Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
snuffzeit a écrit:
Sont Gay ceux qui partent d'ici... Et en plus ca a pas l'air d'etre pour l'AFO. donc doublement Gay!
Bizzzzzzz les Gays! Et un spécial pour la chef!
On m'a dit qu'a l'AFO c'était des femmes travesti en heuuu ... homme gay. On les recrute aussi eux/elles, ça t'interesse snuff ? Mdr
seb76480 a écrit:
snuff
bonne nuit les amis a demain
playmo tu pas fait tes pronos pour la coupe
souka Vs Lagaffe Team : 1-2
Grainville 76 Vs FC Gristic : 4-2
SpeedyWiner Vs R.Excelsior C.F.U : 1-3
nhtngbgbgf Vs AJA 1994 : 1-3
le sanctuaire Vs lesamisdedidier : 1-5
Va te faire Vs bianco marines : 1-3
KAWASAKI TEAM Vs the girls 69 : 3-0
Playmoteam Vs F.C MEXICO 86 : 4-0 on peut rêver
salut tt le monde
bjr la gag. un ptit kikou avant d"allez au boulot tout a l'heure. bonne journée le canari
bonjour tout le monde debut de la coupe attention aux surprises
seb76480 a écrit:
bonjour tout le monde debut de la coupe attention aux surprises
enrico qui passe un tour ça c'est une surprise et son frere qui méne 1-0 contre excel
courage mon dd
oui et moi qui se fait eliminer par un snoob car pas de chance avec eux
le jeu doit croire que je ressemble a un certain belge qui est sur le jeu
playmo58 a écrit:
que de surprise.... sw, speedy et en ce moment tracks
victoire contre mon dauphin 5-0
tracks bat tireli 3-2 !
Et oui, je ne m'y attendais pas.Je suis dans une belle passe sur les 10 derniers matchs j'ai perdu une fois.
Le classico au prochain tour, cela ne sera pas une mince affaire.
playmo58 a écrit:
tracks bat tireli 3-2 !
C'toi la surprise, moi mentalist sur mon match, j'avais même prévu que PTH saucerai l'honneur en fin de match. J'me suis juste gourré sur le nombre de but que j'allais lui mettre Mdr
SlowlyWiner a écrit:
playmo58 a écrit:
tracks bat tireli 3-2 !C'toi la surprise, moi mentalist sur mon match, j'avais même prévu que PTH saucerai l'honneur en fin de match. J'me suis juste gourré sur le nombre de but que j'allais lui mettre Mdr
j'avais prono 4-0 mais cissé à mis le 5 em
Regarde bien la différence playmo
Toi ->
90 min L'arbitre siffle la fin du match sur le score de 5-0 en faveur de Playmoteam F.C
Le boss ->
91 min C'est fini. FC Gristic s'impose aisément contre Grainville 76.
Mdr
Hey coucou les amis !
Je suis de retour en forme !
Vous allez bien ?
Attend, prochain coup contre Track c'est Fc Gristic win super easyment et après contre Playmo c'est Fc Gristic win super mega easyment
Ça va niquel nancyenforce, surtout quand je win match contre un bon vieux roublard hyper balaise XD
Un Super Modo trop beau faire un double post !
Jte comprend, sa te procure tellement de sensation !
Ouai mais en même temps si j'edite tu t'en appercois même pas Alors vaut mieux que je fasse un double post ^^
SlowlyWiner a écrit:
Ouai mais en même temps si j'edite tu t'en appercois même pas Alors vaut mieux que je fasse un double post ^^
Pas bêtes !
Sinon comment va notre petit playmo ?
Tu vois? T'as même pas fait gaff que j'avais édité ton post pour mettre super modo
Ha bah playmo, ça va bien, j'lui met des p'tites raclées de temps en temps et il aime bien ... Heuuu a moins que se soit l'inverse, j'me souviens plus XD
nancyenforce54 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Pas bêtes !
Sinon comment va notre petit playmo ?
il va bien, je l'ai croisé, il est tjs aussi magnifique
sw, pour me battre faudra déjà que je passe seb qui va se qualifié ce soir
Bon, de retour du tennis j'ai pété ma raquette la semaine dernière j'ai essayé une head qui est pas mal et une Drive babolat qui l'est moins.
Track, j'ai aussi une Head, j'les trouve pas mal. La mienne est tendu a 28Kg, j'ai fait le cordage surmesure pour moi. Et quand je joue, j'ai presque pas trop de vibration. C'est pkutot la classe
vous jouer au pénis c'est du beau . la mienne aussi est bien tendue sinon pour etre serieux je joue ton frangin ricounet. j'espere gagner
didierland a écrit:
vous jouer au pénis c'est du beau . la mienne aussi est bien tendue sinon pour etre serieux je joue ton frangin ricounet. j'espere gagner
Dédé, sa sert a rien de l'avoir bien tendu quand on sait plus s'en servir Mdr
Oué, j'ai vu que tu jouais mon frangin, il est mouleux comme playmo lui XD. Va falloir que tu te méfies