Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mon petit juju habite en vendée,,
mon dd,, raphi et juju viennent en famille,, leur épouse et enfants, raphi reste 3 jours avec moi et juju ne dort qu'une nuit au camping
zaza429 a écrit:
mon dd,, raphi et juju viennent en famille,, leur épouse et enfants, raphi reste 3 jours avec moi et juju ne dort qu'une nuit au camping
Qui est raphi ?
Today match de sw noobs cup contre playmo.
J'ai reréglé toute ma team a l'occasion, j'espère que ça devrait fonctionner ^^
SlowlyWiner a écrit:
Today match de sw noobs cup contre playmo.
J'ai reréglé toute ma team a l'occasion, j'espère que ça devrait fonctionner ^^
Salut, je joue contre Themalin j'ai aussi modifié ma stratégie, arrivée de Hoarau au fc gristic !
LOL tracks oui, un p'tit recrutement de réalisé
Mais pour la postiche, 175 pts de moyenne hein XD
SlowlyWiner a écrit:
LOL tracks oui, un p'tit recrutement de réalisé
Mais pour la postiche, 175 pts de moyenne hein XD
Trapo a modifié, si vous connaissez des joueurs d'un niveau 200/300 points, faites leur une proposition pour les postiches.
Salut tout le monde
Tracks a écrit:
Hinschberger a écrit:
Bonjour tout le monde !! ça va ??
dsl en se moment de pas passé mais pas le temps dans la semaine... la je suis en week-end comme c'est férié demain...
alors quoi de beau ?? la carrière est bientôt prête pour la prochaine saisonPour la coupe
Salut, j'ai vu que Hamouma était pisté par CAEN.Laval l'année prochaine en L2
par plusieurs club de L1 aussi... Lille Lorient Monaco.... donc il va falloir que Caen mette un peut d'argent ^^
Laval on fait une très bonne saison et mérite cette place la il n'était pas prêt à monter.
c'est quoi la coupe en faite ???
quelle coupe hinsch?
avec tracks et seb on a créé une coupe amicale : les postiches >>> viens t'inscrire
Hinschberger a écrit:
Salut tout le monde
Tracks a écrit:
Hinschberger a écrit:
Bonjour tout le monde !! ça va ??
dsl en se moment de pas passé mais pas le temps dans la semaine... la je suis en week-end comme c'est férié demain...
alors quoi de beau ?? la carrière est bientôt prête pour la prochaine saisonPour la coupe
Salut, j'ai vu que Hamouma était pisté par CAEN.Laval l'année prochaine en L2par plusieurs club de L1 aussi... Lille Lorient Monaco.... donc il va falloir que Caen mette un peut d'argent ^^
Laval on fait une très bonne saison et mérite cette place la il n'était pas prêt à monter.
c'est quoi la coupe en faite ???
Oui, il y a notre coupe Amicale et la coupe de la GAG qui va arriver
passez tous une bonne soirée
nous c'est foot a 18h ensuite retour vite fait pour manger a la maison et ciné a 22h. meme pas il m'emmene diner dehors
a tous
vanoutiti18 a écrit:
passez tous une bonne soirée
nous c'est foot a 18h ensuite retour vite fait pour manger a la maison et ciné a 22h. meme pas il m'emmene diner dehors
a tous
c'te rapiat
bonne soirée à vous
Tracks a écrit:
zaza429 a écrit:
mon dd,, raphi et juju viennent en famille,, leur épouse et enfants, raphi reste 3 jours avec moi et juju ne dort qu'une nuit au campingQui est raphi ?
c'est belli de la tfc,, je le connais depuis bientot houla passé un an
voilà,, fin de journée d'inscription de mon fils dans sa nouvelle école ainsi que ca fete dans son école,,
maintenant je vais me mettre un peu à mon boulot de trésorière pour mon club de foot,, pfff j'en ai au moins pour 2 heures dans les paperasses
ha ok zaza bon on verra si ya moyen un weekend pour boire un verre
lol,, pas de soucis mon dd
voilà,, fini mon boulot pour le foot,,
J AI GAGNEE
J'ai perdu 3/1 contre Themalin, c'est correct vu le niveau de son équipe
de retour d'un match de CFA2 - match de merde nevers menait 2-0 et se sont fait égaliser à la 93eme
la descente est inévitable
J'espère avoir flairé la bonne affaire, pour l'instant je suis seul.
j'ai mis 2,3M pour un Gardien de 20 ans 505 points.On verra si ça passe.
mes gageurs moi je vais vous laisser, je fatigue là
demain absence une bonne grosse partie de la journée,, faut que j'aille feter la fete de ma maman,, n'oubliez pas les garcons enfin je sais pas si chez vous les francais vous le feter
zaza429 a écrit:
mes gageurs moi je vais vous laisser, je fatigue là
demain absence une bonne grosse partie de la journée,, faut que j'aille feter la fete de ma maman,, n'oubliez pas les garcons enfin je sais pas si chez vous les francais vous le feter
Je ne savais même pas avant que tu me le dises que c'était la fête des mères, un fête commerciale comme toutes les autres d'ailleurs.
Resto italien sur Paris pour l'anniv de ma gamine ce soir. Trop de la balle, le chef nous a chanté joyeux anniversaire en italien, c'était génial. En plus du faite que l'on soit allé dans un quartier chic, y'avais des acteurs de pièce de theatre qui nous ont fait des imitations et tout.
Super soirée C'est ça être un super homme
SlowlyWiner a écrit:
Resto italien sur Paris pour l'anniv de ma gamine ce soir. Trop de la balle, le chef nous a chanté joyeux anniversaire en italien, c'était génial. En plus du faite que l'on soit allé dans un quartier chic, y'avais des acteurs de pièce de theatre qui nous ont fait des imitations et tout.
Super soirée C'est ça être un super homme
Avec un super portefeuille
bonne nuit les zamis
camping 2 vraiment de la balle avec mon vieux patrick chirac de dijon
Les derniers film que j'ai été voir sont Iron Man 2 et l'arnacoeur. J'conseil le deuxième, il est géant aussi
SlowlyWiner a écrit:
Les derniers film que j'ai été voir sont Iron Man 2 et l'arnacoeur. J'conseil le deuxième, il est géant aussi
Iron Man me dit rien, l'arnacoeur a l'air bien foutu, j'avais bien aimé Romain Duris dans Paris
Nan mais c'est clair qu'Iron Man est pas terrine. Par contre pour l'arnacoeur, Tracks, tu pourrais avoir un cours de dragueur du yop niveau niveau mdrrr Le film est vraiment génial, et y'a pas d'humour aussi