Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde
Bon, je vois que dede s'abonne au match nul ^^ et que playmo est toujours mouleux XD
j'ai eu mon attaquant pour le match contre tracks, il aura intérêt de faire un festival pour son entrer en matière Du coup j'ai aussi un attaquant de 25 ans et 206 pts a vendre prix normal ou a échanger contre un joueur entre 104 et 120 pts
47 ans cafait un peut vieux hinch. quoi que la logique sur fl tu peut jurer de rien . mais bon vaut mieux plus jeune quand meme . ha ca pour l'apéro zaza on est fort a toute heure , en vendée lol
je l'avais remarqué pour l'apéro,, j'adore la france
ce soir à partir de 18h20 je serai plus là avant au moins bien ca lol,,, j'avais completement oublié que j'étais invité à une dégustation de bonbons chez une amie,,
victoire pour moi contre Grand-champ 0-4
Dernière modification par zaza429 (06-03-2010 16:21:34)
zaza429 a écrit:
je l'avais remarqué pour l'apéro,, j'adore la france
ce soir à partir de 18h20 je serai plus là avant au moins bien ca lol,,, j'avais completement oublié que j'étais invité à une dégustation de bonbons chez une amie,,
victoire pour moi contre Grand-champ 0-4
Bien joué
Ptiebn, je pense que ton joueur retraité vaut un 180points de 20 ans.
re les amis
je prend mes distances en championnat sur jc ,robot et l'ancêtre
mais attention à killama contre qui je joue le prochain match... si je gagne il sera à 5 pts si je perd je serais à 1pt.
Trapattoni a écrit:
zaza429 a écrit:
Trapattoni a écrit:
salut les gageurs et ma gageuse adorée. moi aussi super soirée hier soir - mais TOP SECRET -
aujourd'hui journée très chargée pour le foot donc je serait peut etre pas beaucoup présent.haaa j'aime pas les tops secrets,, suis trop curieuse
kikoo à mon DD, tu vas aller faire un loto pour gagner un bon de 25 euro ?? c'est koi comme loto??
bon chance micka pour la première place
salut seb76480,, il est si nul que ca playmo que tu le renvoies en formation mdrrrj'ai passé ma soirée sur msn, avec une très bonne amie, je l'adore un peu comme une grande soeur
elle t'a fait quoi un streap pour que tu passes autant de temps sur msn??
elle doit etre vraiment parfaite pour avoir la patience de rester avec toi?. enfin si c'est une fille qui est aussi parfaite que moi , je la comprend,
bon à part ca ,, vous etes pas fort les gageurs,, au sujet de mon avatar,, vous me décevez fortement,, pourtant vous le connaissez tous par son pseudo
zaza429 a écrit:
Trapattoni a écrit:
zaza429 a écrit:
haaa j'aime pas les tops secrets,, suis trop curieuse
kikoo à mon DD, tu vas aller faire un loto pour gagner un bon de 25 euro ?? c'est koi comme loto??
bon chance micka pour la première place
salut seb76480,, il est si nul que ca playmo que tu le renvoies en formation mdrrrj'ai passé ma soirée sur msn, avec une très bonne amie, je l'adore un peu comme une grande soeur
elle t'a fait quoi un streap pour que tu passes autant de temps sur msn??
elle doit etre vraiment parfaite pour avoir la patience de rester avec toi?. enfin si c'est une fille qui est aussi parfaite que moi , je la comprend,
bon à part ca ,, vous etes pas fort les gageurs,, au sujet de mon avatar,, vous me décevez fortement,, pourtant vous le connaissez tous par son pseudo
non rien de tout ça juste discuter, des fois ça fait du bien je l'adore - vraiment une grande soeur qui est toujours a l'ecoute
Trapattoni a écrit:
zaza429 a écrit:
Trapattoni a écrit:
j'ai passé ma soirée sur msn, avec une très bonne amie, je l'adore un peu comme une grande soeurelle t'a fait quoi un streap pour que tu passes autant de temps sur msn??
bon à part ca ,, vous etes pas fort les gageurs,, au sujet de mon avatar,, vous me décevez fortement,, pourtant vous le connaissez tous par son pseudonon rien de tout ça juste discuter, des fois ça fait du bien je l'adore - vraiment une grande soeur qui est toujours a l'ecoute
ouai ben j'ai passer la soirée avec une super copine hier , dans le cadre de ma soirée ancien élève... on s'entend super bien, mais voilà ma femme l'aime pas
en fait elle n'aime aucune des filles qui m'entoure
mdr c'est ton ex quand tu verra une femme aimer l'ex a son mec ...
super trap,, c'est vrai que ca fait du bien de trouver une personne pour parler de tout ou de rien.
playmo,, faut voir aussi avec quel genre de filles tu parles,, si c'est celle qui te dragues, je comprend madame playmo,,,
une ex, pffffff, je comprend à fond madame playmo
Dernière modification par zaza429 (06-03-2010 18:00:18)
tu me dira msn c'est fait pour discuté, sinon pas la peine dy allez.
zaza429 a écrit:
super trap,, c'est vrai que ca fait du bien de trouver une personne pour parler de tout ou de rien.
playmo,, faut voir aussi avec quel genre de filles tu parles,, si c'est celle qui te dragues, je comprend madame playmo,,,
une ex, pffffff, je comprend à fond madame playmo
il y a prescription , non ?
draguer? euh joker
non pas du tout en plus, on s'entend bien c'est tout
tu veux voir a quoi elle ressemble? facebook une discussion sur la soirée d'hier...
et pis madame playmo, je l'aime à fond moi
Dernière modification par playmo58 (06-03-2010 18:06:49)
moi sur msn jai 90 % de filles alors madame didier aurait de quoi etre jalouse :Pmais bon moi c'est juste amitié . la drague a mon age j'ai perdu le mode d'emploi
Match en ce moment.Fin de la semaine prochaine, je commence l'agrandissement de mon stade
J'augmente mon stade jusqu'à 90 000 places, après place au recrutement !
didierland a écrit:
moi sur msn jai 90 % de filles alors madame didier aurait de quoi etre jalouse :Pmais bon moi c'est juste amitié . la drague a mon age j'ai perdu le mode d'emploi
je te file des cours si tu veux
ouai avec madame playmo lol
playmo58 a écrit:
didierland a écrit:
je te file des cours si tu veux
Elles ont quel âge ?
lol, suis contre que les ex soient tjs sur face ou msn,, enfin moi les ex, je suis trop rancunière pour savoir leur reparler,, car le ex sont des personnes qui jouent sur les sentiments, et j'en sais quelque choses,
allez bisou, m'en vais à la démonstration de bonbons
Quand tu as Facebook, MSN ne sert plus trop à grand chose.La dernière fois que je suis allé sur MSN cela devait être il y a 6mois et encore ...
zaza429 a écrit:
lol, suis contre que les ex soient tjs sur face ou msn,, enfin moi les ex, je suis trop rancunière pour savoir leur reparler,, car le ex sont des personnes qui jouent sur les sentiments, et j'en sais quelque choses,
allez bisou, m'en vais à la démonstration de bonbons
pourquoi elles seraient rancuniére mes ex? aprés tt le bien que je leur ai apporté?
playmo58 a écrit:
zaza429 a écrit:
allez bisou, m'en vais à la démonstration de bonbonspourquoi elles seraient rancuniére mes ex? aprés tt le bien que je leur ai apporté?
Parce qu'elles en redemandent
playmo58 a écrit:
zaza429 a écrit:
allez bisou, m'en vais à la démonstration de bonbonspourquoi elles seraient rancuniére mes ex? aprés tt le bien que je leur ai apporté?
Playmo c'est quoi ce travail baclé là !! Il est de retour avec : Basull.63k
ahahahah trop fort
new_momin a écrit:
playmo58 a écrit:
zaza429 a écrit:
Playmo c'est quoi ce travail baclé là !! Il est de retour avec : Basull.63k
ahahahah trop fort
tkt c t son dernier compte
et puis j'ai dit quasi réglé