Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila quelque chose de très inquiétant, qui ne fait qu'empirer. Et si le pire était à venir ?
Depuis plus d'un an et demi, une petite piscine bourrée de combustible nucléaire est présente dans la centrale, celle-ci est protégée par une simple bâche en plastique.
Si part malheurs, une violente tornade, un tsunami ou un tremblement de terre éclate, nous pourrons parler de la plus grande catastrophe qu'ait jamais connu l'humanité.
On parle d'une catastrophe 10 fois pire que celle de Tchernobyl. Autrement dis, c'est tout l'hémisphère nord qui serait contaminé.
http://tempsreel.nouvelobs.com/l-enquet … venir.html
La fin du monde est peut-être bien pour fin 2012 ^^
Ouais m'enfin la on tortille du cul pour chier droit.
Il doit y avoir d'autres protection, si c'est super méga radioactif, tu mets pas une simple bâche dessus.
Surtout que les premiers niqué, ça serait les japonais eux-mêmes. ^^
Dernière modification par jom02 (05-09-2012 20:12:03)
Ouais, c'est n'importe quoi ce truc.
Des kilomètres autour de Fukushima sont irradiés, la faune, la flore, des personnes, des gosses...
Alors j'serais pas trop pressé que ça pète m'voyez, parce que ça risque de faire mal.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:44:34)
Oui mais bon, si le Japon a à faire à un nouveaux séisme ( ce qui est fréquent là-bas ) même si il y a d'autre protection ultra résistante, je me pose quand même des questions ^^
Je ne serais pas étonné sachant qu'au départ les centrales nucléaire au Japon font parti des plus mal entretenu au monde
On protège de la radioactivité avec des baches en plastique ? Putain ils sont trop fort les sushis
Toutes ces choses dites sur fin 2012 ect sont pour nous monter l'crane. On est en 2012, d'est une année ou la conscience va evoluer, fin 2012 y'aura sans doute des emeutes a des endroits, des gens fous qu'auront peur, Nouvel ordre mondial programmé!!!!!!!!!!!!
Flend a écrit:
On protège de la radioactivité avec des baches en plastique ? Putain ils sont trop fort les sushis
Les méthodes a l'anciennes sont les plus efficaces
clemasd a écrit:
On aura le temps d'aller dans l'hémisphère sud nous les Français.
Alors au choix l'afrique du sud l'australie ou l'amérique du sud! je me tate, je ferais peut être les trois!
Il y a peu de chance que ça arrive :
http://www.lefigaro.fr/international/20 … ushima.php
#lechevalestgayaveccauet
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:44:46)
L_interdit a écrit:
jannot85 a écrit:
clemasd a écrit:
On aura le temps d'aller dans l'hémisphère sud nous les Français.
Alors au choix l'afrique du sud l'australie ou l'amérique du sud! je me tate, je ferais peut être les trois!
simple constatation l'amérique du sud n'est pas un pays .
Ten sais quoi ?
ptin sa ménerve ceux qui affirme des choses sans savoir..
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:43:50)
daemon a écrit:
Voila quelque chose de très inquiétant, qui ne fait qu'empirer. Et si le pire était à venir ?
Depuis plus d'un an et demi, une petite piscine bourrée de combustible nucléaire est présente dans la centrale, celle-ci est protégée par une simple bâche en plastique.
Si part malheurs, une violente tornade, un tsunami ou un tremblement de terre éclate, nous pourrons parler de la plus grande catastrophe qu'ait jamais connu l'humanité.
On parle d'une catastrophe 10 fois pire que celle de Tchernobyl. Autrement dis, c'est tout l'hémisphère nord qui serait contaminé.http://tempsreel.nouvelobs.com/l-enquet … venir.html
La fin du monde est peut-être bien pour fin 2012 ^^
Tu parles, ok l’hémisphère nord serait contaminé, mais par contre, il ne dise pas dans quelle proportion. Comme dit L_interdit, tu multiplies une toute petite dose d’irradiation par 10, ça reste une toute petite dose de rien du tout.
On prend une dose plus importante d'irradiation en faisant une radio des dents dans un hopital que par ce que qu'on prendrait si leur piscine lachait...
Riri. a écrit:
L_interdit a écrit:
jannot85 a écrit:
Alors au choix l'afrique du sud l'australie ou l'amérique du sud! je me tate, je ferais peut être les trois!simple constatation l'amérique du sud n'est pas un pays .
Ten sais quoi ?
Allez j" t'aide l'amérique du sud est un sous continent.
L_interdit a écrit:
Riri. a écrit:
L_interdit a écrit:
simple constatation l'amérique du sud n'est pas un pays .
Ten sais quoi ?
Je te laisse réfléchir à ta connerie.
ptin ms tes cons. sa sert à rien de parler avec des gen comme toi. pfff jme barre de ce jeu à cause de toi et je vai le dire à manu..
jannot85 a écrit:
Riri. a écrit:
L_interdit a écrit:
simple constatation l'amérique du sud n'est pas un pays .Ten sais quoi ?
ptin sa ménerve ceux qui affirme des choses sans savoir..Allez j" t'aide l'amérique du sud est un sous continent.
n'importe quoi...c moi qui connait le plu de chose ici !
Dernière modification par Riri. (05-09-2012 22:12:04)
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:43:28)
Avec lui faut pas chercher.
L_interdit a écrit:
Pas compris la blague dans ce cas !?
Non désolé , y'avait aucune blague. Je suis devenu fou un moment , c'est les cours qui font ça.
Tazz_ a écrit:
Avec lui faut pas chercher.
cc le co-gérant en bois de la MFC. Sa va ?
Dernière modification par Riri. (05-09-2012 22:14:43)
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:44:59)