Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans tout les cas c'est les protagonistes les gros cons... Rien comme cervelle, bande de branques au buchet !!!!!!!!!!
Kyshaic a écrit:
Putain mais faut vous m'expliquer combien de fois ? Ted aide moi je vais Peter un câble.
T'inquiète je suis la
La moindre personne qui sortira une connerie je lui remonterai les messages qui expliquent la situation
toscanesalome a écrit:
Lis.
Ta pas compris la blague ?
14h44 : Obilalé serait décédé
Selon nos informations, Kodjovi Obilalé, gardien de Pontivy (CFA) et deuxième gardien de la sélection togolaise, qui a pris une balle dans le dos vendredi, aurait succombé à ses blessures.
Ils ont intérêt a annuler cette CAN ça fait 4 morts maintenant (Obilalé, l'entraineur adjoint, l'intendant et le chauffeur)
4 morts de trop
Reposez en Paix
Je suis vraiment dégouté j'en ai les larmes aux yeux
Ted. a écrit:
Ils ont intérêt a annuler cette CAN ça fait 4 morts maintenant (Obilalé, l'entraineur adjoint, l'intendant et le chauffeur)
4 morts de trop
Reposez en Paix
Oui ! Ils vont l'annulés ! D'aprés RMC, et un défenseur tu Togo, si ils repartent, le Ghana et la CIV aussi ! Cameroun et Mali, certainement ! faut annulé la CAN !
Ted. a écrit:
4 morts de trop
Reposez en Paix
Tu kiffes faire la chochotte , hein ?
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
4 morts de trop
Reposez en Paix
Je suis vraiment dégouté j'en ai les larmes aux yeuxTu kiffes faire la chochotte , hein ?
Franchement pas' c'est pas le moment de venir me faire chier
http://news.maxifoot.com/info-108995_10 … otball.php
Tu devrais être content .
pas50 a écrit:
http://news.maxifoot.com/info-108995_100109/football.php
Non
Si le Maroc y va il couvre de honte tout le pays...
C'est le moment de montrer notre solidarité
pas50 a écrit:
http://news.maxifoot.com/info-108995_100109/football.php
Sa serait honteux franchement....
Kodjovi Obilalé n'est pas décédé des suites de ses blessures (Agence AFP)
Selon les informations transmises par Alain Le Dour, le coach pontivyen, et Philippe Le Mestre, le président de la GSI Pontivy, joint aujourd'hui à 16h00, Kodjovi Obilalé malgré les informations diffusées sur internet, les radios et les télévisions, n'est pas décédé et a été transféré en Afrique du Sud. Le staff pontivyen a reçu ces informations d'un correspondant de l'AFP
information prise sur le site de pontivy: http://www.pontivy-football-gsi.com/index.php?op=edito
Dernière modification par alouex (09-01-2010 16:29:40)
alouex a écrit:
Kodjovi Obilalé n'est pas décédé des suites de ses blessures (Agence AFP)
Selon les informations transmises par Alain Le Dour, le coach pontivyen, et Philippe Le Mestre, le président de la GSI Pontivy, joint aujourd'hui à 16h00, Kodjovi Obilalé malgré les informations diffusées sur internet, les radios et les télévisions, n'est pas décédé et a été transféré en Afrique du Sud. Le staff pontivyen a reçu ces informations d'un correspondant de l'AFP
information prise sur le site de pontivy: http://www.pontivy-football-gsi.com/index.php?op=edito
Il y a pleins de sites qui disent qu'il est décédée et d'autres non
oui mais c'est son club et normalement ils sont mieux informés que d'autres sites
Selon nos informations, la Côte d'Ivoire de Didier Drogba, choquée et apeurée par l'attentat contre le Togo, a fait part aux Togolais de son envie de quitter la CAN Orange 2010 également. « La fête est finie » a déclaré Drogba.
« Après ce qui vous est arrivé, la fête est finie », a déclaré Didier Drogba aux Togolais samedi après-midi. Le capitaine et joueur emblématique de la sélection ivoirienne a également annoncé aux Togolais le souhait de la Côte d'Ivoire de se retirer elle aussi de la compétition après ce qu'a vécu le Togo et étant donné le risque pour les équipes dont les matchs sont programmés à Cabinda de rester sur place plus longtemps.
La Côte d'Ivoire, le Cameroun, et le Ghana veulent quitter le compétition
alouex a écrit:
oui mais c'est son club et normalement ils sont mieux informés que d'autres sites
Ayité (camarade de séléction) confirme qu'Obilale est mort
Je vais sur l'équipe je vois l'interview du ministre de Angola, j'ai limite envie de lui envoyer une corde à ce type.
La CAF aussi mériterait deux ou trois gifles.
Comme je le disais hier cette confed est incompétente, elle est geré par des corrompus
Ekotto a écrit:
Je vais sur l'équipe je vois l'interview du ministre de Angola, j'ai limite envie de lui envoyer une corde à ce type.
Ekotto a écrit:
Tu peut postez le lien stp
juifteam a écrit:
Ekotto a écrit:
Ce post débile et sans aucun interêt à la discution y veut dire quoi ?
Tant veux une aussi ? Tu sais j'en suis pas à une corde prêt....si sa peut te faire plaisir....