Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
J'espère que Auxerre va win ce soir , j'ai encore mis 3€ sur eux. Playmo arrête d'aller au stade, tu leur porte la poisse
j'ai jamais vu auxerre perdre à domicile qd j'y allais... j'ai vu de gros match (bcp vs paris, coupe d'europe, ldc, coupe de france)
et tkt oliech vient de canarder le 1er but à la 1ere minute
Tiens dernière info
La requête du FC Séville pour une présumé irrégularité d’inscription d’Edel, le gardien du PSG, a été rejetée hier par la commission de contrôle et de discipline de l’UEFA. L’instance européenne a estimé que la dizaine de documents transmis par le PSG était « valable ». La victoire (1-0) du club de la capitale en Espagne est donc validée.
SlowlyWiner a écrit:
Tiens dernière info
La requête du FC Séville pour une présumé irrégularité d’inscription d’Edel, le gardien du PSG, a été rejetée hier par la commission de contrôle et de discipline de l’UEFA. L’instance européenne a estimé que la dizaine de documents transmis par le PSG était « valable ». La victoire (1-0) du club de la capitale en Espagne est donc validée.
elle date d'hier ton info
encore une contre perf d'auxerre... décidément
match nul ses chevres grrrrrr je les avais mi gagnant 2/1
Dernière modification par didierland (25-09-2010 20:53:05)
playmo58 a écrit:
2-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2-2
a ce rythme de victoire en champ , tu vas pouvoir me filer 100€ a la fin de la saison
Dede pareil , Auxerre ils sont bien plus fort a jouer sur foot-land hein ma chérie
SlowlyWiner a écrit:
playmo58 a écrit:
2-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2-2
![]()
![]()
a ce rythme de victoire en champ , tu vas pouvoir me filer 100€ a la fin de la saison
Dede pareil , Auxerre ils sont bien plus fort a jouer sur foot-landhein ma chérie
ouai je suis 3em de la l1 de kirb
0/0 Match décevant, on passe à la suite.
Bordeaux n'est en tout cas pas celui qu'on a connu.J'ai fait un petit résumé parti smcaen.
Heureusement que St. Étienne win hier soir , j'ai eu sacrement chaud , mais ça permet de me refaire un peu ^^
Type de pari Votre pari Résultat Mise Cote Vos gains
Simple
Football - Ligue 1
Lyon - Saint-Etienne
Résultat :Saint-Etienne
Saint-Etienne 5.00 € 4.00 20.00 €
Ce soir , il doit me rester 5€ sur Paris et 5€ sur le nul entre le TFC et LOSC
slt la gag moi qui aime le foot je joue jamais de largent sur les pronos. tu gagne pas asser je fait pas l'aumone .
je prefeer jouer au keno
Salut la GAG
Pourriez vous dire a votre gérant que quand il vient picoler a la CFU, cela serait bien de nettoyer son vomi
J ai nettoyé toute la matinée
Dernière modification par oliver50 (26-09-2010 12:35:33)
Playmo, ça m'est tellement arrivé ces trois premières saisons de perdre contre moins fort que moi, que là j'en profite
Dernière modification par Tracks (26-09-2010 12:36:45)
oliver50 a écrit:
Salut la GAG
Pourriez vous dire a votre gérant que quand il vient picoler a la CFU, cela serait bien de nettoyer son vomi![]()
![]()
normal il tiens pas la grenadine
tracks une fois de tps en tps ok... mais là 2 fois en 4 matchs, et en plus avec un blessé...
le retour sera fatal
oliver50 a écrit:
Salut la GAG
Pourriez vous dire a votre gérant que quand il vient picoler a la CFU, cela serait bien de nettoyer son vomi![]()
![]()
Retourne nettoyer s'pece de grognasse , j'en ai remis une couche , c'est vos alcool qui sont pourri au goût de vinaigre Expdrr
Playmo !!! Tu pouvais pas te laisser loose contre moi ? Il a fallu , que tu te laisse aller contre de noobs de tracks
Ça se trouve , j'lui aurait demande si ce n'était po possible que je perd 5-0 , j'aurais win Prochaine fois, c'est ta tôle
Pour une fois que la chance vient à mon secours
Stratégie payante
H - 30 min avant que le pro du football fasse son entrée en jeu
ouééééé playmo meme seb a perdu . c'est vachement serrer . ya que moi qui patauge helas j'espere gagner le noob tout a lheure sinon vais piquer une grosse colere
Hallucinant 5 équipes à 22 pts
Ce championnat est fou !!!
SW le perdant de plus contre une équipe inférieur.
J'ai fait une grosse première partie de championnat avec la dernière journée je vais me retrouver avec 25 points, la seconde partie va être très dure.