Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello all
oui, j'ai vu que pour la L3 c'était mort (enfin pour le suspens (et lit pas de travers zaza, j'ai pas écris sucepénis mdrrrir ) XD) Les 2 qui montent en L2 sont déjà connu ^^
j'espère qu'il ne vas pas y avoir de surprise en L2 par contre
la L3 est mort heuuu, suis déjà pas la dernière mdrr, déjà une bonne chose,, m'aurait payer la honte de perdre sur des 120
je cherche des bonnes équipes pour jouer,, me faut du flouze pour acheter le plus vite le joueur de seb,, qui veut bien jouer contre moi ??
le 22 et 23 je suis libre (22 programmé un entrainement mais je le retire si il faut)
Dernière modification par zaza429 (18-03-2010 08:40:21)
coucou tt le monde
Le supporter parisien de 37 ans qui était dans un état critique après son passage à tabac le 28 février avant le match PSG-OM, est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi. L'information a été donnée jeudi matin par l'AFP, citant des sources proches de l'enquête. Son respirateur artificiel avait été débranché lundi car il avait été déclaré dès vendredi en état de mort clinique. Il est décédé mercredi soir vers 23h30 à l'établissement hospitalier de Beaujon à Clichy, dans la région parisienne (Hauts de Seine).
Yann L. était un membre de longue date de la tribune Boulogne, l'un des fondateurs de la Casual Firm, l'une des franges des "indépendants", des supporters proches de l'extrême droite et de la culture hooligan anglaise, habillés de manière neutre («casual») pour ne pas se faire repérer par les forces de l'ordre. Selon Le Monde du 14 mars, citant ses proches, il était «un peu rangé des voitures» depuis plusieurs années.
Avant le match PSG-OM, il faisait toutefois partie d'un groupe de 200 personnes fortement alcoolisé et décidé à en découdre avec des supporters d'Auteuil, les rivaux du virage opposé au Parc des princes. Ces derniers, après avoir reculé, ont contre-attaqué. Dans la bagarre, certains, frappés, sont tombés, dont Yann L. Une «nuée de personnes» l'a alors tabassé a raconté un témoin. Cinq agresseurs présumés ont été interpellés.
Selon la source citée par l'AFP, les obsèques de Yann L. ne devraient pas avoir lieu avant le début de la semaine prochaine. Le 12 mars, les dirigeants du Paris-SG s'étaient rendus au chevet du supporter, alors qu'il n'y avait plus d'espoir de le sauver. Le club avait proposé de prendre en charge le financement des obsèques, mais sa famille a refusé. En revanche, la tribune Boulogne devrait lui rendre un hommage appuyé dans les prochains jours.
je vais pt choquer, mais ça fait un con de moins, en plus je deteste les raciste ,, si ce n'était pas lui ça aurait pu être un supporter lambda, qui vient juste pour voir un match...
je conserve donc mon titre
même si didier me bat au dernier match, mon goal average est amplement suffisant
mais que la fin fût chaotique
si robot gagne cet aprem, il y aura un duel à distance entre robot (contre jc) et didier (contre moi) dans le dernier match...
un nul suffit à didier pour se maintenir
robot doit absolument gagner et voir didier perdre pour rester en l1...
chaud chaud chaud
espérons que mes buteurs et passeurs soit en forme encore 1 match
Foot - Coupe
Auxerre-PSG à huis clos
Conséquence directe du décès annoncé jeudi matin du supporter parisien, Yann L., suite aux incidents survenus en marge d'OM-PSG, le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, a ordonné que le match de Coupe de France opposant mardi prochain Auxerre au Paris-SG, au stade de l'Abbé-Deschamps, se déroule à huis clos. Une décision qui intervient après que la billetterie du match a déjà été annulée par le club bourguignon.
Dernière modification par playmo58 (18-03-2010 12:04:31)
n'importe quoi,,encore les gentils qui sont punis à cause de ses sales racistes et hooligans,,
aujourd'hui soirée pc,, phil n'est pas là vais pouvoir tchater
match d a moi http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2080142
Dernière modification par zaza429 (18-03-2010 12:58:53)
allez file playmo
moi vais chercher la voiture,, ouf, il avait prévu 1200 euro de réparations, et finalement on en a pour 700 euro,, cool,, très bonne nouvelle
333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333
SlowlyWiner a écrit:
Tirelli, j't'ai mis winner contre la rigatonni XD ^^
Matrix, j'pense que demain tu perds, mais c'est pas grave hein. Tu seras encore 1er pour 1 jour mdrrrir ^^
bonsoir PTH, demain faut pas faire match nul faut gagner
kikou a tous , tu disais quoi mon ti chéri , ?
Qui est le Winner de la ligue 2? c'est Mika
merci a tous les membres de cette ambiance de folie a la gag , ou je trouve cette carrière tres conviviable et suis hyper heureux d'etre champion des ma premiere saison
champagne les loulous pour tous , bon moi vais me doucher chercher ma fille a ecole puis preparer les drapeaux dans ma voiture pour cette soiree foot a anderlecht hamburger a oignon ,je vous dis a demain bonne soiree a tous
zaza429 a écrit:
allez file playmo
moi vais chercher la voiture,, ouf, il avait prévu 1200 euro de réparations, et finalement on en a pour 700 euro,, cool,, très bonne nouvelle
333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333
ca vas t auras core 500 euros pour de l'alcool pour paques
généralement une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, peut etre que ton pc sera a ta porte
petite victoire zaza ce midi 2-1.
gros match à 17h30
lol première victoire ok,, mais mes trackeuses ont quand meme été nul
bon match micka , amuse toi bien,, et n'oublie pas tes mouchoirs,, tu vas surment en avoir besoin
oui 500 euro pour acheter de bonnes bouteilles en plus,, je sens bien que la liqueur de roses j'aurai du en commander plusieurs mdrr,,,
tu es voyant trap, mdr,, je viens juste de récupérer mon pc,, disque dure est intact,, il était juste encrassé et le pc se mettait sur la sécurité ,, j'ai rien d'effacer comme photo ou fichier,, super génial
bon promis samedi, je me fais un lotto,, je sens que j'ai droit qu'au bonnes surprises pour l'instant,
Qu'est ce qu'il peut ramer mon pc,, viens de nettoyage le disque, maintenant je fais aller mon defragmenteur,, j'espère qu'après ca ira pfff
on recherche des gays pour faire un défilé sur ce match merci mdr http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2080573
ou meme celui là http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2080490
Dernière modification par zaza429 (18-03-2010 18:03:07)
bsrla foule kissous zaza . bon contre toi j'ai aucune chance playmo , donc faudra que robot perde sinon l2 snifffffffffffffff
salut tout le monde ça va ?? dsl de ne pas êtres trop présent pas le temps et quelque soucis
Bon pour ne pas changer j'ai perdu aujourd'hui en championnat et je peu dire a dieu à mon objectif de 5 pts ! ^^
merci zaza pour le lien
kissou mon dd,, passe une bonne soirée
mais tout se paye mon petit trap,, heuuu,, je vais réfléchir comment
bonsoir aussi à hinsch ,, arrange tout tes soucis et reviens ensuite en forme,,
ma soirée va ete vite vu . manger c'est fait .tel a madame et au lit de bonnheu,je commence tot demain matin. et je suis hs
bonsoir tout le monde vraiment desole de pas etre present penser etre fort pas rapport a ma rupture mais je suis entrain de prendre le contre coup et pour arranger le tout ma grand mere est gravement malade
seb, quand ça va mal, ça va mal... remet toi bien et dit toi que pour ta grand mère ça va s'arranger
DD vivement la retraite !
slt pafou , je voudrait bien y etre a la retraite, car le boulot marre de plus en plus .mini encore 10 ans a tiré pfifffffffff
bon courage seb