Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je débute dans la créa' , ayant du temps libre , et l'envie de créer des icon's , j'ai décidé de me lancer !
Formulaire :
Image HQ :
Texte :
Autres :
Créa's :
Dernière modification par ptitbouxdu35 (02-08-2012 19:18:41)
Vous pouvez commander !
Tu te crois meilleur que tout le monde ?
Je ne me crois pas meilleur que tout le monde juste ral le cul que des gens comme vous d'un niveau pourrie autant le dire ouvre des entreprises !
de + son icon de Ronaldo est très beau
Bonne chance
Ruz_Du a écrit:
Je ne me crois pas meilleur que tout le monde juste ral le cul que des gens comme vous d'un niveau pourrie autant le dire ouvre des entreprises !
En quoi ça te dérange ?
Merci !
Sérieusement là je pense vraiment que tu n'as pas le niveau pour ouvrir une entreprise, après si les gens aiment ce que tu fais, libre à toi de satisfaire leur désir, je te souhaite bonne chance tout de même.
Ruz_Du, Ptitboux a un grand talent je trouve donc sont entreprise doit continuer sa route.
Image HQ : j'en ai pas c'est Maska
Texte : Aucun
Autres : Stylé avec des effets.
Pour un débutant c'est déjà pas mal.
Du moment ou ses creations satisfassent des gens, je ne vois pas le problèm, quand je vois que ça fait 2 mois que j'attends ma bannière à la Gold Creation et qu'elle est toujours sur la liste d'attente, ça ne choque personne.
Et toi laisse son topic tranquille !
Ce n'est pas sucer, c'est juste démontrer que tes remarques sont inutiles et que les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent.
Je ne suis pas fan des creations de Ptitboux pour autant mais je n'ai rien contre ses icons, et ne te croit pas pour le meilleur, d'autres graphistes que je connais hors FL si ils voient tes creations peuvent bien se foutre de ta gueule, ils pourraient dire la même chose que tu dis à Ptitboux.
lucas.prod. a écrit:
Ce n'est pas sucer, c'est juste démontrer que tes remarques sont inutiles et que les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent.
Je ne suis pas fan des creations de Ptitboux pour autant mais je n'ai rien contre ses icons, et ne te croit pas pour le meilleur, d'autres graphistes que je connais hors FL si ils voient tes creations peuvent bien se foutre de ta gueule, ils pourraient dire la même chose que tu dis à Ptitboux.
Bien dit
Ruz, laisses Ptitboux tranquille !!
Tu insinues que les creations de Ptitboux puent la merde.
Des gens pourraient dire la même chose sur tes creations.
Tu te crois superieur, mais il faut savoir que des gens te sont egalement superieurs, donc au lieu de critiquer et de trouver des arguments de merde...
lucas.prod. a écrit:
Du moment ou ses creations satisfassent des gens, je ne vois pas le problèm, quand je vois que ça fait 2 mois que j'attends ma bannière à la Gold Creation et qu'elle est toujours sur la liste d'attente, ça ne choque personne.
Contrairement à toi, nous on à une vie à coté de foot-land mais ce message me fais plaisir car ça fera une commande en moins à la gold-Création.