Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
snuffzeit a écrit:
Il est mourant Sgay ou quoi?
I'm immortel
J'profite du maillot de bain
Heureusement que je suis pas là pour voir ca. J'ai déjà assez de traumatismes comme ca dans ma courte vie!
didierland a écrit:
c'est ptete pas plus mal. j'aime pas trop le mode cariere habituel . a l'opuub on ne la jamais faite et ca se passait tres bien
C'est moins pratique quand même, difficile de les choper les championnats.
Je pars demain à Chamonix, je pense pas avoir de connexion pendant une semaine.
Mdrrr snuff, c'est surtout heureusement que t'es po la , pour po que tu te transformes en gay,
J'ai eu du mal a me libérer ces derniers temps mais trop de p'tiots truc a préparer , la ça va être 2 semaines trop cool
bonne vacance a tous. j'espere que t'aura beau a cham tracs ; c'etait pas ca ses derniers jours
SlowlyWiner a écrit:
Mdrrr snuff, c'est surtout heureusement que t'es po la , pour po que tu te transformes en gay,
J'ai eu du mal a me libérer ces derniers temps mais trop de p'tiots truc a préparer , la ça va être 2 semaines trop cool
je te rappelle à ton retour ma biche
cette fois tu ne sera pas sur la pression de tes pneus
bjr la gag. dernier jour en vendée , demain direction mont de marsan . surtout soyez sages pendant mon absence
bon samedi a tous le canari
en vendée canicule. on manque de flotte. interdiction d'arrosé , mais j'arrose mon jardin quand meme. les paysans avec leur mais puisent toute la flotte et on leur dit rien a eux
bonjour
pas trop present desole
bsr la gag , je vous dit au dimanche 8 aout je part demain matin de bonnheur a mont de marsan. :smack:soyer sage
bonsoir à tous , je suis pourtant en vacances mais les journées sont trop courtes
En vacances, il fait pas très beau à chamonix.
Je suis à l'office du tourisme, il n'y a que là que j'ai une connexion.
playmo58 a écrit:
salut tracks
tu fais quoi de beau là-bas?
Pas grand chose, je vais peut être marcher.
La semaine prochaine je vais à Nice plein centre, cela sera plus agréable.
playmo58 a écrit:
t là-bas entre pote?
Ouais, pour tout te dire.C'est à chier l'après midi, le soir ça peut être sympa.
La semaine prochaine chez mon cousin à Nice, il habite dans le centre à 5minutes de la plage.Il a 20 ans, par contre il est gay
playmo58 a écrit:
salut aux survivants
Salut à toi.
J'ai la wifi maintenant dans la résidence c'est parfait