Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors j'aurais besoin d'un design de topic pour une entreprise.. de blasons !
MLes couleurs, bah à peu près comme celle de ton topic.. x)
NeeZy. a écrit:
Alors j'aurais besoin d'un design de topic pour une entreprise.. de blasons !
MLes couleurs, bah à peu près comme celle de ton topic.. x)
C'est payant les design', ça prends du temps. J'fais pas de truc à la va vite donc ça j'le fais payant.
C-à'-d ? Combien ?
C'est à dire que d'accord ça prend du temps, mais bon, je peux l'avoir gratuit ! Je repasse et te redis, 0k ?
NeeZy. a écrit:
C'est à dire que d'accord ça prend du temps, mais bon, je peux l'avoir gratuit ! Je repasse et te redis, 0k ?
Ok.
Si tu veux pas payer, fait le tout seul, j'ai pas de temps à perdre.
Moi j'en aurai peut-être un à commander pour mon jeu L1.
WKhalyifa. a écrit:
Moi j'en aurai peut-être un à commander pour mon jeu L1.
Ok, pas de soucis.
Je vous conseille de commander à l'avance si vous êtes préssé car ça mets du temps.
Ok , tu demande combien environ ? Plus de bonus moi , faut que je refasse le plein.
WKhalyifa. a écrit:
Ok , tu demande combien environ ? Plus de bonus moi , faut que je refasse le plein.
Bah ça dépend comme je l'ai dis plus haut mais tqt j'demande pas 500 bonus hein. ^^
100 c'est déjà bien.
Après tout dépend de la longueur de texte..
Bah de quoi faire plusieurs post mais après sa serrait plutôt présentation de team etc, mais oki, je pourrai avoir sa, 100-150bobo. ^^
WKhalyifa. a écrit:
Bah de quoi faire plusieurs post mais après sa serrait plutôt présentation de team etc, mais oki, je pourrai avoir sa, 100-150bobo. ^^
Oui ça marche.
Quand tu veux, plus tôt tu commanderas, plus tôt tu l'auras. J'me laisse une marge de 1/2 jours pour le créer (pas +).
Ok, le soucis c'est que j'ai pas de bonus pour le moment mais j'aimerai lancé d'ici le 20...
La maison fait crédit ? x)
Non j'dec' , je pense que j'ai la solution. ^^
Je te dis sa demain.
Ou sinon en contrepartie je t'offre 3/4 blasons ! A toi de voir ce qui est mieux pour toi !
WKhalyifa. a écrit:
Ok, le soucis c'est que j'ai pas de bonus pour le moment mais j'aimerai lancé d'ici le 20...
La maison fait crédit ? x)
Non j'dec' , je pense que j'ai la solution. ^^
Je te dis sa demain.
Dis moi ce que tu veux, details le plus possible. Pour payer, on verra plus tard. J'te connais..
NeeZy > Je vais y réfléchir. ²
Dernière modification par Sowin (18-08-2011 22:21:00)
NeeZy revient sur FB je veux en savoir plus. (Désolé du flood)
C'est sympa sa Sowin. "²"
J'te donne les détails demain. (:
Bon, j'ai changé d'avis ! Bonne continuation.
Sowin a écrit:
NeeZy. a écrit:
J'allais accepté mais bon.. Bonne continuation.
Oui toujours plus ! Bon si t'accepte, ça me va. Je veux bien aussi l'espèce de liste des commandes effectuées.. Merci.
NeeZy. a écrit:
Sowin a écrit:
NeeZy. a écrit:
J'allais accepté mais bon.. Bonne continuation.
Oui toujours plus ! Bon si t'accepte, ça me va. Je veux bien aussi l'espèce de liste des commandes effectuées.. Merci.
Details ta commande parcontre, le plus possible. Couleurs, ce que tu comptes créer, si tu es le seul créateur etc.
Sowin a écrit:
NeeZy. a écrit:
Sowin a écrit:
J'allais accepté mais bon.. Bonne continuation.Oui toujours plus ! Bon si t'accepte, ça me va. Je veux bien aussi l'espèce de liste des commandes effectuées.. Merci.
Details ta commande parcontre, le plus possible. Couleurs, ce que tu comptes créer, si tu es le seul créateur etc.
Ouais donc :
- Je suis le seul créateur !
- Je fais blasons
- Pour les couleurs (les mêmes que ton topic si ça te dérange pas trop)
- Ensuite, j'aimerais bien avoir cette espèce de liste pour montré les commandes effectués.
- Et pour le nom de l'entreprise.. bah j'en ai pas, d'ailleurs je t'offre un 4ième blason si tu m'en trouves un que j'aime ! ><