Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne chance à la FL-FL
Merci. Je t'avait mp. Tu ne veut pas t'inscrire ?
je fait partie de la MLT dsl
C'est une carriere officiel ??
Nous ne sommes plus que 16 au lieu de 17 (xababa007 et son équipe Paris SG fl partent).
Venez vous inscrire ! Reste 16 places ! Venez vous inscrire !
Bonjour!
Je vous souhaite bonne chance à tous pour cette première saison de cette carrière toute neuve!
J'espère que je vais m'y plaire et que le jeu y sera beau!
Et excusez-moi d'avance, mais je traîne rarement sur les forum en général, donc si je suis discret, c'est normal.
gaetdu77 viens pas foutre la merde ici tu n'est meme pas inscri a la fl-fl alors degage
Tryphon-T a écrit:
Bonjour!
Je vous souhaite bonne chance à tous pour cette première saison de cette carrière toute neuve!
J'espère que je vais m'y plaire et que le jeu y sera beau!
Et excusez-moi d'avance, mais je traîne rarement sur les forum en général, donc si je suis discret, c'est normal.
D'accord Tryphon ! Ne t'inquiète pas ! Mais viens quand même de temps en temps !
J'aime trop comme tu parles frérot !
Arthur_foot a écrit:
gaetdu77 viens pas foutre la merde ici tu n'est meme pas inscri a la fl-fl alors degage
Calme de toi mec.
Ca y est t'es rentré en 6ème, t'es dans la cour des grand, tu te sens plus.
J'dis juste à l'autre qu'il pourrait avoir la politesse de prévenir quand il quitte une carrière.
La carrière a été détruite pour manque de participants. Je sais pas si il y a une date limite, mais c'est con !
La carrière va sûrement être refaite ! Merci à tous !
Gaetdu77 a écrit:
Arthur_foot a écrit:
Calme de toi mec.
Ca y est t'es rentré en 6ème, t'es dans la cour des grand, tu te sens plus.
carriere ininteressente
Pourquoi ça ?