Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laissez l'Irlande faire 2ème!!
Faut qu'on les prenne en barrage
rebellebob a écrit:
Laissez l'Irlande faire 2ème!!
Faut qu'on les prenne en barrage
mmm...
Même si l'Italie (20 pts) n'a besoin que d'un petit point pour se qualifier au Mondial 2010, le technicien Marcello Lippi (Photo Presse-Sports) a assuré que son équipe ne se contenterait pas du service minimum contre l'Irlande (16 pts), ce samedi 10 octobre. «Cela serait une erreur de chercher un match nul samedi. L'équipe doit jouer comme d'habitude», a-t-il prévenu mardi en conférence de presse.
Explosez les
rebellebob a écrit:
Explosez les
ca sera tout sauf une ballade la bas
je m'attends a un match de fadas mais on aime ca nous aussi ... les irlandais le savent !
Je m'en fous, explosez les
rebellebob a écrit:
Je m'en fous, explosez les
ok boss
FORZA ITALIA SEMPRE
J'me doutais bien que tu finirais par céder
rebellebob a écrit:
pke je sais que t'as le coup de boule facile toi le francais
Ca...
C'est d'une faiblesse...
rebellebob a écrit:
Ca...
C'est d'une faiblesse...
ben quoi ... t'as perdu ton humour cet aprem ?
dis moi que non stp
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
pke je sais que t'as le coup de boule facile toi le francais
C'est juste que je trouve pas ça vraiment drôle.
Si on devait résumer une nationalité sur le football, j'aurais pas fini avec vous
C'etait surement du second voire du 3eme degré bob tu sais.. avec rico'
Je le sais j'essaye de répondre sérieusement
Ahh Ok
Mais je pourraias quand même balancer si je voulais sur les ritals
Seulement j'ai du sang de pizzaïolo dans les veines donc je peux pas
Nicola Legrottaglie, qui portera sans doute le brassard de capitaine de l'équipe d'Italie en Irlande samedi en l'absence de Fabio Cannavaro, suspendu, a regretté le manque de respect des jeunes joueurs sans citer de nom, mercredi à Florence, où est rassemblée la Squadra Azzurra.
"Je vois des joueurs de 19 ou 20 ans répondre à des remarques de leur entraîneur et d'autres qui se conduisent de manière irrespectueuse, a déclaré le défenseur de la Juventus Turin. Ca me gêne parce qu'ils donnent l'impression qu'ils ont du caractère."
"On doit toujours montrer du respect (envers les aînés). Quand j'avais 17 ans, je portais les sacs de mes coéquipiers, parce que cela fait partie du respect et de l'éducation. Regardez Del Piero (capitaine de la Juventus), il est un exemple pour nous tous.
Tout au long de sa carrière, il s'est toujours conduit de manière irréprochable", a conclu Legrottaglie.
L'Italie, en tête du groupe 8 avec quatre points d'avance sur l'Eire, n'a besoin que d'un nul samedi pour obtenir son ticket pour le Mondial-2010 en Afrique du Sud.
squadrazzura a écrit:
Nicola Legrottaglie, qui portera sans doute le brassard de capitaine de l'équipe d'Italie en Irlande samedi en l'absence de Fabio Cannavaro, suspendu, a regretté le manque de respect des jeunes joueurs sans citer de nom, mercredi à Florence, où est rassemblée la Squadra Azzurra.
"Je vois des joueurs de 19 ou 20 ans répondre à des remarques de leur entraîneur et d'autres qui se conduisent de manière irrespectueuse, a déclaré le défenseur de la Juventus Turin. Ca me gêne parce qu'ils donnent l'impression qu'ils ont du caractère."
"On doit toujours montrer du respect (envers les aînés). Quand j'avais 17 ans, je portais les sacs de mes coéquipiers, parce que cela fait partie du respect et de l'éducation. Regardez Del Piero (capitaine de la Juventus), il est un exemple pour nous tous.
Tout au long de sa carrière, il s'est toujours conduit de manière irréprochable", a conclu Legrottaglie.
L'Italie, en tête du groupe 8 avec quatre points d'avance sur l'Eire, n'a besoin que d'un nul samedi pour obtenir son ticket pour le Mondial-2010 en Afrique du Sud.
Oui j'ai vu ce truc la et il a raison
Eh rico' c'est pour toi la phrase que j'ai mis en gras??
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
L'Italie, en tête du groupe 8 avec quatre points d'avance sur l'Eire, n'a besoin que d'un nul samedi pour obtenir son ticket pour le Mondial-2010 en Afrique du Sud.Oui j'ai vu ce truc la et il a raison
Eh rico' c'est pour toi la phrase que j'ai mis en gras??
mdr
tkt j'ai jauni ma préférée
Cannavarro controlé positif
Formation probable ce soir ...
................................. Buffon
Zambrotta-Legrottaglie-Chiellini-Grosso
De Rossi-Pirlo-Palombo
Camoranesi-Iaquinta-Di Natale
Rendez-vous ce soir, 20h45 !
équipe un peu vieille :s. Beaucoup même. Tous la trentaine sauf Chiellini, De Rossi et Polombo.
http://www.rojadirecta.com/freedocast/5 … E62141109A
ils viennet de marquer un but superbe !