Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui les gars j'etait a la plage je suis rouge comme une ecrevisse
bon je crois que mon match est plier 4 buts en 11 min
bsr la gag . vivement le mois d'aout pour les vacance suis mort de chez mort bonne soirée a vous tous le canari
bonsoir les garcons
je ne sais pas si je vais rester encore longtemps sur FL car si j'ai un logement je n'aurai sans doute pas les moyens de me prendre internet
kiss
ok merci playmo
t'inquiete pas je prends bien soin de moi et de mon petit bonhomme. j'espere que je vais trouvé un logement rapidement car etre chez papa et maman c'est bien mais a court terme. je commence deja a en avoir marre.
kiss
lesamisdedidier MEXICO 86 1/3
Playmoteam F.C Lagaffe Team 3-1
Grainville 76 GAG Lavalois MFC 2/0
l2
Va te faire bianco marines 1/0
FC Gristic KAWASAKI TEAM 0/5
SpeedyWiner alj-limay 2/1
Hello tout le monde,
lesamisdedidier MEXICO 86 2-2
Playmoteam F.C Lagaffe Team 4-0
Grainville 76 GAG Lavalois MFC 3-1
l2
Va te faire bianco marines 1-2
FC Gristic KAWASAKI TEAM 2-1
SpeedyWiner alj-limay 4-1
Yes, j'ai enfin eu le financement pour upgrader mon stade ^^
Agrandissement de votre stade en cours...
Celui-ci atteindra une capacité de 70 000 places.
Fin des travaux prévue vers 07:41 le 06/07/2010
Match à enjeux ce soir, en espérant un cout du sort.
On verra ce que ça donne, gagner 1/0 serait un exploit, qui pourrait soyons fous m'amener en ligue1.
En tout cas je serai près pour la S4 en espérant avoir une équipe de 450/500points à ce moment là.
playmo58 a écrit:
faut voir qd est ce que nous ferons la prochaine saison
Septembre/ Octobre dans ces eaux là !
En espérant voir de belles recrues, à quand une belle carrière se ferme pour qu'on ramasse la part du gâteau
on est pas des vautours ceux qui viennent à la gag, doivent venir de leur propore chef, c'est mieux
ça montre leur envie
pour ton exploit,copie la tactique de sw... tireli joue encore en 3-4-3 il n'a pas retenue la leçon
playmo58 a écrit:
on est pas des vautours
ceux qui viennent à la gag, doivent venir de leur propore chef, c'est mieux
ça montre leur envie
pour ton exploit,copie la tactique de sw... tireli joue encore en 3-4-3 il n'a pas retenue la leçon
J'ai modifié ma tactique, j'ai fait une proposition au niveau des transferts pour un gardien 710 points 19 ans.
3,3M je doute que ça passe, il n'y a en tout cas pour l'instant pas de propo au dessus.
Dernière modification par Tracks (30-06-2010 16:41:45)
playmo58 a écrit:
bonne journée gamin
merci tonton
Tracks a écrit:
playmo58 a écrit:
faut voir qd est ce que nous ferons la prochaine saison
Septembre/ Octobre dans ces eaux là !
En espérant voir de belles recrues, à quand une belle carrière se fermepour qu'on ramasse la part du gâteau
en mm temps que ma coupe amicale
euh .. bah j'en ai vue aucune ecurie en mauvaise passe
Tracks a écrit:
J'ai modifié ma tactique, j'ai fait une proposition au niveau des transferts pour un gardien 710 points 19 ans.
3,3M je doute que ça passe, il n'y a en tout cas pour l'instant pas de propo au dessus.
sur qu'avec FL avoir un gardien de 750pts soit vraiment + benefique qu'avoir un 120 ?
Je suis allé courir, 11 min aller 12m2 le retour.
En essayant de courir 3 fois par semaine, et de faire dans 5/6 semaines 40 minutes à la même allure.
bsr la gag , j"ai battu jc , belle surprise. je vais me battre pour le titre avec playmo , mais me bat tout le temps lol
didierland a écrit:
bsr la gag , j"ai battu jc , belle surprise. je vais me battre pour le titre avec playmo , mais me bat tout le temps lol
ça m'arrange ta victoire, suffit que je te batte ds 2 jours pour avoir de l'avance, car mes seconde partie sont tjs laborieuse
hello tout le monde bon toujours premier apres ma petite victoire ce soir