Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu me dira si c'est un joueur belge du standart, va pas le connaitre lol
zaza429 a écrit:
kikoo hinsh
mal parti ton championnat si tu oublies de changer tes blessés lol,,
Oui, c'est pas de chance !! ^^
Mais bon, j'aurai perdu quand même
Bon de toute façon je pense que avant que mon équipe soit à un niveau convenable je vais descendre jusqu'en D3, mais je vais remonter en force
didierland a écrit:
Je sais pas si il y à des crédit agricole en Belgique
je pense pas hinch lol
gna gna gna , très connu les joueurs du standard (avec un d comme dd à la fin lol )
moi pas compris hinsch avec ton crédit agricole pourtant promis je réfléchis là
sinon si il y a des crédits agricoles,
Dernière modification par zaza429 (02-03-2010 19:28:31)
zaza429 a écrit:
gna gna gna , très connu les joueurs du standard (avec un d comme dd à la fin lol )
moi pas compris hinsch avec ton crédit agricole pourtant promis je réfléchis là
le sponsor sur le maillot c'est CA ce qui veut dire Crédit Agricole !
en fait didier Nantes avec leur nouveau entraineur c'est pas mieux
didierland a écrit:
C'est pas un joueur du Standard j'ai regardé, c'est assez intriguant tu ne connais QUE les joueurs du Standard
playmo58 a écrit:
j'en connais un qui a de la chance d'etre en l2... hein enrico
5 Tracks party 0 1 0 0 1 2 3 -1
6 FC Gristic 0 1 0 0 1 3 5 -2
on dirait le classement de la l1 de la saison 1
Playmo, t'as de la chance de ne pas être dans ma division. J't'aurais pas laisse la même chance qu'a tracks d'être devant moi mdrrrir
tracks, c'est bien si tu t'aytends déjà a tes défaites. T'en as prévu d'autresssss ?
ouéé hinch ca va ete pire avec gentili , je peut pas le balirer ce blaireau . une grande gueule de corse deja si on se se maintien ca sera un miracle
SlowlyWiner a écrit:
playmo58 a écrit:
j'en connais un qui a de la chance d'etre en l2... hein enrico
5 Tracks party 0 1 0 0 1 2 3 -1
6 FC Gristic 0 1 0 0 1 3 5 -2
on dirait le classement de la l1 de la saison 1Playmo, t'as de la chance de ne pas être dans ma division. J't'aurais pas laisse la même chance qu'a tracks d'être devant moi mdrrrir
tracks, c'est bien si tu t'aytends déjà a tes défaites. T'en as prévu d'autresssss ?
Celle contre Matrix, après victoire contre un noob, et tu arrives, je me vois gagner 3/0
La différence entre la S1 et la S2 est qu'il y a le frère de SW, en famille vous faites tout ensemble comme la descente.
didierland a écrit:
ouéé hinch ca va ete pire avec gentili , je peut pas le balirer ce blaireau . une grande gueule de corse deja si on se se maintien ca sera un miracle
enfin, j'espère qu'ils vont ce maintenir quand même
pour Laval c'est pas encore fait non plus, le classement est tellement serré ^^
ouéé cest pas mirobolant pour les equipes de l'ouest
Même si Laval est 5 eme 2 défaite et on redescend en dessous de la 10 eme place en revanche pour les 3 prmier ils commence à prendre le large
vi nous sa sera le maintine si on y arrvve et ca c'est pas gagner s'ilcontinue de jouer comme cela
encore sur cette histoire d'avatar ... moi j'ai arreté de chercher
allez un nouvel indice ,, d'après sa fiche footbalistique son club est défaite sur défaite
Zaza, il me fait penser a el karkouri, un ancien défenseur du PSG qui est en suite parti jouer en Belgique il me semble.
encore un parisien qui s'est perdu
perdu éric,, à chaque mauvaise réponse tu me dois un gage,, et pour toi ce sera de courir tout nu dehors
son équipe a 6 défaites consécutives pour l'instant
C'était un bon stoppeur, mais avec une relance de merde. Plus un jeu belge quoi mdrrrir
je comprend pourquoi Paris l'avais recruter
en ce moment c'est plutot maison de retraite
Zaza, y'a que moi qu'a des gages ? J'veux bien être nu mais avec toi dans le même lit spece de vicieuse mdrrrir
mdr,, mais moi je peux pas, je suis hors compétition,
mais je vois que trap se trompe aussi,, vais te l'envoyer mon ptit éric,, tu pourras en faire ce que tu veux
J'crois Paris est encore en vacance. C'est holliday on ice en ce moment mdrrrir