Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#351 11-01-2009 18:59:52

Parisien-
Invité
Serveur 1
Lieu: Atomiik <3
Date d'inscription: 20-12-2008

Re: ★ Futur légende du Foot [Simulation] ★

Il manque 5 matchs a booké


[ Atomik Paris ] [ FLF : John Cena ] [ Membre Atomiika ] [ Football Management Evolution : PSG ] [ Parisien- ]

Hors ligne

 

#352 11-01-2009 19:23:18

tatas
Membre
Serveur 1
Lieu: nantes
Date d'inscription: 14-12-2008

Re: ★ Futur légende du Foot [Simulation] ★

dis moi par mp ce que je dois faire pour booker 1 match

Hors ligne

 

#353 11-01-2009 19:30:15

Zziozio
Invité
Serveur 1
Lieu: # CFFL #
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: ★ Futur légende du Foot [Simulation] ★

Toujour pas terminé ?? smile


┌────────┐                          ┌─────────────┐
  Ťнє ¢σɑ¢н    ┌──────────┐   Яєɑŀ Łуσииɑɨѕ CF             
└────────┘    Ĝєяɑит CFFL    └─────────────┘
                     └──────────┘

Hors ligne

 

#354 11-01-2009 19:33:24

A-S-C-J
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: ★ Futur légende du Foot [Simulation] ★

Je vois que le jeux prend bonne route big_smile



Membre FL-Féd > Umaga !
Ma Team - Ma MP

Hors ligne

 

#355 11-01-2009 19:41:43

Parisien-
Invité
Serveur 1
Lieu: Atomiik <3
Date d'inscription: 20-12-2008

Re: ★ Futur légende du Foot [Simulation] ★

Ouii mais c'est trop long les show smile


[ Atomik Paris ] [ FLF : John Cena ] [ Membre Atomiika ] [ Football Management Evolution : PSG ] [ Parisien- ]

Hors ligne

 

#356 11-01-2009 19:43:07

tatas
Membre
Serveur 1
Lieu: nantes
Date d'inscription: 14-12-2008

Re: ★ Futur légende du Foot [Simulation] ★

bon j'ai 30 minutes pour faire un bookage !
j'attend ton mp

Hors ligne

 

#357 11-01-2009 19:52:43

Parisien-
Invité
Serveur 1
Lieu: Atomiik <3
Date d'inscription: 20-12-2008

Re: ★ Futur légende du Foot [Simulation] ★

MP Tatas smile


[ Atomik Paris ] [ FLF : John Cena ] [ Membre Atomiika ] [ Football Management Evolution : PSG ] [ Parisien- ]

Hors ligne

 

#358 11-01-2009 19:55:15

tatas
Membre
Serveur 1
Lieu: nantes
Date d'inscription: 14-12-2008

Re: ★ Futur légende du Foot [Simulation] ★

moi aussi mp

Hors ligne

 

#359 11-01-2009 19:57:09

A-S-C-J
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: ★ Futur légende du Foot [Simulation] ★

Oui c'est long suffit de s'organiser. Tu m'aurais di je taurais envoyer le show t'aurais plus qu'a changer les paroles , rajouter des interview et des trucks à toi ...



Membre FL-Féd > Umaga !
Ma Team - Ma MP

Hors ligne

 

#360 11-01-2009 19:58:23

Parisien-
Invité
Serveur 1
Lieu: Atomiik <3
Date d'inscription: 20-12-2008

Re: ★ Futur légende du Foot [Simulation] ★

Erf pas grave jai presque fini plus que le multiplex de l2 et 3 matchs smile


[ Atomik Paris ] [ FLF : John Cena ] [ Membre Atomiika ] [ Football Management Evolution : PSG ] [ Parisien- ]

Hors ligne

 

#361 11-01-2009 20:10:02

A-S-C-J
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: ★ Futur légende du Foot [Simulation] ★

Ba ca va ten a pour 1h environ



Membre FL-Féd > Umaga !
Ma Team - Ma MP

Hors ligne

 

#362 11-01-2009 20:12:55

tatas
Membre
Serveur 1
Lieu: nantes
Date d'inscription: 14-12-2008

Re: ★ Futur légende du Foot [Simulation] ★

parisien : mp

Hors ligne

 

#363 11-01-2009 20:22:49

tatas
Membre
Serveur 1
Lieu: nantes
Date d'inscription: 14-12-2008

Re: ★ Futur légende du Foot [Simulation] ★

je viens de te remp pour la fin de mon match.
dis moi ce que tu en penses par mp

Hors ligne

 

#364 11-01-2009 20:24:53

Heedless
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-12-2008

Re: ★ Futur légende du Foot [Simulation] ★

Parisien change la 1er page met moi Aubervilliers Stp big_smile


Pourquoi on appuit sur ' Demarrer ' Pour étteindre son ordinateur ? neutral

CADF The Come Back;FAN of Marseille & Bordeaux cool

Hors ligne

 

#365 11-01-2009 20:26:03

Parisien-
Invité
Serveur 1
Lieu: Atomiik <3
Date d'inscription: 20-12-2008

Re: ★ Futur légende du Foot [Simulation] ★

Non t'est a la premiére equipe que ta choisi


[ Atomik Paris ] [ FLF : John Cena ] [ Membre Atomiika ] [ Football Management Evolution : PSG ] [ Parisien- ]

Hors ligne

 

#366 11-01-2009 20:39:15

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: ★ Futur légende du Foot [Simulation] ★

Dsl paris


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#367 11-01-2009 20:44:35

Heedless
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-12-2008

Re: ★ Futur légende du Foot [Simulation] ★

Parisien- a écrit:

Non t'est a la premiére equipe que ta choisi

Ben tu m'as pas mis de club donc je prends Aubervilliers smile


Pourquoi on appuit sur ' Demarrer ' Pour étteindre son ordinateur ? neutral

CADF The Come Back;FAN of Marseille & Bordeaux cool

Hors ligne

 

#368 11-01-2009 20:45:46

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ Futur légende du Foot [Simulation] ★

Ce sera prêt quand ?


Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

Hors ligne

 

#369 11-01-2009 20:51:40

Zziozio
Invité
Serveur 1
Lieu: # CFFL #
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: ★ Futur légende du Foot [Simulation] ★

Parisien- est hors ligne hmm smile


┌────────┐                          ┌─────────────┐
  Ťнє ¢σɑ¢н    ┌──────────┐   Яєɑŀ Łуσииɑɨѕ CF             
└────────┘    Ĝєяɑит CFFL    └─────────────┘
                     └──────────┘

Hors ligne

 

#370 11-01-2009 20:52:44

Parisien-
Invité
Serveur 1
Lieu: Atomiik <3
Date d'inscription: 20-12-2008

Re: ★ Futur légende du Foot [Simulation] ★

J'suis là c'est presque fini smile


[ Atomik Paris ] [ FLF : John Cena ] [ Membre Atomiika ] [ Football Management Evolution : PSG ] [ Parisien- ]

Hors ligne

 

#371 11-01-2009 20:55:28

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: ★ Futur légende du Foot [Simulation] ★

se sera pret mtn
j'ai fini mais je sais pas pour tatas


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#372 11-01-2009 20:55:54

Parisien-
Invité
Serveur 1
Lieu: Atomiik <3
Date d'inscription: 20-12-2008

Re: ★ Futur légende du Foot [Simulation] ★

Tatas a fini plus que2 book de moi rapide et c'est fait smile


[ Atomik Paris ] [ FLF : John Cena ] [ Membre Atomiika ] [ Football Management Evolution : PSG ] [ Parisien- ]

Hors ligne

 

#373 11-01-2009 20:57:52

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ Futur légende du Foot [Simulation] ★

Arf, je dois partir ... Je verrais ça Mardi soir ou Mercredi ...


Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

Hors ligne

 

#374 11-01-2009 21:03:58

Parisien-
Invité
Serveur 1
Lieu: Atomiik <3
Date d'inscription: 20-12-2008

Re: ★ Futur légende du Foot [Simulation] ★

Je dois partir donc je vous poste pas tout le show mais ce que j'ai déja fait voila smile

http://i40.tinypic.com/n3n4wn.jpg

Bonjour à tous et à toutes. Bienvenue pour cette première journée de ce nouveau championnat : Futur Légende du foot. Nous allons tout de suite rejoindre nos hommes de terrains qui vont vous donner le programme de la Journée. Christian Jean-Pierre et Arsène Wenger

http://i44.tinypic.com/2hppsas.jpg

// Christian Jean-Pierre \\
Bonjour à tous et à toutes. Aujourd’hui 18 matchs aussi beaux les uns que les autres ! Beaucoup de nouveaux jeunes joueurs dans ces équipes qui ont déjà leur place dans ces équipes. Nous allons les suivre car ils semblent plein de talent. Et pour m’accompagner qui mieux qu’Arsène Wenger ?!?!?!

// Arsène Wenger \\
Merci beaucoup ! Je suis qu’un simple entraineur ! En effet, ce soir que de beau match et une belle jeunesse en activité qui sera, je pense, dans de grand club plus tard. Peut-être un futur Zidane !

// Christian Jean-Pierre \\
Oui si seulement. Il nous manque ce Zidane ! Et nous serons accompagnés de Franck Sauzée notre homme de terrain. Alors Franck, Tout d’abord bonjour et comment sont ces pelouses ?

http://i41.tinypic.com/2mdkjt2.jpg

// Franck Sauzée \\
Bonjour ! Les terrains sont généralement très grasse, cause aux pluies ces dernières semaines et sinon aucune flaque n’est présente. Le terrain est de qualité moyenne. Mais il fait très froid partout en Franche comté ! Cela tourne aux alentours des 0° ! Pour les équipes elles sont classiques.

// Christian Jean-Pierre \\
D’accord merci beaucoup. Les joueurs sont habitués à ces conditions de jeux donc ca nous promet un bon spectacle.

// Arsène Wenger \\
Oui en espérant pas trop de glissade. Vidéo-gag est plein cette semaine m’annonce-t-on

// Christian Jean-Pierre \\
Allons rejoindre Franck qui est au côté de Gun Max un des jeunes de Bes.Clemencea 2 juste avant son match.

http://i42.tinypic.com/5bqu0y.jpg

// Franck Sauzée \\
Salut Ziest. Alors ce premier match, impatient ? Surtout devant vos supporters !


// Ziest \\
Bonjour à tous, oui en effet, je suis content de mon nouveau club, je m'y suis bien intégré, et j'espère que le coach va me placer dans son équipe type. J'ai beaucoup travaillé aux entrainements, et je pense donc avoir gagné ma place de titulaire, mais ça restera à prouver sur le terrain

//Franck Sauzée \\
Oui. J’espère que vous irais loin dans vôtre carrière. Elle commence ici ! Allez va vite sur le terrain ca va commencer. Bon match.

// Ziest \\
Merci.

[b]// Christian Jean-Pierre \\

Déjà très alaise aux interviews et il semble très motiver.

// Arsène Wenger \\
Oui. Il a une très grande confiance en lui ! C’est bien mais il faut pas qu’il prenne la grosse tête ! Mais n’oublions pas l’autre jeunes joueurs dans ce match, il s’appelle Fletzi et c’est la nouvelle recrue de Doubs et Loue !

// Christian Jean-Pierre \\
C’est le seul match qui va commencer à 13h00 en division 1 : Bes.Clemencea2 VS Doubs et Loue. Quelques matchs sans importance se déroule en 3eme division. Alors que pour le match AS Garges VS Sermagny Us, ils sont à l’entrainement allons faire un tour. Parmi eux il y’ a Pierre la nouvel recrue de l’AS Garges !

http://i42.tinypic.com/osalnt.jpg

// Arsène Wenger \\
Oula il semble déjà bien concentrer c’est bien tout ca leur entraîneur doit être content de voir ces jeunes aussi sérieux !

// Christian Jean-Pierre \\
Oui. Ensuite nous auront voir le 1er match de troisième division : Bart Fc 2 VS Sermamagny Us.
Ouuuuu nous sommes à peine en retard pou le match à la Chaux de Gilley les joueurs entrent sur le terrain. Allons-y


http://i41.tinypic.com/2i07woh.jpg

Le coup d’envoi va être donné dans 2 min. Juste le temps pour nous de dire deux mots sur les équipes. Donc du côté de Bes.Clemencea 2 une grosse pointure : Gun Max et du côté de l’équipe de Doubs et Loue Fletzi. L’un Millieu et l’autre Attaquant et il semblent très motiver ! L’arbitre regarde sa montre et c’est parti  pour le premier match de division 1.

1er minute : Une minute de jeux et déjà Bes.Clemencea à l’attaque, Gun Max donne le réussi à trouver son coéquipier, le coéquipier remonte le terrain, pendant ce temps Gun Max se balade dans le stade et demande le ballon, il le reçoit et il et à 35 métres du But, Mais Fletzi reviens pour contrer le ballon, Mais Gun Max le crochéte et frappe de 35 métres, et c’est le Buutt !! Magnifique But de Gun Max d’une frappe surpuissante, Il pulvérise la cage, En seulement deux minutes de jeux, Bes.Clemencea méne 1-0

7ème minute : L’équipe de Doubs et Loue remonte le ballon avec Fletzi comme meneur, Fletzi crochéte un défenseur puis un autre et il adresse une passe en profondeur pour son coéquipier mais c’est Gun Max qui était revenu qui dégage le ballon.

15ème minute : Le jeu c’est calmé car Bes.Clemencea 2 fait tourner le ballon. Gun Maw revient en arrière sur son défenseur. Ce défenseur contrôle mal et Fletzi en profite. Il prend la balle, dribble le gardien et met le ballon au fond des filets ! Quel erreur défensive et ca fait 1-1 !

20ème minute : Gun Max tente de déborder sur le coté et centre pour son coéquipier mais c’est le défenseur qui vient dégager le ballon en corner

21ème minute : Corner tiré par Gun Max mais le gardien est bien sorti et capte le ballon

25ème minute : C’est toujours Bes.Clemencea 2 qui attaque avec Gun Max comme meneur qui joue avec son coéquipier à gauche, il fond un une-deux et Gun Max centre sur le coté droit et l’Attaquant vient placer sa tête ! Et c’est le but pour Bes.Clemencea 2 grâce a un magnifique centre de Gun Maw, 2-1 !

26ème minute : Hors-jeu signalé Doubs et Loue va pouvoir se dégager.

35ème minute : Bes.Clemencea 2 a reprit le contrôle du jeu depuis 5 minutes. Gun Max passe en retrait sur son capitaine qui dribble un puis deux joueurs et il tente d’en dribbler un troisième mais celui-ci le tacle sévèrement. Faute.

36ème minute : Le capitaine est blessé et il cède sa place. Gun Max prend le brassard de capitaine ! L’auteur de se tacle ne reçoit aucun carton.

40ème minute : Bes.Clemencea 2 a perdu ses repaires sans leur capitaine. Le remplaçant du capitaine n’est pas au mieux de sa forme et perd beaucoup de ballon. Encore une fois ici. Le ballon est récupéré côté droit et remit dans l’axe sur Fletzi. Il voit son attaquant faire un appel en profondeur et il fait une « louche » splendide, juste dans les pieds de son attaquant qui trompe le gardien sans grande difficulté ! 2-2 entre les deux équipes !

45ème minute : C’est la mi-temps. Pas de temps additionnel.


45ème minute : C’est parti les deux équipes s’étais quitté sur un score de parité qui va reprendre le dessus ?

47ème minute : Touche pour Bes.Clemencea 2 mais l’équipe adverse dégage le ballon

50ème minute : Pénaltie pour la Bes.Clemencea 2 ! Gun Max s’en charge. Il tir mais ça va sur le poteau ! Quel dommage !

58ème minute :

66ème minute : Gun Max tente de se racheter après ce pénaltie et raté et refait un magnifique centre pour son coéquipier dont la tête finit sur le poteau gauche du poteau

70ème minute : Le jeu se calme. La défense de Doubs et Loue relance sur les ailes. Fletzi tente un appel mais le milieu choisit le dribble puis il la passe à Yoann qui fait un une deux avec son attaquant et déclenche une frappe surpuissant au 25 mètres mais le ballon éfleure la transversale et sort ! Quel dommage !

77ème minute : Faute d’un défenseur de Bes.Clemencea 2, Gun Maw vient calmer le jeu ! Coup-franc !

78ème minute : Le coup-Franc est joué loin devant sur la tête de leur géant d’attaque qui la dévit et lance Fletzi devant le gardien. Il tente de le dribbler mais son dribble et trop long.

85ème minute : Plus aucune action à signaler. La balle sort. L’entraineur de Doubs et Loue effectue deux changements. Les deux buteurs de l’équipe. Fletzi sort sous les ovations du public adverse !

90ème minute : Le 3ème arbitre indique 3 minutes de temps additionnel sur son tableau d’affichage.

90 (+3) minute : Et c’est un Pénaltie pour Bes.Clemencea 2 à la dérniere minute de jeux !! Gun Max veut s’en charger mais c’est coéquipier ne veulent pas, Finalement Gun Max tire et c’est le But !! Gun Max prend de contre-pied le gardien pour donner la victoire à son équipe, Fletzi qui venait de sortir et vraiment déçu

90 (+4) minute : Victoire de Bes.Clemencea 2, 2-1 face a une bonne équipe de Doubs et Loue et deux joueurs prometteurs !


// Christian Jean-Pierre \\
Quel Match ! Allons vite retrouver le prochain match !

//Franck Sauzée \\
Oui nous nous retrouvons au Stade Principal de l’AS Garges pour AS Garges VS Sermagny Us Avec un nouveau joueur a l’AS Garges j’ai nomée Pierre !

// Christian Jean-Pierre \\
Nous allons suivre ce match en direct !

Nous voici pour le 1er match de 3ème division et le 2ème de la journée.

1ère minute : Le coup d’envoie est donné. Et je sens que ce match va être passionnant.

13ème minute : Sermagny Us se procure une très grosse occasion après une touche dans l’axe, et une frappe de l’attaquant mais elle échoue sur le poteau du gardien.

15ème minute : Faute du défenseur de Sermamagny Us sur le milieu de terrain adversaire. Coup franc.

20ème minute : Pierre drible deux joueurs et frappe mais il manque complètement sa frappe, le ballon part dans les tribunes.

21ème minute ; Touche pour Sermamagny Us. Elle est joué très longue, elle arrive dans les pieds d’un adversaire qui dégage le ballon dans le camp adversaire.

24ème minute : Pierre déborde et tente un centre mais le défenseur contre en corner.

26ème minute : Corner pour l’AS Garges, Pierre s’en charge et centre mais le gardien bloque le ballon facilement.

28ème minute : AS Garges pousse, et arrive à se procurer une occasion mais le gardien bloque facilement la balle.

31ème minute : Sermamagny Us arrive enfin à se dégager et réussit à se procurer une touche qui ne donnera rien.

33ème minute : Grosse faut du défenseur de Sermamagny Us qui se prend un carton jaune.

33ème minute : But ! Pour l’AS Garges qui marque son coup franc en barre rentrante magnifique but ! Les supporters sont déchaînés, c’est la folie dans le stade.
On voit un ralentit de l’action, et ce superbe coup de pied arrêté.

34ème minute : Le jeu repart après ce but du milieu de terrain de l’AS Garges

37ème minute : Corner pour le Sermamagny Us, il est bien tiré, la tête !! Mais la parade du gardien, incroyable arrêt.

40ème minute : Touche pour Sermamagny Us, mais elle est mal joué, elle retombe dans les pieds de Pierre, qui tente une frappe lointaine, mais le gardien prend encore une fois facilement le ballon.

43ème minute : Pierre est en forme, il vient d’éliminer 2 joueurs suivie d’une passe en profondeur, l’attaquant se retrouve en face à face avec le gardien, et il tente un crochet, mais le gardien ne tombe pas dans la feinte, et prend le ballon.

45ème minute : L’arbitre siffle la mi-temps, et c’est l’AS Garges qui mène au score pour score pour le moment.

45ème minute : Et c’est repartit pour 45 minutes de suspense !

50ème minute : Sermamagny Us, pousse pour pouvoir marquer un but et revenir au score, mais la défense de l’AS Garges est bien organisé.


52ème minute : Pierre fait une magnifique passe en profondeur pour son attaquant, il part seul au but et marqué !!
Buuuuttt pour l’AS Garges !
Quoi ?! L’arbitre signale une position de hors jeu de l’attaquant, les supporters sifflent.

53ème minute : Pénaltie !! Pénaltie !! Pour le Sermamagny Us après le contre c’est le défenseur qui vient fauché le défenseur Sermagnien dans la surface !

54ème minute : Et But !! Egalisation 1-1 entre les deux équipes

55ème minute : Les joueurs de l’AS Garges font l’engagement.

57ème minute : Faute du milieu de Sermamagny Us.

59ème minute : Les joueurs de Sermamagny Us font tourner le ballon pour gagner du temps.

61ème minute : Pierre réussit à prendre la balle, et s’échappe sur le coté, et centre pour son coéquipier qui tente de faire une tête, mais un défenseur vient lui chiper le ballon sous les yeux.

67ème minute : Grosse faute du défenseur de Sermamagny, qui vient sécher par derrière le milieu adversaire, ce sera un coup franc.

68ème minute : Le coup franc est bien tiré par Pierre, mais le gardien sort une belle claquette qui envoie le ballon en corner.

69ème minute : Le corner est frappé, mais le gardien s’interpose dans la surface avec ses poings.

74ème minute : L’AS Garges part au but, le défenseur de Sermamagny commet une faute, mais l’arbitre laisse l’avantage, et l’attaquant de l’AS Garges frappe mais le ballon échoue sur la transversal.

77ème minute : Touche pour le Sermamagny jouer rapidement, pour son coéquipier qui avance dangereusement vers le but pout tirer mais un défenseur tacle devant lui au moment ou il tire, ce sera un corner.

78ème minute : Corner frapper, mais les défenseurs dégagent facilement le ballon sur un de leurs attaquant.

80ème minute : Sur une contre-attaque Pierre joue un une-deux avec son coéquipier et tente une frappe de 25 métres et c’est le But !! But de Pierre ! Magnifique ! Les supporteurs sont en folie. 2-1 Pour l’AS Garges après ce magnifique but de leurs nouvelle recrue !

84ème : Le Sermamagny se procure une occasion grâce à son millieux qui à fait une superbe relance sur son coéquipier qui mène l’attaque sur le coté gauche. Mais ça ne donnera rien.

88ème minute : Sermagny Us essaye de se procurer une occasion, mais ça ne donnera rien.

89ème minute : Le panneau indique 2 minutes de temps additionnelles.

90 (+1) minute : Grosse ocassions raté dans les dérniere minutes de jeux après cette magnifique tête de l’attaquant Sermagnien.

91ème minute : L’arbitre siffle la fin du match, victoire de l’AS Garges ! Sur le score de 2 – 1


// Christian Jean-Pierre \\
Quel Match ! Encore la jeunesse qui prouve sa vivacité aujourd’hui !

//Franck Sauzée \\
Oui, je suis avec Pierre qui à fait une très belle performance aujourd’hui avec un magnifique But ! Et juste à coté son entraineur se réjouit de son match et de Pierre ! N’est ce pas Entraineur !?

// Entraineur \\
Oui je suis très heureux pour lui. Il le mérite car il bosse comme un fou à l’entrainement.

//Franck Sauzée \\
On en voit les résultats. Et vous Ricardo que pensez-vous de tout ca.

// Pierre\\
C'est une bonne mise en jambe pour l'équipe mais on a était solide , on va savourer ce n'est que le début.

//Franck Sauzée \\
D’accord merci. Vous pouvez aller fêter ca.

// Christian Jean-Pierre \\
Et en plus il ne semble pas fatigué  ! Son entraineur peut être fier ! 

// Arsène Wenger \\
Oui. Et lui aussi d’ailleurs.

// Christian Jean-Pierre \\
Bon maintenant nous allons aller voir le multiplex des autres matches de troisième division avec comme match principal : Belfort Sr VS Voujeaucourt. Et encore un jeune dans ce match. 

http://i42.tinypic.com/2ywwvth.jpg

Le coup d’envoi est donné :

10 minutes : Un coup franc pour Belfort est accordé.

11 minutes : But sur le coup franc !! Magnifique.

17 minutes : Voujeaucourt commet une faute, Carton jaune pour le défenseur.

http://i41.tinypic.com/34gx4dz.jpg : On nous annonce un but à la 26éme minutes dans le match L Isle/doubs VS Bavilliers As
But sur une magnifique frappe de l’attaquant de L Isle/doubs : 1-0.

30 minutes : Faute et carton rouge pour Voujeaucourt après un tacle par derrière du défenseur. Pénaltie.

31 minutes : Pénaltie transformé par l’attaquant 2-0 pour Belfort !!

http://i41.tinypic.com/34gx4dz.jpg : But dans le match de Fesches Chat. VS Nommay Vx Charmont à la 37éme minutes
Après une superbe frappe dans la lucarne de 35 mètre de l’attaquant.
1 à 0 pour Fesches.

42 minute : Grosse occasion là de Belfort qui domine ce match, mais elle n’apportera rien.

http://i41.tinypic.com/34gx4dz.jpg : But pour L Isle/doubs dans leur match contre Bavilliers AS.
Sur une splendide tête l’attaquant crucifie le gardien 2 à 0

45 minute : Mi-temps.

45 minute : C’est repartit pour 45 minutes !!

http://i41.tinypic.com/34gx4dz.jpg : But dans le match de Fesches Chat. VS Nommay Vx Charmont à la 56éme minutes
Après un superbe une-deux entre les deux attaquant, L’attaquant crucifie le gardien
2 à 0 pour Fesches.

60 minute : L’équipe de Belfort prend un carton jaune, et blesse un joueur adverse.

65 minute : Et but !! C’est le 3ème de Belfort ; 3 à 0 !! Une action qui provient du dégagement du gardien, suivit d’un centre repris en bicyclette.

65 minute : Ce sera un corner pour Belfort , qui domine largement leurs adversaires

http://i41.tinypic.com/34gx4dz.jpg : Réduction du score de Bavilliers AS a la 74éme minute, 2-1 pour L’Isle/doubs

78 minute : Réduction du score de Voujeaucourt, 3-1

http://i41.tinypic.com/34gx4dz.jpg : On nous annonce l’égalisation de Bavilliers AS à la 85éme minutes, 2-2 entre L’Isle/Doubs et Bavilliers.

87 minute : Et Belfort qui clos ce match grâce à ce coup-franc, 4-1 !

90 minutes : Tout les matchs se terminent, voici les résultats avec une grande victoire de Belfort aujourd’hui !

Belfort Sr 4-1 Voujeaucourt
L Isle/doubs 2-2 Bavilliers As
Fesches Chat. 2-0 Nommay Vx Charmont


// Christian Jean-Pierre \\
Rejoingnons vite le prochain match de division 1 Baster Park VS L a Rochette avec Auregeo la nouvelle recrue ! C’est parti pour le match !

1ième minutes : La Rochette construit et tente de rapidement prendre le contrôle du match.

4ième minutes :Au terme d'un contre, Naruto bénéficie d'un ballon mal sorti et frappe au but. Le tir est contré.

6ième minutes : Naruto est tout seul devant le gardien . Il tire ! Mais c'est a coté il aurait du s' appliqué sur ce coup là !

8ième minutes : A la suite d'un perte de balle de Naruto ; L’attaquant fait une passe pour l'attaquant et tire ! Buuuut ! La Rochette 1 – 0 Baster Park

12ième minutes : Centre dangereux de Naruto capté par le gardien juste devant L'attaquant

14ième minutes : Prêt d'un quart d'heure de jeu et toujours 1 – 0 pour La Rochette

18ième minutes : Naruto !!!!! Juste-au dessus des buts.
Le joueur de Baster Park avait profité d'une hésitation du défenseur pour enchaîner contrôle orienté-frappe en demi-volée. Ca flirte avec la barre transversale !

20ième minutes : Naruto accélère plein axe et s'effondre. La faute est imaginaire et l'arbitre laisse jouer. Mais le défenseur mettent le ballon en touche.

26ième minutes : Penalty pour Baster Park !!!! L'attaquant est fauché irrégulièrement .

27ième minutes : Naruto qui frappe ! Mais c'est a côté ! C'était une superbe occasion de revenir aux scores !

30ième minutes : Vilaine faute de Naruto ! Le joueur est a terre !

35ième minutes : Chaude alerte sur les buts de La Rochette . Mais la frappe de Naruto , trop molle, est captée par le portier adverse.

38ième minutes : Frappe croisée de Naruto juste à gauche du cadre.

41ième minutes : Superbe frappe de L'attaquant de La Rochette ! Le gardien détourne tout juste la balle !

42ième minutes : Bon arrêt du gardien de Baster Park sur le corner de Naruto

45ième minutes : C'est la Mi-Temps ! Il n'y aura pas de temps additionnel.

46ième minutes : C'est repartis !

49ième minutes : L'equipe de La Rochette ont mis la pression sur la défense adverse pendant une minute mais Baster Park s'en sont sortis.

52ième minutes : Baster Park souffrent sérieusement depuis la reprise. Naruto apporte beaucoup côté Baster Park.

55ième minutes : Superbe frappe de l’attaquant! Sur un ballon mal renvoyé par Naruto , le jeune attaquant tente sa chance à 25 mètres d'une volée lobée. Le gardien , légèrement avancé, ne peut que repousser. Le ballon file en corner.

57ième minutes : Contre attaque de l'équipe de Baster Park ! Naruto est seule devant le gardien il va tenter sa chance ! Barre Transversale ! Encore une occasion de loupé

62ième minutes : Belle volée du Capitaine de La Rochette . Le milieu de terrain était placé à une trentaine de mètres sur la gauche. Le Gardien capte le ballon tranquillement malgré le rebond.

68ième minutes : Enorme but de l’attaquant pour La Rochette ! Il dribble deux joueurs avant de décocher un missile du droit à vingt mètres plein axe. Le ballon heurte la transversale et rentre. Le gardien n'y a vu que du feu !

72ième minutes :La Rochette qui mène 2 – 0 contre Baster Park ! Je ne vois pas comment Baster Park pourrez revenir aux scores .

75ième minutes : Bonne conservation de balle du milieu au poteau de corner gauche. Touche !

78ième minutes : Il reste 10 minutes dans ce match ! Et C'est Baster Park qui a le ballon

80ième minutes : Belle frappe de L'attaquant de Baster Park ! Corner !

84ième minutes : Naruto qui tente une tete ! Mais c'est a coté !

88ième minutes : l’attaquant qui sort du terrain , avec l'ovation du public !

90ième minutes : L'arbitre qui signale 1 minutes de temps additionnel

90+1ième minutes : Et c'est la fin du match ! Belle Victoire de La Rochette devant Baster Park


// Christian Jean-Pierre \\
Dommage Auregeo avait fait un bon match !

// Arsène Wenger \\
Oui il a seulement pas réussi a concrétiser !

Bon passons tout de suite au match Les Generes vs Auxon Dessous ! C’est parti !

L’arbitre siffle et c’est parti !

7 min / Sa commence déjà Les generes contre attaque un joueur fait la passe à Ben Bomb qui centre tête et buuuuutttttttttttt.Quelle magnifique but.

17 Min / Les Auxon réajisse frappe sur une faute des Generes coup franc pour les Auxon sur la barre !!!!!!!! Dommage.

20 min / Passe longue de la part de Auxon pour un tir dévier Buuuuuutttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.


24 min / Les Auxon domine complétement le match .

36 min / Ben passe à un de ses coéquipiers qui centre un autre refait une passe tir arrêt du goal.

38 min / Buuutttt pour les Generes passe d'un joueur pour Ben Bomb qui éxécute une magnifique passe pour son coéquipier frappe et dans la lucarne ..

44 Min / Réduction du score sur un corner pour les Auxon.

45 min / Fin de la première Mi-Temps


65 min / Un petit calme non ?

70 min / Contre attaque de la part des Auxon mais l'occasion ne donne rien.

90 min / Fin du match sur une victoire des Generes 2-1 Contre Auxon


// Arsène Wenger \\
Encore un jeune qui prouve aujourd-hui !

// Christian Jean-Pierre \\
Nous allons faire une petitpage de PUB !

http://i41.tinypic.com/2n08t2t.jpg

// Christian Jean-Pierre \\
Rebonsoir allons directement vers Aman.Bol.Chan qui joue contre Giley Ss et leur nouvel recrue Lolo Messi

// Arsène Wenger \\
C’est parti nous allons suivre ce match en direct !

L’arbitre siffle et c’est parti pour le match !

2ème minute : Centre de Lolo Messi qui n'inquiète pas la défense de Giley Ss

6ème minute : Le match est assez calme dans l'ensemble. C'est Giley Ss qui a le ballon

7ème minute : Frappe de loin de Lolo Messi qui n'inquiète pas le gardien

11ème minute : Faute de l'équipe de Aman.Bol.Chan C'est un Coup Franc

15ème minute : Giley Ss monopolise le ballon dans ce premier quart d'heure. Positionné sur la droite , Lolo messi n'hésite pas à repiquer dans l'axe pour offrir des solutions.

17ème minute : Lolo Messi qui frappe .Mais superbe arret du gardien le ballon partez en lucarne

20ème minute : Aydogdu Sinan qui a rentre dans la surface de réparation et qui tire . Poteau !
Quel belle occasion !

25ème minute : Long passe de Lolo Messi en direction de l'attaquant il est tout seul devant le gardien et frappe. Buuuuut . Giley Ss 1- 0 Aman.Bol.Chan

30ème minute : Lolo messi s'infiltre côté droit et obtient un corner .

31ème minute : Le Corner qui est frappée . Tete de Lolo Messi . Mais superbe détente du gardien.

40ème minute : Aman.Bol.Chan tente le tout pour le tout mais sans suite .

45ème minute : 1 minute de temps additionnel !

45ème minute (+1) : C’est la mi-temps sur le score de 1 but a 0 pour Giley Ss

45ème minute : C’est reparti pour la seconde période.

50ème minute : Lolo Messi qui frappe ! Mais c'est contrer par le défenseur.

51ème minute : Faute de Giley Ss

55ème minute : Coup franc tiré par Lolo Messi qui n'inquiète pas le gardien

56ème minute : Montée rageuse de Lolo Messi , qui élimine plusieurs défenseurs avant de tiré ! Mais c'est à coté .

60ème minute : prêt de 1 heures de jeu dans ce match est Giley Ss qui mène toujours aux score

65ème minute : L'entraîneur de Aman.Bol.Chan qui fait un changement c'est un attaquant qui va rentrer

70ème minute : L’attaquant rentrant dribble 1 puis 2 defenseur avant de donner la balle a Aydogdu Sinan qui frappe ! Sa rafle le poteau

72ème minute : Lolo Messi manque la balle du 2-0 ! Lancé dans la profondeur, le francais se heurte au gardien adverse qui était bien sorti.

78ème minute : Faute du défenseur . L'arbitre ne bronche pas et sort le carton jaune !

85ème minute : Les minutes sont longues pour L'équipe Giley Ss . Il sont tous repliées en défense

87ème minute : Centre de Lolo Messi pour la tete d'un attaquant ! C'est a coté !

90ème minute : Le quatrième arbitre indique 2 minutes de temps additionnel.

93ème minute : L’arbitre siffle la fin du match ! L'equipe Giley Ss qui s'impose tout juste contre une belle équipe de Aman.Bol.Chan .


// Christian Jean-Pierre \\
Bon Match de Lolo Messi !

// Arsène Wenger \\
Vous avez raison Christian magnifique match !

// Christian Jean-Pierre \\
Bon passons a un des meilleurs match de ce show, c’est un match de division 1, Byans Oselles vs Entres Roches, Avec chacun une nouvelle recrue, Aydogdu du coté de Byans et Fletzi pour Entres Roches

// Arsène Wenger \\
C’est parti nous allons suivre le match en direct !

L’arbitre siffle le début du match :

3ième minutes : Première occasion pour Byans Osselle , un coup-franc dans l'axe aux 25 mètres. Mais la frappe de Aydogdu Sinnan est déviée par le mur.

5ième minutes : L'équipe de Entre Roches récupèrent le ballon assez haut, et permettent à Fletzi de tenter sa chance de loin, mais sa frappe des 30 mètres passe largement au-dessus.

8ième minutes : Bonne frappe du droit de Fletzi à l'entrée de la surface. Le ballon rebondit juste devant le gardien , qui préfère ne pas prendre de risque et s'y prend à deux fois.

11ième minutes : Fletzi !!!! Sur un bon centre , l'attaquant de Entre Roches manque sa tête qui rebondit sur un joueur de Byans Osselle. Le ballon lui revient mais sa frappe est contrée par défenseur

14ième minutes : Après un début de match très timide, L'équipe de Byans Osselle se montrent plus présents à la récupération et subissent moins la pression de Entre Roches .

18ième minutes : Quel Occasion !!!! Sur une contre-attaque de l'équipe de Byans Osselle , Aydogdu Sinnan lance l'attaquant dans la surface. Celui tire mais le ballon heurte le poteau

21ième minutes : Frappe de Aydogdu Sinnan excentré au dessus du but !

23ième minutes : L'équipe de Entre Roches dont tourner la balle est cherche la solution.

26ième minutes : Fletzi qui rentre dans la surface de réparation et qui tire ! Superbe extension du gardien sur cette puissante frappe !

28ième minutes : Fletzi qui fait la différence mais son tir est repoussé par le pied du gardien !

31ième minutes : Fletzi qui fait une belle passe en profondeur pour l'attaquant qui tir ! Sa passe juste a coté du poteau du gardien !

35ième minutes :Quelle occasion ratée par Aydogdu Sinnan !!! Le joueur de est à la réception d'un centre tendu en provenance du côté gauche, Le Gardien est battu, Aydogdu Sinnan frappe instantanément, le ballon s'envole dans les tribunes alors que le but était tout ouvert !

39ième minutes : Quelle frappe de Aydogdu Sinnan ! Une nouvelle fois le gardien est bien en place pour contrer la tentative de 20 mètres du joueur de Byans Oselles . Il met le feu dans la défense de Entre Roches !

42ième minutes : Ouverture du score de Fletiz contre le cours du jeu !!! L'attaquant de Entre Roches a profité d'une glissade du défenseur pour ajuster tranquillement le gardien ! Entre Roches 1 – 0 Byans Osselles

45+2 minutes : C'est la mi-temps ! Sur le score de 1 – 0 pour Entre Roches

45 minutes : C’est parti pour la deuxiéme mi-temps

49 minutes : Ouverture de Fletzi sur le coté qui centre directement mais le gardien adversaire capte le ballon !

55 minutes : Aydogdu Sinnan déborde sur le coté et tente un centre-tir mais c’est Fletzi qui vient dégager la balle avec une tête !

60 minutes : Hors-jeu signalé Byans Oselle va pouvoir se dégager

64 minutes : Aydogdu Sinnan dribble un puis deux joueur mais le défenseur vient focher Aydodgu Sinnan à l’entrée de la surface, gros coup franc pour Byans Oselle.

65 minutes : Aydogdu Sinnan s’élance mais c’est la barre qui vient sauver Entres Roches !

70 minutes : Corner pour Byans Oselle mais c’est Fletzi encore une fois qui vient dégager le ballon !

75 minutes : Aydogdu Sinnan déborde encore une fois sur le coté et tente un centre mais le défensuer adverse dégage en corner

76 minutes : Encore un corner pour Byans Oselle mais cette fois c’est le gardien qui capte le ballon.

85 minutes : Aydogdu Sinnan dribble un puis deux joueurs et tente un tir mais au dernier moment le défenseur adverses vient focher Aydogdu, Une deuxiéme chance sur coup-franc pour Aydogdu !

86 minutes : Et but !! Sur le coup-franc Aydogdu Sinnan envoi le ballon dans les filets 1-1 entre les deux équipes !

88 minutes : Hors-jeu Byans Oselle va pouvoir se dégager

90(+3) minutes : C’est la fin du match 1-1 entre les deux équipes.


// Arsène Wenger \\
yikes quel match magnifique !

// Christian Jean-Pierre \\
Oui avec un bon match des deux joueurs !

// Arsène Wenger \\
Passons tout de suite au multiplex de la Ligue 2 avec trios matches

// Christian Jean-Pierre \\
Oui et comme match principal Chateau.Joux VS Avoudrey.

http://i42.tinypic.com/2ywwvth.jpg


Le coup d’envoi est donné :

10 minutes : Et c’est lancé c’est parti but pour Avoudrey sur une tête magnifique, 1-0 pour Avoudrey.

14 minutes : Un coup-franc est accordé pour Château.Joux.

15 minutes : Coup-franc mal dosé par le millieu offensif.

20 minutes : Hors-jeu signalé pour Avoudrey

http://i41.tinypic.com/34gx4dz.jpg : On nous annonce un but pour Friard  à la 30éme minutes contre La planée, 1-0 pour Friard sur un bon tir !!

35 minutes : Fautes d’un défenseur de Avoudrey

36 minutes : Coup-franc mal dosé du millieux

45 minutes : Mi-temps sur tout les stades.

http://i41.tinypic.com/34gx4dz.jpg : On nous annonce l’égalisation de La planée à la 51éme minutes sur un tir magnifique, 1-1

55 minutes : Tir manqué pour Avoudrey.

60 minutes : Hors-jeu signalé pour Château.Joux

http://i41.tinypic.com/34gx4dz.jpg : L Arliers ouvre le score sur un centre-tir à la 70éme minutes de l’attaquant, 1-0.

75 minutes : Centre-tir du milieux de Château.Joux mais le gardien bloque le ballon.

85 minutes : Egalisation de Château.Joux sur un magnifique contre l’attaquant crucifie le gardien 1-1.

90 minutes : C’est la fin des matchs sur tout les stades.

Rappel des scores :

Chateau.Joux 1-1 Avoudrey
L Arlier 1-0 Villers Lac
Friard 1-1 La planée


// Christian Jean-Pierre \\
Que de bons matchs !

// Arsène Wenger \\
Oui franchement je me régale aujourd’hui !

// Christian Jean-Pierre \\
Bon passons tout de suite au prochain match de division 1 entre Quatres Monts avec Ferdinand comme nouvelle recrue VS Gargentuaville ! C’est partie !

L’arbitre siffle le début du match :

1ère minute : Ferdinand touche son premier ballon et perd déjà sa première balle sur une passe beaucoup trop molle.

13ème minute : Grosse action du côté de Gargentuaville : leur attaquant de pointe, à la suite d’un bon tacle sur Ferdinand fait une longue passe vers le milieu latéral qui envoie un de ces tirs. Heureusement, le tir est passé à 1 millimètre du cadre !

21ème minute : Ferdinand prend un carton jaune à la suite d’un tacle très musclé. Il va devoir faire attention maintenant !

35ème minutes : Après ¼ d’heure d’attaques et de contre-attaques, Gargentuaville est enfin récompensé à la suite d‘une superbe reprise de volée : 1/0 pour cette équipe !

42ème minute : Grosse occasion pour Ferdinand qui avec un peu plus de réalisme aurait pu transformer ce tir. Dommage car c’était son premier tir.

45ème minute : C’est la mi-temps. Ferdinand vient tout juste de se réveiller après une première mi-temps catastrophique. Espérons que la seconde mi-temps sera plus intéressante.

45ème minute : C’est reparti pour la deuxième mi-temps. Quatre Monts va-t-il réagir après cette 1ère mi-temps endormante ? Réponse dans cette deuxième mi-temps.

49ème minute : Et le buuuuuuuuuuuuuuuuut pour Gargentuaville ! Quel superbe but !!!!! Vraiment incroyable. Un but à voir et à revoir !
2/0 pour Gargentuaville.

64ème minute : Ferdinand rate complètement son tacle et se tord de douleur ! C’est le comble…

79ème minute : Ferdinand prend la balle, écarte un joueur puis, donnes un coup de coude à un autre. Mais l’arbitre ne dit rien : c’est scandaleux ! Heureusement, on lui prend la balle dès qu’il essaye de faire un geste de football et pas de taikwendo !

83ème minute : Et 1, et 2, et 3/0 pour Gargentuaville à la suite d’une grosse erreur de Ferdinand qui parlait tranquillement avec son goal ce qui ne permettait pas le hors-jeu.

89ème minute : Il y aura 1 minute de temps additionnel

90ème minute + 2 : C’est terminer. Gargentuaville s’impose 3 buts à 0 contre Quatre Monts qui jouaient sur leur terrain. Les sifflets se font entendre !


// Christian Jean-Pierre \\
Décevant Ferdinand L

// Arsène Wenger \\
Oui mais c’est pas grave c’est son premier matchs quand même !


[ Atomik Paris ] [ FLF : John Cena ] [ Membre Atomiika ] [ Football Management Evolution : PSG ] [ Parisien- ]

Hors ligne

 

#375 11-01-2009 21:04:48

Parisien-
Invité
Serveur 1
Lieu: Atomiik <3
Date d'inscription: 20-12-2008

Re: ★ Futur légende du Foot [Simulation] ★

Réservé smile Voila la suite demain

Dernière modification par Parisien- (11-01-2009 21:05:00)


[ Atomik Paris ] [ FLF : John Cena ] [ Membre Atomiika ] [ Football Management Evolution : PSG ] [ Parisien- ]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot