Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
I love Sineed et D'Joke
Bouh Yuki et marc ?
Walli a écrit:
Le pire, c'est que ya des gens pour dire que ce topic est génial...
On est tombé bien bas !
Et si tu te la fermé ?
Night16 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Night16 a écrit:
Powwwaaaaa
C'est trop bien Galaktik footballtu regardes jamais
Tous les jours.
C'est vrai en plus...
mdr toi qui aime ça m'étonne
Zabimaru01 a écrit:
Walli a écrit:
Le pire, c'est que ya des gens pour dire que ce topic est génial...
On est tombé bien bas !Et si tu te la fermé ?
Tu vois, c'est exactement à cause des gens comme toi que le forum devient de moins en moins intéressant de jour en jour...
Tu kiffes vraiment les topics de dessins animés ? Ptain, ce jeu se veut un minimum mature quand même ! Je dis pas que tout le monde doit avoir un état d'esprit digne d'une personne majeure, mais ya des limites !
Et puis t'es pas mon pote, je sais pas pour qui tu te prends, mais reste poli stp.
Attends, tu crois que c'est en faisant le grand que t'es grand ? Ça y est y a des gens y ont pas ton âge tu les insultes ? De quel droit ? Quelle limite ? C'est mentionné qu'il faut aimer que des choses de grande maturité ? Le forum a toujours été comme ça, et ça va pas changé avec des gars comme toi.
Si t'aime pas ce topic, tu fais comme moi et d'autres, tu trasses ton ch'min.
Mais c'est vrai que ce topic irait mieux dans 10-15 ans.
Dernière modification par Zabimaru01 (04-11-2008 22:33:13)
Zabimaru01 a écrit:
Attends, tu crois que c'est en faisant le grand que t'es grand ? Ça y est y a des gens y ont pas ton âge tu les insultes ? De quel droit ? Quelle limite ? C'est mentionné qu'il faut aimer que des choses de grande maturité ? Le forum a toujours été comme ça, et ça va pas changé avec des gars comme toi.
Mais tu vois pas ce qui va pas là ? A la limite, si vous voulez parler de vos dessins animés, vous le faites dans le forum 10/15 ans ! A quoi ça sert de polluer cette partie ?
Et puis je n'ai insulté personne (à part toi, mais bon...).
Faut juste que toi et tout tes potes, tu vois le genre de foot-landais qui viennent sur le forum pour être " populaires ", vous compreniez que le forum doit rester un tantinet intéressant et garder vos ptits topics comme celui-ci entre vous.
Et puis non, le forum n'a pas toujours été comme ça. A une époque, il était convivial et sympa...
Nan, désolé mais j'aime pas cette série, c'est plus vraiment de mon âge, mais c'est pas pour ça qu'il faut venir et rabaisser la personne qui a fait ce topic, tu lui dis gentillement qu'il y a la partie 10-15 ans pour ça.
Ce topic ne pollue pas, ça va encore, il est bien présenté.
Dernière modification par Zabimaru01 (04-11-2008 22:44:22)
J'aime bien ce dessin-Animé.
Zabimaru01 a écrit:
Nan, désolé mais j'aime pas cette série, c'est plus vraiment de mon âge, mais c'est pas pour ça qu'il faut venir et rabaisser la personne qui a fait ce topic, tu lui dis gentillement qu'il y a la partie 10-15 ans pour ça.
Ce topic ne pollue pas, ça va encore, il est bien présenté.
Désolé mais c'est pas non plus Digimon.
Le-Bavarois a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Ce topic ne pollue pas, ça va encore, il est bien présenté.Désolé mais c'est pas non plus Digimon.
+1.
C'est la meme chose que DBZ, il y a des personnes de tout age qui regarde ca. C'est pas pour autant qu'elles sont totalement immature.
Walli, qu'est ce qui t'oblige a poster ? Le forum est de moins en moins convivial a cause de gens comme toi !
Et puis si tu trouve que le forum n'est plus attrayant tu n'es pas obliger de venir. Au lieu de poster tes remarques inutiles et sans aucun interet.
Night16 a écrit:
Le-Bavarois a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Ce topic ne pollue pas, ça va encore, il est bien présenté.Désolé mais c'est pas non plus Digimon.
+1.
C'est la meme chose que DBZ, il y a des personnes de tout age qui regarde ca. C'est pas pour autant qu'elles sont totalement immature.
Walli, qu'est ce qui t'oblige a poster ? Le forum est de moins en moins convivial a cause de gens comme toi !
Et puis si tu trouve que le forum n'est plus attrayant tu n'es pas obliger de venir. Au lieu de poster tes remarques inutiles et sans aucun interet.
Après tout, si un forum peuplé de topics " Bisounours ", "Galaktik Football" ou " Oggy et les cafards" vous éclate, c'est votre problème...
Personnellement, jtrouve ça bien dommage, parce que FL avait à une époque un forum sympa... Mais bon, c'est bien fini...
Pourquoi ce serait avec Oggy et les cafards que le forum changerait ? Je vois pas pourquoi.
Zabimaru01 a écrit:
Pourquoi ce serait avec Oggy et les cafards que le forum changerait ? Je vois pas pourquoi.
Parce que c'est ce genre de choses qui créent une bonne ou une mauvaise ambiance. J'comprend que quand les " anciens " voient un topic Bisounours, leur motivation en prenne un coup...
Bah oui, regarde, c'est toi-même qui a commencé à créer cette mauvaise ambiance sur ce topic.
Zabimaru01 a écrit:
Bah oui, regarde, c'est toi-même qui a commencé à créer cette mauvaise ambiance sur ce topic.
+1.
N'empêche, il y en a qui aime sur le topic.