris de mon phone tongue quoi qu'il en soit , je resterais ta pire connaissance lol

Ben pour moi t'es ma tres bonne connaissance sur internet, je t'aime  lol smack

Je ne regrette pas de t'avoir connus et j'en suis plutot fier  cool

#11646 23-01-2011 20:04:10

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

Ramène ton mini cul, que j'le déchire colere lol

#11647 23-01-2011 20:10:42

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

colere Ispice di conasse , je t'aiiimmmmmeeeeee love smack

#11648 23-01-2011 20:35:52

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jpeux te dechirer le luc?  tongue

█████████

#11649 23-01-2011 20:51:20

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1

playmo58 a écrit:

jpeux te dechirer le luc?  tongue

c'est un belge, il avale tout  lol lol lol

Dernière modification par oliver50 (23-01-2011 20:51:40)

#11650 23-01-2011 20:53:37

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

Playmo demain J'te fille le numéro de phone d'oliveeerrrrr ^^
on l'appellera toutes les 5 mins sauf a 8h35 et 11h00 (il me semble) jusqu'à ce qu'il revienne sur sa décision lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot