Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
Pas grave, si schalke gagne, j'suis rembourse. Me faut juste l'un ou l'autre, j'mise sur les surprises Mcouille Et c'est les 2 seuls pronos qui sont jouable avec des cotes plus que 2 ^^
Tiens, v'la le bouffeur de choucroute
Et tu veut a boire avec?
slt mc ; je pense que valence doit gagner aussi et schalke doit perdre .jai pa eu le temps de changer. je les ais mis perdant , mais il se refont une santé la
SlowlyWiner a écrit:
Voilà mes pronos
Grainville 76 Vs Va te faire : 3-2 La surprise ^^ on y croit tous PTH a une petite chance j'ai mon joueur majeur de suspendu.
AS Monaco-FC Vs le villers : 4-0
A.J.Auxerre... Vs Liverpool-FC-MFDG : 6-1 Playmo, arange toi que se soit le top score
lesamisdedidier Vs Calcio Juventus : 4-1 Dede ne s'arrête plus de gagner
KAWASAKI TEAM Vs bianco marines : 2-2 Match de looser quoi
MEXICO 86 FC Gristic : 1-5 Super Easy
oliver50 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Pas grave, si schalke gagne, j'suis rembourse. Me faut juste l'un ou l'autre, j'mise sur les surprises Mcouille Et c'est les 2 seuls pronos qui sont jouable avec des cotes plus que 2 ^^
Et tu veut a boire avec?
Oliver, j'sais pas si t'as entendu, mais il me semble que ce matin , a la radio , moi j'ai entendu la création d'un nouveau Job pour nous. Chef régional de l'apero
Bon pour le moment j'en sais pas plus, faut que je creuse ce new job sur le net
McCarthy a écrit:
Loupé, Man.U ne gagnera pas à Valence
Bisou à tous bande gays
Tino Costa ne va pas mettre un but de 30mètes toutes les semaines, donc je vois une victoire de Man.U
Magistral
Dernière modification par Tracks (29-09-2010 20:03:47)
J'pense Manchester aussi plus fort Tracks c'est pas parce que Valence a gagné avec 4 buts d'ecarts contre un club de CFA12 qui vont faire pareil contre MU
Quand a schalke ils ont perdu tout juste 1-0 contre des mouleux, et les allemands sont assez redoutable chez eux , j'ai un peu confiance en mon prono. Benfica c'est plus l'équipe d'antan quand même ^^
Demain y'a Liverpool qui est a une cote de 2 , j'pense mettre 10€ dessus
SlowlyWiner a écrit:
oliver50 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Et tu veut a boire avec?Oliver, j'sais pas si t'as entendu, mais il me semble que ce matin , a la radio , moi j'ai entendu la création d'un nouveau Job pour nous. Chef régional de l'apero
Bon pour le moment j'en sais pas plus, faut que je creuse ce new job sur le net
Je te reserve quelque chose ispice di...Euh non rien
a la GAG
Tracks a écrit:
McCarthy a écrit:
Bisou à tous bande gaysTino Costa ne va pas mettre un but de 30mètes toutes les semaines, donc je vois une victoire de Man.U
http://media.melty.fr/media--image-2355 … st_650.jpg
Magistral
enorme!
playmo58 a écrit:
Tracks a écrit:
McCarthy a écrit:
Bisou à tous bande gaysTino Costa ne va pas mettre un but de 30mètes toutes les semaines, donc je vois une victoire de Man.U
Magistralenorme!
La cicatrice ou l'impact?
Y'en a qui font beaucoup d'effort pour toi , ma p'tite chérie Oliver
S'agissant de la sur-consommation d'alcool, Mme Bachelot a annoncé, entre autres mesures, le tirage à environ 2 millions d'exemplaires d'une brochure "Alcool plus d'info pour moins d'intox", rédigée sur un ton "ni moralisateur, ni culpabilisant", et la rediffusion de la campagne "boire trop" qui avait connu de bons résultats d'évaluation en 2008 et 2009.
Mais tu peux pas filer ton adresse a Roseline , ça éviterait qu'elle dépense le pognon que donne Playmo a l'état pour faire 2M de tirage Mdr
SlowlyWiner a écrit:
Y'en a qui font beaucoup d'effort pour toi , la p'tite chérie Oliver
S'agissant de la sur-consommation d'alcool, Mme Bachelot a annoncé, entre autres mesures, le tirage à environ 2 millions d'exemplaires d'une brochure "Alcool plus d'info pour moins d'intox", rédigée sur un ton "ni moralisateur, ni culpabilisant", et la rediffusion de la campagne "boire trop" qui avait connu de bons résultats d'évaluation en 2008 et 2009.
Mais tu peux pas filer ton adresse a Roseline , ça éviterait qu'elle dépense le pognon que donne Playmo a l'état pour faire 2M de tirage Mdr
Merci pour l'info, mais a la Grosse vache de vaseline, euh Roseline je ne filerais jamais mon adresse
Son parti lui a déja fait déja fait défault c est pas pour quelle s'occupe des miennes
Euhhh sinon pour l'autorisation a l'alcool sur FL...Possible?
Dernière modification par oliver50 (29-09-2010 21:52:31)
playmo58 a écrit:
Tracks a écrit:
McCarthy a écrit:
Magistralenorme!
Made in parc des princes
Tracks t'es convertis pour trainer sur les topics du PSG
Oliver , c'est pas toi ce gars la par hasard ?
Un Monsieur«apéros géants» va être nommé
SlowlyWiner a écrit:
Oliver , c'est pas toi ce gars la par hasard ?
Un Monsieur«apéros géants» va être nommé
Pas mal mais moi je sort anonyme
Que mikette l'alcolo qui me connait car il est pire que moi
McCarthy a écrit:
Bisou à tous bande gays
C'toi le Gay
Ici c'est le club des mentalists ... Victoire de Manchester United ainsi que de Schalke
L'Opuub a besoin de cours de foot, la GAG en donne XD
Hello les amis
Grosse journée de champ today , début des matchs retour, faut pas rate la reprise ^^
bjr la gag . bonne journée a ce soir
bonjour la gag et oui defaite contre tireli je m'avais mis pertdant en meme temps je change pas mes joueurs suspendus sinon genial mon concert hier soir
seb76480 a écrit:
bonjour la gag et oui defaite contre tireli je m'avais mis pertdant en meme temps je change pas mes joueurs suspendus sinon genial mon concert hier soir
ta miss a adoré je suppose?
je crois que slow a été le voir aussi il y a qq semaine...
oui elle a adore
moi aussi j'ai adoré et voila l'ambiance
La première place ce dégage petit à petit.Gros point d'interrogation contre Jcrennes.
C'est bien de gagner aussi facilement en n'ayant pas mon joueur clé.
seb76480 a écrit:
oui elle a adore
moi aussi j'ai adoré et voila l'ambiance
T'as été voir Christophe Willem ? Parce que c'est celui que j'ai été voir . Au début un peu réticent , mais finalement , sur scène , il déchire grave et je l'ai trouve génial
Tracks a écrit:
La première place ce dégage petit à petit.Gros point d'interrogation contre Jcrennes.
C'est bien de gagner aussi facilement en n'ayant pas mon joueur clé.
C'toi le point d'interrogation , SW simplement trop puissant A 10 contre 11 et avec mon dede qui a 2 jambes en moins depuis mon match d'hier, je win quand même