Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Commandez
lol pourquoi tu mets sa
Aller commandez
upinet
lefanmalherbiste fait parti de l'entreprise si sa ne te derange pas il cherchait
darkdmon a écrit:
lefanmalherbiste fait parti de l'entreprise si sa ne te derange pas il cherchait
non mais a 2 on était pas débordé la 1 dze nous 3 ne fera quasi ien
salut a tous je sais faire les tuxs fin c'est avec paint mais sa donne comme celui de rome et les signatures bah comme les styles proposées
si vous etes la je peux vous laissez faire j'en fait que quand vous etes pas la sinon fin je sais pas!
Dernière modification par lefanmalherbiste (16-08-2008 21:00:14)
lefanmalherbiste a écrit:
salut a tous je sais faire les tuxs fin c'est avec paint mais sa donne comme celui de rome et les signatures bah comme les styles proposées
ok pas de prob
Kawai je l'ai recruté car a partir du 1er septembre je pourrais plus me connecter
J'ai crée le concours de signature
pourquoi??merci kawai
darkdmon a écrit:
ok pas de prob
Kawai je l'ai recruté car a partir du 1er septembre je pourrais plus me connecter
tu arreteras FL ?
Je serais interne a mo lycée car il est loin de chez moi
je sais faire les tuxs aussi donc vous pouvez mettre un formulaire pour tux aussi si vous voulez.comme
pseudo
equipe
maillot de
animé ou pas
...
je sais faire les tuxs aussi donc vous pouvez mettre un formulaire pour tux aussi si vous voulez.comme
pseudo
equipe
maillot de
animé ou pas
...
pas tux mais signature ici
ok!elle a ouvert que aujourd'hui l'entreprise!?
Dernière modification par lefanmalherbiste (16-08-2008 21:06:21)
gtout heure !
je reharde PSG-Bordeaux donc je ferai a la mi temps et a la fin du match
Dernière modification par Kawai (16-08-2008 21:07:59)
caen a gagné 3-1 et paris fait 0-0 non??vais au toilette si sa vous interesse
on peut lui laisser faire ses truc a lefan mais tu fais aussi les sign sa te vas de faiure les 2
Commandez !!!
T'es plus la kawai
ok je fais les deux mais je sais faire les signatures mais j'ai appris cet aprem!
ok je fais les deux mais je sais faire les signatures mais j'ai appris cet aprem!
Moi aussi xD
Bon ben dsl alors le boss a dit que des sign's bon on s'emmerde sa vous dit on fait des créas por le plaisir ???
Dernière modification par darkdmon (16-08-2008 21:43:47)