Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sympa tirelli, on va rire ^^
Alors on m'a raconter une blague au taff today, j'vous la raconte.
C'est l'histoire de Tracks qui va au poste de police, voir le comissaire Tirelli, suite a un dépôt de plainte concernant le vol de la carte bleu de sa femme Zaza.
Tracks : Alors avez vous de bonne nouvelle a m'annoncer?
Tirelli : Oui biensur, une excellente nouvelle même. Nous avons retrouver le voleur de votre femme, et avons pu faire le détail de tout ce qu'il a pris comme argent avec sa carte bleue.
Tracks : Ha ok, montrer moi ça ?
Tirelli : Voila, voulez vous lancer un procès contre lui pour le mettre sous les verrous a vie ?
Tracks : (Pensif) Huummm, bien, houlala ...
Tirelli : ha oui hein, il vous a tiré un max de pognon n'est ce pas. Ce sont des sommes enooormes! Alors, vous ouvrez un procès?
Tracks : Heuuu tout compte fait non.
Tirelli : Quoi! Mais vous êtes fou, faut le faire.
Tracks : Non non, j'prefere po, on peut même lui laisser la carte bleu et le libérer.
Tirelli : C'est une histoire de dingue la. Mais pourquoi?
Tracks : Bah il dépense toujours moins que ma femme ^^
Mdr
Bon maitenant il est l'heure d'aller au pieu pour moi .
Un dernier biberon , un clope et je rejoins Morphée .
Good night la GAG ...
Ne jamais donner de carte bleue a zaza, c'est trop dangereux Mdr
PS: Good night tirelli
SlowlyWiner a écrit:
Ne jamais donner de carte bleue a zaza, c'est trop dangereux Mdr
ha merde faut que cache carte de bleue et carnet de chèque le week end de l'ascention alors
Vous avez bien raison cache votre carte bleu quand Zaza est la !
allez bonne nuit à toutes
on ne cache pas les cartes bleus,, faut assumer, vous avez voulu une fille, maintenant en avant les cadeaux pour moi ,, t'en fait pas seb, je vais aller doucement avec ta carte
bonjour mes gagueurs adorées
Bonjour all,
ça va ma zaza ? Heuuu j'vois que nan toujours a la recherche de CB. Nettoie les trophées plutôt Mdrr
à la recherche de cb ??c'est koi ca,,
oui ca va,, je me paye une longue journée de boulot 8h/ 18h30 avec près de 100 km en scoot,, c'est génial,, enfin je vois que le soleil se rapplique c'est déjà bien
et toi,, ca te va,, tjs en forme?
tu as bien du bol que le soleil arrive nous il es bien caché... ça pleut a plein temps
profite en,, sors le tahiti douche,, et savonne toi partout
allez courage,, tu travailles heureusement à l'interieur,, donc tranquille
J'vais peut être me faire battre par zouzouille mais voilà une p'tite blague belge footballistique excellente
C'est l'équipe de football belge FC Bioul entraîné par le grand Philou qui part jouer en France. Dans l'avion , le commandant de bord Playmo, n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse zaza : Qu'est-ce qu'il se passe derrière?
- Oh rien ! C'est l'équipe qui s'entraîne ...
- Faites ce que vous voulez , il faut que ça s'arrête ..
Zaza s'en va... au bout de cinq minutes de calme , le commandant Playmo rappelle l'hôtesse zaza et lui demande :
- Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement?
- Je leur ai dit d'aller jouer dehors ...
ok,, tu me cherches,, je vais te fessé mon petit éric,,
mais sinon,, joli blague,, tu as réussi à me faire rire
Une femme qui rit est a moitié dans son lit
tu vois ma zaza, j'pete la forme XD
T'es sur que t'habite en France Seb? A panam, super soleil aussi
je vois que tu pètes la forme,, sur tes belles paroles,, je te dis à ce soir,,je vais travailler,,
chutt, on a refilé la pluie à seb,, nous on garde le soleil
J'te fais de gros kissous d'amour jolie princesse, tu vas me manquer tu sais. Bah voilà, c'est gagné, tu me manques déjà sniff. Reviens, reviens nous vite hein
C'toi notre rayon de soleil, j'pense que trap, n'a pas encore bien ouvert son rideau foot-land
hello les gens comment va aujourdhui
moi bof certaines se personnes se permettent de foutre le bordel dans mon couple
Salut à tous
Moi j'ai une blague, mais elle m'a fai perdre ma journée FL d'aujourd'hui
Voilà mon adversaire du jour : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=435520 : Le match ne se lance pas !! lol
avec le nombre de cartons rouges lol
j'ai deja vu ce beug dans la semaine sur un autre topic
Belle blague eric
Trapattoni a écrit:
avec le nombre de cartons rouges lol
j'ai deja vu ce beug dans la semaine sur un autre topic
Belle blague eric
Salut l'ami
Et y'a pas de victoire par forfait ?? (et je suis pas Eric, je suis Redge !! mdr )
SlowlyWiner a écrit:
J'vais peut être me faire battre par zouzouille mais voilà une p'tite blague belge footballistique excellente
C'est l'équipe de football belge FC Bioul entraîné par le grand Philou qui part jouer en France. Dans l'avion , le commandant de bord Playmo, n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse zaza : Qu'est-ce qu'il se passe derrière?
- Oh rien ! C'est l'équipe qui s'entraîne ...
- Faites ce que vous voulez , il faut que ça s'arrête ..
Zaza s'en va... au bout de cinq minutes de calme , le commandant Playmo rappelle l'hôtesse zaza et lui demande :
- Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement?
- Je leur ai dit d'aller jouer dehors ...
![]()
![]()
sacré enrico