Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un Belge, un Français et un Italien discutent de leurs femmes respectives et de la bêtise qu'on peut en tirer... Le Français:
- Ô putaing ! moi, ma femme, elle est conne, p'taing con. Elle est partie skier, elle a même pas de skis ! L'Italien:
- Scusi, ma femme, elle est encora plus conne, elle s'est achetée une Ferrari rien que pour faire ses courses, elle a même pas le permis de conduire... Le Belge:
- He ben, ma femme, hein, elle est vraiment conne, alors ! Elle est partie un mois au Club Med, elle a pris une valise pleine de préservatifs ! Elle a même pas de pénis !!!
3 hommes discutent dans un bar:
- Moi ma femme, elle a une taille de guèpe, et tous les soirs, je la pique, je la pique, et je la pique!
- Moi ma femme elle a une taille de sauterelle, et tous les soirs je la saute, je la saute, et je la saute!
- Moi ma femme elle a une taille d'éléphant et tous les soirs je la trompe, je la trompe et je la trompe!
mdr aurel pas mal celle la je la connaisait pas
aure--26 a écrit:
3 hommes discutent dans un bar:
- Moi ma femme, elle a une taille de guèpe, et tous les soirs, je la pique, je la pique, et je la pique!
- Moi ma femme elle a une taille de sauterelle, et tous les soirs je la saute, je la saute, et je la saute!
- Moi ma femme elle a une taille d'éléphant et tous les soirs je la trompe, je la trompe et je la trompe!
Intéressante, cela change de celles de SW qui inventent quand il est dans des embouteillages. :rire:
bjr les amis , bon dimanche a tous
je vais pas encore rester sur ce jeu
seb76480 a écrit:
je vais pas encore rester sur ce jeu
normal, equipe pas encore equilibré mon seb, et joué à 2 derriere..
joue de façon classique 4-3-3 et 4-4-2 en ayant tt des joueurs ds la meme fourchette de points, tu verra la différence
bonne soirée les amis . weekend fini helas . tellement fatigué que jai dormi quasi tout l'aprem . vivement vendredi prochain a demain
Salut
toujours prêt pour ne pas soulever la coupe pca de noël?
Edit: posté à 4h44'45" à la page 444
Dernière modification par rcsbarr (20-12-2010 04:45:50)
Victoire 8/1 :rire:
On appelle aussi mon équipe "les verts"
http://www.youtube.com/watch?v=3ktITQ9nIjc
hello les gars victoire 3-1 contre in snoob
Histoire de faire mieux que 8 buts aujourd'hui, je me suis acheté un petit joueur.En préparation pour la FL CUP.
Si je peux acheter deux jeunes joueurs de 600points avant la FL cup ça sera parfait.
Dernière modification par Tracks (20-12-2010 17:53:09)
et bin tracks tu va ete le favori du champ si tu continue . bsr les amis bonne soirée a tous
bsr les amis. et bin pour une fois je fini tot sa sent les vacances encore 3