Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout d´abord, je tiens a dire que certains vont penser que mon idee est bidon.
Elle est simple, certaines equipes sont au bord de la faillite, je propose de pouvoir fusionner 2 clubs.
Pour le nom de cette nouvelle equipe, les 2 entraineurs auraint une option qui les permettrait de proposer un nom.Si l´entraineur de l´autre equipe souhaitant fusionner est d´accord, elle prend le nouveau nom. Si aucun accord n´est trouve le club prends le nom des 2 equipes. Exemple : Arles + Avignon : Arles-Avignon
Les 2 budgets des clubs seraient additionnes, les joueurs des 2 equipes seraient reunies ce qui donnerait plus de choix.
Cette fusion se baserait sur la confiance : Les entraineurs se font confiance pour la gestion du budget, de l´equipe ........
La taille du stade serait calcule en fonction du stade des 2 equipes. Exemple : stade de 20000 + stade de 40000 : stade de 30000 ( moyenne )
Enfin, cela se rapprocherait de la realite ou des clubs au bord de la faillite ou voulant se renforcer davantage fusionnent.
Dangereux:
un joueur(footlandais)peux a ce moment là créer plein de compte et les réunir il aurait alors plein d'argent...
Contre.
Si on fait faillite sur F-L, on peut toujours remonter la pente...ou supprimer son équipe et recommencer une autre. Contre.
a supp tous simplement
Contre et contre
ge257470 a écrit:
TOUT EST DIT
J'AIMRAI BIEN SAVOIR QUI SONT POUR
nan mais serieusement...
omx95 a écrit:
ge257470 a écrit:
TOUT EST DIT
J'AIMRAI BIEN SAVOIR QUI SONT POUR
nan mais serieusement...
Comment gère tu la confidentialité du mdp si jamais les 2 entraineurs viennent à s'embrouiller ?