Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
Salut Oliver , merde tu picoles de trop encore , t'as mis le match pour jeudi et pas mardi . J'voulais po te mettre autant mais comme c'est jeudi. Je te mettrais juste 12 buts
Ben j'ai mis Jeudi car Mardi j'avais zappé et j'ai accepté un match
J'espere enfin que je gagnerais le Jeudi But
Ce qui me dérange c'est que t'es un noob et ca me porte jamais chance
playmo58 a écrit:
TIRELI a écrit:
Gare à tes fesses Playmo !
j'aime qd on me parle comme ça
oliver vieille sacoche va
Toi grosse poche
Dernière modification par oliver50 (04-10-2010 19:09:14)
Tracks a écrit:
playmo58 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Trop fort Playmo , quasiment le même match de moi contre dede
Par contre moi j'me suis fait atomise today je garde bonne espoir pour revenir fort dans le trio de tête . J'suis un winnervlà le discours que j'aime
Sauf qu'on sait qu'il va finir dans les faubourgs du classement
T'as pas compris Tracks, j'vais pas finir dans le faubourg mais dans le trio de tête . La SW team se met dans le chemin de la gagne . Fini les cadeaux comme j'ai fait today a tireli . Dede va souffrir au prochain match, j'vais même soigner mon goalaverage.
Playmo, j'vais te faire ce que dede n'a pas réussi today.
A.J.Auxerre... / AS Monaco-FC 6-1
FC Gristic / lesamisdedidier 0-4
Va te faire / bianco marines 3-3
le villers / KAWASAKI TEAM 0-4
Liverpool-FC-MFDG / MEXICO 86 1-3
Calcio Juventus / Grainville 76 1-6
oliver50 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Salut Oliver , merde tu picoles de trop encore , t'as mis le match pour jeudi et pas mardi . J'voulais po te mettre autant mais comme c'est jeudi. Je te mettrais juste 12 buts
Ben j'ai mis Jeudi car Mardi j'avais zappé et j'ai accepté un match
J'espere enfin que je gagnerais le Jeudi But
Ce qui me dérange c'est que t'es un noob et ca me porte jamais chance
Ho oui, vieille branche, c'est sur que tu vas être a l'affiche du Jeudi but , mais j'crois po qu'il donne des bonus au vaincu Mdr
SlowlyWiner a écrit:
Tracks a écrit:
playmo58 a écrit:
vlà le discours que j'aimeSauf qu'on sait qu'il va finir dans les faubourgs du classement
T'as pas compris Tracks, j'vais pas finir dans le faubourg mais dans le trio de tête . La SW team se met dans le chemin de la gagne . Fini les cadeaux comme j'ai fait today a tireli . Dede va souffrir au prochain match, j'vais même soigner mon goalaverage.
Playmo, j'vais te faire ce que dede n'a pas réussi today.
Sauf que t'as plus ton équipe d'or, la FC Tigris c'est ça ? Depuis que tu fais du verlan (gristic) ça sonne faux
Mais la j'vais me faire une team en or MASSIF Digne représentant de la GAG's team lors des compets amical The best of the best légend de la GAG Poweerrrr Tout comme Playmo et vous autres les autres entraineurs vont tremblés rien qu'à l'idée de rencontrer un GAG
En attendant , j'vise le podium , même si j'dois te mettre une fessée a toi track , et a Playmo XD
bsr la gag , ouf fini ma journée 10h45 de boulot vais mouurir
bravo playmo je t"ai fait souffrir mais tu ma battu quand meme , bon je met mes prono et je joue ma bete noirê en champ , le ricounet
A.J.Auxerre... / AS Monaco-FC 6-2
FC Gristic / lesamisdedidier 4-3
Va te faire / bianco marines 2-3
le villers / KAWASAKI TEAM 1-6
Liverpool-FC-MFDG / MEXICO 86-- 2-4
Calcio Juventus / Grainville 76-- 1-6
voila bonne soirée suis hs a demain
J'espère que tu bois un peu de riri pendant le taff pour désaltérer , parceque 10h45 , tu ne vas pas survivre . On préfère te voir sur Fl nous
J'pense bien te battre mon dede , mais ça ne cas pas être facile quand même ^^ Faut aussi que hé fasse les pronos
SlowlyWiner a écrit:
Mais la j'vais me faire une team en or MASSIF Digne représentant de la GAG's team lors des compets amical The best of the best légend de la GAG Poweerrrr Tout comme Playmo et vous autres les autres entraineurs vont tremblés rien qu'à l'idée de rencontrer un GAG
En attendant , j'vise le podium , même si j'dois te mettre une fessée a toi track , et a Playmo XD
Je suis en Ligue des champions sur la coupe des aigles.
Alors c'est qui le meilleur
Nan mais j'aurais du y être aussi , mais Playmo a tellement eu peur de me rencontrer a nouveau qu'il m'avait killer deux de mes joueurs juste avant le match ou j'me suis fait holduper la victoire en jouant a 9 contre 11 face a soso. Il me reste encore 1 match le 15 que j'devrais win easy
Bonjour mes petits cœur bonjour Playmo
Je sent une bonne journée today
Moi , le dernier que je rencontre c'est soit un CFU soit un PCA , dans les deux cas un noobs Mdrr J'devrais me classer 3ème easy . Prochain coup j'ferais nettement mieux league des champions obligé
Bon j'vais voir ce qui traine comme compet amical ... Peut être m'eclayer une peu ^^
J'ai failli oublie de faire les pronos du winner
A.J.Auxerre... / AS Monaco-FC : 4-1
FC Gristic / lesamisdedidier : 5-1
Va te faire / bianco marines : 1-4
le villers / KAWASAKI TEAM : 0-6
Liverpool-FC-MFDG / MEXICO 86 : 1-5
Calcio Juventus / Grainville 76 : 0-4
Bonjour la GAG.
SlowlyWiner a écrit:
Moi , le dernier que je rencontre c'est soit un CFU soit un PCA , dans les deux cas un noobs Mdrr J'devrais me classer 3ème easy . Prochain coup j'ferais nettement mieux league des champions obligé
Bon j'vais voir ce qui traine comme compet amical ... Peut être m'eclayer une peu ^^
Je te souhaite de pas tombé contre un CFUiste!
C'est pas de ton niveau
Homer81 a écrit:
Bonjour la GAG.
SlowlyWiner a écrit:
Bon j'vais voir ce qui traine comme compet amical ... Peut être m'eclayer une peu ^^Je te souhaite de pas tombé contre un CFUiste!
C'est pas de ton niveau
t'a raison c'est trop faible
Bonjour, match de ligue 1 fl ce soir on va voir ce que ça donne.
Sur footballidentity je fais maintenant parti de l'équipe à Seb (l'espérance, playmo j'espère que tu me feras de bonne passe.
Je suis assez bien entrainé, j'espère que l'ambiance y sera ce qui n'était pas le cas là où j'étais avant.
Malheureusement je retrouve un gros trou du cul qui est à l'entente et qui est aussi à l'espérance.
Tracks a écrit:
Sur footballidentity je fais maintenant parti de l'équipe à Seb (l'espérance, playmo j'espère que tu me feras de bonne passe.
Je suis assez bien entrainé, j'espère que l'ambiance y sera ce qui n'était pas le cas là où j'étais avant.
Malheureusement je retrouve un gros trou du cul qui est à l'entente et qui est aussi à l'espérance.
niko?
tkt les passe c ma spécialité jss le meilleur passeur du championnat
en + de mon triplé lors du dernier match
playmo58 a écrit:
Tracks a écrit:
Malheureusement je retrouve un gros trou du cul qui est à l'entente et qui est aussi à l'espérance.niko?
en + de mon triplé lors du dernier match
Nanh, je disais pas ça de manière ironique, un vrai trou du cul.J'ai fait un trait sur mon salaire, je touchais 250 000 fl
Tracks a écrit:
playmo58 a écrit:
Tracks a écrit:
Malheureusement je retrouve un gros trou du cul qui est à l'entente et qui est aussi à l'espérance.niko?
en + de mon triplé lors du dernier matchNanh, je disais pas ça de manière ironique, un vrai trou du cul.J'ai fait un trait sur mon salaire, je touchais 250 000 fl
tu seras avec des mecs sans prise de tête, ça vaut tout l'or du monde
mp tracks
Dernière modification par playmo58 (05-10-2010 18:35:26)
Championnat moins relevé, en résumé faut gagner tous les matchs.
En espérant que je sois le meilleur buteur, je vais pouvoir mettre des buts de quarante mètres (j'ai 83 en puissance tir)