Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#576 03-01-2009 14:49:12

A-S-C-J
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Futur légende du foot ( Simulation )

Non en faites je ferais ca ce soir si je peux me co en tout cas demain chu aps la et aprés cours !
Il me reste un multiplex et un match.Si quelqu'un veut me faire un match : MP merci d'avance



Membre FL-Féd > Umaga !
Ma Team - Ma MP

Hors ligne

 

#577 03-01-2009 14:52:25

A-S-C-J
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Futur légende du foot ( Simulation )

J' vais ceux qui veulent booker :

Match 3 :
Charquemont (Tatas : tatas ) VS Auxon Dessous (Edmundo :Edmundo18)
&Match 5:
Bes.Clemencea 2 (Louis :petitval ) VS Val De Loue (Mesio Messague : rotonde68170) en multiplex

Et pour match simple :
Match 6 :
Quatre Monts (Brad : Brad701) VS Doubs Et Loue (Aurélien : Barcelonais36)

Pour savori comment faire : Pikat- ou Yoann voilà ou alors faites comme vous le sentez !



Membre FL-Féd > Umaga !
Ma Team - Ma MP

Hors ligne

 

#578 03-01-2009 16:27:02

tatas
Membre
Serveur 1
Lieu: nantes
Date d'inscription: 14-12-2008

Re: Futur légende du foot ( Simulation )

désolé mais j'ai pas le temps de booker.
par contre, on aura les résultats quand ?

Hors ligne

 

#579 03-01-2009 18:24:53

rotonde68170
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava' By Mana'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Futur légende du foot ( Simulation )

Je peux booker ?


» FC Rotonde | I Argentine, Brésil, MU & ISC | Rotonde «

Appelez moi Roro'       Anniv 9 Mai

Hors ligne

 

#580 03-01-2009 19:03:54

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: Futur légende du foot ( Simulation )

mon match toujorus pas jouer ?


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#581 03-01-2009 20:38:21

A-S-C-J
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Futur légende du foot ( Simulation )

Je book les deux matchs et j'ai fini (30-45 min)



Membre FL-Féd > Umaga !
Ma Team - Ma MP

Hors ligne

 

#582 03-01-2009 20:43:54

A-S-C-J
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Futur légende du foot ( Simulation )

Je vous préviens le début est bien mais la fin moyen hmm



Membre FL-Féd > Umaga !
Ma Team - Ma MP

Hors ligne

 

#583 03-01-2009 21:30:46

rotonde68170
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava' By Mana'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Futur légende du foot ( Simulation )

J'ai hâte


» FC Rotonde | I Argentine, Brésil, MU & ISC | Rotonde «

Appelez moi Roro'       Anniv 9 Mai

Hors ligne

 

#584 03-01-2009 21:31:27

A-S-C-J
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Futur légende du foot ( Simulation )

40 minute du Multiplex reste un match ensuite!



Membre FL-Féd > Umaga !
Ma Team - Ma MP

Hors ligne

 

#585 03-01-2009 21:43:48

tafer_34
Invité
Serveur 1
Lieu: Avec Tafer,Benzema et un café
Date d'inscription: 26-11-2008

Re: Futur légende du foot ( Simulation )


My OLs'Team    -    Contacte le Coach    -    OL pour toujours

Hors ligne

 

#586 03-01-2009 21:48:49

A-S-C-J
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Futur légende du foot ( Simulation )

Tu joue même pas !!
Alors prochaine c'est SIGNALER !

ps: show dans 20-25 minutes



Membre FL-Féd > Umaga !
Ma Team - Ma MP

Hors ligne

 

#587 03-01-2009 21:50:25

brad701
Invité
Serveur 1
Lieu: (Belgique)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Futur légende du foot ( Simulation )

salut  a tous
comment ca va

Hors ligne

 

#588 03-01-2009 21:54:38

A-S-C-J
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Futur légende du foot ( Simulation )

Bien j'en chi hmm



Membre FL-Féd > Umaga !
Ma Team - Ma MP

Hors ligne

 

#589 03-01-2009 22:04:27

A-S-C-J
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Futur légende du foot ( Simulation )

J'ai bientôt fini : 1 mi-temps ( 10 min )



Membre FL-Féd > Umaga !
Ma Team - Ma MP

Hors ligne

 

#590 03-01-2009 22:17:00

A-S-C-J
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Futur légende du foot ( Simulation )

Fini trop long donc je vais vous le donner en Trois posts !



Membre FL-Féd > Umaga !
Ma Team - Ma MP

Hors ligne

 

#591 03-01-2009 22:17:50

A-S-C-J
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Futur légende du foot ( Simulation )

http://i40.tinypic.com/n3n4wn.jpg


Bonjour à tous et à toutes. Bienvenue pour cette première journée de ce nouveau championnat : Futur Légende du foot. Nous allons tout de suite rejoindre nos hommes de terrains qui vont vous donner le programme de la Journée. Christian Jean-Pierre et Arsène Wenger.

http://i44.tinypic.com/2hppsas.jpg     http://i40.tinypic.com/334451h.jpg


// Christian Jean-Pierre \\
Bonjour à tous et à toutes. Aujourd’hui 18 matchs aussi beaux les uns que les autres ! Beaucoup de nouveaux jeunes joueurs dans ces équipes qui ont déjà leur place dans ces équipes. Nous allons les suivre car ils semblent plein de talent. Et pour m’accompagner qui mieux qu’Arsène Wenger ?!?!?!


// Arsène Wenger \\
lol Merci beaucoup ! Je suis qu’un simple entraineur ! En effet, ce soir que de beau match et une belle jeunesse en activité qui sera, je pense, dans de grand club plus tard. Peut-être un futur Zidane !


// Christian Jean-Pierre \\
Ou si seulement. Il nous manque ce Zidane ! Et nous serons accompagnés de Franck Sauzée notre homme de terrain. Alors Franck, Tout d’abord bonjour et comment sont ces pelouses ?


http://i41.tinypic.com/2mdkjt2.jpg

//Franck Sauzée \\
Bonjour ! Les terrains sont généralement très grasse, cause aux pluies ces dernières semaines et sinon aucune flaque n’est présente. Le terrain est de qualité moyenne. Mais il fait très froid partout en Franche comté ! Cela tourne aux alentours des 0° ! Pour les équipes elles sont classiques.

[color=dodgerblue]// Christian Jean-Pierre \\
D’accord merci beaucoup. Les joueurs sont habitués à ces conditions de jeux donc ca nous promet un bon spectacle.


// Arsène Wenger \\
Oui en espérant pas trop de glissade. Vidéo-gag est plein cette semaine m’annonce-t-on big_smile


// Christian Jean-Pierre \\
Allons rejoindre Franck qui est au côté de Ziest un des jeunes de la Chaux de Gilley juste avant son match.


http://i42.tinypic.com/5bqu0y.jpg

//Franck Sauzée \\
Salut Ziest. Alors ce premier match, impatient ? Surtout devant vos supporters !

[color=#ff8c00] // Ziest \\
Oui surtout ici ! J’ai vraiment envie de montrer à tout le monde ce que je vaux.


//Franck Sauzée \\
Oui. J’espère que vous irais loin dans vôtre carrière. Elle commence ici ! Allez va vite sur le terrain ca va commencer. Bon match.


// Ziest \\
Merci.


// Christian Jean-Pierre \\
Déjà très alaise aux interviews et il semble très motiver.


// Arsène Wenger \\
Oui. Il a une très grande confiance en lui ! C’est bien mais il faut pas qu’il prenne la grosse tête !


// Christian Jean-Pierre \\
C’est le seul match qui va commencer à 13h00 en division 1 : Chaux VS Les Sapins. Quelques matchs sans importance se déroule en 3eme division. Alors que pour le match Charquemont VS Auxon Dessous, ils sont à l’entrainement allons faire un tour.


http://i42.tinypic.com/osalnt.jpg

// Arsène Wenger \\
Oula il semble déjà bien concentrer c’est bien tout ca leur entraîneur doit être content de voir ces jeunes aussi sérieux !


// Christian Jean-Pierre \\
Oui. Ensuite nous auront voir le 1er match de troisième division : Bart Fc 2 VS Sermamagny Us.
Ouuuuu nous sommes à peine en retard pou le match à la Chaux de Gilley les joueurs entrent sur le terrain. Allons-y


http://i41.tinypic.com/2i07woh.jpg

Le coup d’envoi va être donné dans 2 min. Juste le temps pour nous de dire deux mots sur les équipes. Donc du côté de la Chaux de Gilley une grosse pointure : Ziest et du côté de l’équipe des Sapins Yoann. Les deux sont milieux Offensif et semblent très motiver ! L’arbitre regarde sa montre et c’est parti  pour le premier match de division 1.

1er minute : Une minute de jeux  et déjà la Chaux de Gilley à l’attaque. Ziest demande le ballon côté droit. Il contrôle et calme le jeu. Un défenseur vient le presser mais il protège bien sa balle. Il fait une talonnade qui passe entre les jambes du défenseur puis il dribble un défenseur grâce à des passements de jambes. Il centre au deuxième poteau sur une tête croisé. Le gardien la touche mais elle va au fond des filets !!! Quelle action de Ziest et quel but ! Le public est en délire. Et tout ca en 2 minutes.

7ème minute : L’équipe des Sapins a bien réagi et elle passe à l’attaque. Yoann tente de passer dans l’axe avec un une deux mais Ziest le tacle mais il obtient la faute aux 35 mètres. Yoann s’apprête à le tirer. Il semble très concentrer. Une fois le mur placé il tente sa chance et la frappe arrive sur la barre ! Et la défense se dégage. Quel dommage. Et quel coup-FranC !

15ème minute : Le jeu c’est calmé car la Chaux de Gilley fait tourner le ballon. Ziest revient en arrière sur son défenseur. Ce défenseur contrôle mal et Yoann en profite. Il prend la balle, dribble le gardien et met le ballon au fond des filets ! Quel erreur défensive et ca Fai 1-1 :!

20ème minute : Ziest emmène son équipe de l’avant mais c’est le seul à jouer même le capitaine n’y ai pas. Il décide de tenter une percer tout seul mais il perd la balle et commet une faute pour éviter le contre.

21ème minute : Et l’arbitre l’appelle. Ouf pas de carton mais je crois qu’il n’aura pas deux chances !

25ème minute : La Chaux de Gilley ne réagie toujours pas et c’est Les sapins qui font le jeu. Yoann en tant que numéro 10 mène le jeu et écarte sur le côté droit. Son milieu droit déborde et tente le centre mais un défenseur contre ce centre et le met en corner.

26ème minute : Yoann tir le coup franc en force et personne ne la touche et c’est une touche pour La chaux de Gilley qui va tenter de ce dégagé.

35ème minute : La Chaux de Gilley a repris le contrôle du jeu depuis 5 minutes. Ziest passe en retrait sur son capitaine qui dribble un puis deux joueurs et il tente d’en dribbler un troisième mais celui-ci le tacle sévèrement. Faute.

36ème minute : Le capitaine est blessé et il cède sa place. Ziest prend le brassard de capitaine ! L’auteur de se tacle ne reçoit aucun carton.

40ème minute : La Chaux de Gilley a perdu ses repaires sans leur capitaine. Le remplaçant du capitaine n’est pas au mieux de sa forme et perd beaucoup de ballon. Encore une fois ici. Le ballon est récupéré côté droit et remit dans l’axe sur Yoann. Il voit son attaquant faire un appel en profondeur et il fait une « louche » splendide, juste dans les pieds de son attaquant qui trompe le gardien sans grande difficulté ! 1-2 pour les Sapins.

45ème minute : C’est la mi-temps. Pas de temps additionnel malgré la blessure du Capitaine de la Chaux.


45ème minute : C’est reparti pour la deuxième mi-temps. La chaux de Gilley va-t-elle réagir après cette blessure ? réponse dans cette deuxième mi-temps.

47ème minute : La Chaux de Gilley pousse pour revenir au score mais Les Sapins sont solides.

50ème minute : Pénaltie pour la Chaux de Gilley ! Ziest s’en charge. Il tir mais ça va sur le poteau ! Quel dommage !

58ème minute : Les sapins réagissent enfin et c’est Yoann encore une fois qui mène cette action. Il lance en profondeur sont milieu gauche et il fait un appel en retrait. Son milieu le voit et lui met. Il tente une frappe sans contrôle mais elle va dans les tribunes.

66ème minute : Ziest se sent mal depuis son Pénaltie raté et son entraîneur le fait sortir. Il sort sous les applaudissements. Pendant ce temps le capitaine de l’autre équipe sort aussi et c’est Yoann qui reprend le brassard. Rien d’étonnant vu le match qu’il est en train de faire.

70ème minute : Le jeu se calme. La défense des Sapins relance sur les ailes. Yoann tente un appel mais le milieu choisit le dribble puis il la passe à Yoann qui fait un une deux avec son attaquant et déclenche une frappe surpuissant au 25 mètres et elle atterrit dans la lucarne droite ! 3-1 pour les Sapins l’écart est fait.

77ème minute : Les défenseurs font tourner dut à leur avantage. La Chaux s’énerve et leur attaquant commet une faute sur le défenseur.

78ème minute : Le coup-Franc est joué loin devant sur la tête de leur géant d’attaque qui la dévit et lance Yoann devant le gardien. Il tente de le dribbler mais son dribble et trop long.

85ème minute : Plus aucune action à signaler. La balle sort. L’entraineur des Sapins effectue deux changements. Les deux buteurs de l’équipe. Yoann sort sous les ovations du public adverse !

90ème minute : Le 3ème arbitre indique 3 minutes de temps additionnel sur son tableau d’affichage.

90 (+3) minute : C’est terminer. Les Sapins s’imposent 3 buts à 1 contre la Chaux de Gilley qui jouaient sur leur terrain. Les sifflets se font entendre !


// Christian Jean-Pierre \\
Quel match ! Nous allons vite retrouver Franck aux côtés de Yoann élu Homme du match. Ensuite nous irons vite à Bart pour leur match face à Sermamagny Us .




//Franck Sauzée \\
Oui, je suis avec Yoann l’homme de ce match. Alors Yoann vous avez eu 3 poumons aujourd’hui quel match de vôtre part !


// Yoann \\
Merci mais cela ai du a mes coéquipiers. C’est eux qui m’aident à progresser. Je suis déçut pour Ziest qui a fait un très bon match mais malheureusement il a raté son Pénaltie qui lui à fait mal au moral.


//Franck Sauzée \\
Oui c’est vrai et encore bravo ! Je vous laisse aller cette fête avec vôtre équipe.



// Christian Jean-Pierre \\
Mm. Il semble un peu timide devant la caméra mais quelle performance !


// Arsène Wenger \\
Oui. Il a été très grand ce soir ! Mais attention a ne pas perdre ces qualités ! Il en faudra des performances pour évoluer.


// Christian Jean-Pierre \\
Bon nous allons vite aller voir le match : Bart Fc VS Sermamagny. Sermamagny qui possède une jeune graine de star : Ricardo Quaresma. Juste après un multiplex des autres matchs de 3eme division.


Nous voici pour le 1er match de 3ème  division et le 2ème  de la journée.

1ère minute ; Le coup d’envoie est donné. Et je sens que ce match va être passionnant.

13ème minute ; Bart FC se procure une très grosse occasion après une touche dans l’axe, et une frappe de l’attaquant mais elle échoue sur le poteau du gardien.

15ème minute ; Faute du défenseur de Sermamagny Us sur le milieu de terrain adversaire. Coup franc.

20ème minute ; Ricardo Quaresma drible deux joueurs et frappe mais il manque complètement sa frappe, le ballon part dans les tribunes.

21ème minute ; Touche pour Sermamagny US. Elle est joué très longue, elle arrive dans les pieds d’un adversaire qui dégage le ballon dans le camp adversaire.

24ème minute ; Faute pour Bart Fc c’est encore le même défenseur qui commet la faute, il est avertit par l’arbitre.

26ème minute ; Corner pour Bart FC, il est joué court, mais le joueur manque son centre, et envoie le ballon en touche.

28ème minute ; Bart Fc pousse, et arrive à se procurer une occasion mais le gardien bloque facilement la balle.

31ème minute ; Sermamagny arrive enfin à se dégager et réussit à se procurer une touche qui ne donnera rien.

33ème minute ; Grosse faut du défenseur de Sermamagny Us qui se prend un carton jaune.

33ème minute ; But ! Pour le Bart FC qui marque son coup franc en barre rentrante magnifique but ! Les supporters sont déchaînés, c’est la folie dans le stade.
On voit un ralentit de l’action, et ce superbe coup de pied arrêté.

34ème minute ; Le jeu repart après ce but du milieu de terrain du Bart Fc.

37ème minute ; Corner pour le Sermamagny Us, il est bien tiré, la tête !! Mais la parade du gardien, incroyable arrêt.

40ème minute ; Touche pour le Bart FC, mais elle est mal joué, elle retombe dans les pieds de Ricardo Quaresma, qui tente une frappe lointaine, mais le gardien prend encore une fois facilement le ballon.

43ème minute ; Ricardo Quaresma est en forme, il vient d’éliminer 2 joueurs suivie d’une passe en profondeur, l’attaquant se retrouve en face à face avec le gardien, et il tente un crochet, mais le gardien ne tombe pas dans la feinte, et prend le ballon.

45ème minute ; L’arbitre siffle la mi-temps, et c’est le Bart Fc qui mène au score pour score pour le moment.

45ème minute ; Et c’est repartit pour 45 minutes de suspense !

50ème minute ; Sermamagny US, pousse pour pouvoir marquer un but et revenir au score, mais la défense du Bart FC est bien organisé.


52ème minute ; Ricardo Quaresma fait une magnifique passe en profondeur pour son attaquant, il part seul au but et marqué !!
Buuuuttt pour le Sermamagny !
Quoi ?! L’arbitre signale une position de hors jeu de l’attaquant, les supporters sifflent.

53ème minute ; Pénaltie !! Pénaltie !! Pour le Sermamagny US ! Et c’est Ricardo Quaresma qui va s’en chargé.

54ème minute ; Et oui, c’est fait Quaresma transforme se Pénaltie, il prend à contre-pied le gardien. Egalisation. 1 partout.

55ème minute ; Les joueurs du Bart FC fond l’engagement.

57ème minute ; Faute du milieu de Sermamagny US.

59ème minute ; Les joueurs du Bart FC font tourner le ballon pour gagner du temps.

61ème minute ; R.Quaresma réussit à prendre la balle, et s’échappe sur le coté, et centre pour son coéquipier qui tente de faire une tête, mais un défenseur vient lui chiper le ballon sous les yeux.

67ème minute ; Grosse faute du défenseur de Sermamagny, qui vient sécher par derrière le milieu adversaire, ce sera un coup franc.

68ème minute ; Le coup franc est bien tiré, mais le gardien sort une belle claquette qui envoie le ballon en corner.

69ème minute ; Le corner est frappé, mais le gardien s’interpose dans la surface avec ses poings.

74ème minute ; L’équipe du Bart Fc part au but, le défenseur de Sermamagny commet une faute, mais l’arbitre laisse l’avantage, et l’attaquant du Bart FC frappe mais le ballon échoue sur la transversal.

77ème minute ; Touche pour le Sermamagny jouer rapidement, et R.Quaresma qui fait un très bon match avance dangereusement vers le but pout tirer mais un défenseur tacle devant lui au moment ou il tire, ce sera un corner.

78ème minute ; Corner frapper, mais les défenseurs dégagent facilement le ballon sur un de leurs attaquant.

80ème minute ; L’attaquant du Bart FC par vite au but adversaire met il pousse son ballon trop loin, et le gardien sort et tire la balle en touche.

84ème ; Le Sermamagny se procure une occasion grâce à son maître à jouer Quaresma qui à fait une superbe relance sur son coéquipier qui mène l’attaque sur le coté gauche. Mais ça ne donnera rien.

88ème minute ; Le Bart FC essaye de se procurer une occasion, mais ça ne donnera rien.

89ème minute ; Le panneau indique 2 minutes de temps additionnelles.

90 (+1) minute ; Grosse occasions après cette passe du défenseur sur Quaresma, il part sur le côté et centre sur la tête de l’attaquant, et but !! But !! Dans le temps additionnelle.

90ème minute ; L’arbitre siffle la fin du match, victoire du Sermamagny US ! Sur le score de 2 - 1


// Christian Jean-Pierre \\
Encore une grosse performance de la jeunesse. Il est d’ailleurs aux micro de Franck avec son entraîneur.


//Franck Sauzée \\
Oui, je suis avec l’homme qui délivre son équipe et son entraineur réjouit de cette performance ! Et juste à coté son entraineur réjouit de la pleine forme de son joueur et du résultat ! N’est ce pas ?


// L’entraîneur \\
Oui je suis très heureux pour lui. Il le mérite car il bosse comme un fou à l’entrainement.


//Franck Sauzée \\
On en voit les résultats. Et vous Ricardo que pensez-vous de tout ca.


// R.Quaresma \\
Je suis très content de pouvoir aider mes camarades qui eux sont là pour moi quand je ne vais pas bien. Je suis content aussi car l’entraîneur est fier de moi. Mais c’est grâce à lui que je suis la !


//Franck Sauzée \\
D’accord merci. Vous pouvez aller fêter ca.




// Christian Jean-Pierre \\
Et en plus il ne semble pas fatigué big_smile ! Son entraineur peut être fier ! 


// Arsène Wenger \\
Oui. Et lui aussi d’ailleurs.


// Christian Jean-Pierre \\
Bon maintenant nous allons aller voir le multiplex des autres matches de troisième division avec comme match principal : Belfort Sr VS Voujeaucourt. Et encore un jeune dans ce match. 


http://i42.tinypic.com/2ywwvth.jpg


Le coup d’envoie est donné ;

14ème minute ; Un coup franc pour Belfort est accordé.

15ème minute ; But !! But !! De Belfort après ce magnifique coup franc.

19ème minute ; Voujeaucourt commet une faute , carton jaune pour le défenseur.

http://i41.tinypic.com/34gx4dz.jpg; On nous annonce un but à la 26ème minute dans le match Arcey Us VS Bourogne FC
But sur une tête à la 26ème minute du défenseur de Arcey ; 1 à 0

30ème minute ; Faute et carton rouge pour Voujeaucourt après un tacle par derrière du défenseur. Pénaltie.

30ème minute ; But !! Et 2 à 0 pour Belfort !!

http://i41.tinypic.com/34gx4dz.jpg; But dans le match de Fesches Chat. VS Nommay Vx Charmont
Après une superbe dans la lucarne de 35 mètre de l’attaquant.
1 à 0 pour Fesches.

40ème minute ; Grosse occasion là de Belfort qui domine ce match, mais elle n’apportera rien.

http://i41.tinypic.com/34gx4dz.jpg; But pour Arcey dans leur match contre Bourogne FC
2 à 0

45ème minute ; Mi-temps.

45ème minute ; C’est repartit pour 45minutes !!

http://i41.tinypic.com/34gx4dz.jpg 56ème ; Egalisation de Nommay Vx Charmont contre Fesches Chat !
1 à 1

58ème minute ; L’équipe de Belfort prend un carton jaune, et blesse un joueur adverse.

61ème minute ; Et but !! C’est le 3ème de Belfort ; 3 à 0 !! Une action qui provient du dégagement du gardien, suivit d’un centre repris en bicyclette.

65ème minute ; Ce sera un corner pour Belfort , qui domine largement leurs adversaires

http://i41.tinypic.com/34gx4dz.jpg; But dans le match de L Isle/Doubs VS Bavilliers As, Bavilier qui ouvre le score 1 à 0.

http://i41.tinypic.com/34gx4dz.jpg; But de sous roches dans leur match contre Herimoncourt, 1 à 0

http://i41.tinypic.com/34gx4dz.jpg; But de sous roche, 2 à 0.

73ème minute ; Réduction du score ! but de Voujeaucourt, 3 à 1.But sur un Pénaltie.

75ème minute ; Voujeaucourt se procure une occasion, mais un défenseur sauve son équipe.

80ème minute ; Voujeaucourt à un corner, mais le gardien intercepte la balle dans les airs.

http://i41.tinypic.com/34gx4dz.jpg; 80ème minute, égalisation de L’Isle contre Bavilier As, 1 à 1

85ème minute ; But de Belfort ! Splendide, 4 à 1 après un face à face entre le gardien et l’attaquant, il place la balle dans le petit filet.

87ème minute ; Ou !! Grosse faute du milieu de Voujeaucourt qui prend un carton !
Et c’est le jaune qui est sortit par monsieur l’arbitre.

http://i41.tinypic.com/34gx4dz.jpg90ème minute ; But de L’Isle qui le fat mener au score, 2 à 1.

90ème minute ; Les matchs se terminent, voici les résultats, et une grosse victoire de Belfort ce soir !

Belfort Sr 4 à 1 Voujeaucourt
L Isle/Doubs 2 à 1 Bavilliers As,
Fesches Chat.1 à 1 Nommay Vx Charmont
Herimoncourt 0 à 2 Sous Roches
Arcey Us 2 à 0 Bourogne FC

// Christian Jean-Pierre \\
Que de buts dans ces matchs !.


// Arsène Wenger \\
Oui beaucoup de but !



Membre FL-Féd > Umaga !
Ma Team - Ma MP

Hors ligne

 

#592 03-01-2009 22:19:22

A-S-C-J
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Futur légende du foot ( Simulation )

// Christian Jean-Pierre \\
Bon il est 16h30 et tous les matchs de troisième divisions sont finies et un seul match de première division a été jouer. A 17h00 Il va y avoir les matchs de deuxième division que nous feront en grand format les un après les autres. Ensuite à 19h00 nous avons deux match de première divisons à 20h00 deux autres et à 21h00 le dernier qui clôturera cette semaine de match.


// Arsène Wenger \\
Encore du beau spectacle en perspective.


// Christian Jean-Pierre \\
Nous allons faire une petite page de PUB, le tant de se reposer de nos émotions. A tout de suite.


http://i41.tinypic.com/2n08t2t.jpg
PUB

// Christian Jean-Pierre \\
Bonjour à toutes et à tous ceux qui nous rejoignent. Nous allons passer aux matches de deuxième division et nous allons commencer par le match 1 : Aman.Bol.Chan VS Gilley Ss. Des équipes où il n’y a pas vraiment de grandes stars.


// Arsène Wenger \\
Oui mais ce match me semble passionnant.


// Christian Jean-Pierre \\
Je l’espère ! Et ensuite nous irons faire des Grand formats de tous les matches de deuxième division. En attendant allons voir le match d’ouverture de cette deuxième division.




Le coup d’envoie est donné.

5ème min ; Aman.Bol.Chan à une grosse occasion grâce à son attaquant qui place une pichenette à ras du côté gauche du goal.

8ème min ; Touche pour Aman.Bol.Chan mais cela ne donnera rien.

11ème ; Faute ! Du numéro 4 de Gilley Ss. Coup franc !

12ème ; But !!! Buut sur coup franc, la balle a été dévier par le mur prenant à contre pied le gardien. 1 à 0 pour Aman.Bol.Chan.

12ème ; Gilley Ss fait l’engagement.

17ème ; Débordement du milieu de Gilley Ss qui centre, la tête de l’attaquant ! Mais la parade du gardien !

19ème ; Faute pour le Gilley Ss ! Coup franc.

21ème ; Superbe passe vers l'avant du défenseur à destination de l’attaquant mais ce dernier est parti un peu trop tôt. C'est un hors-jeu ! Gilley Ss est déçu, il aurait pu égaliser.

23ème ; Corner pour Gilley Ss qui fait le forcing devant. Mais le défenseur vient s’interposer.

27ème ; Faute ! Tacle par derrière , ce sera un coup franc !

29ème ; Passe en profondeur de l’ailier de Arman.Bol.Chan qui se retrouve seul face au gardien, il frappe et c’est au fond !! But !! Du numéro 9 ! Et oui, 2 à 0

30ème ; Engagement pour Gilley Ss.

37ème ; Frappe du milieu mais elle manque de force, le gardien l’arrête facilement.

43ème ; Faute ! Carton jaune pour le Arman.Bol.Chan !

44ème ; Coup franc, il est joué à deux, le joueur se retrouve en face avec le gardien et but !! but !!!
2 à 1 pour le Arman.Bol.Chan.

45ème ; L’arbitre siffle, c’est la mi-temps.

45ème ; Engagement pour le Gilley Ss.

53ème ; Le défenseur commet une grosse erreur , l’attaquant de Arman.Bol.Chan, frappe ! Mais le gardien boxe le ballon des poings !

57ème ; Touche pour le Gilley Ss, qui donne une belle occasion avec un centre mais la tête de l’attaquant échoue sur la barre transversale.

62ème ; Faute du défenseur de Arman.Bol.Chan, carton jaune.

66ème ; Corner pour le Gilley Ss , mais le gardien intercepte la balle.

71ème ; Les joueurs du Arman.Bol.Chan font tourner le ballon depuis 5minutes.

77ème ; L’attaquant du Gilley Ss qui chipe la balle au défenseur, il se retrouve face au portie, et but !! Buuut 2 partout, égalisation.
2 à 2

84ème ; Au non !! Pénaltie !! Il n’y avait pourtant pas faute !

85ème ; Le joueur s’élance, et l’arrêt du goal !

88ème ; Faute, la tension monte sur le terrain !

90ème ; Coup de sifflet final ! Match nul ! 2 partout.

// Christian Jean-Pierre \\
Voila ca été un très beau match plein de buts et de suspens.


// Arsène Wenger \\
Oui comme quoi il ne faut pas des stars pour faire le beau spectacle !



// Christian Jean-Pierre \\
Un seul matche est terminer : L Arlier  VS Villers Lac (Fletzi : Pauleta10). Nous allons donc passer à ce match en Grand format avec Fletzi encore un jeune joueur qui est nouveau mais déjà capitaine dû à ses efforts à l’entrainement, je pense.


// Arsène Wenger \\
Oui même en à Arsenal on entend déjà parler de lui !


// Christian Jean-Pierre \\
C’est parti pour ce premier Grand format !.


Le coup d’envoie va être donné par l’arbitre dans quelque secondes. Les favoris du match sont les Villers Lac avec leur capitaine Fletzi

0 :C’est parti pour se match qui promet. Les Villers Lacs se portent directement en attaque. le numéro 2 ,qui joue sur l’aile mais l’ailier ne peut la récupéré car elle était trop puissante.

9 :Carton jaune pour le numéro 3 qui vient de taclé Fletzi, Coup-Franc qui va être tiré par la victime de la faute. C’est parti Fletzi qui s’élance pour tiré le coup-franc, il tire et BUT pleine lucarne. 1-0 pour les Villers Lacs. Le public est émerveillé par le coup-franc !!!

14 big_smileégagement du gardien des Arliers qui dégage loin devant mais un défenseur adverse prend le ballon et donne un magnifique passe a Fletzi qui est démarqué. Il tente un frappe a 29 mètres est Poteau. Les Spectateurs croyait au but .A vrai dire le gardien aussi

16 :Fletzi a la balle il avance, mais le milieu défensif le tacle sèchement. Toute l’équipe des Villers Lac vont voir l’arbitre demandant un carton, mais l’arbitre ne veut pas et le public siffle l’arbitre

21 :Les Villers Lac on la possessions du ballon, le numéro 2 joue sur le coté gauche l’ailier contrôle parfaitement cette longue passe et centre, son centre est contré par le défenseur.
Corner tiré par le milieu défensif des Villers Lac. Il tire et faute Fletzi s’est appuyez sur son vis-à-vis.

23 : Dégagement du gardien des Villers Lac. Mais c’est le numéro 10 adverse qui reprend la balle et poursuit sa course folle il arrive dans la surface et se fait taclé par le défenseur gauche. Carton jaune et surtout pénaltie pour les Arliers. Le capitaine va tiré la pénalité, il tire et Poteau !!!, le ballon sort en sortie de but. Les Arliers son très déçu et les supportaires aussi. C’est dommage cela aurait fait un superbe but.

29 :Contre Attaque des Villers Lac, la balle parvient a Fletzi qui est tous seul, il choisit de tenté une percé, il dribble un défenseur, puis le numéro 6 se dernier n’aime pas cela et le tacle durement

30 :Carton jaune et coup-franc, Fletzi va s’en chargez, il tire mais sa frappe va passé a gauche du but. Dommage les Villers Lac aurait puent mené 2-0

38 :Fletzi a la balle il passe a son ailiers droit se dernier lui remet. Fletzi tire mais le gardien bloque parfaitement cette frappe .Il relance sur son milieu défensif qui passe a son attaquant qui frappe et poteau, quel dommage !!!

42 :Les Villers Lacs dominent très largement leur adversaire .Le défenseur de cette dernier équipe tente de jouer en profondeur mais le ballon arrive dans les gants du gardien qui relance immédiatement.

45 :Il y aura 2 minute d’arrêt de jeu. Mais les joueurs des Villers Lac font circulé la balle en attendant.

45+1 :le numéro 8 centre et le milieu offensifs des Arliers donne un magnifique coup de tête qui trompe le gardien 1-1. Les Arliers on marqué pendant le cours du jeu, l’équipe de Fletzi n’en revient pas.

45+2 :Mi-temps sur le score de 1-1, mais nette domination des Villers Lac


45 :C’est reparti ,espérons qu’il y ai encore plein de but dans cette 2ème mi-temps

49 :Le numéro 7 avance avec le ballon le long de la ligne de touche. Le capitaine est poursuit par le numéro 3 des Villers Lac. Mais soudain le capitaine des Arliers se stop nette et s’écroule par terre. Tous de suite l’arbitre croit qu’il y a faute mais l’arbitre de touche le contredit . Le joueur des Arliers est blessé et son entraîneur le remplace

51 :L’ailier droit des Arliers courre le long de la lige de touche. Le défenseur qui doit le marqué met son pied devant la jambes de l’ailier .Ce dernier tombe, Carton jaune pour son agresseur

53 :Le numéro 2 des Arliers a la balle il progresse sur l’aile gauche il évite le milieu gauche des Villers Lac. Puis fait une longue transversal sur le milieu droit de son équipe. Ce dernier progresse il évite un défenseur puis un autre et tir, sa frappe trop enlevé fini sur la transversal, puis sort en sorti de but. Quel dommage car les Arliers avait superbement bien joué le coup.

59 :superbe passe en profondeur du milieu défensif des Villers Lac , mais sa balle est trop puissante pour que Fletzi la contrôle. Le gardien dégage, le ballon arrive dans les pieds de son milieu droit se dernier contrôle parfaitement le ballon, mais se fait taclé très proprement par un défenseur de Villers Lac. Le numéro 4 joue en profondeur pour son ailier se dernier arrive prés de la ligne des 6 mètres et centre, tête de Fletzi, mais sa frappe va mourir a coté du poteau.

60 :Fletzi a la balle il dribble un joueur puis un autre mais se fait prendre la balle , mais il est furieux qu’on lui ai pris la balle et tacle sèchement son vise-a-vis. L’arbitre lui donnera t’il un carton est oui carton jaune

66 :La domination des Villers Lacs commence a diminué, je pense que c’est a cause de la fatigue. Mais les spectateurs eus ne sont pas fatigué du tout.

71 :Fletzi a la balle il progresse avec le ballon et rentre dans la surface et tir et magnifique arrêt du gardien qui relance la balle est récupéré par un défenseur qui joue sur le coté gauche il centre et tête de Fletzi qui passe a coté.

75 :Les Villers Lac on mi le pied sur le ballon et font circulé la balle. Je ne serait pas surprit qu’il ai un but bientôt.

77 :Se qui devait arrivé, arriva le gardien dégage loin devant dans les pieds du milieu défensif qui fait une passe en profondeur pour Fletzi qui rabat la balle pour un coéquipier et se dernier frappe au but et marque. 2-1 pour les Villers Lac. Ce but prouve la solidarité de cette équipe.

82 :Les Villers Lac s sont replié en défense.

83 :Le 4ème arbitre montre le panneau il y aura donc un changement chez les Villers Lac c’est le capitaine Fletzi qui cède sa place au numéro 21

89 :Le numéro 21 a la balle il évite un tacle et tir ,mais son tir fini dans les gants du gardien. Dommage il aurait du passez la balle a son coéquipier qui était démarqué au lieu de tiré. Le gardien dégage mais c’est la défense qui récupère la balle le libéro fait une longue passe sur l’aile mais sa passe va finir en touche

90 :IL y aura 3 minutes d’arrêt de jeu. La victoire sera certainement pour les Villers Lac qui mène 2-1 et qui domine le jeu

90+2 : Le buteur des Arliers a la balle il avance fait un un-deux avec l’ailier il drible un joueur et rentre dans la surface il est taclé par un défenseur et l’arbitre montre le point de pénaltie.
Le buteur s’élance il tire et marque grâce a un magnifique contre pied. Quel dommage les Villers Lac avait la victoire a portés de main et quelle grosse erreur du défenseur.

90+3 :C’est fini sur ce match nul 2-2, mais Villers Lac aurait mérité de loin la victoire. Mais une faute a tous changé

// Christian Jean-Pierre \\
Quel dommage, ils méritaient mieux ! Fletzi à tout fait, mais malheureusement ses coéquipiers n’ont pas tenues le choc.


// Arsène Wenger \\
Oui Fletzi à montrer ce qu’il valait mais pas son équipe ! Les prolongations leur on été terrible !


// Christian Jean-Pierre \\
Fletzi est au micro de franck.


//Franck Sauzée \\
Alors Fletzi, dessus ?.


// Fletzi \\
Oui énormément vivement que je me barre de ce club qui sert à rien. L’entraîneur doit être dégouter de faire des entrainement pour ca !


//Franck Sauzée \\
Oui je comprend vôtre déception vu vôtre performance.


// Fletzi \\
Elle n’a servi à rien ! Merci quand même. Je vais voir mes coéquipiers.


// Christian Jean-Pierre \\
Oula il a les nerf !


// Arsène Wenger \\
Il va falloir le recruter à Arsenal :lol :


// Christian Jean-Pierre \\
Pas de temps à perdre, allons vite voir : Pays Maichois  (Michels :Parisien-) VS Les Ecorces !


Nous allons suivre ce match, où il y a Michels un jeune qui n’a encore pas fais c’est preuves. Aucuns entrainements. Suivons-le de prêt !

Le coup d’envoie est donné.

1ère ; Engagement pour les Ecorces

7ème ; L’équipe de Pays Maichois se procure une occasion après une erreur défensive, mais la frappe de l’avant frôle le poteau.

10ème ; Touche pour le Pays Maichois, Michels centre sur la tête de son coéquipier, et but !! C’est au fond ! Pays Maichois qui prend vite l’avantage sur son adversaire !
1 à 0 !

11ème ; Engagement pour Les Ecorces !

13ème ; Les Ecorces qui partent en contre attaque son en supériorité numérique , ce sera un 3 contre 2 , mais Michels fait l’effort de revenir , et les défenseurs arrivent à prendre le ballon à leur adversaire.

14ème ; Hors jeu signalé par l’arbitre , Les Ecorces vont pouvoir se dégager.

16ème ; Se sera un corner pour Les Ecorces.

17ème ; Poteau !! Le ballon vient toucher le poteau droit , après ce corner magnifiquement tiré.

21ème ; Bon une deux entre Michels et son coéquipier , qui viennent de mettre deux défenseurs dans le vent , Michels tente une frappe mais le ballon s’envole dans les tribunes.

22ème ; Faute au milieu de terrain pour le Pays Maichois.

23ème ; Michels joue rapidement ce coup franc , il vient de surprendre la défense adverse , et il fait partir son attaquant derrière la défense , mais il est partie trop tôt , il est donc signalé hors-jeu !

27ème ; Une touche est accordé pour Les Ecorces. Bonne action mais le gardien s’interpose.

31ème ; Michels fait un superbe centre mais il est renvoyé par la défense , mais la balle arrive sur le milieu il frappe le ballon de demi volet ! Et Buuuutt !! Bar rentrante ! Magnifique frappe , les supporters explosent de joie , sa fait 2 à 0 pour le Pays Maichois !
Superbe frappe.

32ème ; Engagement pour les Ecorces.

34ème ; Faute du défenseur du Pays Maichois.
L ‘arbitre sort un carton jaune !

37ème ; Face à face entre le gardien et Michels , mais le gardien remporte le duel !

41ème ; Le défenseur des Ecorces envoie une grosse frappe puissante dans le but , mais le ballon échoue dans les tribunes.

43ème ; Corner pour les Ecorces , mais il n’apportera rien.

45ème ; L’arbitre siffle la mi-temps.

45ème ; Et c’est repartie pour 45minutes de jeu.

47ème ; Les Ecorces poussent mais le Pays Maichois à une défense solide.

49ème ; Les Ecorces jouent sur le coté , et ils arrivent à centrer mais la défense du Pays Maichois et encore présente pour sauver leur équipe.

51ème ; Touche pour le Pays Maichois qui va enfin pouvoir souffler quelques minutes.

54ème ; Michels effectue une percée solitaire , mais le défenseur le stop avec un tacle.

57ème ; Faute du milieu du Pays Maichois ! Coup franc pour les Ecorces.

60ème ; Action collective des Ecorces qui obtiennent un corner grâce à ça.

62ème ; But !! Pour les Ecorces , mais l’arbitre assistant a levé son drapeau , il est déclaré hors-jeu !

67ème ; Les joueurs des Ecorces qui tentent de battre la défense du Pays Maichois trouve enfin une faille et arrive à centrer mais la tête du joueur n’est pas cadré , ce sera donc un six mètres.

71ème ; Corner pour Les Ecorces , mais Michels vient mettre sa tête pour sauver son équipe.

73ème ; Les Ecorces qui se montrent de plus en plus dangereux arrive à se procurer une grosse action.
Mais le défenseur vient faucher le joueur dans la surface , et c’est un Pénaltie.

74ème ; Le joueur s’ élance , frappe et but ! Non le ballon n’a pas franchie la ligne , la balle a touché la transversal mais elle est ressortie.

77ème ; Faute de la défense du Pays Maichois.
Carton jaune pour le défenseur.

77ème ; Le coup franc est bien tiré , mais le gardien claque la balle en corner.

79ème ; Le corner est joué à deux , mais l’action ne donnera rien car Michels est revenue prendre la balle à l’attaquant , et à a pu ainsi faire souffler son équipe en tirant la balle loin devant.

81ème ; Michels passe la balle à son coéquipier , mais la passe est mauvaise , le numéro 10 par tout seul au but , et frappe mais le gardien est encore présent pour arrêter le tir du joueur.
Ce sera une touche.

87ème ; Hors jeu signalé par l’arbitre , dommage pour les Ecorces qui avait là une belle occasion.

90ème ; Coup de siffler final !
Victoire du Pays Maichois sur le score de 2 à 0


// Christian Jean-Pierre \\
Voilà pour ce match. Qu’en pensez-vous Arsène ?


// Arsène Wenger \\
Très bon Michels qui lui a bien été soutenue par son équipe !


// Christian Jean-Pierre \\
Oui nous sommes en retard allons vite voir le match Friard VS la Planée et Paulo Machado qui lui me semble vraiment pas mal !


Le coup d’envoie est donné pour cette rencontre !

4ème ; L’équipe de Friard se procure déjà une occasion mais sa ne donnera rien.

7ème ; Paulo Machado tente une frappe mais le gardien s’interpose.

8ème ; La planée obtient un coup franc après une faute du défenseur.

9ème ; Après leur touche jouer rapidement les attaquants de Friard arrivent face au but , et tente de lobé le goal mais il est vigilant et arrête la balle

10ème ; Touche pour Friard.

13ème ; Paulo Machado passe en profondeur pour son coéquipier ,qui enchaîne avec une frappe , mais il se manque totalement.

15ème ; La Planée joue collectif , mais ça ne donnera rien.

17ème ; Paulo Machado drible et frappe et but !! But de Paulo !! Un à zero !!

17ème ; Engagement pour Friard.

22ème ; Friard avance dangereusement vers le but , mais les défenseurs restent organisé.

26ème ; Bonne action de La Planée , mais leurs adversaires sont prudent.

27ème ; Hors jeu signalé par l’arbitre , l’équipe de Friard va pouvoir souffler.

29ème ; Le défenseur n’arrive pas à rattraper Paulo Machado , il lui tire donc le maillot , faute !

30ème ; Le milieu va tirer ce coup franc mais il tire complètement à coter.

38ème ; Hors jeu signalé !

44ème ; Faute signalé par l’arbitre.

45ème ; L’arbitre siffle la mi-temps.

45ème ; C’est repartie pour 45minutes de jeu.

47ème ; Les joueurs de Friard lance une offensive , mais les défenseurs leurs prennent la balle.

47ème ; Faute pour Friard

53ème ;Paulo Machado frappe mais le ballon échoue sur le poteau !

58ème ; Une deux entre les milieux qui cherche à gagner du terrain.

66ème ; Hors jeu de l’attaquant de La planée.

68ème ; Les joueurs de la planée contre attaque , le défenseur frappe de loin , et but ! C’est au fond !

69ème ; Engagement pour Friard.

72ème ; Coup franc pour Friard.

75ème ; Hors jeu de Paulo Machado signalé par l’arbitre.

82ème ; Faute pour La planée

85ème ; Frappe du milieu de Friard , mais le gardien claque la balle.

90ème ; C’est fini , victoire de La planée ! Sur le score de 2 à 0

// Christian Jean-Pierre \\
Je vous avez dis que Paulo Machado était un bon joueurs !


// Arsène Wenger \\
Oui vivement le mercato ! big_smile


// Christian Jean-Pierre \\
Mmm oui j’aimerais bien voir si vous êtes un menteur !
Bon allons voir l’avant dernier match de deuxième division : Avoudrey Vs La Rochette ! Encore un jeune talent : Van der Vaart qui est au micro de Franck.


//Franck Sauzée \\
Oui en effet je suis avec Van der Vaart. Alors Van quelles sont vos objectifs personnels et ceux de l’équipe ?


// Van Der Vaart \\
Personnellement je voudrais faire la dernière passe et être présent défensivement et au niveau équipe la victoire bien sûr !


//Franck Sauzée \\
Oui normal. On vous appel, allez-y et bon match !


// Van Der Vaart \\
Merci !


// Christian Jean-Pierre \\
Rien à rajouter, allons-y.


Le coup d’envoie est donné.

4ème ; Avoudrey obtient une touche. Mais l’action ne donnera rien.

7ème ; Van Der Vaart fait un bon centre , mais le gardien boxe le ballon

9ème ; La Rochette tente une occasion collective , mais les défenseurs de Avoudrey sont bien organisés.

10ème ; Faute pour La Rochette. Coup franc.

13ème ; Van Der Vaart fait une percé individuelle , et frappe au but ! Mais le goal s’interpose.

14ème ; Corner pour Avoudrey ! Il est bien tiré par Van Der Vaart , sur la tête d’un de ces coéquipiers , mais le ballon passe à coter.

17ème ; Hors jeu signalé par l’arbitre.

19ème ; Et but !! Buuuutt !! De Van Der Vaart , mais l’arbitre assistant lève son drapeau , hors jeu.

21ème ; La Rochette se dégage enfin grâce à une faute commise par l’attaquant.

23ème ; Corner pour La Rochette , il est bien tiré , et but !! But contre son camps du défenseur ! Quel dommage pour son équipe.
Il a de quoi être déçu.

23ème ; Engagement pour Avoudrey.

26ème ; Van der vaart déborde sur le coter et centre , mais la reprise de volet de l’attaquant échoue sur le poteau.

28ème ; Faute !! Faute !! Du défenseur de Avoudrey , et l’arbitre signal un Pénaltie.

28ème ; Il prend son élan et frappe ! Mais l’arrêt du gardien.
Qui a t-il ? L’arbitre dit que le Pénaltie est à refaire.

29ème ; Le joueur s’élance , mais sa frappe échoue encore une fois sur le portier.

32ème ; Bon une deux entre Van der vaart et son coéquipier, Van der vaart et devant le gardien , mais sa frappe passe largement au dessus du but.

34ème ; Touche pour la Rochette , qui obtient ainsi une belle occasion , et l’avant frappe mais le gardien dévie la balle sur le poteau.

37ème ; Coup franc pour Avoudrey ! C’est Van der vaart qui s’en charge.
Il frappe et but !! But de van der vaart !!
Et voilà l’égalisation , 1 à 1. Tout est à refaire.

37ème ; Engagement pour La Rochette.

39ème ; L’avant de La Rochette efface deux défenseurs , et joue en profondeur avec son coéquipier , il frappe , mais le gardien envoie la balle en corner.

40ème ; Le corner est bien tiré , mais Van Der Vaart renvoie la balle sur son coéquipier.

42ème ; L’arbitre accorde un coup franc pour le Avoudrey , après une faute du défenseur.
Celui-ci se prend un carton jaune.

43ème ; Le coup franc est tiré en puissance , mais il échoue directement dans le mur. Van der vaart va pouvoir s’en vouloir d’avoir aussi mal tiré ce coup franc.

45ème ; L’arbitre siffle la mi-temps , les joueurs vont pouvoir se reposer.

45ème ; Et c’est repartie pour 45minutes.

47ème ; Faute du défenseur de La Rochette.

50ème ; Hors jeu signalé par l’arbitre.

52ème ; L’ailier tente une frappe lointaine, mais le gardien est vigilant.

54ème ; Van der vaart accélère, et passe à son coéquipier qui frappe immédiatement, et c’est au fond ! But pour Avoudrey !
2 à 1 , superbe frappe.

54ème ; Engagement pour la Rochette.

57ème ; Corner pour Avoudrey !
Il est très mal tiré, et ne donnera rien.

62ème ; Le défenseur de Avoudrey n’arrive pas à rattraper son adversaire, il lui tire donc le maillot, l’arbitre siffle une faute pour la Rochette.
C’est un coup franc.
63ème ; Le coup franc est joué rapidement, le gardien est mal placé, le joueur frappe et but !! 2 partout !
Egalisation de La Rochette.

63ème ; Engagement pour Avoudrey.

65ème ; Touche pour Avoudrey. Mais l’action ne donnera qu’une seconde touche qui n’apportera rien.

67ème ; Van der vaart envoie une superbe balle sur son attaquant, le gardien sort, et l’attaquant fait une pichenette , et c’est au fond !!
But pour Avoudrey qui reprend l’avantage 3 à 2.

73ème ; Faute pour la Rochette.

76ème ; Une deux entre l’avant et le milieu de la Rochette , qui joue en profondeur , mais l’arbitre signal une position de hors jeu.

79ème ; Van der vaart se fait accroché , faute pour Avoudrey.

84ème ; L’équipe de la Rochette tente de revenir au score , mais Avoudrey tient bon.

90 (+2) ; L’arbitre siffle un Pénaltie pour la Rochette.
Le joueur s’élance mais il glisse et manque totalement son tir.

90ème ; L’arbitre siffle la fin du match.
Victoire de Avoudrey 3 buts à 2.

// Christian Jean-Pierre \\
C’était juste !


// Arsène Wenger \\
Oui mais très passionnant ! Au final c’est Avoudrey qui remporte les 3 points et Van der Vaart !


// Christian Jean-Pierre \\
Oui c’est exact ! Il nous reste plus qu’un match en deuxième division ! Châteaux de Joux VS Mouthe.


Bienvenue pour ce dernier match de Division 2. D’un côté Châteaux de Joux et leur talent collectif et de l’autre Mouthe et leur jeune joueur : Jordan !

3ème minute : Château de Joux est dans son soir et commence bien la soirée avec ce débordement de leur arrière gauche qui centre sur la tête du géant de l’équipe qui met le ballon au fond des filets ! 1-0 pour Châteaux de Joux.

7ème minute : Mouthe emmener par JORDAN qui réagi bien, et domine Châteaux de Joux qui laisse le jeu malgré un pressing assez haut et une faute de leur attaquant sur Jordan au 35 mètres

8ème minute : Jordan se relève pour tirer le coup-franc … Qui passe assez loin du cadre !

15ème minute : Et c’est toujours Jordan qui dirige son équipe. Il écarte le ballon côté droit et se dirige vers le centre. Son milieu contrôle et centre. Le ballon fait un rebond juste devant le pied de Jordan qui la touche quand même et la met au fond des filets ! 1 partout !

20ème minute : Grosse fautes du défenseur de Mouthe !

21ème minute : Le joueur est blessé et sort sur la civière.

22ème minute : L’arbitre appel le joueur et lui met un rouge malgré les réclamations de Jordan !

23ème minute : L’arbitre de Châteaux de Joux effectue de suite un changement à cause de cette blessure !

30ème minute : Le jeu c’est calmé et cette fois-ci Châteaux de Joux a repris le contrôle du jeu !

32ème minute : Par surprise, c’est Mouthe qui va de l’avant avec le ballon. Encore uen fois Jordan contrôle l’attaque. Il dribble un puis deux puis trois et continue avec un une deux et frappe poteau rentrant !!! Quel but !!!! 1-2 pour Mouthe malgré leur infériorité !

40ème minute : Châteaux de Joux tente de réagir mais il reste sur leur garde suite à ce but concéder sur un contre. Et encore une fois la défense de Mouthe récupère le ballon et joue vite avec leur milieu droit qui lance leur attaquant en profondeur et qui frappe mais le goal la repousse et c’est encore une fois Jordan qui est là et qui met un missile dans les filets ! 3-1 pour Mouthe !

45ème minute : 1 minute de temps additionnel !

45ème minute (+1) : C’est le mi-temps et quel surprise avec ce carton Rouge !

45ème minute : C’est reparti après cette grosse engueulade sur les joueurs de Châteaux de Joux, entendu dans les couloirs du stade !

50ème minute : J’ai l’impression que cette engueulade n’était pas inutile car c’est un Pénaltie que Châteaux de Joux à obtenu !

51ème minute : Le coup franc est sur le poteau mais c’est bien suivit et c’est leur défenseur axe qui la met au fond ! 3-2 est-ce la fatigue ou la surcharge de confiance qui fait ca !

55ème minute : Et cela continue ! Châteaux de Joux domine cette deuxième mi-temps de bout en bout ! Et c’est une faute de Jordan qui coup cette attaque !

56ème minute : Le coup franc aux 25mètres est tenté directement et le gardien la capte facilement… Non il la relâche et elle va dans les filets ! Egalisation ! 3 partout !

60ème minute : Quel renversement de situation ! Mouthe méritait mieux avec leur première mi-temps !

65ème minute : Châteaux de Joux font trois changements d’un coup. Un milieu contre un Attaquant sinon 2 défenseurs sortent poste pour poste.

70ème minute : L’attaquant rentrant se fait remarquer et prend le ballon dans ses pieds il fait un une deux avec l’autre attaquant et dribble un dernier défenseur avant de frapper dans la lucarne opposé ! Quel buut !!! Châteaux de Joux qui reprend les devants !

72ème minute : Mouthe font leur trois changement. Eux qui jouaient en 4-5-1 puis 4-4-1 après l’expulsion il passent en 4-2-3. Deux attaquants prennent la place de deux milieux et un changement de milieu post pour post.

78ème minute : Les changements se font sentir car Mouthe n’y est plus derrière ! Voici encore une frappe de l’attaquant rentrant sur le poteau ! C’est la troisième depuis les changements !

85ème minute : Mouthe c’est enfin mis en place défensivement et empêche bien les attaques.

87ème minute : Châteaux de Joux se fait contrer ! Qui c’est qui gère la contre-attaque ? C’est Jordan ! Personne ne le suis alors il frappe des 25-30 mètres et la sa frappe arrive sur la barre et revient sur la tête de l’attaquant ! Buuuutt !!! Non le gardien l’enlève ! Et de toute façon l’arbitre assistant avait levé le drapeau !

90ème minute : Le quatrième arbitre indique 3 minutes de temps additionnel.

93ème minute : L’arbitre siffle la fin du match ! Châteaux de Joux a su réagir en deuxième mi-temps. La fatigue de Mouthe les a aidés !

// Christian Jean-Pierre \\
Quelle match ! Heureusement pour Châteaux de Joux qu’il y a eu cette expulsion !


// Arsène Wenger \\
Certes mais il on quand même bien réagi !



Membre FL-Féd > Umaga !
Ma Team - Ma MP

Hors ligne

 

#593 03-01-2009 22:20:11

A-S-C-J
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Futur légende du foot ( Simulation )


// Christian Jean-Pierre \\
Nous allons passer au match de première division. Nous en avons encore 5 ! Il est 16h55 et nous allons suivre Byans Osselle (Rix : mister-bombastic) VS Entre Roches (Christiano : Midnight60) En direct suivit des images des buts, si il y en a, de Bes.Montrapon (Romano Ronaldo: Rom4iin) VS Ornans (Ferdinand :nicolasscherer) Puis les matchs de 19h00 ET Le grands match !


Byans Osselle (Rix : mister-bombastic) VS Entre Roches (Christiano : Midnight60)

Le coup d’envoi est donné !

10ème minute : Les joueurs semblent fatigués et rien à signaler ! Si ce n’est Christiano et Rix qui essaient de lancer leurs équipes respectives.

15ème minute : Première occasion à signaler ! Ou surtout première frappe cadrée ! C’est Rix qui frappe un coup Franc dans la lucarne mais le goal était là !

18ème minute : Réaction d’Entre Roches et Midnight ! Midnight qui décale la balle côté gauche et en une touche la balle et redirigé vers le centre pour une tête de l’attaquant sur le poteau quel dommage !

25ème minute : Cela n’était qu’un sursaut de réaction car depuis aucune action à signaler si ce n’est des petites fautes …

30ème minute : Rix déborde sur le côté gauche et entre dans la surface non faute juste en dehors !

31ème minute : L’arbitre signal un Pénaltie et non un coup-Franc ! La vidéo lui donne raison.

32ème minute : Rix se prépare pour le Pénaltie marque un temps de demi-arrêt dans sa course et feinte le gardien pour mettre le ballon au fond des filets ! 1-0 !

40ème minute : Byans Osselle a pris la stratégie défensive et donc Christiano emmène son équipe mais elle ne lui donne aucune solution donc il tente une frappe des 35 mètres et tout le monde est surpris de cette frappe : Dans la lucarne ! Superbe Buut ! 1 partout !

45ème minute : Mi-temps sur ce score de 1-1

45ème minute : C’est reparti en espérant plus d’actions.

50ème  minute : Rix emmène son équipe et fait une feinte de passe sur le côté et en faites il dribble un joueur puis lance son attaquant en profondeur et il élimine le gardien pour le buut !! Non l’arbitre indique un Hors-jeux I-MA-GI-NAI-RE !

52ème minute : Rix tente de prouver que même avec des erreurs d’arbitrage il peuvent gagner et il emmène son équipe en dribblant la défense mais non il est taclé !

53ème minute : Le défenseur poursuit son attaque et la donne à Christiano qui dribble le dernier défenseur et dépose une petite balle au dessus du goal !! C’est le Buuuutt !!!! 2-1 pour Entre Roches.

60ème minute : Entre roches garde bien la balle et Rix et son équipe ne peuvent rien faire. Alors Rix décide de sortir et son entraîneur accepte son choix. Il sort en faisant croire une blessure …

65ème minute : Christiano alors se fait montrer pour montrer que c’est le patron sans RIX et il enchaîne frappe sur frappe pour le moment sans conséquences.

70ème minute : Changements des 2 côté. Ils font tous leurs changements restant. En tout 4 changements.

75ème minute : C’est un rouge qui coupe l’envie d’Entre Roches ! Quels attentats aussi ! à 10 Vs 11 ca va être dur !

80ème minute : La supériorité se fait sentir ! Byans Osselle attaque mais entre Roche se défend grâce aux fautes mais celle-ci est dangereuse !

81ème minute : Le coup franc est bien tiré ! Mais le goal est là ! 

90ème minute : Les actions reprennent avec Christiano. Il continue ces frappe et celle-ci est parfaites… mais il y a un peu de vent qui Dévi la balle sur le poteau quel dommage !

92ème minute : L’arbitre siffle la fin du match sur ce score de 2-1 pour Entre roche !



// Christian Jean-Pierre \\
Match sans grandes actions, mais du suspens. La cause à cette expulsion !


// Arsène Wenger \\
Certes mais il on quand même bien réagi après cette expulsion !


// Christian Jean-Pierre \\
J’ai le mécontentement de vous dire que dans le match : Bes.Montrapon (Romano Ronaldo: Rom4iin) VS Ornans (Ferdinand :nicolasscherer) il n’y a aucune but mais une GROSSE blessure ! Heureusement pas pour un jeune joueur ! Regardons l’image choquante !


http://i44.tinypic.com/bjiwaq.jpg

// Arsène Wenger \\
aaaaa !


// Christian Jean-Pierre \\
Passons vite aux match de 19h00 raconter en multiplex : Charquemont (Tatas : tatas ) VS Auxon Dessous (Edmundo :Edmundo18) & Bes.Clemenceau 2 (Louis :petitval ) VS Val De Loue (Mesio Messague : rotonde68170). Nous irons à Charquemont en match principal.


Les deux coups d’envoies sont donnée en même temps !

3ème minute : Tatas emmène son équipe emporter par le public et lance son attaquant en profondeur pour le petit piquet sous la barre ! Que c’est bien jouer ! Déjà 1-0 !

5ème minute : Auxon Dessous est enfin rentré dans son match et prend le ballon en mains.

7ème minute : http://i41.tinypic.com/34gx4dz.jpg But pour Bes.Clemenceau de Louis après une percé solitaire t une frappe des 25 mètres à rats de terre et du poteau !

10ème minute : Auxon-dessous pousse pour égaliser mais c’est contrer à chaques reprises par des fautes

15ème minute : Encore une fautes mais cette fois-ci sanctionner par un carton jaune ! Coup-Franc très bien placé !

16ème minute : Le coup franc est bien tiré mais le gardien la repousse… Dans les pieds de l’attaquant ! Il frappe dans le petit filet opposé !! Buuuutt !! Egalisation !

20ème minute : http://i41.tinypic.com/34gx4dz.jpg; Egalisation de Val de Loue par Mesio messague sur un Pénaltie superbement tiré !

25ème minute : Tatas lance sont attaquant qui frappe et élimine le goal ! Mais le défenseur l’arrête sur la ligne et Tatas tente de la reprendre et elle passe entre les jambes du goall qui c’est relever... Non il la coince entre ses jambes !

30ème minute : http://i41.tinypic.com/34gx4dz.jpg Doublé de Mesio cette fois-ci sur un coup franc ! Vale de loue qui a très bien réagi !

33ème minute : Tatas et son équipe reprennent les devant leur publics et Tatas joue en une deux avec son attaquant puis il lance côté droit son milieu qui crochette le défenseur et centre pied gauche sur la tête de Tatas qui élimine le goal !! Buuut !!! 2-1 Pour Charquemont !

40ème minute : http://i41.tinypic.com/34gx4dz.jpg  Mesio est cette fois ci passeur décisive pour que son équipe prend les devants ! 3 buts à 1 pour Val de Loue à Bes.Clemenceau.

45ème minute : Les arbitres sifflent la mi-temps ! Charquemont 2-1 Auxon Dessous               
                                                               Bes.Clemenceau 2  1-3  Val De Loue

45ème minute : C’est reparti en espérant autant de buts !

50ème minute : http://i41.tinypic.com/34gx4dz.jpg  Réduction du score de Bes.Clemenceau par Louis sur un corner direct et une boulette du goal !

53ème minute : Le match est tendu ! Les deux équipes aussi et donc les occasions diminuent .

60ème minute : Charquemont effectue un changement défensif et Auxon un autre Offensif. La logique est respectée.

63ème minute : Les changements se font sentir car Auxon domine et attaque avec Edmundo qui tente des frappes de loin de plus en plus prêt du cadre !

65ème minute : Les frappes commencent à être cadrées !

70ème minute : Poteau d’Edmundo ! Je vous avais prévenu ! Heureusement que le vent n’est pas défavorable !

77ème minute : Le jeu c’est calmé suite à ce pote… http://i41.tinypic.com/34gx4dz.jpg  Pénaltie en faveur de Bes.Clemenceau ! Louis s’apprête à le frappé et il part très bien mais quel parade du gardien !

79ème minute : Louis ne doit pas être bien !

85ème minute : Edmundo tente encore une fois une frappe mais le gardien s’étend bien et l’arrête en deux temps !

90ème minute : Les arbitres sifflent la fin des matchs !
Les résultats de ce Multiplex : Charquemont 2-1 Auxon Dessous               
                                    Bes.Clemenceau 2  2-3  Val De Loue



// Christian Jean-Pierre \\
Quels matchs exceptionnels ! Plein de suspens et de tension des deux côté des matchs, Malgré une baisse en deuxième mi-temps.


// Arsène Wenger \\
Oui cela nous donne envie de voir la grande affiche de  21h00 !


// Christian Jean-Pierre \\
Oui d’ailleurs le match va commencer ! Ensuite le trophée du joueurs de la semaine sera donner et nous nous quitterons ! Allons-y


Le coup d’envoie va être donné par l’arbitre dans quelque secondes.

0 :C’est parti pour se match qui promet. Quatre Monts se portent directement en attaque. le numéro 2 , qui joue sur l’aile mais l’ailier ne peut la récupéré car elle était trop puissante.

9 :Carton jaune pour le numéro 3 qui vient de taclé Brad, Coup-Franc qui va être tiré par la victime de la faute. C’est parti Brad qui s’élance pour tiré le coup-franc, il tire et BUT pleine lucarne. 1-0 pour Quatre Monts. Le public est émerveillé par le coup-franc !!!

14 : Dégagement du gardien de Doubs et Loue qui dégage loin devant mais un défenseur adverse prend le ballon et donne un magnifique passe a Brad qui est démarqué. Il tente un frappe a 29 mètres est Poteau. Les Spectateurs croyait au but .A vrai dire le gardien aussi

16 : Brad a la balle il avance, mais Aurélien le tacle sèchement. Toute l’équipe de Quatre Monts vont voir l’arbitre demandant un carton, mais l’arbitre ne veut pas et le public siffle l’arbitre

21 : Quatre Monts a la possession du ballon, le numéro 2 joue sur le coté gauche l’ailier contrôle parfaitement cette longue passe et centre, son centre est contré par le défenseur.
Corner tiré par le milieu défensif de Quatre Monts. Il tire et faute Brad s’est appuyez sur son vis-à-vis.

23 : Dégagement du gardien de Quatre Monts. Mais Aurélien qui reprend la balle et poursuit sa course folle il arrive dans la surface et se fait taclé par le défenseur gauche. Carton jaune et surtout Pénaltie pour Doubs et Loue. Le capitaine va tirer la pénalité, il tire et Poteau !!!, le ballon sort en sortie de but. Doubs et loue sont très déçu et les supporters aussi. C’est dommage cela aurait fait un superbe but.

29 :Contre Attaque de Quatre Monts, la balle parvient à Brad qui est tous seul, il choisit de tenté une percé, il dribble un défenseur, puis le numéro 6 se dernier n’aime pas cela et le tacle durement

30 :Carton jaune et coup-franc, Brad va s’en chargez, il tire mais sa frappe va passé a gauche du but. Dommage Quatre Monts aurait puent mené 2-0

38 :Brad a la balle il passe a son ailiers droit se dernier lui remet. Brad tire mais le gardien bloque parfaitement cette frappe .Il relance sur son milieu défensif qui passe a son attaquant qui frappe et poteau, quel dommage !!!

42 : Quatre Monts dominent très largement leur adversaire .Le défenseur de cette dernier équipe tente de jouer en profondeur mais le ballon arrive dans les gants du gardien qui relance immédiatement.

45 :Il y aura 2 minute d’arrêt de jeu. Mais les joueurs de Quatre Monts font circuler la balle en attendant.

45+1 :le numéro 8 centre et Aurélien donne un magnifique coup de tête qui trompe le gardien 1-1. Dousbet Loue on marqué pendant le cours du jeu, l’équipe de Brad n’en revient pas.

45+2 :Mi-temps sur le score de 1-1, mais nette domination de Quatre Monts.


45 :C’est reparti, espérons qu’il y ai encore plein de but dans cette 2ème mi-temps

49 :Le numéro 7 avance avec le ballon le long de la ligne de touche. Le capitaine est poursuit par le numéro 3 de Quatre Monts. Mais soudain le capitaine de Doubs et Loue se stop nette et s’écroule par terre. Tous de suite l’arbitre croit qu’il y a faute mais l’arbitre de touche le contredit. Le joueur de Doubs et Loue est blessé et son entraîneur le remplace

51 :L’ailier droit Doubs et Loue courre le long de la lige de touche. Le défenseur qui doit le marqué met son pied devant la jambes de l’ailier .Ce dernier tombe, Carton jaune pour son agresseur

53 : Le numéro 2 de Doubs et Loue a la balle il progresse sur l’aile gauche il évite le milieu gauche de Quatre Monts. Puis fait une longue transversale sur le milieu droit de son équipe. Ce dernier progresse il évite un défenseur puis un autre et tir, sa frappe trop enlevé fini sur la transversal, puis sort en sorti de but. Quel dommage car Doubs et Loue  avait superbement bien joué le coup.

59 : Superbe passe en profondeur du milieu défensif de Quatre Monts, mais sa balle est trop puissante pour que Brad la contrôle. Le gardien dégage, le ballon arrive dans les pieds de son milieu droit se dernier contrôle parfaitement le ballon, mais se fait taclé très proprement par un défenseur de Quatre Monts. Le numéro 4 joue en profondeur pour son ailier se dernier arrive prés de la ligne des 6 mètres et centre, tête de Brad, mais sa frappe va mourir a coté du poteau.

60 : Brad a la balle. Il dribble un joueur puis un autre mais se fait prendre la balle , mais il est furieux qu’on lui ai pris la balle et tacle sèchement son vise-a-vis. L’arbitre lui donnera t’il un carton est oui carton jaune

66 : La domination de Quatre Monts commence a diminué, je pense que c’est a cause de la fatigue. Mais les spectateurs eus ne sont pas fatigué du tout.

71 : Brad a la balle, il progresse avec le ballon et rentre dans la surface et tir et magnifique arrêt du gardien qui relance la balle est récupéré par un défenseur qui joue sur le coté gauche il centre et tête de Brad qui passe a coté.

75 : Quatre Monts a mi le pied sur le ballon et font circulé la balle. Je ne serais pas surprit qu’il ai un but bientôt.

77 :Se qui devait arrivé, arriva le gardien dégage loin devant dans les pieds du milieu défensif qui fait une passe en profondeur pour Brad qui rabat la balle pour un coéquipier et se dernier frappe au but et marque. 2-1 pour Quatre Monts. Ce but prouve la solidarité de cette équipe.

82 : Quatre Monts se sont replié en défense.

83 :Le 4ème arbitre montre le panneau il y aura donc un changement chez Quatre Monts. C’est le capitaine Brad qui cède sa place au numéro 21

89 :Le numéro 21 a la balle il évite un tacle et tir ,mais son tir fini dans les gants du gardien. Dommage il aurait du passez la balle a son coéquipier qui était démarqué au lieu de tiré. Le gardien dégage mais c’est la défense qui récupère la balle le libéro fait une longue passe sur l’aile mais sa passe va finir en touche

90 :IL y aura 3 minutes d’arrêt de jeu. La victoire sera certainement pour Quatre Monts qui mène 2-1 et qui domine le jeu

90+2 : Aurélien a la balle il avance fait un un-deux avec l’ailier il drible un joueur et rentre dans la surface il est taclé par un défenseur et l’arbitre montre le point de Pénaltie.
Aurélien s’élance il tire et marque grâce a un magnifique contre pied. Quel dommage Quatre Monts avait la victoire a portés de main et quelle grosse erreur du défenseur.

90+3 :C’est fini sur ce match nul 2-2, 

// Christian Jean-Pierre \\
Quatre Monts aurait mérité de loin la victoire. Mais une faute a tous changé et surtout le temps additionnel a montrer qu’il était important dans le foot !


// Arsène Wenger \\
Toutes les règles sont importantes : Fautes ou Temps additionnel, C’est Important !


// Christian Jean-Pierre \\
Maintenant, nous allons donner le trophée du joueur de la semaine ! 


// Arsène Wenger \\
Oui et c’est moi qui va le donner !


// Christian Jean-Pierre \\
Vous pouvez le dire, allez-y big_smile


// Arsène Wenger \\
Le joueur de la semaine est…. Elu grâce à ca superbe performance malgré la mauvaise performance de son équipe est…..JORDAN de MOUTHE !  Bravo à lui est bravo pour ce trophée !


http://i42.tinypic.com/jqgqpc.jpg

// Christian Jean-Pierre \\
Voilà pour cette première semaine ! Je vous dis Au revoir et bonne chance à celui qui me succédera si cela y est ! 

Dernière modification par A-S-C-J (03-01-2009 22:20:39)



Membre FL-Féd > Umaga !
Ma Team - Ma MP

Hors ligne

 

#594 03-01-2009 22:23:30

A-S-C-J
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Futur légende du foot ( Simulation )

Remerciment a écrit:

Merci à Yoann et à Pikat qui m'ont beaucoup aider !
Voilà je laisse la suite du jeux à celui qui veut. Je lui passerais toute la présentation et tout ce que j'ai fais sur Word  si il veut voilà. Merci à tous ! Le manque d'envie et de passion me quitte pour ce jeux !

A bientôt Tout le Monde



Membre FL-Féd > Umaga !
Ma Team - Ma MP

Hors ligne

 

#595 03-01-2009 22:26:35

bossy53
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-01-2009

Re: Futur légende du foot ( Simulation )

Nom : Bastien
Âge : 19 ans
Taille : 1.70
Nationnalité : française
Son poste : attaquant
Style de jeu : physique, technique, collectif, calme et intelligent
joueur favori : Benzema
tongue

Hors ligne

 

#596 03-01-2009 22:32:30

rotonde68170
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava' By Mana'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Futur légende du foot ( Simulation )

Une passe decisive et 2 but trop fort j'ai pas eu mon interview


» FC Rotonde | I Argentine, Brésil, MU & ISC | Rotonde «

Appelez moi Roro'       Anniv 9 Mai

Hors ligne

 

#597 03-01-2009 23:17:42

brad701
Invité
Serveur 1
Lieu: (Belgique)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Futur légende du foot ( Simulation )

bravo a toi carmin pour ce show

Hors ligne

 

#598 03-01-2009 23:26:01

rotonde68170
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava' By Mana'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Futur légende du foot ( Simulation )

Carmin c'est qui

Mesio Messague a frappé


» FC Rotonde | I Argentine, Brésil, MU & ISC | Rotonde «

Appelez moi Roro'       Anniv 9 Mai

Hors ligne

 

#599 04-01-2009 00:16:06

Max_Parigo
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-11-2008

Re: Futur légende du foot ( Simulation )

nom ?udLudovic Giuly
âge ?16
taille ?1m90
nationalité ?Francaise
son poste ?Attaque
style de jeux ? (Physique, Technique, Intelligent, collectif, individuel …)Complet
Plutôt bon aux interviews ?Bof..
Joueur Favori ? (en vrai)Lui meme tongue


★ мα ƒΰтΰя тєαм ∂є σΰƒ  ★ | [Ξ]  .ılılı.  ѕαηѕ ¢αяιєяє  [Ξ] .ılılı. ✖ ℓα мρ ∂є ραΰℓ ℓє gΰєη ✖ 

Hors ligne

 

#600 04-01-2009 08:41:20

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: Futur légende du foot ( Simulation )

j'ai les nerfs lol


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot