Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coucou mon seb d'ici 15 jours je serais de retour definitif la pour l'instant suis avec ma cle 3G donc je passe comme sa
seb76480 a écrit:
coucou mon seb d'ici 15 jours je serais de retour definitif la pour l'instant suis avec ma cle 3G donc je passe comme sa
tout ce qui compte c'est que tout se passe bien
Playmo, tu fais le concours de ceux qui ne savent pas pronostiquer ?
Seb comme j'ai 5V et toi aussi, tu peux essayer de mettre les places a 13 Fl ?
. Utilise une clé 2G et 1A => GAG ça marche bien lol
SlowlyWiner a écrit:
Playmo, tu fais le concours de ceux qui ne savent pas pronostiquer ?
Sebcomme j'ai 5V et toi aussi, tu peux essayer de mettre les places a 13 Fl ?
. Utilise une clé 2G et 1A => GAG ça marche bien lol
tkt du moment que je sois 1er à la fin
rien ne sert de courir ma chaise roulante suffira
lesamisdedidier Vs bianco marines : 0/2
KAWASAKI TEAM Vs FC Gristic : 3/0
MEXICO 86 Vs Va te faire : 0/1
Grainville 76 Vs le villers : 4/0
AS Monaco-FC Vs Liverpool-FC-MFDG : 0/0
A.J.Auxerre... Vs Calcio Juventus 2/0
En espérant mieux réussir que le précédent.
playmo58 a écrit:
tu ne me vois pas perdant cette fois
Je viens de voir ça, c'est pour ça que je suis aussi mal classé.Je me suis trompé je te voyais vainqueur
playmo58 a écrit:
tu ne me vois pas perdant cette fois
Par contre les pronos sont toujours en ma défaveur, toi t'as bien de la chance ^^ enfin a force, vous aurez bien une seule fois raison sur mon sort mdr
beaucoup me voie perdre aussi. j'espere les faires démentir
Sauf moi dede, mais parce que je sais que tu tournes avec un vrai carburant ... Le riri
mdr ricounet on verra demain si cafait effet pourrait pas voir mon match grrrr
didierland a écrit:
mdr ricounet on verra demain si cafait effet pourrait pas voir mon match grrrr
Quoi ! Tu seras encore saoul ? Pour ne pas voir ton match , vieille barique mdrr
Hello all,
J'tente today l'achat d'un p'tit renfort au niveau milieu. Et si j'l'ai , pourquoi ne pas refaire la surprise ^^
J'ai pu avoir mon p'tit renfort en milieux. On va voir ce qui va donner today. Peut être une nouvelle surprise
hello tout le monde bon ma cle rame a mort mais bon sa va pas m'empecher de mettre une rouste a SW comme il connait bien sa grace au PSG
seb76480 a écrit:
hello tout le monde bon ma cle rame a mort mais bon sa va pas m'empecher de mettre une rouste a SW comme il connait bien sa grace au PSG
dommage que dans le championnat il est des noob comme sw
Je viens de me reprendre un carton rouge, match difficile en espérant que ça passe.Un match nul me satisferait.
SW tu fais pas dans la jeunesse
Dernière modification par Tracks (10-09-2010 16:50:55)
bon ben voila défaite pour moi . avec de la chance je finirait juste devant les 120 dimanche je vais prendre une tole chez playmo. bonne fin de soirée la gag
Mes joueurs ont fait un excellent match contre Seb, il a eu d'la chance de jouer a domicile, j'aurais ma revanche au retour En tous les cas j'ai fait une super recette, dans les 167000 Fl
voilà de quoi me faire espérer un renfort offensif d'ici 2 semaines ou plus tôt.
:)tracks t'sais bien que les jeunes ne valent rien. J'recrute que des joueurs d'expérience et de talent
SlowlyWiner a écrit:
Mes joueurs ont fait un excellent match contre Seb, il a eu d'la chance de jouer a domicile, j'aurais ma revanche au retour
En tous les cas j'ai fait une super recette, dans les 167000 Fl
voilà de quoi me faire espérer un renfort offensif d'ici 2 semaines ou plus tôt.
:)tracks t'sais bien que les jeunes ne valent rien. J'recrute que des joueurs d'expérience et de talent
j'arrive ds ta team alors
tu ne sera plus 1er aux pronos
Dernière modification par playmo58 (10-09-2010 18:54:24)