Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1751 24-06-2010 19:45:37

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Re: **** FRATELLI D' ITALIA ****

alessio02 a écrit:

Il était bon je te signale, j'ai regardé blindé de fois et non, non il n'y pas d'hors-jeu, on dirait mais non, non.

Et puis la rouge au moins pour le coup de poing adressé a Quagli', merde.

Stop mauvaise foi.
Il y a hors-jeu.
Et si il y a rouge contre le gardien slovaque, il doit aussi y avoir rouge sur les deux italiens qui se jettent dessus. Donc arrête de chercher des excuses là où il y en a pas.
L'Italie ne mérite simplement pas de se qualifier, point.
Tout comme la France.

Et Kirb', j'argumenterai bien mon raisonnement pour  te prouver que le groupe A était bien plus abordable que les autres pour l'EdF, mais j'ai la flemme. Tu m'en veux pas ?

#1752 24-06-2010 19:45:39

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

snuffzeit a écrit:

Nan, il y a hors-jeu.

Mais OSEF, c'est pas là qu'il fallait aller chercher les points.

+1
hors jeu ou pas on devait bouger avant .

meme pas envie ni interet a repondre aux post précedants , mis a part deux trois

mais si sur betclic y(avait un onglet : en combien de tps le topic Italia de foot land sera rempli par les frustrés qui n'attendaient que ca pour se soulager ? "

j'aurais pris une sacrée thune ...

#1753 24-06-2010 19:53:03

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Site web

alessio02 a écrit:

Elisha-Cuthbert a écrit:

alessio02 a écrit:

L'arbitrage était encore contre nous

Je suis trop trop trop dégouté !!  sad

L'image qui m'a fait le plus de peine c'est Quagli' à la fin du match.

Demain, j'vais aller acheté la gazzeta dello sport, il sera surement mis "che cazzata".

Snuff', d'accord avec toi, Iaquinta, il devait déjà le bougé et mettre Maggio à droite comme il l'a fait, aussi mettre Andrea  love love love.

Contre vous? Pourquoi tu voulait valider le but hors jeu peut etre?

Il était bon je te signale, j'ai regardé blindé de fois et non, non il n'y pas d'hors-jeu, on dirait mais non, non.

Et puis la rouge au moins pour le coup de poing adressé a Quagli', merde.

Ptdr, c'est carrement clair à la télé, y'a hors jeu, faut arreter un peu. Le buste en avant, on le voit.

Après rouge, alors que bon, tout juste touché, et surtout, les attaquants n'avaient rien a faire dans le but, la balle est à la défense !

Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

#1754 24-06-2010 19:53:05

alessio02
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il est hors-jeu que du bout du pied, enfin bref, l'équipe était pas motivée, ils se sont réveillés après le 2-0 neutral.

fuck

#1755 24-06-2010 20:03:43

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Voici la réaction de Lippi
source l'equipe

«Marcello Lippi, comment expliquez-vous cette élimination ?
Je tiens à dire que j'assume l'entière responsabilité de cet échec. Nous avions un match important à jouer et l'équipe s'est présentée avec de la terreur dans les jambes, la tête et le coeur. Cela veut dire que le nécessaire n'a pas été fait et que l'entraîneur n'a pas bien préparé techniquement, tactiquement et psychologiquement son équipe. Ce soir, nous sommes accablés.

Quelle est votre part de responsabilité ?
Je suis extrêmement désolé pour nos supporters, pour le sport italien et pour la fédération. Je sentais que cette équipe était capable de faire certaines choses. Il apparaît clair que je ne l'ai pas bien préparée. Merci à tous pour ces quatre années, en partie fantastiques et en partie décevantes. La responsabilité est pour moi. C'est moi qui ai construit cette équipe. Elle m'a convaincu et j'ai voulu répéter l'expérience de la Coupe du Monde en 2006. Je regrette énormément cette issue.

Qu'est-ce qui n'a pas bien fonctionné ?
Cette fois, je n'ai pas réussi à donner la bonne motivation à mes joueurs. Nous n'avons pas été brillants lors des deux premiers matches contre le Paraguay et la Nouvelle-Zélande. Si nous avions concrétisé nos occasions, peut-être cela aurait-il été suffisant. Je n'ai pas réussi à créer les bonnes conditions psychologiques. Pirlo et Buffon nous auraient beaucoup servi mais nous n'avons pas d'excuses. Je ne veux pas me poser en victime. Je pense avoir joué un rôle important lorsque nous avons eu des résultats probants, et cette fois j'ai eu un rôle important dans l'échec.
Quel est aujourd'hui le niveau du football italien ?
Ce n'est pas un moment très brillant, mais le football italien ne s'est exprimé ce soir qu'une heure et un quart. Vous ne pouvez pas offenser les joueurs, ils ne le méritent pas.

Regrettez-vous de ne pas avoir sélectionné Francesco Totti ?
Non, non, je ne regrette pas mon choix. Les raisons de sa non-convocation, la presse italienne les connaît. Avec Totti, je ne crois pas que nous aurions gagné la Coupe du monde à nouveau. Je suis profondément désolé.

Savez-vous quel sera votre avenir ?
Déjà, je suis prêt à faire face à cette situation. Je ne pense pas que les garçons ont été conditionnés par le fait qu'ils savaient que j'allais quitter mon poste de sélectionneur après le Mondial. Maintenant, je veux juste dire «bonne chance» à mon successeur. Quant à moi, je ne veux pas immédiatement entraîner de nouveau. Je souhaite faire un break de quelques mois pour tout bien évaluer.

...

au moins , il assume , lui

FORZA

#1756 24-06-2010 20:27:43

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Site web

Je pense aussi qu'avec Buffon, y'a des buts évitable, enfin, on le sera jamais. Et Pirlo, un vrai maitre a jouer !

Et c'est quoi les raisons de la non sélection de Totti?

Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

#1757 24-06-2010 20:37:00

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Alors là, Lippi, il a intérêt à assumer sa responsabilité, je m'en fou de ces excuses. Il a voulu faire le petit chef et être têtu, il en paiera les conséquences.

Excusez-moi mais faire jouer Iaquinta, autant jouer à dix !!!

Hors-jeu, bien sûr qu'il y a mais il y a un but sur la balle "sauvé" de Skrtel. Mais moi je m'en fiche tant mieux que ça nous arrive, comme ça on comprendra enfin je l'espère !!!

Honteux, mené, on avait 11 Anelka sur le terrain, pfff, et ça se bat pour un pays ça et payer des millions en plus, hé ben chapeau wink

#1758 24-06-2010 21:49:11

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Site web

Elisha-Cuthbert a écrit:

Je pense aussi qu'avec Buffon, y'a des buts évitable, enfin, on le sera jamais. Et Pirlo, un vrai maitre a jouer !

Et c'est quoi les raisons de la non sélection de Totti?

ben totti pour la meme raison que nesta ils ont pris leur retraite et n'ont pas changé d'avis

BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

#1759 24-06-2010 22:27:33

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin

squadrazzura a écrit:

Voici la réaction de Lippi
source l'equipe

«Marcello Lippi, comment expliquez-vous cette élimination ?
Je tiens à dire que j'assume l'entière responsabilité de cet échec. Nous avions un match important à jouer et l'équipe s'est présentée avec de la terreur dans les jambes, la tête et le coeur. Cela veut dire que le nécessaire n'a pas été fait et que l'entraîneur n'a pas bien préparé techniquement, tactiquement et psychologiquement son équipe. Ce soir, nous sommes accablés.

Quelle est votre part de responsabilité ?
Je suis extrêmement désolé pour nos supporters, pour le sport italien et pour la fédération. Je sentais que cette équipe était capable de faire certaines choses. Il apparaît clair que je ne l'ai pas bien préparée. Merci à tous pour ces quatre années, en partie fantastiques et en partie décevantes. La responsabilité est pour moi. C'est moi qui ai construit cette équipe. Elle m'a convaincu et j'ai voulu répéter l'expérience de la Coupe du Monde en 2006. Je regrette énormément cette issue.

Qu'est-ce qui n'a pas bien fonctionné ?
Cette fois, je n'ai pas réussi à donner la bonne motivation à mes joueurs. Nous n'avons pas été brillants lors des deux premiers matches contre le Paraguay et la Nouvelle-Zélande. Si nous avions concrétisé nos occasions, peut-être cela aurait-il été suffisant. Je n'ai pas réussi à créer les bonnes conditions psychologiques. Pirlo et Buffon nous auraient beaucoup servi mais nous n'avons pas d'excuses. Je ne veux pas me poser en victime. Je pense avoir joué un rôle important lorsque nous avons eu des résultats probants, et cette fois j'ai eu un rôle important dans l'échec.
Quel est aujourd'hui le niveau du football italien ?
Ce n'est pas un moment très brillant, mais le football italien ne s'est exprimé ce soir qu'une heure et un quart. Vous ne pouvez pas offenser les joueurs, ils ne le méritent pas.

Regrettez-vous de ne pas avoir sélectionné Francesco Totti ?
Non, non, je ne regrette pas mon choix. Les raisons de sa non-convocation, la presse italienne les connaît. Avec Totti, je ne crois pas que nous aurions gagné la Coupe du monde à nouveau. Je suis profondément désolé.

Savez-vous quel sera votre avenir ?
Déjà, je suis prêt à faire face à cette situation. Je ne pense pas que les garçons ont été conditionnés par le fait qu'ils savaient que j'allais quitter mon poste de sélectionneur après le Mondial. Maintenant, je veux juste dire «bonne chance» à mon successeur. Quant à moi, je ne veux pas immédiatement entraîner de nouveau. Je souhaite faire un break de quelques mois pour tout bien évaluer.

...

au moins , il assume , lui

FORZA

On voit bien qu'il est diffèrent que l'autre donc faut pas le comparer à un clown.
Il a fait des choix et il assume.

Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

#1760 25-06-2010 08:34:28

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

j'aime bcp l'analyse faite par ce gars ...

Groupe F - Slovaquie/Italie (3-2)
Les notes de l’Italie

L’Italie est éliminée, dernière de son groupe. Donc grosse surprise. Énorme surprise pour le tenant du titre. Comme pour la France, l’autre finaliste de 2006 est giclé dès le premier tour ? Non ! Jamais de la vie : l’Italie est morte ce soir, mais l’Italie est morte DEBOUT !

Marchetti (3) : En principe, dans ce genre de match, il faut être au moins héroïque. Federico ne l’a pas été. Pire : il a pris trois buts, dont le premier lui pèsera longtemps sur la conscience. Pire encore : les encouragements de Buffon, debout sur la touche, haranguant toute l’équipe… Eh, ouais, Federico : gardien de but de la Squadra, c’est pas juste un poste, c’est d’abord un statut. En marbre…

Zambrotta (3) : Comme toute la défense, il n’a pas été bon. Au mieux, il est responsable, au pire, il est coupable. De toute façon, il n’a pas apporté dans le jeu offensif sur le côté droit. En seconde, c’est plus accablant : il est passé latéral gauche et là, l’Italie en a pris deux de ce côté. Affreux…

Cannavaro (3) : Plutôt bon match de Fabio. Sauf que le premier but slovaque troue l’axe défensif (même si De Rossi coupable) et le troisième but est sur une touche où Fabio sort à la chasse aux papillons… Ciao, Fabio ! En 2006, tu étais le meilleur. On espère pour lui que Chiellini a beaucoup appris à ton contact. E la nave va…

Chiellini (3) : Plutôt bon match de Chiellini, des bonnes interventions debout, pleines de sang-froid. Sauf que le deuxième but où Vittek lui passe sous la barbe pour glisser la chique à ras du poteau, naaaaaan, Giorgio ! Nan, ça peut pas le faire… Sinon, rendez-vous à l’Euro 2012 ! Pas de blagues, hein ?!

Criscito (2) : Pas dedans. A la rue. Néantisé… Tiens, ça nous rappelle l’histoire des deux carabinieri qui vont dans une pizzeria et qui…. Nan, c’est pas drôle. Pas aujourd’hui… Remplacé à la mi-temps, bien sûr.

Montolivo (2) : Un tir de femme enceinte en première mi-temps, et puis c’est tout. Remplacé à la 56ème… Quoi ?... Rendez-vous à l’Euro 2012 ?!... C’est pas toi qui décides, abruti !

De Rossi (0) : “Oh non Zinédine, pas ça, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait Zinédine !”. “Oh non Daniele, pas ça, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait Daniele !” Ben, si… Tatie Daniele a relancé proprement sur Kucka aux 20 mètres qui a servi proprement Vittek qui a salement trompé Marchetti au ras du poteau. Le ver était dans le fruit, la qualif mal barrée. OK, il est à l’origine du deuxième but italien puisqu’il sert en taclant la balle à Quagliarella. Daniele était pressenti pour être le futur capitaine des Azzurri… D’accord, mais faut d’abord demander pardon à l’Italie. Comme Evra ? Ben, oui… On sait, c’est triste de devoir imiter Evra…

Gattuso (2) : Pas bon, Gennaro. Trop court physiquement, faut pas déconner. Ceci dit, les Italiens étaient trop éparpillés pour qu’il puisse bien gérer ses efforts. Contrairement à 2006, où tout roulait en couverture mutuelle attaque-milieu et milieu-défense, là c’était le désert avec chaque Azzurro figurant comme une oasis éloignée l’une de l’autre. Ciao, Gennaro : on t’a connu à ta juste valeur. Remplacé à la mi-temps, bien sûr.

Pepe (0) : Là, c’est pas du délit de sale gueule, c’est juste du délit de « pas de gueule du tout ». Rien. Nada. Nothing. Skröjdje.

Iaquinta (2) : Inquiet en sortant du tunnel, inquiet pendant les hymnes, inquiet pendant l’engagement, inquiet sur son premier ballon raté, inquiet sur son deuxième ballon raté, inquiet sur son troisième ballon raté, inquiet sur son quatr… Stop ! On arrête ! Vincenzo est né inquiet.

Di Natale (4) : A la 56ème, excentré dans les 16 mètres, Antonio reçoit dans la profondeur un super bon ballon de Maggio. Il le rate complètement en tombant sur le c… les fesses. La balle d’égalisation à 1-1… Sinon, il marque le but du 1-2 à la 81ème, plein d’opportunisme, soulevant l’espoir de tout un peuple…

Mais, pas glop ! Les attaquants italiens ont été désastrophiques. Sauf Quagliarella ?

Remplaçants

Quagliarella (8) : A remplacé Gattuso à la 46ème. Bon, déjà, le plus beau but pour l’instant de ce Mondial. Une touche de velours sur un lob elliptique à la 92ème. Le but du 2-3, mais too late… Sinon, le fait du match : une reprise de volée sauvée sur la ligne par Skrtel (67ème). Derrière la ligne ou sur la ligne ? Il semblerait que le ballon n’ait pas entièrement franchi la ligne. Too bad…

Maggio (6) : A logiquement remplacé Criscito à la mi-temps. A joué latéral droit : bonne entrée, du peps et du mouvement. Avec 10 Maggio, la Squadra aurait ressemblé à Marylin…

Pirlo (10) : A remplacé Montolivo à la 56ème. On lui donne 6 pour sa perf et + 4 pour l’ensemble de sa carrière (della Sera). Dès qu’Andrea est entré en jeu, malgré un manque évident de rythme, la lumière est entrée dans le cloître. Halleluyah ! Le jeu italien est redevenu un peu plus fluide, un plus offensif… ***** ! Comment vous le dire ? Quand Andrea est entré, les Slovaques se sont mis à reculer et à faire n’importe quoi ! C’est pas ça qu’on appelle le charisme, nom de Dieu ?! Pirlo est grand : fléchissez le genoux et baissez la tête. Amen !

Dernière modification par squadrazzura (25-06-2010 08:41:06)

#1761 25-06-2010 08:54:34

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Moi aussi !

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#1762 25-06-2010 11:40:44

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin

squadrazzura a écrit:

j'aime bcp l'analyse faite par ce gars ...

Groupe F - Slovaquie/Italie (3-2)
Les notes de l’Italie

L’Italie est éliminée, dernière de son groupe. Donc grosse surprise. Énorme surprise pour le tenant du titre. Comme pour la France, l’autre finaliste de 2006 est giclé dès le premier tour ? Non ! Jamais de la vie : l’Italie est morte ce soir, mais l’Italie est morte DEBOUT !

Marchetti (3) : En principe, dans ce genre de match, il faut être au moins héroïque. Federico ne l’a pas été. Pire : il a pris trois buts, dont le premier lui pèsera longtemps sur la conscience. Pire encore : les encouragements de Buffon, debout sur la touche, haranguant toute l’équipe… Eh, ouais, Federico : gardien de but de la Squadra, c’est pas juste un poste, c’est d’abord un statut. En marbre…

Zambrotta (3) : Comme toute la défense, il n’a pas été bon. Au mieux, il est responsable, au pire, il est coupable. De toute façon, il n’a pas apporté dans le jeu offensif sur le côté droit. En seconde, c’est plus accablant : il est passé latéral gauche et là, l’Italie en a pris deux de ce côté. Affreux…

Cannavaro (3) : Plutôt bon match de Fabio. Sauf que le premier but slovaque troue l’axe défensif (même si De Rossi coupable) et le troisième but est sur une touche où Fabio sort à la chasse aux papillons… Ciao, Fabio ! En 2006, tu étais le meilleur. On espère pour lui que Chiellini a beaucoup appris à ton contact. E la nave va…

Chiellini (3) : Plutôt bon match de Chiellini, des bonnes interventions debout, pleines de sang-froid. Sauf que le deuxième but où Vittek lui passe sous la barbe pour glisser la chique à ras du poteau, naaaaaan, Giorgio ! Nan, ça peut pas le faire… Sinon, rendez-vous à l’Euro 2012 ! Pas de blagues, hein ?!

Criscito (2) : Pas dedans. A la rue. Néantisé… Tiens, ça nous rappelle l’histoire des deux carabinieri qui vont dans une pizzeria et qui…. Nan, c’est pas drôle. Pas aujourd’hui… Remplacé à la mi-temps, bien sûr.

Montolivo (2) : Un tir de femme enceinte en première mi-temps, et puis c’est tout. Remplacé à la 56ème… Quoi ?... Rendez-vous à l’Euro 2012 ?!... C’est pas toi qui décides, abruti !

De Rossi (0) : “Oh non Zinédine, pas ça, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait Zinédine !”. “Oh non Daniele, pas ça, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait Daniele !” Ben, si… Tatie Daniele a relancé proprement sur Kucka aux 20 mètres qui a servi proprement Vittek qui a salement trompé Marchetti au ras du poteau. Le ver était dans le fruit, la qualif mal barrée. OK, il est à l’origine du deuxième but italien puisqu’il sert en taclant la balle à Quagliarella. Daniele était pressenti pour être le futur capitaine des Azzurri… D’accord, mais faut d’abord demander pardon à l’Italie. Comme Evra ? Ben, oui… On sait, c’est triste de devoir imiter Evra…

Gattuso (2) : Pas bon, Gennaro. Trop court physiquement, faut pas déconner. Ceci dit, les Italiens étaient trop éparpillés pour qu’il puisse bien gérer ses efforts. Contrairement à 2006, où tout roulait en couverture mutuelle attaque-milieu et milieu-défense, là c’était le désert avec chaque Azzurro figurant comme une oasis éloignée l’une de l’autre. Ciao, Gennaro : on t’a connu à ta juste valeur. Remplacé à la mi-temps, bien sûr.

Pepe (0) : Là, c’est pas du délit de sale gueule, c’est juste du délit de « pas de gueule du tout ». Rien. Nada. Nothing. Skröjdje.

Iaquinta (2) : Inquiet en sortant du tunnel, inquiet pendant les hymnes, inquiet pendant l’engagement, inquiet sur son premier ballon raté, inquiet sur son deuxième ballon raté, inquiet sur son troisième ballon raté, inquiet sur son quatr… Stop ! On arrête ! Vincenzo est né inquiet.

Di Natale (4) : A la 56ème, excentré dans les 16 mètres, Antonio reçoit dans la profondeur un super bon ballon de Maggio. Il le rate complètement en tombant sur le c… les fesses. La balle d’égalisation à 1-1… Sinon, il marque le but du 1-2 à la 81ème, plein d’opportunisme, soulevant l’espoir de tout un peuple…

Mais, pas glop ! Les attaquants italiens ont été désastrophiques. Sauf Quagliarella ?

Remplaçants

Quagliarella (8) : A remplacé Gattuso à la 46ème. Bon, déjà, le plus beau but pour l’instant de ce Mondial. Une touche de velours sur un lob elliptique à la 92ème. Le but du 2-3, mais too late… Sinon, le fait du match : une reprise de volée sauvée sur la ligne par Skrtel (67ème). Derrière la ligne ou sur la ligne ? Il semblerait que le ballon n’ait pas entièrement franchi la ligne. Too bad…

Maggio (6) : A logiquement remplacé Criscito à la mi-temps. A joué latéral droit : bonne entrée, du peps et du mouvement. Avec 10 Maggio, la Squadra aurait ressemblé à Marylin…

Pirlo (10) : A remplacé Montolivo à la 56ème. On lui donne 6 pour sa perf et + 4 pour l’ensemble de sa carrière (della Sera). Dès qu’Andrea est entré en jeu, malgré un manque évident de rythme, la lumière est entrée dans le cloître. Halleluyah ! Le jeu italien est redevenu un peu plus fluide, un plus offensif… ***** ! Comment vous le dire ? Quand Andrea est entré, les Slovaques se sont mis à reculer et à faire n’importe quoi ! C’est pas ça qu’on appelle le charisme, nom de Dieu ?! Pirlo est grand : fléchissez le genoux et baissez la tête. Amen !

Wouaaw super son analyse, avec lui c'est noir ou blanc  roll
en gros c'est 0 ou 10

Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

#1763 13-07-2010 10:17:06

tentens
Invité
Serveur 1

Et une facétie de plus pour Il Cavaliere ! En effet ce mardi, le président du Conseil italien, a donné son sentiment sur le titre de Champion du monde acquis dernièrement par l’Espagne. Le triomphe espagnol a d'ailleurs donné à penser à Silvio Berlusconi : « La victoire de l’Espagne c’est aussi celle de l’Italie, nous sommes tous des Méditerranéens ». « Les pays méditerranéens, c’est une région unique alors si l’Espagne est Championne du monde, nous aussi », a-t-il ajouté. De l’autre côté des Alpes, on se rassure donc comme on peut. Rappelons que l’Italie avait été éliminée dès le premier lors de la dernière Coupe du monde.

C'est dingue ce qu'il peut dire comme conneries !  roll

Quando gioca segna sempre TREZEGUET !!!!!!!
  U.S D'angelo
2000-2010 Le roi David la légende bianconera !!!

#1764 13-07-2010 10:20:22

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Site web

c clair dc en fait avec lui on est champion tous les 4ans mdr  lol lol

BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

#1765 13-07-2010 11:52:35

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

tentens a écrit:

Et une facétie de plus pour Il Cavaliere ! En effet ce mardi, le président du Conseil italien, a donné son sentiment sur le titre de Champion du monde acquis dernièrement par l’Espagne. Le triomphe espagnol a d'ailleurs donné à penser à Silvio Berlusconi : « La victoire de l’Espagne c’est aussi celle de l’Italie, nous sommes tous des Méditerranéens ». « Les pays méditerranéens, c’est une région unique alors si l’Espagne est Championne du monde, nous aussi », a-t-il ajouté. De l’autre côté des Alpes, on se rassure donc comme on peut. Rappelons que l’Italie avait été éliminée dès le premier lors de la dernière Coupe du monde.

C'est dingue ce qu'il peut dire comme conneries !  roll

lol

testa di cazzo lui

#1766 10-08-2010 09:38:48

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

http://a.imageshack.us/img14/381/28897512804029100.jpg

et voila  smile

ce soir ca devrait donner ca

http://a.imageshack.us/img295/3871/italiecotedivoireprobab.jpg

Dernière modification par squadrazzura (10-08-2010 09:42:03)

#1767 10-08-2010 09:58:27

tentens
Invité
Serveur 1

Amauri  lol lol

U.S D'angelo

#1768 10-08-2010 10:01:36

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

tentens a écrit:

Amauri  lol lol

tongue

c'est notre nouveau camo lui  smile
reste a esperer qu'il apportera autant

cassano , balotelli  , rien que pour ca prandelli est mon copain  smile

#1769 10-08-2010 10:13:23

tentens
Invité
Serveur 1

En esperant qu'il relance la squadra ! (Prandelli hein pas l'autre tache d'amauri)  wink

U.S D'angelo

#1770 10-08-2010 10:17:30

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

tentens a écrit:

En esperant qu'il relance la squadra ! (Prandelli hein pas l'autre tache d'amauri)  wink

vas savoir , ama est capable de nous faire une surprise ...

#1771 10-08-2010 22:56:33

tentens
Invité
Serveur 1

Quand j'dis qu'il n'y a rien de bon a mettre amauri sur un terrain..  lol
Bon au moins on est dans la continuité du mondial  tongue    Naaannn j'déconne on est pas pret physiquement

U.S D'angelo

#1772 12-08-2010 17:23:33

matsboss
Invité
Serveur 1
Site web

tentens a écrit:

Bon au moins on est dans la continuité du mondial  tongue    Naaannn j'déconne on est pas pret physiquement

On n'a eu quand même un poteau etc...
En même tous le monde le dit c'est match d'août ne servent vraiment à rien.
On verra bien début septembre.

#1773 12-08-2010 19:25:23

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

matsboss a écrit:

tentens a écrit:

On n'a eu quand même un poteau etc...
En même tous le monde le dit c'est match d'août ne servent vraiment à rien.
On verra bien début septembre.

exact

perso je retrouve l'optimisme, je suis sur que prandelli nous reserve quelques surprises car il reste encore des abérrations a rectifier ...

Dernière modification par squadrazzura (12-08-2010 19:25:47)

#1774 12-08-2010 19:35:07

matsboss
Invité
Serveur 1
Site web

Surtout que l'équipe n'avait jamais jouer ensemble.
Ce n'est qu'un match amical après tout , il teste les joueurs et il a bien raison.
Quand pirlo sera là déjà les coups de pieds arrêters seront déjà 100 fois mieux.  big_smile

#1775 12-08-2010 19:37:12

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

matsboss a écrit:

Surtout que l'équipe n'avait jamais jouer ensemble.
Ce n'est qu'un match amical après tout , il teste les joueurs et il a bien raison.
Quand pirlo sera là déjà les coups de pieds arrêters seront déjà 100 fois mieux.  big_smile

voila , il manque encore des joueurs a cser comme il maestro pirlo ... rossi qui a mon avis mérite 200 fois sa place ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot