Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi qui passe mon temsp a faire des sugestions bidonc pour essayer de rendre foot-land le plus possible a la realiter j'ai encore inventer un idée tout bonnement bidons
mon idée est "la fusiosn de deux club" ce qui ferait que les deux joueur devrauis soit garder leur nom soit en choisir un et l'autre aurait le meme avec un "2" ou un "B" deriere le nom d'equipe biensur sa ne serait pas le meme compte sa ferais jsute permettre de preter des jouuer bocoup moins cher a cette equipe des echnage de joueur pendant un certains temsp biensur gratuit merci de repondre a mon topic si il ya ^plsu de personne a voter contre je ferai un topic pour les sugestion naze dite soit "pour" soir "contre" ou soit vous la fermer et essayer pas de me cassez je usi inssenssible a ce jeu de gamin merci.
moi je usis POUR!
pour:1
contre:0
Contre inutile et comme tu le dis suggestion bidon
un pti ban ?
banissement de quoi? je t'ai vu sur plsuiseur forum t'aime bien cassez les autre toi n'est ce pas? je vais faire un topic rien que pour toi
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=440
va sur ce topic sa te sert à koi de créer un topic si tu dis toit meme que cest inutile va dans jeux pour sa
mamadu29 a écrit:
banissement de quoi? je t'ai vu sur plsuiseur forum t'aime bien cassez les autre toi n'est ce pas? je vais faire un topic rien que pour toi
comme on dit il y a que la vérité qui blesse mamadu29
juifteam ne fait que dire la vérité
sa suggestion est peut-être bidon,mais ce n'est pas interdit de faire une suggestion dand foot-land
ildit lui même que sa suggestions est bidon donc n'as aucun interet
alors pourquoi l'a propose_t_il?
vache38 a écrit:
ildit lui même que sa suggestions est bidon donc n'as aucun interet
alors pourquoi l'a propose_t_il?
tout est dit rien a rajouter
juifteam a écrit:
Contre inutile et comme tu le dis suggestion bidon
un pti ban ?
contre
juifeam un ban serait un peu severe,non ? un avertissement plutot