Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Interview de robocop :
Bonjour robo, tout le monde sur la gag voudrait un peu mieux de connaitre, si tu le permets je vais te poser quelques questions,, tu n'as droit qu'à un seul jocker.
1er : peux-tu te présenter en 3 mots?
- 46 ans et des brouettes
- marié 6 fois
- 3 enfants avec chaque + quelques uns en vadrouille quelque part
2eme: peux tu nous dire quels sont les carrières dont tu as déjà fait parti?
BEBA - TFC - GAG (tiercé gagnant)
3ème: as-tu déjà pratiquer un sport durant ta jeunesse? si oui dans quel sport et à quel niveau?
Football niveau district (Quand Jacquet m'a contacté, j'étais pas libre)
4ème: es-tu supporter d'un club de football ? si oui lequel?
SCO d'Angers (L1 l'année prochaine ??)
5ème: pour voir si tu es un bon supporter deSCO d'Angers; peux-tu me dire le meilleur joueur de décembre 2005 que les supporters ont élu?
- Le Pére Noël
réponse de zaza : mdrr,, vais te donner la bonne réponse c'est Olivier Auriac, tu vas me devoir un gage là mdr
6ème: Quel genre de musique est ce que tu écoutes? style + un chanteur(se) ou groupe?
- Renaud
7ème: es-tu du genre à boire un apéro? et si oui à quel heure et que bois-tu?
Un apéro non, plusieurs oui (Pastis ou Ricard)
8ème: es-tu plutôt soirée tranquille à la maison ou sorti avec des copains ?
J'aime bien les deux. Une soirée canapé n'est pas désagréable mais une fête ne se refuse jamais (surtout avec du Pastis).
9ème: Peux-tu nous donner une de tes qualités et un de tes défauts?
C'est un secret que seule ma femme connait
10ème: pour prouvez que tu es un vrai gageur, raconte nous une anecdote ou alors
une jolie blague qui nous ferait bien rigoler,
Phiphi appelle Zaza et lui demande, «Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu STP me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, STP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu».
Zaza trouve bien étrange l'histoire de Phiphi mais en bonne épouse qu'elle est (si, si), elle fait exactement ce que Phiphi lui a demandé. La semaine suivante, Phiphi revient à la maison un peu fatigué, mais somme toute, content de son voyage.
Zaza l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?
Il lui répond: «Oh oui, beaucoup de saumons, des truites bleues et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?»
Et Zaza de lui répondre, «**Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche.. ».**
Voilà ma petite
réponse de zaza :, tu peux te mettre à l'aise maintenant, enfin pas trop, n'oublie pas qu'on n'est pas tout seul ici :-)
un grand merci pour l'interview
excellente la blague, robot
kikoo ,, playmo tu vas etre heureux,, ma fille vient de tirer le numéro 2 et devine qui c'est qui va passer sous ma main
n°2 c'est par rapport au chat sur la 1er page du topic
(tirage fait avec honneteté et sans triche, pas de pistonnage chez moi )
zaza429 a écrit:
kikoo ,, playmo tu vas etre heureux,, ma fille vient de tirer le numéro 2 et devine qui c'est qui va passer sous ma main
(tirage fait avec honneteté et sans triche, pas de pistonnage chez moi )
t'a de bien trop petite main ma zaza
elle m'a trouvé irristible
qd tu veux ma zazouille si tu veux fait le par msn
je te file mon adresse si tu le souhaite
Dernière modification par playmo58 (08-03-2010 10:13:34)
ok si tu veux, mais j'envoie que l'interview que vendredi,
envoie ton msn par mp
ma juju elle a l'innocence dans ses doigts, pour ca qu'elle t'a peché, tu dois l'etre aussi mdrr
plus joli une fille qui a de petites mains que de grosses paluches
et promis les questions seront très gentils pour toi, heuu non là je ne peux pas promettre là, c'est impossible, vais me défouler sur toi
hello les amis ,nouvelle semaine youpie paques approche yes , superbe l interview
playmo58 a écrit:
zaza429 a écrit:
(tirage fait avec honneteté et sans triche, pas de pistonnage chez moi )t'a de bien trop petite main ma zaza
elle m'a trouvé irristible
qd tu veux ma zazouille si tu veux fait le par msn
je te file mon adresse si tu le souhaite
heu non seb, c'est la fille a zaza qui est trop mimi
je huissier de justice, je valide le tirage
ola trap qui se met comme huissier de justice,, fermez tous vos portes à clefs,, il va vous piquer tous vos femmes
normal que ma juju est mimi, elle a hérité de la beauté, de l'intelligence, du charme, de la gentillesse de sa maman mdrrr,
salut micka, youpie pour paques?? tu vas à la recherche des oeufs ou tu vas feter ta fete mdrr,, (pour rire ke je te dis ca biensur )
zaza429 a écrit:
ola trap qui se met comme huissier de justice,, fermez tous vos portes à clefs,, il va vous piquer tous vos femmes
normal que ma juju est mimi, elle a hérité de la beauté, de l'intelligence, du charme, de la gentillesse de sa maman mdrrr,
salut micka, youpie pour paques?? tu vas à la recherche des oeufs ou tu vas feter ta fete mdrr,, (pour rire ke je te dis ca biensur )
fallait pas le dire
mais je suis obligé de le dire,, personne ne le fait alors,,, je me lance des fleurs enfin des bouquets pour ce matin
zaza429 a écrit:
mais je suis obligé de le dire,, personne ne le fait alors,,, je me lance des fleurs enfin des bouquets pour ce matin
heu non rien
la playmo quoi ?? ca existe ca
3 mots 3 lettres,, tu peux faire mieux trap
:et voila notre eric est prevenue le rsca est en grande forme ,encore victoire 4 d'affilée au championnat dont celle contre patoche ce matin est suis en tête avec 6 points sur excel , merci a tracks d'ailleurs
Dernière modification par MATRIX26 (08-03-2010 12:05:44)
zaza429 a écrit:
t'inquiete les cloches seront pas dur a trouver chez toi sainte cloche
1 RSCA ARMY 12 4 4 0 0 16 3 +13
2 R.Excelsior C.F.U 6 4 2 0 2 13 10 +3
3 Grainville 76 6 4 2 0 2 8 7 +1
4 FC Gristic 6 4 2 0 2 9 10 -1
5 Tracks party 6 4 2 0 2 7 10 -3
6 SpeedyWiner 0 4 0 0 4 4 17 -13
olala matrix qui décolle dans le classement, vous faites koi les garcons
moi je suis sainte zaza, attention, pas gentil avec moi , pas de liqueur de rose,, vais me la boire toute aujourd'hui
mince que je suis biesse, je l'ai commandé je ne l'aurai que dans 1 semaine
Dernière modification par zaza429 (08-03-2010 12:14:34)
zaza429 a écrit:
1 RSCA ARMY 12 4 4 0 0 16 3 +13
2 R.Excelsior C.F.U 6 4 2 0 2 13 10 +3
3 Grainville 76 6 4 2 0 2 8 7 +1
4 FC Gristic 6 4 2 0 2 9 10 -1
5 Tracks party 6 4 2 0 2 7 10 -3
6 SpeedyWiner 0 4 0 0 4 4 17 -13
olala matrix qui décolle dans le classement, vous faites koi les garcons
moi je suis sainte zaza, attention, pas gentil avec moi , pas de liqueur de rose,, vais me la boire toute aujourd'hui
mince que je suis biesse, je l'ai commandé je ne l'aurai que dans 1 semaine
IVROGNE , j'espere que philou aura pa tout piccoler d'ici la , comme la poire , molinette cacao le bon peket cuberdon
salut tout le monde !! passé un bon w-e ??
je suis en train de perdre contre robot 2.1 mais il à 2 joueur en moins !!!
hé arrete avec tes alcools , on va croire qu'on picole ici micka mdrrr,,
salut les gageurs comment aller vous .
sa va merci playmo je me suis remi de la defaite lol. bien jouer a toi
Dernière modification par killama (08-03-2010 14:18:03)
Venez tous soutenir zaza http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2068236
toujours 0-0 a la 20 eme !!