Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour la ⒻⓈⓊ est une equipe qui joue en L1 MKD(macedoine) et qui recherche des membres actif et sympa!
l'equipe comporte pour le moment 5 francais mais souhaite en avoir encore plus nous voulons la rendre francophone
n'hesité pas a me donné vos pseudo FI et vos stat
on cherche 2 attaquant 3 milieu 3 def et un Gardien de but
[u][b]
lien forum interne au club[/u][/b]
http://forum.footballidentity.com/defau … amp;f=1276
heure de match 20h15 dimanche et mercredi
les entrainements,
entrainé a fond votre vitesse c'est important dans le jeu
recapitulatif trés intéréssant (by halamario)
La réception d'une passe !
Désolé de mes faibles talents de graphiste mais j'ai fais du mieux que je pouvais.
Les techniques de tirs !
- Si vous êtes dans la surface, optez pour le tir placé. Sachez que si vous tirez dans la lucarne, vous augmentez votre jauge de confiance (j'y reviens plus tard sur la jauge de confiance) et les chances de marquer mais si vous pouvez la placer au centre ou autre, n'hésitez pas. Le principal c'est que ça rentre !
Exemple de tir placé qui peuvent finir au fond :
- Un tir puissant peut faire mouche si la flèche est bleu clair. Si elle est rouge, c'est que c'est au-dessus. Pour optimiser vos chances de tirer puissamment tout en ayant une frappe cadrée, ne faites pas rentrer totalement le bout de la flèche dans la cage lors du tir, faites que le bout de la flèche touche la ligne de but ! Tentez plutôt le tir puissant aux 20-25 mètres.
Exemple de tir puissant qui passent au-dessus: Exemple de tir puissant qui peuvent finir au fond :
- Vous pouvez aussi tenter le lob des 30-40 mètres si le gardien est très avancé, pour cela vous optez pour une passe en hauteur en direction du but, placez-le bout de la flèche sur la ligne de but ou tout du moins derrière le gardien pour que le ballon, une fois tombé par terre, roule de lui-même dans la cage grande ouverte et que le gardien ne puisse plus la rattraper.
- Dans la surface, lorsque vous recevez un ballon et que vous avez des joueurs adverses très proches de vous, effectuer un tir placé ou une tête placée en première intention. Normalement la trajectoire ne devrait pas varié et avec un peu de chance, ça finit au fond. Pourquoi ne pas contrôler pour ensuite frapper au prochain tour ? Parce que vous laisseriez l'occasion aux joueurs adverses de revenir sur vous afin de vous tacler ou de bloquer votre tir ou tête
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
1 pikaz
4 remplacé par 76 seb76480
5 florian
24 jess
3 ted
6 tiste80
7 bencherif Tout le monde est francais
8eden hazard
10 doboto
13remplacé par 9 JSJTP
2 cellian
[b]en attente de confirmation en italique[/b]
scratchi59
En caractere GRAS les membres footland
Dernière modification par doboto (22-08-2010 13:07:16)
Moi pourquoi pas.
Sauf que je viens de commancer et que faudra m'expliquer certains trucs.
Euh .. c'est quoi MKD ? ^^
tu est quelle poste ??
et ton pseudo c'est quoi ??
en macedoine
c'est pour m'habitué en tant que asistant manger et developpé mon slot MOC en meme temp
Bonne chance alors !
merci
Hmmm... j'ai déjà joué à FI, y'a quelques mois, au Dynamo FL. J'étais défenseur central et on disait pas mal de bien de moi. (demande à Gino.Play-Boy, Waccy, Black.M, RSCA_les_meilleurs... ^^)
Pourquoi pas ?
J'vais me réinscrire.
si tu souhaite donne moi ton nom de joueur Fi
Le-Malabarbak a écrit:
Hmmm... j'ai déjà joué à FI, y'a quelques mois, au Dynamo FL. J'étais défenseur central et on disait pas mal de bien de moi. (demande à Gino.Play-Boy, Waccy, Black.M, RSCA_les_meilleurs... ^^)
Pourquoi pas ?
J'vais me réinscrire.
Non désolé tu étais nul.
doboto a écrit:
si tu souhaite donne moi ton nom de joueur Fi
Luj Kolona.
guigui mp
Malabarbak je vais parvenir a mon manager
par contre il faut que tu soit present au match
doboto a écrit:
par contre il faut que tu soit present au match
Bah bien sûr, tu me prends pour qui ? ^^
Le-Malabarbak a écrit:
Pourquoi pas ?
J'vais me réinscrire.
Moi je dis pas le contraire
Je suis en contrat en L2 Suédoise avec un club à moitié francophone jusqu'à la fin de la saison 8
Donne ton nom de joueur un rachat est tjr possible ;(
C'est avec t'on 2éme slot que tu va la bas ??
non c'est le 1er slot car le 2eme devait rentré a l'esperance
Maxime Gonalons, clause à 5 000 000 il me semble.
Et c'est L2 Finlandaise.
Moi je vien de m'incrire Je peux jouer au millieux ou en attaque et les heures me conviennent parfaitement
Matt Sheppard : Mil Def d'Esprit Foot (D2 Française) .
Je pourrais être intéressé, bien qu'il ne s'agisse que de macédoine, et que je suis actuellement au sein de l'equipe leader de D2 FR