Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut !
@Ge' et Pac' : Ok pas de soucis , mettez le lien de vos matchs sur le topic . Merci d'avance
R0R0 a écrit:
Merci Romain
Re
Babel j'ai envoyé la demande de match à Aja54 j'ai mis chez lui car il a un 150000 places même si je vais perdre j'en profite pour gagner plein de fls.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Babel j'ai envoyé la demande de match à Aja54 j'ai mis chez lui car il a un 150000 places même si je vais perdre j'en profite pour gagner plein de fls.
Bon aprés midi à tous.
Ok Pac' .
Bon aprés midi à toi aussi.
Dernière modification par babel_the_kid (22-12-2010 13:24:48)
Salut à tous
C'est confirmé pour le 27 contre pac' !
aja54 a écrit:
Salut à tous
C'est confirmé pour le 27 contre pac' !
Salut Nico ça va ?
Ok merci .
Oui et toi Abel ?
Par contre je devais jouer le 29 contre Jérémy mais il ne peut plus, donc on va voir quand on le joue !
Par contre, pas de contact avec le 4ème du groupe pour l'instant
aja54 a écrit:
Oui et toi Abel ?
Par contre je devais jouer le 29 contre Jérémy mais il ne peut plus, donc on va voir quand on le joue !
Par contre, pas de contact avec le 4ème du groupe pour l'instant
ça va bien , merci .
Ok pas de soucis, Nico .
De toute façon , je vous laisse jusqu'au 8 Janvier 2011 pour programmer vos matchs .
Clément a un probléme avec sa connexion Internet donc voilà.
Bonsoir tout le monde
Ce soir journée Ligue1 mais NEIGE aussi ENFIN !
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Bonsoir tout le monde
Ce soir journée Ligue1 mais NEIGE aussi ENFIN !
Bonsoir Alain
Tant mieux qu'il neige ... ENFIN !
Re
Babel oui match programmé contre Aja pour le dernier je verrais aprés.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Babel oui match programmé contre Aja pour le dernier je verrais aprés.
Bonne soirée à tous.
Ok Pac' .
Bonne soirée à toi aussi.
Salut à tous
Babel ok bonne chance pour notre match à 15h hélas je n'ai pas encore les 4 millions nécessaires pour acheter le jeune milieu de 17 ans 514 pts à Sherpa pour rivaliser avec toi là je vais perdre .
Bonne journée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Babel ok bonne chance pour notre match à 15h hélas je n'ai pas encore les 4 millions nécessaires pour acheter le jeune milieu de 17 ans 514 pts à Sherpa pour rivaliser avec toi là je vais perdre .
Bonne journée à tous.
Salut Pac'
Oui, bonne chance à toi aussi, peut etre que tu vas créer la surprise . Sait-on jamais ...
Bonne journée à toi aussi .
Babel oui peutêtre je pourrais prendre le milieu que je veux à Sherpa aujourd'hui peutêtre demain j'ai mis un de mes défenseurs en prêt pour gagner quelques fls.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Babel oui peutêtre je pourrais prendre le milieu que je veux à Sherpa aujourd'hui peutêtre demain j'ai mis un de mes défenseurs en prêt pour gagner quelques fls.
Bon aprés midi à tous.
Ok Pac'
Bon aprés midi à toi aussi.
Babel y a t il une date limite ?
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Babel y a t il une date limite ?
Oui Alain
Vous avez jusqu'au 8 Janvier 2011 pour programmer vos matchs .
Team Vincitori vs Inter Milan AS == demande envoyé pour le 25 a 22H
Team Vincitori vs FC Victoire 57 == demande de réservation pour le 31 (peu pas avant, calendrier inversé)
comme c'est fait ;
Mister59000 a écrit:
Team Vincitori vs Inter Milan AS == demande envoyé pour le 25 a 22H
Team Vincitori vs FC Victoire 57 == demande de réservation pour le 31 (peu pas avant, calendrier inversé)
comme c'est fait ;
Merci Seb .
Je vais noter ça.
1/2 11 vs 9
Dernière modification par Mister59000 (23-12-2010 19:49:43)
Je vais noter ces nouveaux résultats .
Mister59000 a écrit:
1/2 11 vs 9
Dommage Seb .
Bien joué à tous les deux .
Loic.Remy a écrit:
Dommage Ryan .
Bien joué à tous les deux .
Dernière modification par babel_the_kid (23-12-2010 20:04:13)
Re
J'ai vendu mon milieu Sanchez j'ai les 4 millions de fls nécessaires pour acheter le jeune milieu de 17 ans 514 pts à Sherpa deux milieux Remi Gomis 22 ans 647 pts et le jeune milieu 17 ans 514 pts mon milieu va être plus fort qu'avant car mon dernier milieu est à 407 pts je continue à augmenter ma moyenne d'équipe A la dernière flcup j'étais à 380 pts de moyenne d'équipe là je suis à 418 pts de moyenne d'équipe et avec le jeune milieu ma moyenne d'équipe va encore augmenter un peu.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
J'ai vendu mon milieu Sanchez j'ai les 4 millions de fls nécessaires pour acheter le jeune milieu de 17 ans 514 pts à Sherpa deux milieux Remi Gomis 22 ans 647 pts et le jeune milieu 17 ans 514 pts mon milieu va être plus fort qu'avant car mon dernier milieu est à 407 pts je continue à augmenter ma moyenne d'équipe A la dernière flcup j'étais à 380 pts de moyenne d'équipe là je suis à 418 pts de moyenne d'équipe et avec le jeune milieu ma moyenne d'équipe va encore augmenter un peu.
Bonne soirée à tous.
Re Pac'
C'est du bon ça . ^^'
Moi , je n'achéte plus de joueurs , je fais entiérement confiance à mon Centre de Formation.
Normalement, je passe facilement le 2éme tour de la FL Cup 2011 .
Bonne soirée à toi aussi .