Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
torres957 a écrit:
aure--26 a écrit:
Psyquatra a écrit:
On ne peut pas trop savoir sauf si tu es l'auteur des coups de feux
Je connais bien Romain( torres ) C'est pas son genre de se marrer sur des trucs choses comme sa, alors arrête d'insister bordel...
Merci auré c'est cool il n'a pas compris pourquoi j'avais mis
Enfin bon je le laisse dans son delire je me fou de ce qu'il pense je sais ce que je vaux
Loréal, parce que tu le vaut bien Nan mais tu as raison
Pour en revenir au sujet, quand j'ai entendu sa j'était dans le car, j'ai été choquer... Je ne vois pas le rapport entre des footballers qui partent représenter leurs pays a une compétition et des guignols armées... Vraiment des imbéciles...
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Je pense qu'il est tout simplement dangereux de laisser des équipes européènes aller en afrique pour la CDM , l'été prochain .
Ce qui est dangereux c'est ta connerie
Je pense qu'il a raison quand tu vois ce qui c'est passé ces derniers temps je pense vraiment que ça risque d'être assez dangereux pour les visiteurs enfin ensuite c'est un point de vue
torres957 a écrit:
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Je pense qu'il est tout simplement dangereux de laisser des équipes européènes aller en afrique pour la CDM , l'été prochain .
Je pense qu'il a raison quand tu vois ce qui c'est passé ces derniers temps je pense vraiment que ça risque d'être assez dangereux pour les visiteurs enfin ensuite c'est un point de vue
Il ne faut pas se mépriser, le Congo vit une période difficile, avec des mouvements de personnes armées.
L'Afrique du Sud est un pays stable, il ne devrait y avoir aucun danger si les équipes attérissent directement la-bas
torres957 a écrit:
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
L'AFS n'a pas grand chose a voir avec l'Angola mais c'est vrai qu'il y a un taux de criminalité très haut en AFS.
Ce qui vient de se passer et malheureux mais découle d'une erreur du comité d'organisation on va pas faire des matchs de CAN dans une enclave qui réclame l'independance comme le Cabinda et ou les milices armées font la loi.
En AFS, les délégations seront surprotégés vu que c'est une compétition FIFA et comme on a pu le voir lors de la Coupe des Confed tout devrait bien se passer
Par ailleurs si ils décident de maintenir la CAN mais de la faire jouer dans un autre pays ça devrait être le Nigéria puisque c'est l'hote de secours...
aure--26 a écrit:
Pour en revenir au sujet, quand j'ai entendu sa j'était dans le car, j'ai été choquer... Je ne vois pas le rapport entre des footballers qui partent représenter leurs pays a une compétition et des guignols armées... Vraiment des imbéciles...
tout est dans ce lien , les FFA etait visé , pas les joueurs , apres ils se sont pris des balles acr ils etaient au milieu mais ils etaient pas la cible , au départ !
tentens a écrit:
http://www.rmc.fr/edito/sport/99336/les-flec-pm-revendique-l-attentat-contre-le-togo/
Voici vraisemblablement les auteurs..
aure--26 a écrit:
torres957 a écrit:
Ted. a écrit:
Ce qui est dangereux c'est ta connerieJe pense qu'il a raison quand tu vois ce qui c'est passé ces derniers temps je pense vraiment que ça risque d'être assez dangereux pour les visiteurs enfin ensuite c'est un point de vue
Il ne faut pas se mépriser, le Congo vit une période difficile, avec des mouvements de personnes armées.
L'Afrique du Sud est un pays stable, il ne devrait y avoir aucun danger si les équipes attérissent directement la-bas
le congo vir une periode difficile ? une periode d'un demi siecle , ca commence a etre de la grosse periode !
pas50 a écrit:
Les équipe européennes ouais, les africaines, latines et asiatiques en s'en fou ..
Oui vous avez sans doute raison mais bon c'est dommage d'en arriver la à avoir peur comme ça
warren31 a écrit:
pas50 a écrit:
Les équipe européennes ouais, les africaines, latines et asiatiques en s'en fou ..
Tu découvres pas50 le nombriliste persuadé que l'Europe est le seul continent digne de vivre
Venez sur le topic débat , philo et politique .
Ce n'est que du sport vous dites, mais de nos jours, le sport (surtout le foot) est l'activité la plus pratiquée et médiatisée dans le monde entier. Alors pour les cons ou/et terroristes, c'est un moyen très facile pour "terroriser" le monde.
Mais bon de nos jours en arriver là, surtout pour le sport, c'est dramatique.
Rom1.53 a écrit:
Ce n'est que du sport vous dites, mais de nos jours, le sport (surtout le foot) est l'activité la plus pratiquée et médiatisée dans le monde entier. Alors pour les cons ou/et terroristes, c'est un moyen très facile pour "terroriser" le monde.
Mais bon de nos jours en arriver là, surtout pour le sport, c'est dramatique.
je rappel , le sport n'était pas visé !
Ca aurait pu etre un orchestre philharmonique de Tartempion , ca aurait été pareil !
Dernière modification par juamp (08-01-2010 20:17:02)
aure--26 a écrit:
torres957 a écrit:
Ted. a écrit:
Angola, pas Congo.
Dernière modification par leomessi (08-01-2010 20:19:27)
Ted. a écrit:
warren31 a écrit:
pas50 a écrit:
Tu découvres pas50 le nombriliste persuadé que l'Europe est le seul continent digne de vivre
Ça me tue ce genre de personne. Je pense que je m'en serais bien passé ..
juamp a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Mais bon de nos jours en arriver là, surtout pour le sport, c'est dramatique.je rappel , le sport n'était pas visé !
Ca aurait pu etre un orchestre philharmonique de Tartempion , ca aurait été pareil !
Je sais bien que le sport n'étais pas visé, mais bon c'est le meilleur moyen pour les terroristes.
Rom1.53 a écrit:
Je sais bien que le sport n'étais pas visé, mais bon c'est le meilleur moyen pour les terroristes.
J'espère que ces "terroristes" seront très vite arrêtés pour rétablir le calme et la sérénité.
Vive l'ambiance de merde qui va tourné autour de la CAN, et qui d'y ambiance de merde, dit compétition de merde.
Tout ça pour une trentaine de matchs de foot...
K-Beckinsale. a écrit:
Rom1.53 a écrit:
J'espère que ces "terroristes" seront très vite arrêtés pour rétablir le calme et la sérénité.
C'est plus compliqué que ça
Warren: Pareil pour moi mais depuis le temps que je le connais je fais avec
ca devient n'importe quoi serieux.
Pour des matchs de foot quoi.
Quand c'est pas les parisiens et les marseillais qui s'arrache la gueule tous ça pour un match reporter !
Quand c'est pas un bus Algérien qui se fait caillasser par des Egyptien car l'Egypte et l'Algérie vont s'affronter sur un match de foot.
Et maintenant un bus qui se fait mitrailler.
C'est quoi la prochaine étape ? On fait péter une bombe en Afrique Du Sud pour éviter d'avoir une coupe du monde ?
Ted. a écrit:
K-Beckinsale. a écrit:
Rom1.53 a écrit:
C'est plus compliqué que ça
Warren: Pareil pour moi mais depuis le temps que je le connais je fais avec
Tu n'arrêtes pas de parler de moi , je suis ton idole on dirait .
On va loin là quand même, mitrailler des joueurs, c'est scandaleux, et j'en vois franchement pas l'intérêt...
rebellebob a écrit:
On va loin là quand même, mitrailler des joueurs, c'est scandaleux, et j'en vois franchement pas l'intérêt...
Mais c'est clair.
Mais même quand tu regarde ces derniers mois, ça devient de pire en pire !
La baston OM/PSG, le bus Algerien, et maintenant on passe aux armes.
Nan mais serieux, c'est n'importe quoi.
C'est pas mal ça. Tout le monde se branle sur la CAN quand il y a une fusillade mais quand ça parle foot on s'astique plus.. .
En ême temps elle a pas commencé garçon alors arrête de t'astiquer, toi, sur la préparation physique des équipes. Quand ça jouera au football, t'inquiètes pas, le topic sera rempli.
rebellebob a écrit:
En ême temps elle a pas commencé garçon alors arrête de t'astiquer, toi, sur la préparation physique des équipes. Quand ça jouera au football, t'inquiètes pas, le topic sera rempli.
Hé TDZ arrêtes de te faire des films surtout t'as vu ça où?
Dernière modification par VDR. (08-01-2010 20:55:49)