Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
seb aussi m'a battu... on connais la suite, vous avez degringolé tt les 2
j'ai pris ma revanche sur seb, je compte bien le faire contre toi egalement
les miracle fl c'est pas tt les jours non plus
T'en as pas besoin de cette victoire, alors que moi je dois assurer ma troisième place.
Je l'ai trouvé le pigeon Qui vient de m'acheter mon joueur, pour un peu plus de 3,2 M
Alors que je l'avais acheté 3,05M il y a 1 mois et demi.
J'ai les sous pour m'acheter deux 600 points
Je vais avoir une grosse team lors de la saison 5
Tient une bonne blague pour les normands
Un cultivateur Normand habitait juste à côté de la frontière bretonne et son voisin de l'autre côté était un Breton. Les deux gars s'étaient toujours bien entendus, jusqu'à ce qu'un évènement fâcheux vienne troubler cette harmonie. Le Normand avait une poule qui pondait tous les matins et il allait ramasser l'oeuf frais pour son déjeuner. Un beau matin, le Normand aperçoit sa poule sur le terrain du Breton. Elle pond son oeuf et le Breton le ramasse. Le Normand sort de sa maison en vitesse et demande au Breton de lui rendre l'oeuf. Celui-ci refuse car, dit-il, l'oeuf a été pondu sur sa propriété et lui appartient donc. Les deux hommes augmentent le ton pendant un bon moment jusqu'à ce que le Breton propose une solution. " Ecoute... Nous, en Bretagne, quand on a un litige qu'on ne peut pas régler et qu'on n'a pas de juge pour trancher, on utilise la méthode des couilles dures. ". " c'est quoi ça ?!? " demande le Normand. " c'est bien simple. Je te donne un coup de pied dans les couilles et je calcule combien de temps ça te prend pour te relever. Ensuite, tu me donnes un coup de pied dans les couilles et tu calcules combien de temps ça me prend pour me relever. Celui qui s'est relevé le plus vite a gagné. ". Le Normand accepte. Le Breton s'en va mettre ses bottes de chantier de construction, se prend un élan en courant et donne un gigantesque coup de pied dans les couilles du Normand. Le pauvre gars tombe par terre et hurle de douleur. Il lui faut plus de trente minutes pour se relever. Lorsqu'il a finalement réussi à se relever, il dit : " A mon tour maintenant. ". Le Breton répond: " Non, c'est bon. Tu peux l'garder ton oeuf ! ".
Bonjour.
MEXICO 86 Vs KAWASAKI TEAM : 0/2
Grainville 76 Vs bianco marines : 0/3
AS Monaco-FC Vs FC Gristic : 0/4
A.J.Auxerre... Vs Va te faire : 2/1
Liverpool-FC-MFDG Vs lesamisdedidier : 1/5
Calcio Juventus Vs le villers : 3/2
SlowlyWiner a écrit:
playmo58 a écrit:
seb aussi m'a battu... on connais la suite, vous avez degringolé tt les 2
j'ai pris ma revanche sur seb, je compte bien le faire contre toi egalement
les miracle fl c'est pas tt les jours non plusSurtout que tu as déjà eu 2 miracles contre moi dans ce champ
le miracle c'est que je n'ai gagné que 1-0 et 4-0
tien au fait, t'a des buteurs chez toi?
Dernière modification par playmo58 (17-10-2010 17:37:30)
moi j'economise pour acheter un joueur dans les 500 pts millieu ou attaquants je verrai
Bien sur que j'ai des buteurs , mais je leur est dit de se retenir pour faire un grand finish
slt tout seul, bon lundi a tous le canari
On m'a encore trouvé un statut a la noix
J'espere que c'est pas toi ricounette, c'est toi ou luc. Je vais faire mon enquete et le coupable payera chere
playmo58 a écrit:
t'a des soucis avec tes statuts? ils se changent tt seul
Oui, le coupable sera pendu
playmo58 a écrit:
par où?
Devine!!
Si c'est ricounet, un indice, c'est tres court
la zigounette
didierland a écrit:
la zigounette
Oui c'est bien ca maitre Capello
oué playmo. mais ca va pas durer helas ,je vais chez seb pour la derniere journée et va se venger du match allez
mes pronos pour la derniere journée
KAWASAKI TEAM lesamisdedidier 4/2
seb me prive du podium
bianco marines MEXICO 86 4/1
faut que tu gagne tireli
FC Gristic Grainville 76 3/1
tellement mouleux le ricounte va bien finir 3eme ou 4eme
Va te faire AS Monaco-FC 3/1
tracks devrait gagner et finit 3eme ou 4eme
le villers A.J.Auxerre... 1/7
playmo assure
Liverpool-FC-MFDG Calcio Juventus 2/4
le rital fini en beauté
voila bonne fin de journée
playmo58 a écrit:
bon lundi
slow, c comment à paris en ce moment?
avec les gréves...
J'étais a Poitiers pour affaire Ca va , ca va , j'suis dans le train du retour la ^^
Jolie statut Oliver , c'est pas moi
playmo58 a écrit:
call me si tu veux
L problème c'est que je suis légèrement dans une région de paysans , et avec la vitesse du TGV, je ne capte pas tout le temps tu connais ca paysans-land.com mdr
SlowlyWiner a écrit:
playmo58 a écrit:
bon lundi
slow, c comment à paris en ce moment?
avec les gréves...J'étais a Poitiers pour affaire Ca va , ca va , j'suis dans le train du retour la ^^
Jolie statut Oliver , c'est pas moi
Alors c'est luc y luck
Il va voir de quel bois je me chauffe
Oui c'est sur que c'est luc , moi je ne touche jamais a ton statut , tu sais
Playmo tu veux que j'te prêtre un maillot de Paris ?