Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tracks a écrit:
Bonjour, à tous, j'ai vu la victoire de SW, elle m'a d'ailleurs fait plaisir, si je pouvais être devant PTH cela serait parfait.
La vidéo est pas trop mal, je n'aime pas trop la chanson.
Tu vas perdre , mais si tu pouvais arracher le match nul, ça m'arrangerait. De toute façon, j'te win a la journée d'après
JC, c'est moi qui vais vous bottez les fesses. J'étais déjà a la limite en S1 j'avais quand même fais un beau nul contre playmo, et une belle victoire contre Didier. J'suis beaucoup plus fort maintenant
SlowlyWiner a écrit:
Tracks a écrit:
Bonjour, à tous, j'ai vu la victoire de SW, elle m'a d'ailleurs fait plaisir, si je pouvais être devant PTH cela serait parfait.
La vidéo est pas trop mal, je n'aime pas trop la chanson.Tu vas perdre , mais si tu pouvais arracher le match nul, ça m'arrangerait. De toute façon, j'te win a la journée d'après
Chanceux comme tu es, tu as réussi à le battre, c'est parfait, mais tu n'iras pas plus loin
Si je gagne ce soir, tu l'auras dans l'os.Si mes souvenirs sont bons, notre match est dans 2 jours
match contre kilama avancera 18h 30 . ca va ete dur
SlowlyWiner a écrit:
JC, c'est moi qui vais vous bottez les fesses. J'étais déjà a la limite en S1 j'avais quand même fais un beau nul contre playmo, et une belle victoire contre Didier. J'suis beaucoup plus fort maintenant
nous verrons nous verrons
coucou les amis! les 2 derniers match de l1 à 18h30
faudrait se fr des multiplex sur tous nos matchs.. jouer tous en meme tps...
je suis hs je voulais aller courir mais je ne sens plus mes jambes
rigatonni, je te jure que mon boulot m'entraine plus que ce qu'on a fait mardi
Playmo, cela serait bien si tu pouvais gagner 4-2 et que Didier win 3-1. Ça changerai des scores habituelles
rekikoo mes gageurs adorées,
tracks, difficile de choisir une chanson que tout le monde aime,, alors j'ai pris black eyes peas que j'adore ,,
attention éric,, le championnat pourrait te jouer des tours
jcrennes a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
nous verrons nous verrons
Tu as toujours une équipe de 200 points
salut tout le monde !!
ça va bien ? alors quoi de beau aujourd'hui ?
pour ma par j'ai perdu en championnat mais bon c'est pas trop mal j'ai mis 2 but contre jc !
ben moi ca va moyen je perds a la mitemps lol mais bon ricounetva marquer et zaza aussi en 2eme mitemps
encore une belle victoire pour moi lol
Seb, je rentre juste, je suis aller voir guillaume chez lui pour récupérer l'équipement et pour prendre des nouvelles
Hinschberger a écrit:
salut tout le monde !!
pour ma par j'ai perdu en championnat mais bon c'est pas trop mal j'ai mis 2 but contre jc !
Tu pensais vraiment que tu allais gagner? Faut se rendre à l'évidence, on se rencontrera lors de la saison 3 en L2 Par contre tu ne verras pas SW, il part avec son frère direction Zzaza
sw va me rejoindre,, pas de soucis, la porte est grande ouverte pour lui en L3 mais qu'il apporte des boissons
Tracks a écrit:
Hinschberger a écrit:
salut tout le monde !!
Tu pensais vraiment que tu allais gagner? Faut se rendre à l'évidence, on se rencontrera lors de la saison 3 en L2 Par contre tu ne verras pas SW, il part avec son frère direction Zzaza
j'ai jamais dit que j'allais gagné je me suis même mis perdant avant le match 4.0 donc c'est pas trop mal d'avoir mis 2 avec l'équipe que j'ai et je n'ai même pas d'objectif de me maintenir d'ailleurs c'est de finir avec 5 points, ce qui va êtres chaud !
Aller DD faut revenir
Trapattoni a écrit:
encore une belle victoire pour moi lol
Seb, je rentre juste, je suis aller voir guillaume chez lui pour récupérer l'équipement et pour prendre des nouvelles
il revient qd? il est arrêter pour le taff?
il était arreté cette semaine
mais saison terminée normalement
bon 2eme nul 2/2, j'avance comme un escargot pfiffffff
Je perds 2/0, comme je m'y attendais, je m'attends aussi à gagner contre SW dans 2 jours
oué contre ce noob t'aurapas de mal mdr
didierland a écrit:
oué contre ce noob t'aurapas de mal mdr
Oui, c'est exactement ce que je me dis, victoire facile contre un noob.
Ekotto a écrit:
MATRIX26 a écrit:
Ekotto a écrit:
A tes défaites
jamais ,anderlecht n'est pas lens
Justement, c'est pour ça que je te dis bonne défaite, Lens prend pas 7 buts contre lyon
non bon , un echauffement contre lyon , mais bon lens n est plus le lens de ses debuts en d1
Tracks a écrit:
Je perds 2/0, comme je m'y attendais, je m'attends aussi à gagner contre SW dans 2 jours
Pas moyen que je perde l'avance que je prend, je viserais le nul ^^
dede si tu veux que je te lamine aussi, j'suis prêt XD
SlowlyWiner a écrit:
Tracks a écrit:
Pas moyen que je perde l'avance que je prend, je viserais le nul ^^
dede si tu veux que je te lamine aussi, j'suis prêt XD
moi j espere rester en tete avec excel de la ligue 2