Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ;
Je vends mon Fuvu ; demain dans la soirée ; il est actuellement en stage ; il va revenir de stage et je le mettrai en vente aussitot ..
Ce joueur a tout de même 16 ans et 591 points ... c'est un attaquant
J'en demande une belle somme ; a vos offres
Sa fiche : http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8601006
J'ai également 6 autres pures joueurs de 15 - 15 ans 300 à 500 points défenseurs et milieu en stage .. ils seront en vente ...
Vennez les regardez dans mes historiques transferts et reservé les déjà pour une belle somme
Tu n'aurais pas un attaquant de 400 points au alentours pour 2 500 000fl?
je peux en avoir un mais dans une vingtaine de jours et il aura 15 ans ... mon Fioutebulle
Mais je peux en trouvé ne t'inquiète pas ; d'ailleurs avec Clédinho on risque de monté une entreprise de vente de jeunes joueurs sur commandes vu que lui il a plusieurs jeunes en stage et moi j'en ai 7 ..
Ouais, bah je vais attendre alors, tu pourrais me le vendre alors?
Oui pourquoi pas ; mais regarde mes transferts j'ai déjà des joueurs en stage a tout poste et dis moi si il y a ce que tu recherches
Dans transfert? Comment ça? Il faut allé où?
tu mes le nom mon équipe puis tout clique sur le truk de gauche parmis les 3 solutions et tu vera mes joueurs en stage actuellement
Je rentre ton nom d'équipe où?
http://www.foot-land.com/index2.php?pag … ion=equipe
clique sur le lien ... tu rentre mon nom d'équipe et logiquement sa marche
Ouais c'est bon . Bah je veux bien réserver ton fiouteboulle moi .. Puis-je?
Oki ta vu également mon Coucou ; Sirigu ; Qela ..... ?
Oui mais comme tu peux le voir ; je l'ai depuis hier et il est né hier donc il est parti en stage le jour de ses 15 ans c'est a dire que j'ai pas perdu de temps donc il sera cher après 2 formations car il aura 379 points 15 ans toujours ... je peux même le formé juska 400 points toujours 15 ans
Ouais j'ai vu mais il me faut un attaquant .
Si tu me le sors à 400 points, 15 ans, à quel prix tu me le vends?
Je connais mal les prix ; sa fait que 3 semaines que j'ai recupéré les transferts après 15 mois de suspension ..
Mais je pense dans les alentours de 3 000 000
15 mois de suspension Aoutch!
Ok ok, bah ça marche pour moi alors, tu me le réserve?
je te tiendrais au courant dans 10 jours lors de son retour .. sa te va ? on en discutera de nouveau ... car un tel joueur avant la Fl cup ; j'aurais pas de soucis a le vendre
Ouais d'accord ça me va . Recontacte moi dans 10 jours dans ce cas!
Oui sa marche
En attendans ; ma perle sera en vente demain pour environ 4 500 000
Dernière modification par cecou-85 (25-01-2012 21:48:48)
je prend
dis moi ton prix
Joueur en vente
Salut Cecou beau joueur dommage que je n'ai pas encore assez de fls pour monter une belle équipe pour la flcup. Bonne soirée à toi.
Salut Pac ; en effet tu n'as pas grand choses en Fls ses juste pour recruté plusieurs joueurs comme le mien
Oui je te remercie de ton offre ; mais j'ai actuellement une offre a 4 200 000
Mais si je ne le vend pas assez cher je le mettrai dans mon équipe pour revenir dans la carrière
Dernière modification par cecou-85 (26-01-2012 19:13:10)
Cecou oui mais là il faut que j'atteigne le plus vite possible les 20 millions de fls si possible début mars pour acheter 3 bons joueurs un par ligne pour la flcup mais c'est pas évident d'arriver à ce niveau de fls. Je veux pas acheter un seul joueur comme le tien mais plusieurs au moins 3 joueurs comme le tien mon but est d'atteindre au moins les quart de finale de la flcup.