Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
besoin d'un renseignement, expliqué moi pourquoi g perdu mon match aujourd'hui, venez voir l'equipe qu'il y avait en face, je ne comprends plus rien...
Merci de repondre
PS comment parler au moderateur???
Les surprises arrivent, et t'a pas une excellente équipe non plus
avec un blessé et un carton rouge, g jamais vu ca....;
Si les plus fort gagnerai tout le temps ce serait pas terrible
la suprise
masilia49 a écrit:
é alor c dja ariV ke dé joueur de 300 point / 100 de motiv è dja perdu kontr dé 120 point / 0 de motiv
javou mc carty
Ca veu dire quoi en francais ca ???? Je comprend absolument rien a cette phrase !!!!
claude_puel a écrit:
masilia49 a écrit:
é alor c dja ariV ke dé joueur de 300 point / 100 de motiv è dja perdu kontr dé 120 point / 0 de motiv
javou mc cartyCa veu dire quoi en francais ca ???? Je comprend absolument rien a cette phrase !!!!
C'est clair !!! On comprends rien... :s
moi aussi sa m'arrivent j'ai gagner 2 match alors que 1 équipe 250 point 60 motiv
et l'autre pareille
que moi 125 point et 100 motiv
masilia49 a écrit:
javou mc carty
Merci de faire un effort l'orthographe !!!! Et en plus tu trouves le moyen de modifier ton post !!!
mykhi a écrit:
masilia49 a écrit:
javou mc cartyMerci de faire un effort l'orthographe !!!! Et en plus tu trouves le moyen de modifier ton post !!!
et alors, c'est déjà arrivé que des équipes avec des joueurs de 300 points battent des équipes qui en ont de 120 points.
J'avoue que mon équipe est faible mc carthy
www.rom-traductions.com