Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la bande dessinée prefere a mickeagle
Et oui, vous avez bien vu, c'est Olivier qui fait le chien...
mickeagle a écrit:
Et oui, vous avez bien vu, c'est Olivier qui fait le chien...
![]()
![]()
Et merde, il me suis.....comme un chien
Mikette qui passe l'aspirateur:
Il y a un truc de resplendissant chez mikette et je ne sait quoi ............... ah si, il s'est rasé les cheveux
Huummm c'est clair qu'on a trop envie d'lui mettre un bon p'tit coup
Hello all, bon j'espère que ça ne vas pas trop être une journée de surprises et que j'vais win assez facilement contre Seb
Dede énorme match des Nantais hier , ça fait plaisir
Mes pronos sur la L1 de ce week-end
Valenciennes Vs Caen : 1
Monaco Vs Brest : 1
Arles-Avignon Vs Auxerre : 2
Sochaux Vs Lens : 2
Nancy Vs Lyon : 2
Bordeaux Vs Lorient : 1
Saint-Etienne Vs Marseille : N
Lille Vs Montpellier : N
PSG Vs Nice : 1
Rennes Vs Toulouse : N
Ça vous semble correct ?
triple post
banni toi
Foot - L1 - PSG
L'huissier de Rothen convoqué
Jérôme Rothen s'entraîne à part. Le PSG ne compte plus sur lui. La justice pourrait s'en mêler.(EQ)
Me Alexis Rutman, l'avocat de Jérôme Rothen, a convoqué un huissier de justice jeudi à 17h00. Ce dernier, accompagné d'un représentant des forces de l'ordre et d'un serrurrier, possédait une ordonnance du tribunal de grande instance de Versailles lui permettant de pénétrer à l'intérieur du centre d'entraînement parisien. Au stade Georges-Lefèvre de St-Germain-en-Laye, il a constaté que le milieu gauche sous contrat avec le PSG s'entraînait avec l'équipe réserve sous la direction de Bertrand Reuzeau, donc à l'écart du groupe pro qui est au Camp des Loges. Cela fait plusieurs mois que cette situation dure pour le joueur de 32 ans sur lequel ne compte plus Antoine Kombouaré.
Or, l'article 507 de la charte du joueur professionnel stipule qu'un joueur sous contrat doit, «dans l'hypothèse d'un second groupe d'entraînement», «évoluer avec, au minimum, dix joueurs sous contrat pro, élite ou stagiaire». Selon Le Parisien, ce n'est pas le cas de Rothen. L'huissier remettra son rapport en milieu de semaine prochaine. L'avocat du joueur de 32 ans décidera ensuite de se rapprocher du PSG pour trouver une solution à l'amiable ou saisir la commission juridique de la LFP.
Dernière modification par playmo58 (02-10-2010 09:59:22)
Bonjour, pour Roghten je ne comprends.Il y a quelques années il était le meilleur parisien, il aime ce club.
bjr la gag bon samedi a vous tous . ouéé ricounet il se remette a gagner tant mieux . gentili l'entraineur ma ecouter il joue offensif. le jeune deblé pas mal il percute bien en attaque . un peu maladroit encore domage mais djorjevic il plante lui enfin. mais bon vu la domination de nantes j'ai bien eu peur qu'un moment on perde le match, mais non oufffff.cet aprem match tres dur contre tireli. je vais me faire une grosse affluance mais vais prendre une patée lol
Saint-Etienne Vs Marseille : 1
Lille Vs Montpellier : 1
moi j'ai mis ca sur prono foot ricounet
Comme si Caen va perdre
Je perds malencontreusement 3/0.
Paix à vous.
bonjour les gars comment va bon moi je revend mon equipe car il branlent plus rien si vous avez des 104 pts faites signe
seb76480 a écrit:
bonjour les gars comment va bon moi je revend mon equipe car il branlent plus rien si vous avez des 104 pts faites signe
Je suis intéressé par ton gardien, mais je pense pas que ça t'intéresse un échange contre mon gardien de 25 ans 500p.
domage j'ai plus de sous sinon t'aurai pris un joueur , té fou de vendre a mon avis ca va revenir les victoires
Je vends mon attaquant 21 ans 623 points.En espérant en engranger 3M pour sa revente.
Désole Seb, j'pensais vraiment pas gagner , a moins que ... J'verifie mon prono ... Siiiiiiii
Sinon j'pourais peut être te reprendre un de tes joueurs, mais faudrait que je puisse me debarasser de mon trapa a 600000 Fl , et Playmo veut plus me dépanner , il a peur qu'au prochain match , j'lui mette une branle XD
didierland a écrit:
Saint-Etienne Vs Marseille : 1
Lille Vs Montpellier : 1
moi j'ai mis ca sur prono foot ricounet
Dede, on a presque le même prono a 2 matchs prêt , trop des beau goss
vi mais bon, j'espere que ca va me rapporté des points sur prono foot
Je vois Caen gagner ainsi que Monaco, je suis plus évasif sur les autres matchs.
Les matchs ou je dirais que je suis le plus sont Auxerre , Monaco , Lyon et Paris. Pour le reste , j'dirais comme le caennais , c'est vaseux lol