Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est parti pour la seconde session de FREDLOSC CHAMP !!!!!!!!!!
Espérons que celui-ci se déroulera avec une aussi bonne participation, si ce n'est meilleur!! Espérons moins d'équipes abandonnées ou invisibles aussi.
Je suis confiant puisque la grande majorité d'entre vous étaient déjà là à la première édition du championnat.
Vivement les premiers matchs et bonne chance à tous. Content de vous retrouver en tout cas
Dernière modification par Fred-bogoss (07-12-2010 18:55:05)
Bonjour a tous et bonne chance et tkt Fred je resterais jusquau bout
bon match a vous
Je compte sur toi sacha^^ donc delete pas dés la première défaite car elle risque d'arriver plus vite qu'au premier championnat où tu te promenais quand même ^^
Merci JeanLosc, dommage que tu n'en sois pas, tu sais pas ce que tu rates
Merci a Jean et tkt Fred
c'est a dire des la premiere journée
aller les gars c repartie pour un tour dur de faire mieu pour moi un objectif fair moin de match nul lol
Moi ne pas finir derniier!!
hihihi me suis moi aussi inscrite!!pas Bol pour vous.....MON OBJECTIF PAS FINIR DERNIERE DONC DSL SACHA JE TE LAISSE LA DERNIERE PLACE!!!!!
kan à Masi en string^^ ben pourkoi pas^^ risque d'etre expulsé pour tenue incorrecte sur le terrain!!
sinon vous me faites un calendrier des entraineurs tous en string pour ce championnat^^enfin ke vous messieurs bien sûr pour concurrencer celui des rugbymans
bonne chance à tous..... et j'espere contre fred avoir une chance de marquer pleins buts hihihi faire chanceler notre champion^^
lilouanne a écrit:
hihihi me suis moi aussi inscrite!!pas Bol pour vous.....MON OBJECTIF PAS FINIR DERNIERE DONC DSL SACHA JE TE LAISSE LA DERNIERE PLACE!!!!!
kan à Masi en string^^ ben pourkoi pas^^ risque d'etre expulsé pour tenue incorrecte sur le terrain!!
sinon vous me faites un calendrier des entraineurs tous en string pour ce championnat^^enfin ke vous messieurs bien sûr pour concurrencer celui des rugbymans
bonne chance à tous..... et j'espere contre fred avoir une chance de marquer pleins buts hihihi faire chanceler notre champion^^
Pour le calendrier, je préfèrerai un de toi...nue forcément
Masi en string, pas trop mon trip même si je ne doute pas qu'il lui aille
Lilou, je veux bien que tu me mettes des buts tant que tu me laisses t'en marquer plus^^
Masi, ton objectif de faire moins de matchs nuls est réalisable mais dans ce cas vire ton gardien ^^ En ouvrant tes buts, le match nul sera évité
Bon championnat à tous
Dernière modification par Fred-bogoss (09-12-2010 10:27:48)
Salut tout le monde !!!!
vivement le début du champ !!!! en plus avec des personnes quasiment tous déjà connues !!
Que le fair-play et l'animation soient de la partie !!!!!!!!!!!!
euh sinon pour le calendrier ... je suis d'accord avec Fred
Bonne soirée
Merci Lilou pour le derniere place mais regrade mes p'tits nouveaux!!
premiere journée prometteuse avec deja pas mal de buts moi je suis deja a ma place finale 2eme avec deja un but de ryme et de jeqi mais quelle folie
En effet énormément de buts et pas de surprises pour cette première journée. Cela va-t-il continuer?
30 buts de mis, il faut avouer que les plus faibles recevaient les plus forts, nous verrons ce que va donner la prochaine journée où l'inverse va se produire. Une surprise?.............. Possible^^
Classement fair-play, gardons les bonnes habitudes :p :
1 - ASSE FOOT avec 1 faute
- rhisnes01 avec 1 faute
- Fred-Losc avec 1 faute
4 - va tou peter avec 2 fautes
- Stev-land avec 2 fautes
- King Of Club avec 2 fautes
- les insoumis avec 2 fautes
8 - les supertars wwe avec 3 fautes
9 - Stade mal de Caen avec 3 fautes dont 1
10- SelectioN-MondiaL avec 4 fautes
11- f.c.JUVE13 avec 4 fautes dont 1 (T'es une brute!!!!^^)
- nazi zombies avec 4 fautes dont 1
Dernière modification par Fred-bogoss (14-12-2010 12:09:49)
une brute ouais beaucoup aiment ca
aller j'espere que la 2eme journée va etre plein de surprise mais une victoire de mon equipe comme meme lol
Ben oui une surprise a eu lieu!... Pas toi la victime, ni moi même si ça n'en été pas très loin
29 buts de mis, ici les (plus faibles?) se déplaçaient chez les (plus forts?), mais le résultat fût moins net chez certain. Le doute peu s'installer, avec la chute des joueurs de Guigui qui recevaient The Lord et Fred-Losc qui a du batailler pour une victoire étriquée face à la modeste équipe de lilouanne. Que nous réserve donc la troisième journée? Même si les autres se sont aisément imposés, une autre surprise n'est pas à exclure.
Classement fair-play :
1 - ASSE FOOT avec 1 faute aucune faute
- rhisnes01 avec 1 faute aucune faute
3 - King Of Club avec 2 fautes....la plus grosse surprise, aucune faute!!!
4 - Fred-Losc avec 3 fautes
5 - va tou peter avec 4 fautes
6 - les insoumis avec 5 fautes
7 - Stade mal de Caen avec 5 fautes dont 1
8 - les supertars wwe avec 6 fautes dont 1
9 - Stev-land avec 7 fautes
10- f.c.JUVE13 avec 7 fautes dont 1
11- SelectioN-MondiaL avec 8 fautes
12- nazi zombies avec 8 fautes dont 1
Oufff
Chui pas derniier au fairplay
a tous et viivement la 3eme journée et ma grosse defaite chez moi contre Fred!!
Sacha-est-la a écrit:
Oufff
Chui pas derniier au fairplay
a tous et viivement la 3eme journée et ma grosse defaite chez moi contre Fred!!
Pas si sur l'ami, regarde ma série^^ trop grosse pour porter chance
En plus je serai encore au Taf au coup d'envoi du match donc si l'arbitre plaide en ta faveur ou mes joueurs se blessent je ne pourrai faire des remplacements ou changement de stratégie.... peut-être ta chance pour me battre
En tout cas je te souhaite un bon match ainsi qu'à tous les autres participants du championnat.
PS: Bravo Lillois pour la qualification en phase finale de la Ligue Europa
slt a tous j'ai une petite question pour toi fred pourrais tu faire un classement des tirs pour chaque equipe et bien differencier les tirs cadrer et non cadrer c'est juste une petite question afin d'ameliorer le forum voila bonne chance a tous pour cette 3eme journée
Trop dégouté de ne pas pouvoir participer a cette deuxième édition !
La prochaine previent moi kan je peux !!
kikou
bon j'espere pas prendre encore 6 buts^^ ma modeste equipe va en rougir et sinon mon orgueil va en prendre un coup !!^^
je veux pas la derniere place!!ihihi :Pallez bonne chance à tous bon jeu et pour Fred meme de ton boulot je parie ke ton equipe va gagner
Lilou pas 6 mais 7 buts encaissés
Que moi 1ere journée jen ai pris 5 mais la sa va!!
En plus 38000 FL dans mon stade!!
Bsx
Et la propo de Masi pour le classement des tirs je la trouve Biien sur si ta le temps Fred!!
masilia83 a écrit:
slt a tous j'ai une petite question pour toi fred pourrais tu faire un classement des tirs pour chaque equipe et bien differencier les tirs cadrer et non cadrer c'est juste une petite question afin d'ameliorer le forum voila bonne chance a tous pour cette 3eme journée
Ce n'est pas une mauvaise idée, pourquoi ne t'en chargerais-tu pas?
Tu aurais ainsi ta page pour compléter le topic
lilouanne a écrit:
kikou
bon j'espere pas prendre encore 6 buts^^ ma modeste equipe va en rougir et sinon mon orgueil va en prendre un coup !!^^
je veux pas la derniere place!!ihihi :Pallez bonne chance à tous bon jeu et pour Fred meme de ton boulot je parie ke ton equipe va gagner
Snifff lilou, pourquoi me résister ainsi pour ensuite laisser les autres te faire si mal.
Merci en tout cas pour ton support^^ il se fait rare ces temps ci
Ma quote est en baisse
Ou l'on veut ma peau?
Dernière modification par Fred-bogoss (17-12-2010 21:56:30)