Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour la ⒻⓈⓊ est une equipe qui joue en L1 MKD(macedoine) et qui recherche des membres actif et sympa!
l'equipe comporte pour le moment 5 francais mais souhaite en avoir encore plus nous voulons la rendre francophone
n'hesité pas a me donné vos pseudo FI et vos stat
on cherche 2 attaquant 3 milieu 3 def et un Gardien de but
lien forum interne au club
http://forum.footballidentity.com/defau … amp;f=1276
pas posté
Dernière modification par doboto (29-08-2010 13:03:47)
Hors ligne
Pour eux qui commence le jeux, Halamario a pensé a vous en vous donnez une petite aide.
Entrainement
Ce qu'il faut savoir avant toute choses, c'est qu'il vous faut entrainer quotidiennement votre vitesse (sauf GB) ! Pourquoi ? Parce que c'est l'attribut le plus important, plus vous êtes rapides, plus vous pourrez parcourir de longues distances par tour. Les attaquants adverses ne pourront pas nous prendre de vitesse et nos attaquants pourront prendre de vitesse les défenseurs adverses.
Entraînez votre vitesse et vous ne le regretterez pas, vous sentirez au bout d'un moment la différence !
En parlant de vitesse, il vous faut savoir que lorsqu'un de nous a le ballon, il perd -18/20 de vitesse parce qu'il a le ballon au pied donc pour partir en dribble, il faut être vraiment très rapide ou être très seul dans son couloir.
Mais, il y a un jour où vous n'entrainerez pas votre vitesse, c'est le jour de l'entrainement collectif:
Parlons un peu de l'entrainement collectif... l'entrainement collectif est un entrainement hebdomadaire (1*/semaine) qui vous permet d'augmenter trois attributs à la place d'un !! Ces attributs sont choisis par le coach, c'est à nous, joueurs, de lui demander ce que nous souhaitons entraîner. Chaque ligne a son entrainement collectif (gardien, défenseurs, milieux, attaquants).
Le jour où il y a entrainement collectif, vous ne devez pas vous entrainer comme vous le faites chaque jours, sauf si vous êtes certains de ne pas pouvoir être présent. Si vous vous entrainez comme d'habitude, vous ne pourrez pas bénéficier de l'entrainement collectif. Faites donc bien attention à la date du prochain entrainement collectif et jetez un coup d'oeil à votre calendrier.
Vous avez 30 minutes, montre en main, à partir de l'heure de début de l'entrainement collectif pour cliquer sur le lien qui apparaîtra à la place de "Prochain entrainement collectif". Une fois ce délai passé, vous ne pourrez plus bénéficier de l'entrainement collectif.
Petite parenthèse sur les entraînements normaux, sachez que vous pouvez vous réentrainer à partir de 2 heures du matin !
Il est fort probable que vous ne montiez pas de beaucoup parfois (+0.38, par ex), ne vous inquiétez pas, sur le long terme vous rattraperez ce retard. En moyenne, on gagne 0.5/jour à l'entrainement, toujours sur le long terme.
Quels sont les critères pris en compte pour qu'un entrainement soit de qualité ? Le salaire hebdomadaire (plus il est élevé, plus les chances d'avoir un bon entrainement sont grandes), vos notes en match et surtout... la chance !
Salaire
Je ne m'attarderai pas dessus parce que ce n'est pas le plus important. Sachez que je ne vous conseille absolument pas de retirer votre salaire maintenant. C'est inutile à l'heure actuelle avec nos salaires "misérables". Lorsque vous choisissez de retirer votre salaire journalier, vous toucherez votre salaire hebdomadaire/7 (70 000 de salaire hebdo, vous en toucherez 10 000). Si vous retirez votre salaire, vous ne pourrez pas vous entrainer ! C'est soit l'un, soit l'autre !
Il est préférable d'attendre d'avoir de plus gros salaire et surtout d'avoir des attributs très haut (par ex: vitesse à 90) et c'est là que les équipements deviendront intéressants puisque plus on monte un attribut, moins on a de chance qu'il augmente de beaucoup !
Donc zappez le salaire, faites comme s'il n'existait pas et concentrez-vous sur votre vitesse.
Notes de match
Ce n'est pas la partie la plus importante mais je fais une parenthèse dessus. Sachez que les notes ne sont pas du tout représentative (généralement) du match que vous avez réalisé. Elles sont indicatives et c'est tout. Pour juger de la qualité d'un match d'une personne, il faut analyser ses interceptions, ses passes importantes, son pourcentage de passe, son pourcentage de tirs, etc. Vous pouvez vous être parfaitement bien placé en défense mais vous n'avez pas touché le moindre ballon pendant le match, vous allez vous taper une note pourrie mais vous aurez le sentiment de vous être bien placé et les autres auront forcément un sentiment sur votre prestation. Donc ne donnez pas trop d'importance à ces notes même si elles permettent d'émuler une saine concurrence entre nous.
Ligne défensive, jouer le hors-jeu !
Une des parties les plus importantes de cette aide ! C'est à savoir par coeur, c'est ultra-simple.
Le principe:
Afin de mieux comprendre la technique, il est indispensable que TOUS les joueurs connaissent ces repères :
C'est tout bête. Un numéro attribué pour chaque ligne. Ca demande une rigueur et un timing parfait ! Pas le temps de se gratter la tête ni de se curer le nez.
Certains annoncent même A à la place du L pour avancer, S pour stop ou R pour retour afin de limiter les erreurs. Il est aussi possible d'annoncer la ligne 12 ou 34 par exemple, respectivement à mi-chemin entre la ligne 1 et la ligne 2, entre la ligne 3 et 4.
Je vous demande de connaître ces repères pour que l'on puisse se situer mais je ne veux pas qu'on les utilisent pour jouer le hors-jeu à outrance.
En effet, par expérience, il est tellement rare de monter une demie-ligne, et encore plus de monter de plus d'une ligne qu'il ne me parait pas nécessaire d'annoncer le numéro de la ligne.
J'annoncerai donc clairement si "on monte", si "on tient" pour diriger la défense. En cas d'absence de consigne, tenez votre ligne.
Le tempo:
Deux choses indispensables pour appliquer un hors-jeu efficace, c'est le tempo et la coordination. Les deux sont de ma responsabilité et de la bonne application de l'ensemble des joueurs concernées par les phases défensives.
Tout d'abord, on ne monte que quand la balle est devant nous, pas derrière. C'est-à-dire que si l'adversaire attaque, on peut monter si le ballon ne finit pas dernière nous à la fin du tour.
Ensuite, la coordination dépend du moment de quand est faîte l'annonce. Elle doit toujours se faire avant que ce soit notre tour de se déplacer, donc je devrai anticiper afin que les autres se préparent.
Quand on ne doit pas jouer le hors-jeu
Plusieurs situations où le hors-jeu ne doit pas être appliqué :
- si pour une raison ou pour une autre un joueur derrière couvre, on doit l'attendre, voir reculer pour s'aligner avec lui (mouvement bot par exemple ou retard).
- sur une passe d'un de nos défenseurs. Il ne peut pas avancer autant que nous, et n'est pas à l'abri d'un contre donc attendez le tour suivant pour voir ce qui se passe.
- si la balle va derrière la défense (passe longe ou un dribble adverse).
- en cas de remise en touche adverse, sachez qu'il n'y a pas de hors-jeu mais une touche est limité en longueur et facilement "interceptable", donc ne vous laissez pas attirer car au tour suivant, il y aura bien hors-jeu donc ça ne sert à rien de marquer le joueur à l'autre bout du terrain !
- en cas de dégagements aux 6 mètres adverses, sachez qu'il n'y a pas de hors-jeu donc il nous faut jouer relativement bas en défense !
Le hors-jeu dans le jeu
Le hors-jeu n'empêche pas uniquement à l'adversaire de jouer haut, il peut également devenir un véritable piège qui annihile une attaque.
Pour cela, au lieu de se placer en LM lors de nos phases offensives, les défenseur centraux restent en L4 :
Les attaquants adverses vont donc monter dans l'espace pour jouer à la limite.
À ce moment là, il suffit donc de remonter d'un cran en LM :
Les attaquants adverses se retrouvent donc hors-jeu :
Avec un peu d'habitude, ce piège qui parait anodin devient très efficace et peut être appliqué à tout moment, en montant le tour où l'adversaire récupère la balle avant qu'il ne leur fait la passe.
C'est aussi le cas sur n'importe quelle action où l'on défend. Montez autant que possible tout en restant toujours plus bas que la balle, évidemment. Il est plus facile de supprimer une possibilité à l'adversaire de faire une passe, que de récupérer le ballon en gagnant un duel, car un duel peut être perdu ou amener un coup-franc, voire un penalty, il s'agit donc d'éviter ce genre de situation au maximum et j'insiste pour que nous travaillions avec beaucoup de rigueur et application cet exercice.
De plus, c'est toujours assez jouissif lorsque l'on parvient à mettre jusqu'à parfois 6 joueurs adverses hors-jeu sur un mouvement, et c'est très gartifiant d'un point de vu collectif.
N'hésitez donc pas à lire et relire cette partie autant que possible pour la comprendre parfaitement !!
La défense, techniques de placement !
- En cas d'engagement que ce soit en phase offensive ou défensive, la défense montera toujours en L3 ! C'est aux autres joueurs de faire en sorte de ne pas être collé à la défense et d'occuper tout la partie de notre terrain au-dessus de la ligne défensive!
- En cas de sortie de but en phase offensive, la défense se placera en L1 pour que le gardien ait des solutions courtes. Ça ne sert à rien de partir trop dans le terrain adverse, le gardien n'arrivera pas tirer jusque là sans se faire intercepter (il arrive que ça passe mais c'est plutôt rare).
- En cas de corner en phase offensive, les deux DC s'alignent en LM et les deux DL s'alignent à la ligne au-dessus !
- En cas de sortie de but en phase défensive, la défense se placera en LM. Je conseille aux milieux de se placer dans les 25-30 mètres adverses et aux attaquants de marquer les défenseurs adverses.
- En cas de corner en phase défensive, les deux DL s'alignent au premier et deuxième poteau ! Les deux DC se placent où ils le souhaitent dans la surface !
Je le répète, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
de Halamario
Dernière modification par Bencherif_84 (23-08-2010 22:14:35)
Hors ligne
recapitulatif trés intéréssant (by halamario)
La réception d'une passe !
Désolé de mes faibles talents de graphiste mais j'ai fais du mieux que je pouvais.
Les techniques de tirs !
- Si vous êtes dans la surface, optez pour le tir placé. Sachez que si vous tirez dans la lucarne, vous augmentez votre jauge de confiance (j'y reviens plus tard sur la jauge de confiance) et les chances de marquer mais si vous pouvez la placer au centre ou autre, n'hésitez pas. Le principal c'est que ça rentre !
Exemple de tir placé qui peuvent finir au fond :
- Un tir puissant peut faire mouche si la flèche est bleu clair. Si elle est rouge, c'est que c'est au-dessus. Pour optimiser vos chances de tirer puissamment tout en ayant une frappe cadrée, ne faites pas rentrer totalement le bout de la flèche dans la cage lors du tir, faites que le bout de la flèche touche la ligne de but ! Tentez plutôt le tir puissant aux 20-25 mètres.
Exemple de tir puissant qui passent au-dessus: Exemple de tir puissant qui peuvent finir au fond :
- Vous pouvez aussi tenter le lob des 30-40 mètres si le gardien est très avancé, pour cela vous optez pour une passe en hauteur en direction du but, placez-le bout de la flèche sur la ligne de but ou tout du moins derrière le gardien pour que le ballon, une fois tombé par terre, roule de lui-même dans la cage grande ouverte et que le gardien ne puisse plus la rattraper.
- Dans la surface, lorsque vous recevez un ballon et que vous avez des joueurs adverses très proches de vous, effectuer un tir placé ou une tête placée en première intention. Normalement la trajectoire ne devrait pas varié et avec un peu de chance, ça finit au fond. Pourquoi ne pas contrôler pour ensuite frapper au prochain tour ? Parce que vous laisseriez l'occasion aux joueurs adverses de revenir sur vous afin de vous tacler ou de bloquer votre tir ou tête
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
1 pikaz
4 remplacé par 76 seb76480
5 florian
24 jess
3 ted
6 tiste80
7 bencherif Tout le monde est francais
8eden hazard
10 doboto
13remplacé par 9 JSJTP
2 cellian
en attente de confirmation en italique
scratchi59
En caractere GRAS les membres footland
Dernière modification par doboto (29-08-2010 13:04:16)
Hors ligne
- Prochain Match. STC United
- Match Amicaux.
- Jeudi 02 Septembre. 20 H 30.
- La Saison reprend le ...
- Membre présent pour le match, Equipe A
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
________________________________________________________________________
Prochain Match.
- Saisons Fini.
- La Saison reprend le ...
- Membre présent pour le match, Equipe B
-
-
- Saison Fini.
-
-
- Saison Fini.
-
-
-
-
-
-
_________________________________________________________________________
- Les joueurs d'FI, qui cherche un club.
- Mercato.
-
- Mercato.
-
- Mercato.
-
- Mercato.
_________________________________________________________________________
- Les nouveau joueur de la French Star United
-
- Marcus Agrippa. DL
-
-
-
-
-
__________________________________________________________________________
- Les joueur partit de la French Star United
- Doboto.
-
- Partant.
-
-
- Partant.
-
__________________________________________________________________________
Manager: Doboto.
Assistant Manager: Dynamite.
Capitaine: Celian Villa.
Joueurs:
- Bilel Bencherif.
- Celian Villa.
- Florian Brazna.
- Tiste Barak.
- Pikaz Pikaz.
- Kevin Gameiro.
- Luj Kolona.
- JeSSe Nacache.
- Marcus Agrippa.
- Ted Stinso.
- Seb Tacledur.
- Mauro Volpe.
- bORKAZ GG.
- Sergio Canales.
-
-
-
-
-
Dernière modification par Bencherif_84 (01-09-2010 13:44:37)
Hors ligne
oublis pas de signe ske ta ecrit en p^recisant que c'est halamario qui l'a fait
Hors ligne
C'ette foici c'est Fbands qui a pensez au débutant.
AIDE :
A: Footballidentity est la première de football en ligne du monde où les gestionnaires, les footballeurs et les journalistes sont tous des personnages contrôlés par d'autres utilisateurs. Une des clés de la belle vie et avoir une carrière professionnelle de plus en plus Footballidentity est l'interaction et la communication. Tous vos efforts et de préparation conduira à des matchs au cours de laquelle votre niveau de coopération stratégique et le travail en équipe sera pleinement mis à l'épreuve.
Aller au haut
Q: Comment puis-je commencer ma vie dans Footballidentity?
A: En tant que nouveau venu qui vient de terminer l'enregistrement de Footballidentity, tout ce que vous êtes équipé est votre compte d'utilisateur. La première chose que sur votre ordre du jour devrait être de créer un personnage en choisissant de jouer le rôle d'un gestionnaire, footballeur ou un journaliste. Si vous choisissez de créer un footballeur ou le gestionnaire de votre prochaine étape devrait être de trouver un emploi à une équipe. En tant que footballeur, vous devriez trouver une équipe intéressante qui a besoin de vous et de signer un contrat avec eux. En tant que gestionnaire, vous pouvez demander le gérant d'équipe ou le rôle de directeur adjoint à une équipe où la position en question est ouverte. Si vous avez choisi de créer un personnage journaliste, vous pouvez commencer à écrire des articles dès le premier jour.
Aller au haut
Q: Quelle est la différence entre un utilisateur et un personnage?
R: Un utilisateur est connecté sur le compte à vous comme une personne physique alors que les personnages sont des personnes fictives qui peuplent le monde de la Footballidentity. Les personnages sont ceux qui jouent le rôle d'un footballeur, gestionnaire ou un journaliste. Un utilisateur peut avoir plus d'un caractère à la fois si des emplacements de personnages supplémentaires sont acquis. Le compte d'utilisateur sera toujours intact alors que les personnages peuvent aller et venir (en cas de chômage, les personnages peuvent être retirés pour laisser place à de nouveaux personnages).
Aller au haut
Q: Comment puis-je créer un nouveau personnage?
A: En Footballidentity chaque utilisateur a entre un et cinq emplacements de personnage qui peut être rempli avec des caractères. En tant que nouvel utilisateur, vous avez un emplacement de personnage qui peut être occupé par un personnage nouvellement créé. Vous trouvez la fonction de création de caractères dans la section "Slots utilisateur caractères» à la page espace utilisateur ou sur la carte de caractère vide dans la page Vue d'ensemble de caractères. Assurez-vous de jeter un oeil à la liste de chômage caractère avant de prendre votre décision finale sur ce personnage à créer.
Aller au haut
Q: Quelle est la liste de chômage de caractères?
A: La section de chômage de caractères, trouve par exemple sur la page de création de caractères, listes le nombre de caractères chômage dans votre pays, divisé en cadres et les types de joueur différent. Ces chiffres peuvent être considérés comme un indicateur sur les types de caractères qui sont actuellement les plus recherchés dans votre pays. Choisir de créer un personnage avec le type qui a un certain nombre faible taux de chômage augmente nettement vos chances de trouver un emploi au sein d'une équipe de moins de temps (type footballeur sera décidée par la position principale choisie à un stade ultérieur).
Aller au haut
Q: Qu'est-ce que les attentes de caractères signifie?
R: Lorsque vous créez un nouveau personnage vous êtes invité à vérifier que vous êtes d'accord avec les attentes de caractère. Cette section décrit les attentes que les autres utilisateurs viendront sur vous afin de les lire attentivement afin que vous sachiez ce qui sera attendu de vous et assurez-vous que vous êtes pour la tâche avant de créer votre personnage.
Aller au haut
Q: Qu'est-ce que les onglets principaux sur le stand de haut?
R: Les onglets principaux dans le haut de la web-pages (Utilisateur, de caractères, de l'équipe, la concurrence et mondiale) doivent être interprétés comme suit: l'utilisateur, de caractères, l'équipe et les onglets de la concurrence navigue aux informations liées à votre nom d'utilisateur et le caractère. L'onglet mondiale sur l'navigue d'autre part au même type d'informations, mais pour les utilisateurs, les personnages, les équipes et les compétitions qui ne sont pas directement liées à vous. Par conséquent, que vous commencez (lorsque votre personnage est au chômage ou un journaliste) vous ne verrez trois onglets (utilisateur, du caractère et du monde).
Aller au haut
Q: Puis-je changer mon nom de personnage?
R: Nous ne sommes pas permettre les changements de nom caractère car elle est la plus grande partie de l'identité d'un personnage.
Aller au haut
Mon utilisateur
Q: J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire?
R: Si vous avez oublié votre mot de passe, s'il vous plaît utiliser le "Mot de passe oublié" la fonctionnalité sur la page de connexion afin d'obtenir votre mot de passe envoyé à votre adresse e-mail. Cela se fait en entrant votre nom d'utilisateur dans le champ ID utilisateur et en cliquant sur le lien Mot de passe oublié. Actuellement, il n'est pas possible de changer votre mot de passe, mais cette fonctionnalité viendra à l'avenir.
Aller au haut
Q: Pourquoi dois-je entrer dans ma langue préférée et plus lors de l'enregistrement?
A: En entrant informations sur les langues ce que vous préférez et qui sont capables de parler il est plus facile pour les autres utilisateurs de savoir comment vous contacter.
Aller au haut
Q: Pourquoi dois-je saisir mon Date de naissance lors de l'enregistrement?
A: En saisissant votre date de naissance que vous laissez les autres utilisateurs sais quel âge vous êtes. Cela a un impact sur votre façon de communiquer les uns avec les autres (par exemple, il est normal d'avoir un dialogue différent avec un adolescent que vous avez avec une personne âgée). En outre, il est très important que la communication et le comportement à l'intérieur du monde de Footballidentity est de nature à maturité et la soumission de votre date de naissance est une façon pour nous d'essayer d'identifier le comportement des utilisateurs immature en raison d'une faiblesse de l'âge. La date de naissance ne sera jamais utilisé par CommuniSport AB à d'autres fins que celle mentionnée ci-dessus.
Aller au haut
Q: De quel pays dois-je entrer à l'inscription?
R: Vous devez entrer dans le pays que vous habitez dans la mesure où cela décider où vous pouvez postuler à des emplois gestionnaire, écrire des articles, etc Il est très important que vous ne saisissez pas un autre pays en raison du décalage horaire et les lacunes linguistiques.
Aller au haut
Q: Qu'est-ce que signifie Pays Région lors de l'enregistrement?
A: région Pays désigne la partie d'un pays dans lequel vous vivez. Vous êtes invités à remplir dans la région de pays et la ville afin de donner aux utilisateurs une connexion plus géographique à l'autre.
Aller au haut
Q: Dois-je remplir ma véritable adresse e-mail lors de votre inscription?
R: Vous devez remplir votre véritable adresse e-mail lors de votre inscription à Footballidentity afin de recevoir activation e-mail. Si vous remplissez une autre adresse e-mail que le vôtre, vous ne pourrez pas connecter!
Aller au haut
Q: Puis-je changer mon nom d'utilisateur Informations sur le compte inscrit lors de l'enregistrement?
R: Vous serez en mesure de changer la plupart de ces détails dans l'avenir, mais il n'est pas possible pendant la phase bêta.
Aller au haut
Q: Puis-je changer mon mot de passe de compte d'utilisateur entré lors de l'enregistrement?
R: Vous pourrez changer votre mot de passe dans l'avenir, mais il n'est pas possible pendant la phase bêta. Si vous avez oublié votre mot de passe, s'il vous plaît utiliser le "Mot de passe oublié" la fonctionnalité sur la page de connexion afin d'obtenir votre mot de passe envoyé à votre adresse e-mail.
Aller au haut
Q: Suis-je autorisé à avoir plus d'un compte d'utilisateur?
A: En raison de Footballidentity étant un monde où tous les utilisateurs devraient être en mesure de rivaliser dans les mêmes conditions, il est fortement interdit d'avoir plus d'un compte utilisateur et par personne physique. des comptes d'utilisateurs multiples augmentent le risque de fraude et tout utilisateur qui se trouve à plus d'un compte d'utilisateur sera définitivement interdit de Footballidentity et les comptes d'utilisateur sera immédiatement résilié.
Aller au haut
Q: Comment puis-je devenir amis avec un autre utilisateur?
R: Vous pouvez envoyer une invitation à devenir des amis à un autre utilisateur en allant dans le résumé d'utilisateur de cet utilisateur et en sélectionnant "Inviter un ami" dans le menu utilisateur Image (situé directement à droite de l'image de l'utilisateur). Si l'utilisateur accepte votre invitation à la fois de vos utilisateurs seront connectés les uns avec les autres comme des amis.
Aller au haut
La vie d'un footballeur
Q: Qu'est-ce qu'on attend de moi en tant que footballeur?
R: Être un joueur de football dans Footballidentity implique que vos responsabilités sont principalement liées à l'amélioration de vos compétences individuelles et en collaboration avec votre équipe. Cela signifie que vous devez effectuer une formation aussi souvent que possible afin de donner à votre équipe de la valeur pour l'argent dépensé sur votre transfert et / ou sur votre salaire hebdomadaire. Cela signifie également que vous devriez essayer de jouer un rôle aussi actif que possible lors de la préparation stratégique avant le match ainsi que l'exécution elle-même pendant le match. Seulement en réussissant à fournir dans ces domaines peuvent développer votre carrière dans la carrière que tous les footballeurs rêvent.
Aller au haut
Q: Que signifie Type de carrosserie?
R: Lorsque vous créez un joueur, vous êtes invité à choisir un type de «corps» de votre joueur. Votre choix influera sur la valeur de base que vous recevrez dans votre attributs différents (accélération, le contrôle du ballon, etc) sur la production footballeur. Le type Tower par exemple recevoir des valeurs plus élevées dans les attributs tels que la résistance et le saut, mais des valeurs plus faibles de la vitesse et l'accélération.
Aller au haut
Q: Quels sont les principaux position dois-je choisir?
R: Lorsque vous créez un joueur, vous êtes invité à choisir votre position principale. Votre choix sera de décider quelle position sur le terrain vous mieux jouer et donc également quels types footballeur (gardien de but, défenseurs, milieux de terrain ou en avant), vous seront en compétition pour le temps de jeu contre. Assurez-vous de jeter un oeil à la liste de chômage caractère avant de prendre votre décision finale sur ce que principale mesure de choisir. Au cours de votre vie footballeurs Footballidentity vous serez en mesure de former postes supplémentaires afin d'augmenter votre capacité à jouer dans d'autres positions que votre position principale. Cette formation exige cependant du temps et se concentrer à partir de votre alternatives de formation.
Aller au haut
Q: Quels sont les attributs?
A: En tant que footballeur votre principal atout est votre attributs. Les attributs sont utilisés pendant les matchs et sont à la base pour les calculs qui décident de la réussite de votre joueur sera lors de l'exécution des différentes actions. Plus votre valeurs d'attributs plus votre chance de succès.
Si vous cherchez à le résumé footballeur de toute personne autre que vos coéquipiers, vous constaterez que les valeurs d'attribut ne sont affichés. Au lieu de cela, les footballeurs de compétences attribut est affiché en utilisant ce qu'on appelle les niveaux d'attributs. Cela symbolise le fait que vous ne connaissez pas le footballeur assez bien pour savoir les valeurs exactes à moins que le joueur joue dans votre propre équipe. Les niveaux d'attributs se traduire par des valeurs d'attributs comme suit:
Attribut de niveau
Intervalle de valeur de l'attribut
Désastreux
1-20
Inutile
21-30
Très faible
31-40
Pauvres
41-50
Médiocre
51-60
Moyens d'affaires
61-70
Bon
71-80
Très bien
80-85
Superbe
85-90
Fantastique
90-95
Star de la qualité
96-99
Aller au haut
Q: Comment puis-je trouver une équipe pour mon footballeur?
A: En Footballidentity les équipes sont toutes dirigées par des gestionnaires contrôlés par d'autres utilisateurs et c'est à eux de signer de nouveaux joueurs de football à leur équipe. Si vous êtes un joueur de nouvelles Footballidentity vous commencerez en tant qu'agent libre (ce qui signifie que vous êtes actuellement sans contrat). À ce stade, vous avez deux possibilités pour trouver une équipe pour jouer:
1. Vous obtenez en contact avec ou êtes contacté par un responsable de l'équipe qui vous trouve assez intéressant pour vous offrir un contrat, et vous acceptez ce contrat.
2. Une nouvelle équipe est créé et vous êtes automatiquement inscrit à cette équipe. De nouvelles équipes sont créées lorsqu'un pays contient un certain nombre d'agents libres qui correspondent à un ensemble précis de critères.
Si vous trouvez une équipe pour laquelle vous trouverez intéressant à jouer, n'hésitez pas à communiquer avec le team manager de cette équipe et l'informer de votre intérêt. Active caractères sont généralement quelque chose de très positif dans Footballidentity afin d'envoyer un message personnel et voir où cela mène.
Aller au haut
Q: Comment puis-je savoir si j'ai reçu une offre de contrat?
R: Si vous avez reçu une offre de contrat, il sera reflétée dans le montant des demandes en attente trouve connecté à des emplacements de personnages sur le résumé d'utilisateur ou dans le bloc d'informations en haut de votre espace de caractère. Il y aura également un message généré automatiquement dans votre boîte aux lettres de caractère.
Aller au haut
Q: Qui peut m'offrir un contrat?
A: En tant que footballeur, vous pouvez recevoir des offres de contrat de chefs d'équipe. Ce que les gestionnaires qui sont autorisés à vous offrir un contrat sont limités par votre contrat actuel et de la situation. Si vous êtes un agent libre (chômeurs), vous pouvez recevoir des offres de contrats de tout gestionnaire de l'équipe à tout moment. Si vous êtes actuellement employé par une équipe, vous pouvez à tout moment recevoir des offres de contrats à partir de votre gestionnaire de l'équipe actuelle (de renouvellement de contrat). Si vous êtes actuellement employé par une équipe, vous pouvez également recevoir des offres de contrats d'un chef d'équipe d'une autre équipe, étant donné que l'un des critères suivants ont été remplies:
1. Le team manager de votre équipe actuelle a accepté une offre de cession faite pour vous par le chef d'équipe offrant
2. Le chef d'équipe offre a fait une offre de transfert contenant une quantité de transfert égale ou supérieure à la clause minimale de sortie Frais de votre contrat actuel.
Vous ne pouvez pas recevoir une offre de contrat d'un manager de l'équipe si le gestionnaire est votre propre personnage.
Aller au haut
Q: J'ai reçu une offre de contrat, que dois-je faire?
R: Si vous avez reçu une offre de contrat d'une équipe, cela signifie que le gérant de l'équipe veut que vous jouer pour l'équipe ou que votre gestionnaire actuel veut que vous signer un nouveau contrat avec l'équipe (dans les deux cas faire des contrats actuellement actifs obsolètes ). Dans l'offre de contrat, vous trouverez plusieurs paramètres qui sont d'une grande importance pour votre avenir et que vous avez besoin de prendre en considération avant d'agir sur l'offre de contrat. Vous avez trois options pour la façon d'agir sur une offre de contrat soumis:
1. Accepter l'offre: Vous signez le contrat et le nouveau contrat en cours (le cas échéant) est terminée. Si l'offre de contrat est venu d'une équipe que vous êtes actuellement pas employé par vous immédiatement passer à la nouvelle équipe.
2. Offre Négocier: Peut-être que vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'offre. En choisissant de négocier vous laissez le gestionnaire offrant sais que l'offre n'était pas assez, mais qu'il ya une chance de vous rencontrer à un accord si une offre améliorée est présentée.
3. Offre du déclin: En refusant l'offre que vous avez choisi de rester avec votre contrat actuel (ou en tant qu'agent libre) et en même temps, ce qui indique que vous n'êtes manifestement pas intéressée, même si l'offre devait être améliorée par le gestionnaire.
Aller au haut
Q: Qu'est-ce que les différents paramètres de l'offre de contrat veut dire?
R: Après avoir reçu une offre de contrat, vous devriez examiner de façon approfondie les paramètres qui vous est offerte, avant de prendre votre décision. Les paramètres que vous convenir aura un grand impact sur votre vie future en tant que footballeur en Footballidentity:
1. Expiration du contrat Fin de: Ce paramètre Décide combien de temps vous sera lié au contrat. Afin de signer un contrat avec une autre équipe avant cette date, votre gestionnaire doit accepter une offre de transfert d'une autre équipe (ou une équipe doit faire une offre de transfert d'un montant égal ou supérieur à la taxe de sortie minimum fixé dans le contrat).
2. Salaire hebdomadaire: Ce paramètre a une incidence directe sur votre performance lors de la formation. L'augmentation de votre salaire hebdomadaire est le plus élevé de l'effet de votre entraînement quotidien. Il ya une limite de salaire pour combien de salaire d'un gestionnaire peut offrir en fonction de l'âge du joueur.
3. Minimum matchs par saison: Cette valeur doit être considérée comme une promesse contractuelle de votre gestionnaire sur le nombre de matches, vous serez autorisé à jouer depuis le début pendant les saisons à venir. Si le gestionnaire ne répond pas à cette promesse au cours d'une saison, vous pourrez résilier votre contrat à la fin de la saison.
4. Minimum de sortie Fee: Ce paramètre détermine le montant le plus faible de transfert nécessaire pour que vous puissiez être en mesure de quitter l'équipe. Si une offre de cession est faite d'une autre équipe du montant égal ou supérieur à la redevance minimale de sortie de votre contrat, votre gestionnaire ne sera pas en mesure de décliner cette offre de transfert, mais par contre elle sera automatiquement accepté et vous serez en mesure de négocier contrat avec la nouvelle équipe.
Aller au haut
Q: Quelle est la limite de salaire pour un joueur de mon âge?
A: Il ya une limite sur combien le salaire d'un joueur peuvent être offerts selon l'âge actuel du footballeur. Les limites de salaire se présente comme suit:
Âge
Salaire Limit
18
100,000
19
200,000
20
300,000
21
400,000
22
1.000.000
23
1.100.000
24
1.200.000
...
100.000 pour chaque année
39
2.700.000
40
2.800.000
Si les contrats sont signés pour de nombreuses années à venir, il pourrait être une bonne idée de demander à votre gestionnaire pour un renouvellement de contrat que vous vieillissez.
Aller au haut
Q: Qu'advient-il si un gestionnaire ne tient pas une promesse?
R: Si votre Team Manager ne vous laisse pas jouer le montant des matches que vous étiez promis (pendant une saison complète), vous aurez la possibilité de résilier votre contrat à la fin de la saison. Par résiliation de votre contrat vous sera immédiatement devenu un agent libre avec la possibilité de signer pour un nouveau club.
Aller au haut
Q: Comment puis-je améliorer mon train et footballeur?
R: Pour de meilleures performances lors des matchs que vous devez améliorer vos compétences de joueur de football grâce à la formation. La formation peut être effectuée de plusieurs manières différentes, mais seulement une fois par jour. L'effet de votre formation est entièrement décidée par le montant du salaire hebdomadaire que vous avez été en mesure de négocier dans votre contrat. Voici une liste des types de formation différents:
1. Attributs de formation
2. Quelle est la formation de la capacité spéciale?
3. Formation poste supplémentaire
4. Formation Physio (Condition)
5. Entraînement de l'équipe
Attributs, capacité spéciale, la position et de la formation additionnelle Physio peuvent être trouvés en utilisant le menu ci-dessous-options: Character -> Ballon d'amélioration -> Formation. Entraînement de l'équipe se trouve un lien dans le bloc de l'information au dessus de votre personnage ou de pages d'espace de l'équipe (ce lien ne sera possible d'utiliser au moment de la formation des équipes est effectué).
En plus de ces types de formation vous avez une sixième option sur la façon d'améliorer votre joueur: Au lieu de la formation de la scène un jour, vous pouvez choisir de transférer une partie de votre salaire hebdomadaire dans votre compte bancaire. Les fonds que vous recueillez sur votre compte bancaire ne peut plus tard être utilisé pour acheter des produits pour votre joueur que les valeurs d'attribut augmentation de certains. La possibilité de transférer de l'argent sur votre compte bancaire sera trouvée avec le reste de vos options de formation et les produits peuvent être achetés dans le magasin footballeur (Character -> Ballon d'amélioration -> Ballon Shop)
Aller au haut
Q: Quelle est la formation des attributs?
A: Formation d'attribut de la scène vous permet de sélectionner l'un des attributs de votre joueur et d'accroître la valeur de cet attribut. Selon l'attribut sélectionné, il va augmenter les chances du joueur de réussir avec les mesures prises lors d'un match.
Aller au haut
Q: Quelle est la formation de la capacité spéciale?
A: capacité de formation de la scène spéciale vous permet de choisir une capacité spéciale dans laquelle votre capacité à effectuer augmentera. Capacités spéciales peuvent être utilisées comme un recours supplémentaire à effectuer que quelques fois pendant un match. Les chances de réussir avec une capacité spéciale est toujours basé sur les attributs de votre joueur (selon le type d'action qu'il est), mais le niveau de compétence que le joueur a dans une capacité spéciale va augmenter les chances de succès de l'action.
Aller au haut
Q: Quelle est la formation poste supplémentaire?
A: formation position de la scène supplémentaire vous permet de sélectionner une position sur le terrain autre que votre position principale, dans laquelle vous serez en mesure de jouer avec moins de peine en la formation. Votre niveau de compétence dans un poste supplémentaire décide dans quelle mesure vous pouvez jouer à ce poste sans avoir une chance de réussite a diminué. Plus votre niveau de compétence dans une position spécifique supplémentaire de la peine de moins que vous recevrez lors de la lecture en elle. Cinq étoiles dans un poste supplémentaire est égal à zéro pénalité.
Aller au haut
Q: Quelle est la formation Physio (Condition)?
A: formation physio de la scène ces augmentations valeur de condition. Cela peut être utilisé pour mettre en forme avant un match important.
Aller au haut
Q: Quelle est la formation de l'équipe?
R: Si vous jouez pour une équipe, votre gestionnaire ont décidé d'un entraînement de l'équipe à effectuer une fois par semaine. Cette formation de l'équipe est prévue pour une date et une heure précises et le gérant a sélectionné un ensemble d'attributs pour être formés par les footballeurs de l'équipe. Les attributs choisis sont différents pour les différents types de footballeur (gardien de but, défenseurs, milieux de terrain ou en avant). La chose au sujet de l'équipe de formation est toutefois que le gestionnaire peut décider de 3 attributs par type de joueur dont le montant maximum des effets de même formation peut être acquise que si un joueur a effectué une formation attribut individuel ce jour-là. Cela signifie que grâce à une formation d'équipe, vous pouvez recevoir trois fois l'effet que vous pourriez avoir reçu par vous-même la formation. Afin d'assister à la formation des équipes, vous devez être connecté au moment où la formation est effectuée (à partir de formation de l'équipe l'heure prévue et 30 minutes avant). La formation elle-même est réalisée en utilisant le lien entraînement de l'équipe dans le bloc de l'information au dessus de votre personnage ou de pages d'espace de l'équipe.
Aller au haut
Q: Comment puis-je acheter des produits pour mon footballeur?
R: En tant que footballeur, vous pouvez acheter des produits qui augmentent vos caractéristiques, mais dans le but de le faire vous devez avoir de l'argent sur votre compte bancaire. Vous pouvez économiser de l'argent sur votre compte bancaire en sélectionnant au transfert d'une partie de votre salaire au lieu de la formation de la scène au cours d'une journée. Ceci est fait dans le menu d'entraînement (Character -> Ballon d'amélioration -> Formation). Lorsque vous avez économisé assez d'argent pour acheter l'article qui vous intéresse, vous pouvez aller à la boutique footballeur (Character -> Ballon d'amélioration -> Ballon Shop) et l'acheter. Vous pouvez ne possèdent qu'un seul produit de chaque catégorie de produits à la fois. Si vous souhaitez, vous pouvez vendre les produits que vous possédez pour la moitié du montant que vous les avez achetés pour.
Aller au haut
Q: Où puis-je voir comment mon footballeur s'est améliorée au fil du temps?
R: Vous pouvez suivre l'évolution de votre footballeur lors de la formation en allant sur la page de développement (Character -> Ballon d'amélioration -> Développement). Ici vous pourrez voir comment vos attributs a changé depuis le début de la saison. Vous avez également la possibilité de stocker un instantané de votre attributs afin de suivre votre développement à partir de ce moment-là. Prendre un instantané des photos écrase toute précédemment stockées.
Sur cette page vous pouvez également naviguer vers le développement saisonnier qui affiche le développement de vos cours des saisons.
Aller au haut
Q: Comment puis-je augmenter mon footballeur Rating?
R: Votre note footballeur est un indicateur de ce que vous avez accompli en tant que footballeur. La cote est générée principalement de la performance pendant les matchs, mais est également augmentée lorsque la formation est effectuée. Le montant le plus élevé de la notation possible de recevoir pendant une période donnée est la note attribuée pour gagner des prix footballeur à la fin de chaque saison. Plus le prix le plus élevé a reçu la cote de footballeur.
Aller au haut
Q: Qu'est-ce qu'un prix footballeur?
A: En tant que footballeur vous avez la possibilité de gagner des prix. Quels footballeurs qui reçoivent ces prix sont fixés par la fin de chaque saison et il ya des prix dans plusieurs catégories et à différents niveaux. Non seulement les prix font honneur aux footballeurs qui les gagner, mais ils vont aussi augmenter leur cote de footballeur en fonction de la taille de la sentence. Il ya 5 différents types (niveaux) des bourses:
1. World Awards (récompense le meilleur footballeur du monde)
2. Continental Awards (récompense le meilleur footballeur de tous les continents)
3. National Awards (récompense le meilleur footballeur de chaque pays)
4. Ligue Awards (récompense le meilleur footballeur de chaque ligue)
5. Team Awards (récompense le meilleur footballeur de chaque équipe)
Les catégories de prix diffèrent selon le type de bourse. Ceci est la liste des prix différents:
Pour les prix régionaux (mondiale, continentale et nationale):
Golden Pass Prix
Golden Assist Award
Prix Bouclier d'or
Prix Golden Technique
Prix Golden Boot
Prix Gant d'or
Défenseur de l'Année
Le milieu de terrain de l'année
Transférer de l'année
Gardien de l'année
Pour la ligue et des bourses de l'équipe:
Concours Top Passer équipe /
Concours Top Crosser équipe /
Haut de la concurrence importants Passer équipe /
La plupart des fautes Made in concurrence / équipe
La plupart des fautes contre la concurrence ou de l'équipe
Concours Top Team Interceptor /
Concours Top Assister l'équipe /
Haut de la concurrence / Evaluation Team Match
Concours Top Team MOM /
Concours Top plaqueur de l'équipe /
Haut de la concurrence / Team plaqueur clés
Entête de la concurrence de l'équipe /
Haut de la concurrence / Team-tête clés
Concours Top Dribbler équipe /
Concours Top Runner Team /
La plupart des Hors-jeu de la concurrence / équipe
Concours Top Shooter équipe /
Haut de la concurrence / adhérent de l'équipe
Haut de la concurrence / Team buteur
Concours Top Saver équipe /
La plupart des buts contre en Compétition / Équipe
Buts contre moins de la concurrence / Team
Haut de la concurrence / Team Interceptor Croix
Haut de la concurrence / Team feuille vierge
Pour être en mesure de gagner un prix pour une saison particulière, un footballeur doit avoir joué dans une ligue qui n'était pas un bot-League le jour où la saison a commencé. Un robot-ligue est une ligue où toutes les équipes dans la ligue de l'homme contiennent des footballeurs contrôlés seulement.
Aller au haut
Q: Qu'est-ce que la valeur de transfert signifie?
R: Tous les footballeurs ont une valeur de transfert. Cette valeur est basée sur la cote de footballeur le footballeur et les valeurs d'attributs combinés.
Aller au haut
Q: Qu'est-ce que la satisfaction des gestionnaires signifie?
A: Satisfaction Manager est le niveau de satisfaction que vous vous sentiez (en tant que footballeur) vers votre gestionnaire de l'équipe actuelle. C'est un indicateur très important car il peut changer votre manager de l'équipe immédiatement tiré (si votre satisfaction totale manager de l'équipe atteint 30% au-dessous).
Aller au haut
Q: Est-ce qu'un gestionnaire de résilier mon contrat avant son terme à jour?
R: Si vous n'effectuez pas un certain nombre de formations (individuel ou équipe) au cours d'une saison de votre gestionnaire aura la faculté de résilier votre contrat à la fin de la saison. Vous êtes tenu de mettre dans un certain laps de temps et d'effort dans vos responsabilités de l'équipe et il n'est pas juste à l'équipe qui a acheté ou que vous avez signé si vous n'avez pas au moins à la hauteur de certaines attentes de base.
Aller au haut
Q: Quel est le vestiaire?
R: Le vestiaire est l'endroit où vous sortir avec vos coéquipiers. Ici vous pourrez voir qui de vos coéquipiers qui est actuellement en ligne, lorsque la formation de l'équipe suivante est prévue et il ya aussi une équipe de chat où vous pouvez communiquer avec votre équipe. C'est l'endroit idéal pour discuter de la tactique et la stratégie de match pour un match à venir.
Aller au haut
Jouer Correspondances
Q: Quand est mon prochain match et comment puis-je jouer?
R: Les matchs sont prévus à courir deux fois par semaine pendant la saison régulière. Vous pourrez voir les matches ont lieu saisonniers dans l'onglet Calendrier de vos concurrents ligue actuelle. La date et l'heure de votre prochain match est affiché dans le bloc de l'information au dessus de votre personnage ou de pages d'espace de l'équipe. C'est là que vous trouverez la fonction qui navigue sur le match lui-même. Quand un match est sur le point de départ (et pendant le match) un lien sera visible dans le bloc d'information de votre footballeur. Ce lien vous mènera à l'interface match.
Une Aide par Fbands .
Vous pouvez , poster et longue vies a ce topic.
Dernière modification par Bencherif_84 (31-08-2010 00:35:15)
Hors ligne
Je Recherche Un Equipe Mdr
Hors ligne
Doboto mets Diegojuve dans la liste d'attente
Redonne t'est stats et tu sera en attente d'une réponse !
Hors ligne
Attributs
Physique
Accel. 34,84
Agilité 37,38
Equilibre 32,94
Saut 21,94
Vitesse 35,36
Endu. 33,49
Force Phy. 37,14
Technique
Cont. Bal. 40,68
Blo. de bal. 35,62
Effet 39,07
Dribble 32,66
Pas. haute 44,36
Pas. RdT 55,46
Une TdB 52,2
Tacle 30,93
Mental
Anticipation 34,57
Pos. Def. 37,63
Sang-froid 30,63
Pos. Off. 32,1
Vision 47,38
Finition
Tête 26,46
Pré. tir 34,31
Puis. tir 36,39
Gardien
Hab. Aéri. 18,81
Pri. de Bal. 19,75
Pla. Gardien 22,34
Rel. main 22,75
Réflexe 19,28
Info du personnage
Nom : Diego Ribas
Type de personnage Footballeur
Personnage crée le : 22/08/2010
Position MOC
Augmentation de la note 0 (semaine dernière)
Inscrit sur la liste des transferts
Valeur de transfert 363 290
Avancement des négociations Aucune
Détails du contrat
Agent libre
Solde du compte en banque 0
--------------------------------------------------------------------------------
Tableau des statistiques
Dernier match
Aucun match trouvé
Saison 5 finie dans 4 jour(s)
Aucune statistique trouvée pour cette saison
--------------------------------------------------------------------------------
Histoire du personnage edit
Technicien Très Talentueux
Hors ligne
Diegojuve veut venir dans l'équipe avec ces beau stats:
Attributs
Physique
Accel. 34,84
Agilité 37,38
Equilibre 32,94
Saut 21,94
Vitesse 35,36
Endu. 33,49
Force Phy. 37,14
Technique
Cont. Bal. 40,68
Blo. de bal. 35,62
Effet 39,07
Dribble 32,66
Pas. haute 44,36
Pas. RdT 55,46
Une TdB 52,2
Tacle 30,93
Mental
Anticipation 34,57
Pos. Def. 37,63
Sang-froid 30,63
Pos. Off. 32,1
Vision 47,38
Finition
Tête 26,46
Pré. tir 34,31
Puis. tir 36,39
Gardien
Hab. Aéri. 18,81
Pri. de Bal. 19,75
Pla. Gardien 22,34
Rel. main 22,75
Réflexe 19,28
Info du personnage
Nom : Diego Ribas
Type de personnage Footballeur
Personnage crée le : 22/08/2010
Position MOC
Augmentation de la note 0 (semaine dernière)
Inscrit sur la liste des transferts
Valeur de transfert 363 290
Avancement des négociations Aucune
Détails du contrat
Agent libre
Solde du compte en banque 0
--------------------------------------------------------------------------------
Tableau des statistiques
Dernier match
Aucun match trouvé
Saison 5 finie dans 4 jour(s)
Aucune statistique trouvée pour cette saison
--------------------------------------------------------------------------------
Histoire du personnage edit
Technicien Très Talentueux
Note le Doboto
Hors ligne
Bhen je debute donc mes stats mdr c la merde lol
Hors ligne
Tu as commencé quand ? moi samedi soire !
Hors ligne
Moi dimanche soir
Hors ligne
J'éspere que tu va venir demain dans la journée !
Hors ligne
Mdr Bhen je suis tout le temp sur internet j'espere etre transferer le plus vite
Hors ligne
entraine ta vitesse juska 50 ensuite javiserai
Hors ligne
Moi je serais jamais la le mercredi car j'ai entrainement de hand, je préviendrais quand je serais la un mercredi si jamais blessé ou malade
Mais toujours la le dimanche
Hors ligne
Je serais là mercredi
Hors ligne
Les joueurs qu'ils seront présent pour le match contre FC Vardar
- Bencherif_84
- Doboto
- Le-Malabarbak
Salut tout le monde sa va, domage Js'
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,68.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 34,54
Dernière modification par Bencherif_84 (24-08-2010 15:26:39)
Hors ligne
Salut l'ami
Bien et toi ?
Oui mais je serais au top dimanche du coup, puis doboto savais très bien qu'en me prennant il prennait le risque que je ne pouvais jouer que le dimanche
Hors ligne
Normal tu es depuis combien de saison dans cette equipe ?
Hors ligne
Moi je veux un club mdr
Hors ligne
Entraine toi encore il a dit ! vitesse tous les jours
Hors ligne
Re tout le monde
Hors ligne
Hors ligne