Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mais comment on fait vu que pour l'instant il n y as que 1 ou 2 joueurs par équipe voir 0 pour certaine
Les matchs c'est quand qui commence
Dernière modification par lenouveauptimedard (20-09-2009 11:24:26)
c'est drole je devrai etre avec l'equipe de fabbio_ et rafiii ont serait 3 portugais ( dans le jeu ) dans la meme team
Dernière modification par samsung11 (20-09-2009 11:25:10)
Merci
lenouveauptimedard a écrit:
mais comment on fait vu que pour l'instant il n y as que 1 ou 2 joueurs par équipe voir 0 pour certaine
Mais toi tu t'en fou des équipe
Tu t'occupe de ton joueurs , il faut pas 11 joueurs pas équipe , toi t'es dans un équipé et tu fait le résumé de ton match , aprés tu as 10 autres joueurs dans ton équipe mais pas obliger que sa soit des vrai membres
Zziozio a écrit:
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Coucou Zziozio ! C'est quoi ton prenom ou surnom ? Ca sera plus simple pour parler ! Je suis toujours co-gerant ?
C'est Ben' mon surnom , n'oublie pas l'apostrophe
Sinon , tu n'est pas co', je t'est dit que tu m'aider pour le premier show , si c'est bon tu sera co'
Sam' : Ouais , pour gagner des matchs je prend en compte la strategie et l'activité sur le topic
Là j'vais faire mes leçons jusqu'à 12h Après si j'ai fini je suis là normalement toute l'aprem' mon Ben' ! Salut . Mais parcontre , MP Moi pour m'expliquer le truc' que je devrais faire !
Zziozio a écrit:
lenouveauptimedard a écrit:
Mais toi tu t'en fou des équipe
Tu t'occupe de ton joueurs , il faut pas 11 joueurs pas équipe , toi t'es dans un équipé et tu fait le résumé de ton match , aprés tu as 10 autres joueurs dans ton équipe mais pas obliger que sa soit des vrai membres
OK Merci
salut
2 pages depuis ce matin
Calendrier de matchs Amicaux du 26 Septembre :
FC Floreval (3éme Division) ( nonolyonnais69 ) vs AS Globoret (2éme division)
FC Moncarseau (3éme Division) ( Le_fou_du_psg ) vs FC Fenart (3éme Division) ( lenouveauptimedard )
AS Verozo (3éme Division) ( Gigi88100 & Michaelowen ) vs FC Trontret (3éme division )
FC Promilart (3éme Division) ( Giulydu54300 ) vs FC Jorezo (3éme Division) ( Fabiio & Rafiii )
FA Rozerto (3éme Division) ( Samsung11 ) vs AS Ronartro (3éme Division)
FC Roquila (3éme Division) ( Parisien_ ) vs AS Troneret(3éme Divsion) ( Hoarau_ )
PS : Il sera modifié s'il y a des nouveau inscrit
Strategie a envoyé a Zziozio avant le Mercredi 23 Septembre 18H30
Je joue Rafiii et Fabio !
Mon équipe va gagner !
Dans l'equipe a Rafii' !
samsung11 a écrit:
AS Ronartro (3éme Division) je joue contre eux ou ya aucun foot-landais
Et puis ?
Quand tu jouera dans une grande équipe comme : enfin je sais pas image le PSG , si tu joue contre Lyon ( c'est pas obliger qu'il y est quelq'un )
Bonjour est ce qu'il reste e la place , j'ai envi de m'inscrire !
Sa se voit que tu n'as pas lu ce qu'il y a écrit en gros sur le topic
je joue contre l'équipe du fou du psg
Cool le jeu.
Pseudo ? Antonin-
Nom ( du joueur , pas le méme qu'un joueur réel ) ? Antonin
Age ( du joueur entre 17 & 20 ) ? 18 ans.
Taille ( du joueur ) ? 1m87
Nationalité ( du joueur ) ? Française
Son poste ? Milieu offensif.
Style de jeux ? (Physique, Technique, Intelligent, collectif, individuel …) Technique, Intelligent et physique à la fois.
Plutôt bon aux interviews ? Bien sûr.
Club choisis dans la liste (ci-dessus) : FC Roquila.
Joueur Favori ? (en vrai) Stephane Sessegnon.
Dernière modification par Antonin- (20-09-2009 12:28:28)
Calendrier de matchs Amicaux du 26 Septembre :
FC Floreval (3éme Division) ( nonolyonnais69 ) vs AS Globoret (2éme division)
FC Moncarseau (3éme Division) ( Le_fou_du_psg ) vs FC Fenart (3éme Division) ( lenouveauptimedard )
AS Verozo (3éme Division) ( Gigi88100 & Michaelowen ) vs FC Trontret (3éme division )
FC Promilart (3éme Division) ( Giulydu54300 ) vs FC Jorezo (3éme Division) ( Fabiio & Rafiii )
FA Rozerto (3éme Division) ( Samsung11 ) vs AS Ronartro (3éme Division)
FC Roquila (3éme Division) ( Parisien_ ) ( Antonin- ) vs AS Troneret(3éme Divsion) ( Hoarau_ )
PS : Il sera modifié s'il y a des nouveau inscrit
Strategie a envoyé a Zziozio avant le Mercredi 23 Septembre 18H30
Envoi un MP Ben' ! Je comprend pas ce que je devrai faire stp !