Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olivia Dunham
Olivia Dunham est un jeune agent fédéral assigné à la division Fringe après que son compagnon a été exposé à un agent bactériologique. Solitaire et animée par un fort sens de la justice, elle se consacre totalement à son travail.
Walter Bishop
Walter Bishop est un scientifique surdoué ayant anciennement travaillé pour le gouvernement américain. Autrefois compagnon de laboratoire de William Bell, il fut interné pendant dix-sept ans en institut psychiatrique après un incident ayant entraîné la mort de son assistante.
Peter Bishop
Peter Bishop est le fils de Walter. Aussi brillant que son père dans le domaine scientifique, il sera pourtant renvoyé de l’université en raison de dettes de jeu. Sa présence est souvent nécessaire pour permettre à Walter de se concentrer.
Saison 1
VIDEO: FRINGE - Season 1 Recap déconseillé au moins de 12 ans
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue:
La première saison de la série commence avec l'incident du vol 627, premier évènement du schéma sur lequel enquêtera Olivia Dunham avec son partenaire et amant John Scott. Les premiers épisodes, dans la trame narrative globale, enclenchent la mise en place du trio principal de la série : Olivia, après la mort de John, cherche à contacter Walter Bishop pour obtenir son aide dans l'enquête. Cependant, afin de le faire sortir de l'hôpital psychiatrique St-Claire, elle doit faire appel à son fils, Peter.
Fin des révélations.
Cette saison a pour particularité de ne pas orchestrer de continuité trop forte entre la plupart des épisodes; aussi nombre d'entre eux sont regardables individuellement, et indépendamment de l'ordre.
/!\Samedi soir sur la chaine française "TF1" à 23h15 /!\
Épisode 1 : Le Vol 627
Épisode 2 : Vieillir avant l'heure
Épisode 3 : Le Réseau fantôme
Épisode 4 : L'Observateur
Épisode 5 : Sous tension
Épisode 6 : Effets secondaires
Épisode 7 : Rencontre avec Mr. Jones
Épisode 8 : Sons et Lumières
Épisode 9 : Vue de l'esprit
Épisode 10 : Passe-muraille
Épisode 11 : L'Ennemi de l'intérieur
Épisode 12 : Contrôle parental
Épisode 13 : Métamorphose
Épisode 14 : L'Épreuve
Épisode 15 : L'Enfant sauvage
Épisode 16 : Contre nature
Épisode 17 : Terreurs nocturnes
Épisode 18 : Chasse de nuit
Épisode 19 : Déjà vu
Épisode 20 : La Croisée des mondes
Saison2
/!\Mercredi soir sur la chaine belge "La Une" à 21h30 /!\
Épisode 1 : La Traversée
Épisode 2 : Descente souterraine
Épisode 3 : Bombes humaines
Épisode 4 : Souvenirs de l'autre monde
----------------------------------------------------------------------------------
+ d'info: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fringe
Dernière modification par berlu (18-07-2010 10:58:57)
J'espère qu'il y aura un mini résumé de la saison 1 avant de nous replonger dans l'histoire trop bizarre de cette série
Vive Walter Bishop. Il est trop fort
Ce qu'il m'a le plus marqué c'est le chauve qui est présent régulièrement mais qu'on fait pas attention sauf quand il y a eu l'épisode où il parlait de sa présence dans toute les enquêtes justement
PS: J'ai mi une vidéo de la saison 1 (en anglais) pour se souvenir.
Dernière modification par berlu (07-07-2010 19:33:59)
J'ai maté les 2 premières saisons et j'aime bien, c'est assez sympa. Puis bon la saison 2 est vraiment plus intéressante, on apprend beaucoup plus de chose.
Walter
Letit. a écrit:
Je vais regarder ce soir sur laune
pareil dans 2 minutes !
Lamu dja la 1er était énorme , la 2 ne peut etre que mieux !
impatien sa va commencer la !
Épisode 1 : La Traversée
Épisode 2 : Descente souterraine
spoilers
Olivia a un pouvoir de superman
Son ami est devenue son ennemie
Walter toujours aussi fou
Apparition d'une nouvelle agent
spoilers
Excellent hier avec l'histoire des polymorphes.
Il me semblait pas que le type au bowling, ce lui qui aide Olivia me rappelait quelqu'un. C'est l'acteur qui joue dans parents à tout prix.
ça ma fait tilt hier !!!
berlu a écrit:
Il me semblait pas que le type au bowling, ce lui qui aide Olivia me rappelait quelqu'un. C'est l'acteur qui joue dans parents à tout prix.
ça ma fait tilt hier !!!
Nina est un polymorphe !
énorme épisode , en + leur chef reprend vie !
sinon Walter cache énormement de chose ^^ je n'serais pas étonné qu'il ai fait des expérience sur son fils aussi !
vivement les 2 prochains episodes :-)
Dernière modification par sysy-fc (15-07-2010 09:46:49)
Nina polymorphe c'est pas sure.
c'est pas le Faux Charlie qui lui a envoyé le sms pour lui dire ça?
Je pense que dans la fin de la saison 1, si je me rappel bien, Walter a dit qui la fait des expériences sur son fils non?
La femme qui voit des polymorphes grâce à Walter, elle était bizarre quand elle a serré la main de Peter (avec sa lumière sur la tete ). ===> C'est peut être sa mère? Car je croix qu'on ne la jamais vue...
berlu a écrit:
ça ma fait tilt hier !!!
* Je voulais dire il me semblait bien
Dernière modification par berlu (15-07-2010 19:06:56)
gère trop cette série ^^ 10* mieux que des ncis ou autre
La saison1 de Fringe passe sur TF1, le samedi à 23h15