Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 08-01-2010 20:01:03

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Fusillade du bus togolais.

torres957 a écrit:

aure--26 a écrit:

Psyquatra a écrit:


On ne peut pas trop savoir sauf si tu es l'auteur des coups de feux lol

lol wink

Je connais bien Romain( torres ) C'est pas son genre de se marrer sur des trucs choses comme sa, alors arrête d'insister bordel...

Merci auré c'est cool il n'a pas compris pourquoi j'avais mis  lol

Enfin bon je le laisse dans son delire je me fou de ce qu'il pense je sais ce que je vaux

Loréal, parce que tu le vaut bien big_smile Nan mais tu as raison wink

Pour en revenir au sujet, quand j'ai entendu sa j'était dans le car, j'ai été choquer... Je ne vois pas le rapport entre des footballers qui partent représenter leurs pays a une compétition et des guignols armées... Vraiment des imbéciles...


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#27 08-01-2010 20:01:25

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Fusillade du bus togolais.

Ted. a écrit:

pas50 a écrit:

Je pense qu'il est tout simplement dangereux de laisser des équipes européènes aller en afrique pour la CDM , l'été prochain .

Ce qui est dangereux c'est ta connerie  wink

Je pense qu'il a raison quand tu vois ce qui c'est passé ces derniers temps je pense vraiment que ça risque d'être assez dangereux pour les visiteurs enfin ensuite c'est un point de vue


My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

Hors ligne

 

#28 08-01-2010 20:05:10

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Fusillade du bus togolais.

torres957 a écrit:

Ted. a écrit:

pas50 a écrit:

Je pense qu'il est tout simplement dangereux de laisser des équipes européènes aller en afrique pour la CDM , l'été prochain .

Ce qui est dangereux c'est ta connerie  wink

Je pense qu'il a raison quand tu vois ce qui c'est passé ces derniers temps je pense vraiment que ça risque d'être assez dangereux pour les visiteurs enfin ensuite c'est un point de vue

Il ne faut pas se mépriser, le Congo vit une période difficile, avec des mouvements de personnes armées.

L'Afrique du Sud est un pays stable, il ne devrait y avoir aucun danger si les équipes attérissent directement la-bas wink


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#29 08-01-2010 20:06:04

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Fusillade du bus togolais.

torres957 a écrit:

Ted. a écrit:

pas50 a écrit:

Je pense qu'il est tout simplement dangereux de laisser des équipes européènes aller en afrique pour la CDM , l'été prochain .

Ce qui est dangereux c'est ta connerie  wink

Je pense qu'il a raison quand tu vois ce qui c'est passé ces derniers temps je pense vraiment que ça risque d'être assez dangereux pour les visiteurs enfin ensuite c'est un point de vue

L'AFS n'a pas grand chose a voir avec l'Angola mais c'est vrai qu'il y a un taux de criminalité très haut en AFS.
Ce qui vient de se passer et malheureux mais découle d'une erreur du comité d'organisation on va pas faire des matchs de CAN dans une enclave qui réclame l'independance comme le Cabinda et ou les milices armées font la loi.

En AFS, les délégations seront surprotégés vu que c'est une compétition FIFA et comme on a pu le voir lors de la Coupe des Confed tout devrait bien se passer


Par ailleurs si ils décident de maintenir la CAN mais de la faire jouer dans un autre pays ça devrait être le Nigéria puisque c'est l'hote de secours...


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#30 08-01-2010 20:07:44

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fusillade du bus togolais.

aure--26 a écrit:

Pour en revenir au sujet, quand j'ai entendu sa j'était dans le car, j'ai été choquer... Je ne vois pas le rapport entre des footballers qui partent représenter leurs pays a une compétition et des guignols armées... Vraiment des imbéciles...

tout est dans ce lien , les FFA etait visé , pas les joueurs , apres ils se sont pris des balles acr ils etaient au milieu mais ils etaient pas la cible , au départ !

tentens a écrit:

http://www.rmc.fr/edito/sport/99336/les-flec-pm-revendique-l-attentat-contre-le-togo/

Voici vraisemblablement les auteurs..

aure--26 a écrit:

torres957 a écrit:

Ted. a écrit:


Ce qui est dangereux c'est ta connerie  wink

Je pense qu'il a raison quand tu vois ce qui c'est passé ces derniers temps je pense vraiment que ça risque d'être assez dangereux pour les visiteurs enfin ensuite c'est un point de vue

Il ne faut pas se mépriser, le Congo vit une période difficile, avec des mouvements de personnes armées.

L'Afrique du Sud est un pays stable, il ne devrait y avoir aucun danger si les équipes attérissent directement la-bas wink

le congo vir une periode difficile ? une periode d'un demi siecle , ca commence a etre de la grosse periode !

Hors ligne

 

#31 08-01-2010 20:08:28

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fusillade du bus togolais.

pas50 a écrit:

Je pense qu'il est tout simplement dangereux de laisser des équipes européènes aller en afrique pour la CDM , l'été prochain .

Les équipe européennes ouais, les africaines, latines et asiatiques en s'en fou ..


AFOiste dans l'âme.

Hors ligne

 

#32 08-01-2010 20:09:27

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Fusillade du bus togolais.

Oui vous avez sans doute raison mais bon c'est dommage d'en arriver la à avoir peur comme ça


My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

Hors ligne

 

#33 08-01-2010 20:10:17

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Fusillade du bus togolais.

warren31 a écrit:

pas50 a écrit:

Je pense qu'il est tout simplement dangereux de laisser des équipes européènes aller en afrique pour la CDM , l'été prochain .

Les équipe européennes ouais, les africaines, latines et asiatiques en s'en fou ..

Tu découvres pas50 le nombriliste persuadé que l'Europe est le seul continent digne de vivre


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#34 08-01-2010 20:10:56

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fusillade du bus togolais.

Venez sur le topic débat , philo et politique .  tongue


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#35 08-01-2010 20:13:05

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Fusillade du bus togolais.

Ce n'est que du sport vous dites, mais de nos jours, le sport (surtout le foot) est l'activité la plus pratiquée et médiatisée dans le monde entier. Alors pour les cons ou/et terroristes, c'est un moyen très facile pour "terroriser" le monde.
Mais bon de nos jours en arriver là, surtout pour le sport, c'est dramatique.

Hors ligne

 

#36 08-01-2010 20:16:00

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fusillade du bus togolais.

Rom1.53 a écrit:

Ce n'est que du sport vous dites, mais de nos jours, le sport (surtout le foot) est l'activité la plus pratiquée et médiatisée dans le monde entier. Alors pour les cons ou/et terroristes, c'est un moyen très facile pour "terroriser" le monde.
Mais bon de nos jours en arriver là, surtout pour le sport, c'est dramatique.

je rappel , le sport n'était pas visé  !  roll

Ca aurait pu etre un orchestre philharmonique de Tartempion , ca aurait été pareil !

Dernière modification par juamp (08-01-2010 20:17:02)

Hors ligne

 

#37 08-01-2010 20:16:27

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Fusillade du bus togolais.

aure--26 a écrit:

torres957 a écrit:

Ted. a écrit:

Ce qui est dangereux c'est ta connerie  wink

Je pense qu'il a raison quand tu vois ce qui c'est passé ces derniers temps je pense vraiment que ça risque d'être assez dangereux pour les visiteurs enfin ensuite c'est un point de vue

Il ne faut pas se mépriser, le Congo vit une période difficile, avec des mouvements de personnes armées.

L'Afrique du Sud est un pays stable, il ne devrait y avoir aucun danger si les équipes attérissent directement la-bas wink

Angola, pas Congo.

Dernière modification par leomessi (08-01-2010 20:19:27)


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#38 08-01-2010 20:18:46

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fusillade du bus togolais.

Ted. a écrit:

warren31 a écrit:

pas50 a écrit:

Je pense qu'il est tout simplement dangereux de laisser des équipes européènes aller en afrique pour la CDM , l'été prochain .

Les équipe européennes ouais, les africaines, latines et asiatiques en s'en fou ..

Tu découvres pas50 le nombriliste persuadé que l'Europe est le seul continent digne de vivre

Ça me tue ce genre de personne. Je pense que je m'en serais bien passé ..


AFOiste dans l'âme.

Hors ligne

 

#39 08-01-2010 20:19:12

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Fusillade du bus togolais.

juamp a écrit:

Rom1.53 a écrit:

Ce n'est que du sport vous dites, mais de nos jours, le sport (surtout le foot) est l'activité la plus pratiquée et médiatisée dans le monde entier. Alors pour les cons ou/et terroristes, c'est un moyen très facile pour "terroriser" le monde.
Mais bon de nos jours en arriver là, surtout pour le sport, c'est dramatique.

je rappel , le sport n'était pas visé  !  roll

Ca aurait pu etre un orchestre philharmonique de Tartempion , ca aurait été pareil !

Je sais bien que le sport n'étais pas visé, mais bon c'est le meilleur moyen pour les terroristes.

Hors ligne

 

#40 08-01-2010 20:24:52

K-Beckinsale.
Invité
Serveur 1
Lieu: Avec Kate. ♥
Date d'inscription: 06-01-2010

Re: Fusillade du bus togolais.

Rom1.53 a écrit:

Je sais bien que le sport n'étais pas visé, mais bon c'est le meilleur moyen pour les terroristes.

J'espère que ces "terroristes" seront très vite arrêtés pour rétablir le calme et la sérénité.


Kate. (♥)
"Personne n'est plus esclave qu'un esclave qui pense ne pas en être un." <> phrase modèle de Kate, je t'aime. (♥)
> ♥ < Kate Beckinsale > ♥ <

Hors ligne

 

#41 08-01-2010 20:26:36

Nondedieu
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 25-07-2009

Re: Fusillade du bus togolais.

Vive l'ambiance de merde qui va tourné autour de la CAN, et qui d'y ambiance de merde, dit compétition de merde.


Non de dieu =O     ©    You'll Never Walk Alone ... Liverpool !

S A N G & O R   ×  T O U R S   F C  × B O S T O N   C E L T I C S

Hors ligne

 

#42 08-01-2010 20:27:50

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Fusillade du bus togolais.

Tout ça pour une trentaine de matchs de foot...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#43 08-01-2010 20:30:14

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Fusillade du bus togolais.

K-Beckinsale. a écrit:

Rom1.53 a écrit:

Je sais bien que le sport n'étais pas visé, mais bon c'est le meilleur moyen pour les terroristes.

J'espère que ces "terroristes" seront très vite arrêtés pour rétablir le calme et la sérénité.

C'est plus compliqué que ça

Warren: Pareil pour moi mais depuis le temps que je le connais je fais avec


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#44 08-01-2010 20:40:56

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Fusillade du bus togolais.

ca devient n'importe quoi serieux. neutral
Pour des matchs de foot quoi. neutral
Quand c'est pas les parisiens et les marseillais qui s'arrache la gueule tous ça pour un match reporter !
Quand c'est pas un bus Algérien qui se fait caillasser par des Egyptien car l'Egypte et l'Algérie vont s'affronter sur un match de foot. neutral
Et maintenant un bus qui se fait mitrailler.
C'est quoi la prochaine étape ? On fait péter une bombe en Afrique Du Sud pour éviter d'avoir une coupe du monde ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#45 08-01-2010 20:41:20

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fusillade du bus togolais.

Ted. a écrit:

K-Beckinsale. a écrit:

Rom1.53 a écrit:

Je sais bien que le sport n'étais pas visé, mais bon c'est le meilleur moyen pour les terroristes.

J'espère que ces "terroristes" seront très vite arrêtés pour rétablir le calme et la sérénité.

C'est plus compliqué que ça

Warren: Pareil pour moi mais depuis le temps que je le connais je fais avec

Tu n'arrêtes pas de parler de moi , je suis ton idole on dirait .  cool


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#46 08-01-2010 20:46:43

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Fusillade du bus togolais.

On va loin là quand même, mitrailler des joueurs, c'est scandaleux, et j'en vois franchement pas l'intérêt...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#47 08-01-2010 20:48:08

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Fusillade du bus togolais.

rebellebob a écrit:

On va loin là quand même, mitrailler des joueurs, c'est scandaleux, et j'en vois franchement pas l'intérêt...

Mais c'est clair. neutral

Mais même quand tu regarde ces derniers mois, ça devient de pire en pire !
La baston OM/PSG, le bus Algerien, et maintenant on passe aux armes.

Nan mais serieux, c'est n'importe quoi. hmm


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#48 08-01-2010 20:49:55

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed
Date d'inscription: 28-09-2009

Re: Fusillade du bus togolais.

C'est pas mal ça. Tout le monde se branle sur la CAN quand il y a une fusillade mais quand ça parle foot on s'astique plus..  roll.


cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

Hors ligne

 

#49 08-01-2010 20:51:05

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Fusillade du bus togolais.

En ême temps elle a pas commencé garçon alors arrête de t'astiquer, toi, sur la préparation physique des équipes. Quand ça jouera au football, t'inquiètes pas, le topic sera rempli.


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#50 08-01-2010 20:55:37

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed
Date d'inscription: 28-09-2009

Re: Fusillade du bus togolais.

rebellebob a écrit:

En ême temps elle a pas commencé garçon alors arrête de t'astiquer, toi, sur la préparation physique des équipes. Quand ça jouera au football, t'inquiètes pas, le topic sera rempli.

Hé TDZ arrêtes de te faire des films surtout t'as vu ça où?

Dernière modification par VDR. (08-01-2010 20:55:49)


cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot