Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'oubliais un p'tit truc. Pour ne pas lâcher Dede , qui est momentanément privée de forum. Il existe un topic GAG a cette adresse : http://www.pronofootball.com/forum/GAG- … -.html#end
Cela nécessite que vous vous inscrivez a ce jeu, en attendant la création d'un forum extérieur de secours privée GAG ( a la demande de Dede )
Pour info, sont quand même déjà inscrit :
- Playmo
- Oliver
- tracks
- seb76...
- moi
- dede
hello les gageurs
ben ....non ...mon pc n'est pas hs le réparateur avait tout simplement oublié de brancher un disque dur en esclave
j'ai un W.E hyper chargé , vais peut être encore prendre un coup de pied de barrique
Manchester du 88 Vs FC Gristic : 0-5
Une formalité pour un SW qui joue le titre
BRULEURS DE LOOSEURS Vs bianco marines : 1-4
Tirelouille ne se laisse pas faire , et compte bien faire mieux que Playmo cette saison ^^
Va te faire Vs Grainville 76 : 2-3
Et voilà déjà un gros match, tracks la nouille, c'est encore gourre de stratégie
les stars du ballons Vs Cherbourg GAG : 0-3
Huummm hum, mais qui c'est la star la ?
FCNANGHA Vs A.J.Auxerre... : 0-4
Bon dieu! Playmo qui s'accroche au wagon de tête ... En attendant les blessures habituelles des auxeroise bien sur
supercrash Vs lesamisdedidier : 1-2
Énorme surprise, Dede change ses habitudes, et fait po son diesel ... On sait mieux ou est passé la fontaine de riri
SlowlyWiner a écrit:
Une formalité pour un SW qui joue le titre
Tirelouille ne se laisse pas faire , et compte bien faire mieux que Playmo cette saison ^^
Va te faire Vs Grainville 76 : 2-3
Et voilà déjà un gros match, tracks la nouille, c'est encore gourre de stratégie
les stars du ballons Vs Cherbourg GAG : 0-3
Huummm hum, mais qui c'est la star la ?
FCNANGHA Vs A.J.Auxerre... : 0-4
Bon dieu! Playmo qui s'accroche au wagon de tête ... En attendant les blessures habituelles des auxeroise bien sur
supercrash Vs lesamisdedidier : 1-2
Énorme surprise, Dede change ses habitudes, et fait po son diesel ... On sait mieux ou est passé la fontaine de riri
Superwomannouille, on va voir ce que cela va donner mon petit match.Comme si le grand "Tracks" peut perdre contre le petit "PTH" :rire: .
Cherbourg est triste ce soir, je reviens du match de coupe de france, le mans gagne 1 a 0. 2 transversales, 2 poteaux et 3 tirs que le gardien sauve miraculeusement
Enfin Le mans n'a rien prouvé et cherbourg sort par la grande porte
Je joue a 22h00, je vais les vanger
Une formalité pour un SW qui joue le titre avec la playmoteam bis ^^
BRULEURS DE LOOSEURS Vs bianco marines : 1-3
normal
Va te faire Vs Grainville 76 : 4-1
tracksou bien sûr
les stars du ballons Vs Cherbourg GAG : 1-5
lol
FCNANGHA Vs A.J.Auxerre... : 0-2
j'hesitai avec un jeudi but ^^
supercrash Vs lesamisdedidier : 1-4
easy
playmo58 a écrit:
zete mort?
ah non , mais très fatigué et surtout mal à la racine des cheveux
playmo58 a écrit:
perfusion de wisky, de vin et de pastaga hier soir?
t'as tout compris , et on chasse le mal par le mal , à ta santé
J'me fais un p'tot challenge, J'vais jouer Mcouille mardi, Oliver pour le jeudi but, Dede le samedi et cerise sur la raclette , Neo le lundi . Que des V en perspective
Patoune, on comprend mieux le sens de "chargé" de tes week-end maintenant
Playmo, contre toi je ferais mon 2000eme ...
... But
Pour prouver a Olivier que je suis une bête en coaching et qu'il devrait m'écouter voici un exemple parmis tant d'autres :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3824064
Manchester du 88 Vs FC Gristic : 0-1
Gagner sans gloire
BRULEURS DE LOOSEURS Vs bianco marines : 0/2
Match ennuyant à mourir
Va te faire Vs Grainville 76 : 3/0
Logique, le résultat est peut être même un peu dur
les stars du ballons Vs Cherbourg GAG : 0/2
Rien à redire
FCNANGHA Vs A.J.Auxerre... : 1/2
20 tirs, deux buts un jeu à la Auxerroise :rire:
supercrash Vs lesamisdedidier : 0/4
Dernière modification par Tracks (23-01-2011 18:25:23)
Manchester du 88 Vs FC Gristic : 2-3
Va te faire Vs Grainville 76 : 3-3
les stars du ballons Vs Cherbourg GAG : 1-3
FCNANGHA Vs A.J.Auxerre... : 0-6
supercrash Vs lesamisdedidier : 0-2
J'annonce dors et déja et qu'on me dise pas apres que j'ai pas prevenus, la GAG sera ma derniere carriere et je la quitte apres cette saison.
J'arrete foot-land pour raison perso
Je resterais en contact avec mes amis
Merde, mais t'es fou olive ? Qu'est ce qui se passe t'as chopé une sirose ?
T'aime po mes blagues belges ?
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
je fais ce que je veut
Je t'ai mp olive
Tu sais que t'es dans mes favoris de mon phone quoi qu'il en soit , je resterais ta pire connaissance
SlowlyWiner a écrit:
Je t'ai mp olive
Tu sais que t'es dans mes favoris de mon phone quoi qu'il en soit , je resterais ta pire connaissance
Ben pour moi t'es ma tres bonne connaissance sur internet, je t'aime
Je ne regrette pas de t'avoir connus et j'en suis plutot fier
Ramène ton mini cul, que j'le déchire
Ispice di conasse , je t'aiiimmmmmeeeeee
playmo58 a écrit:
jpeux te dechirer le luc?
c'est un belge, il avale tout
Dernière modification par oliver50 (23-01-2011 20:51:40)
Playmo demain J'te fille le numéro de phone d'oliveeerrrrr ^^
on l'appellera toutes les 5 mins sauf a 8h35 et 11h00 (il me semble) jusqu'à ce qu'il revienne sur sa décision